AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victor Isaac Flaningan - Arrogant Werewolf [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Victor Isaac Flaningan - Arrogant Werewolf [Terminé] Empty
MessageSujet: Victor Isaac Flaningan - Arrogant Werewolf [Terminé]   Victor Isaac Flaningan - Arrogant Werewolf [Terminé] Icon_minitime20/12/2013, 21:11

VICTOR ISAAC FLANINGAN
Feat Dave Franco


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 8 juillet 1990 à la Nouvelle Orléans ; AGE 22 ans mais 24 ans en réalité ; NATIONALITE Américain ; CAMP Solitaire ; FORME ANIMALELoup ; NOM DU LOUP VOUS AYANT CONTAMINE Elijah Scott Hellington DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION il y a deux ans ; STATUT Solitaire TYPE DE METAMORPHE Garou hybride soumis ETAT CIVIL Plus ou moins célibataire LIEU D'HABITATION South Hampton; METIER Serveur au Lunatic Café CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Moi c'est bien connu, j'suis un petit con. J'écoute rien, j'en fais qu'à ma tête. Même au travail je suis pas spécialement aimé, en même temps je suis pas le serveur le plus aimable du monde non plus. Je pense que la seule raison pour laquelle aucun loup ne m'a encore fait assassiné c'est parce que Elijah me protège et que je ne présente aucune menace pour notre race. Je n'attaque pas d'humain, je n'attaque pas d'autres alpha. Malgré mon caractère de merde et mon arrogance je suis encore en vie donc c'est que je suis peut être pas si dangereux que ça.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractèresPar le passé j'en ai subis beaucoup trop quand j'étais humain. Je me suis fais agressé, piétiné, humilié et j'en passe. Maintenant que je suis un loup je me suis endurcit avec l'aide d'Elijah. Mais je crois qu'il a bien trop réussi son coup. Avec le temps je suis devenu entêté, arrogant, moqueur, parfois méchant. Mais à côté de ça je suis quelqu'un d'intelligent. Je sais où sont les limites et même si je m'amuse souvent à jouer avec elles je m'arrête toujours avant que ça devienne dangereux. Parfois avec l'aide d'Elijah d'ailleurs. Mais au fond je suis toujours le gentil Victor qui a peur de son ombre et qui dit amen à tout. C'est un masque que je met pour éviter de me retrouver blessé comme quand j'étais encore humain. Bien sûr à cause de ça je me prend parfois des coups mais bon c'est le risque, et le risque j'adore ça.
Occupation nocturneLa journée je bouge, déjà je suis serveur au Lunatic Café, d'après Elijah ça me permet de m'adapter aux gens et d'être plus aimable en côtoyant les clients, d'ailleurs ça marche pas bien son idée et j'ai autant envie d'aller au boulot que d'me faire bouffer par un vampire. Encore que parfois je préférerais même le vampire. Et ça me rachèterais un peu de mes conneries que je fais. Sinon je fais un peu de sport, je traîne en ville, je chasse, je vais au cinéma. Bref je fais un peu ma vie. Et accessoirement je fais un peu râler Elijah, ça m'amuse et en général ça finit au lit et là ça nous prend quelques heures en général. Oui mon histoire avec Elijah est un peu spécial je vous en parlerais un peu plus tard c'est promis.
Manies, habitudes & goûts Mes habitudes? La première c'est d'emmerder Elijah autant que je peux. Oui je suis conscient que je risque ma vie à chaque fois vu comment j'me fais dérouiller après mais c'est tellement marrant. Sinon je râle, je grogne, je triche, je vole, je fais chier mon monde, voila je vis ma vie en m'amusant au dépend des autres. Niveau gout j'aime les hommes, ça c'est déjà vu je crois, je sais que chez les loups c'est pas toujours bien vu mais tant pis pour eux ça me donne une autre raison de les emmerder. J'aime me changer en loup, d'ailleurs j'aime tellement ça que parfois je suis à deux doigts d'essayer de le faire en plein jour, mais Elijah m'a expliqué pourquoi on doit pas le faire et je pense que c'est bien trop de risque à prendre alors que je peux attendre la nuit pour me transformer sans risque. Et puis c'est assez douloureux comme ça sans que j'en rajoute.
Transformation Autant j'aime me transformer, autant je déteste mes transformations, elles sont toujours aussi douloureuses et longue, en moyenne je met bien 20 à 25 minutes pour me transformer entièrement J'arrive pas à lâcher prise entièrement, du moins pas assez pour changer vite. Elijah m'aide aussi là dessus. Mais au moins une fois fait je reste discret puisque ma principale transformation reste un lupus gris pas bien grand et un peu chétif. D'ailleurs sous cette forme je suis pas aussi fort que le sont les autres loups quand ils changent, mais par contre je suis plus agile et plus rapide que la moyenne c'est plutôt un bon compromis non? J'ai des petits yeux dorés et une face de jeune loup typique. Bref un vrai jeune loup dans toute sa splendeur. Et même sous cette forme j'aime emmerder les gens, vous avez jamais vu un loup passer avec un jambon entier dans la gueule? Bah ça c'est moi quand je trouve le moyen de rentrer dans une boucherie la nuit pour piquer des morceaux parce que j'ai la flemme de partir chasser. Et ouais emmerdeur, flemmard et voleur j'ai toutes les qualités du monde. Par contre j'ai pas intérêt à le ramener à la maison sinon y'en a un qui va me taper dessus avec... dommage parce que ça nous ferait de quoi manger gratuitement pour la nuit.
Convictions Avant, après, moi je m'en fout toute façon ça fait que 2 ans que je suis loup, donc j'ai pas vraiment connu ce que c'était que d'être lycanthrope avant la révélation donc ça ne m'atteint pas plus que ça. Moi tant qu'on ne m'embête pas et tant qu'on m'empêche pas de faire ce que je veux et puis j'agresse pas les humains toute façon donc ils risquent rien de moi. Bon OK au début j'avoue que je suis aller grogner sur un con qui m'avait emmerdé quand j'étais au lycée mais je lui ai pas arraché la jambe, je l'ai même pas mordu alors c'est dire. Alors qu'il aurait bien mérité que je le mange. Mais on a pas le droit, c'est mal, c'est dangereux pour moi aussi, et toute façon je l'aurais surement vomi, un truc pareil ça doit avoir un sale gout. Mais sinon quand j'étais humain j'avais plutôt bien pris le fait que les vampires et les loups existent, j'avais déjà une préférence pour les loups à l'époque d'ailleurs je les trouvais moins "faux" que les vampires. Et puis les loups ça permet de voir de beaux mecs à poil non aussi? *out*
Signes particuliers Pas de tatouage, pas de piercing, par contre une belle cicatrice en travers du dos, petit souvenir de mon paternel qui adorait notre chien, par contre il aime visiblement pas les loups...
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé PSEUDONYME Sgàth ; DERRIERE L'ECRAN j'aime les loups garou  classic  CODE DU REGLEMENT le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Souvenir d'un ancien temps où j'étais parmi vous RazzAVIS GENERAL SUR LE FORUM Toujours bien Dark j'aime ^^ AVATAR UTILISE Dave Franco (Franco Junior quoi)


Dernière édition par Victor I. Flaningan le 22/12/2013, 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Victor Isaac Flaningan - Arrogant Werewolf [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Victor Isaac Flaningan - Arrogant Werewolf [Terminé]   Victor Isaac Flaningan - Arrogant Werewolf [Terminé] Icon_minitime20/12/2013, 21:12