AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] Icon_minitime20/12/2013, 21:52

ELIJAH SCOTT HELLINGTON
Feat Tyler Hoechlin


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 juin 1973 à Londres ; AGE 40 ans mais il en paraît 26 ; NATIONALITE franco-anglaise ; CAMP Non ; FORME ANIMALE Loup ; NOM DU LOUP VOUS AYANT CONTAMINE aucun ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION le 30juin 1987 ; STATUT un simple cabot ; TYPE DE METAMORPHE Un garou pur sans et un alpha dominant ;  ETAT CIVIL célibataire en quelque sorte LIEU D'HABITATION South Hampton ; METIER mécanicien. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE je suis un homme respecté et respectable. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes mais quand on m'en cherche, je réponds rapidement à coups de poing. Violent, peut-être un poil trop mais je n'aime pas qu'on se paye ma tête et qu'on se prenne pour la cuisse de Jupiter. Autant dire qu'il ne faut pas lui chercher des noises et encore moins à son louveteau. Il ne faut pas le toucher dans tous les sens du terme. C'est simple, on touche à un cheveu de Victor et c'est la mort qui vous guette.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Que dire de mon caractère, je suis plutôt brute de décoffrage, je n’ai jamais été des plus délicat et je ne m’en cache pas. Je suis quelqu’un de franc, de cash et d’impulsif. A ceux que ça ne plait pas ? Et bien tracer votre route au lieu de me faire chier. Bon cet aspect de ma personnalité n’enlève rien au fait que je suis quelqu’un de sociable et d’avenant. C’est juste qu’il ne faut pas me la faire à l’envers et surtout, je n’aime pas qu’on me prenne pour un con. De toute façon, j’ai un sixième sens pour me rendre compte de qui me veut du mal et qui est là parce qu’il m’apprécie et qu’il veut de mon réconfort. Je suis quelqu’un de respectable et de respecté. Je n’ai vraiment pas l’habitude qu’on me marche sur les pieds et qu’on se la joue plus haut et plus fort que moi. Autre chose, un œil, un doigt posé sur mon louveteau et je peux aller jusqu’à tuer… Oui, je suis dirons-nous impulsif, mais Victor est ma propriété et il le restera. Je l’ai engendré, ce n’est pas pour rien. Il me rend la vie dure, il me prend parfois pour un con, mais une bonne correction, un mur, un canapé, un lit, tout ce qui peut nous accueillir pour baiser et hop c’est fini. Mais sinon je peux être doux comme un agneau, en fait, non, enfin pas vraiment… Mais un jour qui sait…
Occupation nocturne Mes journées sont plutôt remplies. Je suis mécanicien et je dois dire que ça marche plutôt pas mal. Peut-être est-ce dû aux clientes qui fantasment sur le mécano avec du cambouis sur les bras. En attendant, je suis pas mal occupé et je ne vais pas m’en plaindre. Donc oui, une vie simple. Je ne veux pas de superflu, pourquoi faire après tout. Une fois ma journée de boulot terminée, je prends la direction de la forêt pour courir et me détendre. Le sport est un bon moyen pour expulser un trop plein d’émotion ou de colère. Je ne suis pas féru des boutiques et autre, je ne suis pas une nana. Par contre un bon film, bien gore, je ne suis pas contre. Je préfère une bonne bière dans un bar, qu’un café dans un restaurant. Par contre, quand je n’ai pas le temps de courir et que je me vois contrarier par un mec trop entreprenant ou bien Victor qui me casse les couilles et bien je tape dans le tas. Bon c’est plus les murs qui en font les frais. J’ai horreur que mon louveteau me prenne pour un bleu, j’ai beau lui faire comprendre qui est le maître, il continue. Donc ça finit toujours dans la violence et le sexe. Oui, on baise ensemble, une baise sauvage et destructrice, mais c’est si jouissif que je ne vais pas m’en plaindre. C’est plus fort que moi, plus fort que lui je pense. La colère le rend tellement attirant et sexy que je ne peux m’empêcher de le baiser… Moi accroc au sexe et à son cul ? Oui, je pense. Mais c’est une bonne dépendance je dois l’avouer.
