AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime20/12/2013, 23:52

C'est surtout que je suis amoureux et fidèle, sinon je t'aurais limé bien comme il faut crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime20/12/2013, 23:57

Au four  :choked: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime21/12/2013, 00:00

J'ai toujours ça trouvé dégueu, d'avoir un morceau de broche dans la bouche, l'autre dans le cul. Et de tourner. Tourner. Tourner. Ca fait un peu sauna, avec la lumière de la rôtissoire en plus golmut
Mais au moins, après, tu sens bon l'ail, le thym, le persil *a faim de vrai repas*
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime21/12/2013, 00:41

Welcome parmi nous, bon courage pour cette fiche! N'hésite pas à passer au salon si tu veux un nouveau tatouage.  reuh 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime21/12/2013, 01:27

Oooh quelqu'un pour réparer mon auto, que j'ai pas parce que je cours plus vite  bizaro 

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche  disco superman
En cas de problème, n'hésite pas à demander au staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 604221lolcat

Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime21/12/2013, 04:51

Mon dieu, ça sent le foutre à plein nez par ici. Ace, retourne donc te branler sur les One Direction et laisse le monsieur faire sa fiche tranquillement bizaro

Gros Poilu a écrit:
Donc ça finit toujours dans la violence et le sexe.

C'est mal... Très mal.

Si t'es mécano au sunco gazoline, Elijah, je te préviens tout de suite, qu'avec un caractère réac comme le tiens, je vais prendre un plaisir pervers à t'emmerder mais tellement coucouodieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime21/12/2013, 09:19

Bienvenue et sois sage *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime21/12/2013, 10:07

Merci à tous et si ça sent le foutre c'est pas de ma faute... Berk !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime22/12/2013, 12:15

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, je vais commencer par la mauvaise nouvelle, on n'autorise plus les cabots sans raisons exceptionnelles, le fait que Elijah ai perdu son père, et a dû fuir sa précédente meute ne me semble pas être suffisant pour faire de lui un éternel cabot, rien ne m'empêche d'intégrer la meute de Shreveport. De plus on n'autorise pas de dominant en cabot, sinon forcément il y aurait le risque de la création d'un second pack, risque que l'actuel ulfric ne prendra pas en cette période de troubles. Donc, faudra intégrer la meute, tu peux bien sûr le faire en jeu.
L'autre point qui nous a semblé léger est la transformation de ton louveteau. Genre tu vois un mec à moitié mort, et tu le mord? Mais la transmission ne se fait que si tu es sous ta forme lupine, donc il faut que tu sois sous ta forme animale, et là je vois mal un loup se contenter d'une simple morsure. Pour transformer un humain faut littéralement l'attaquer. C'est violent, trash et moche. Voilà, donc il faudra modifier ce point aussi. Etant donné que vous avez fait vos fiches en duo, je vais transmettre la même chose à Victor, et on vous laisse décider, et corriger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime22/12/2013, 12:44

Voilà j'ai fait les modifications attendues en expliquant que nous allions intégrés la meute et que j'avais transformé Vic dans un bain de sang :D

J'espère que ça ira :D

Merci pour ton aide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime22/12/2013, 18:33

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


N'attendez pas trop pour l'intégration dans la meute, jouez ça assez vite!
Sinon tout me semble bon à présent.

Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime22/12/2013, 18:35

Merci Lucian :D J'ai hâte de jouer maintenant, je suis trop content :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]   Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]
» enoah;; elijah ♣ O'CONNELL
» Elijah Hands, la lignée perdue
» Devon - Werewolf alpha
» A. Elijah Davis. La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-