Manies, habitudes & goûts La manie que j’ai peut-être le plus, c’est de froncer les sourcils et serrer des poings quand je suis énervé. Autant dire que quand les deux sont combinés, ce n’est pas bon pour vous. Il a pour habitude de faire du sport, beaucoup de sport pour palier à cette férocité. Mais chasser le naturel et il revient au galop. Il aime se lever et prendre un bon café et une clope. Si la journée commence sans ça, c’est une journée de merde assurée et de mauvaise humeur. Je déteste les épinards, je sais on s’en fout mais bon voilà quoi… Pour le reste, je dors nu comme un ver, je n’ai pas pour habitude de mettre de sous-vêtements, je me sens déjà assez serré dans un pantalon. Et puis bah, j’aime mon métier, avoir les mains dans le cambouis c’est mon délire…
Transformation Je suis un loup pur-sang, je viens d’une meute venue d’Angleterre et plus spécifiquement de Londres. En grandissant, je me suis rendu compte de cette spécificité chez moi, je me suis transformer en loup à l’âge de quatorze ans environ. Je dois avouer que ce n’était pas simple au début. Les années ont passé et un alpha a repris le pouvoir en main en défiant un membre de ma famille, mon père plus précisément. Je n’ai pas supporté cet affront et j’ai tenté de le défier à mon tour. Je me suis fait laminer à cause de mon inexpérience. J’ai pris la fuite pour devenir un loup solitaire. Je ne me considère pas comme soumis, juste un loup assez fort et dominant pour ne pas avoir envie de se faire commander par un con qui a voulu renverser le pouvoir d’une famille. Lorsque je me transforme, je deviens un loup imposant au poil sombre et aux yeux rouges. Je n’ai rien contre le fait de me transformer et n’en éprouve aucune douleur. En même temps, j’ai des années d’expérience maintenant. Je ne fais partie d’aucune meute, je suis un loup solitaire ou presque, mon louveteau est avec moi et rien de plus. Nous intégrerons une meute quand ce petit con sera plus docile. Pour l’instant, je préfère l’éduquer plutôt qu’on nous prenne pour des loups incontrôlables…
Convictions Je dois avouer que cette putain de révélation m’a bien fait chier. Nous étions tranquilles quand personne ne connaissait notre existence. On pouvait se promener tranquille dans la forêt sans avoir de problème. Et puis franchement, ce n’était pas comme si j’étais un tueur sanguinaire. Je n’ai mordu personne, enfin presque personne. Le seul mec que j’ai mordu s’appelle Victor et je m’en mords les doigts à présent. C’est une purge et parfois je me dis que j’aurais dû le tuer plutôt que de le transformer. Bref, depuis sept ans, nous sommes emmerdés et bizarrement nous sommes vus comme les bêtes noires alors que les vampires sont manipulateurs et pires que nous. Croyez-moi, si j’avais été au courant de ce procès, j’aurais tué de mes propres mains ce sang-froid pour ne pas qu’il se révèle au grand jour. Nous sommes obligés de nous cacher, de faire profil bas alors que franchement, nous sommes plus inoffensifs que ces suceurs de sang. Je ne bouffe pas les hommes, je préfère de loin un bon chevreuil ou une bonne biche. Rien de mieux que la forêt pour trouver de quoi bouffer. Mais la forêt est de plus en plus dangereuse. Bref, je n’aime pas avoir à me terrer et surtout à me cacher plus que d’habitude… C’est la merde, vraiment la merde.
Signes particuliers Signe particulier ? Et bien un tatouage au milieu des omoplates. Pas de piercing, pas de cicatrices, juste ce tatouage. Je réfléchis d’ailleurs à un deuxième tatouage. Que dire de plus dans cette partie ? Et bien rien du tout…
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PI ; PSEUDONYME Tonychou ; DERRIERE L'ECRAN je suis un homme de 26 ans et je suis professeur des écoles stagiaire CODE DU REGLEMENT le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? grâce à Victor ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM j'aime beaucoup et je sens que je vais bien m'amuser ici ; AVATAR UTILISE Tyler Hoechlin


Dernière édition par Elijah S. Hellington le 21/12/2013, 17:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] Icon_minitime20/12/2013, 21:53