AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le monde serait triste sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 17:33

Hayden Christopher Huntington
âge. 24 ans
date et lieu de naissance. le 17 juin 1986 à Londres en Angleterre, petite île magnifique où il pleut tout le temps ça donne envie hein ? Nan je plaisante c'est magnifique l'Angleterre et Londres est une ville où il faut aller au moins une fois dans sa vie.
nationalité. Anglais par mon père et Américain par ma mère.
camp. Neutre
classification.Potentiellement dangereux je n'ai encore enfreint aucunes règles mais je suis à la limite, j'aime me trouver entre le côté lumineux et sombre et marcher sur cette ligne de conduite invisible que nous impose la Blanche Confrérie
état civil. Célibataire, libre comme l'air et cruellement en manque d'affection mais que voulez-vous je ne tombe jamais amoureux alors un briseur de coeur en plus sur cette terre pour changer.
lieu d'habitation. Coven Garden est un endroit superbe surtout pour un jeune homme de 24 ans, il est rare que quelqu'un de mon âge puisse se payer une villa là-bas mais moi je l'ai fait grâce à l'argent que je me fais en travaillant avec la police ou encore avec des clients cherchant à communiquer avec une personne décédée de son entourage.
métier. Réanimator Inc, employé je me fais pas mal d'argent avec ça mais le plus gros me viens de mon boulot avec des particuliers qui me demandent de parler avec une personne décédée pour des questions d'héritage souvent mais il arrive parfois que ce soit des questions plus drôles, ce boulot l'étonne chaque jour en tout cas.
étiquette qui vous est collé.Je suis beau, sexy, attirent mais il ne faut pas s'y fier, les gens connaissent mon caractère et savent que bien souvent je n'adresse la parole aux gens que pour les manipuler ensuite ou leur faire un coup bas par la suite.On dit de moi que je suis manipulateur et arrogant et ce n'est pas faux, j'aime séduire des femmes, vampires très souvent, pour ensuite les tuées ou en faire mes joujous.Il est facile de flatter un vampire on lui fait seulement remarquer que son pouvoir est immense, on fait semblant d'être manipuler mentalement et le tour est jours il ne reste plus qu'à abattre le coup fatal au bon moment.Pas beaucoup me connaissent gentil, adorable et vulnérable, quelques rares amis me voient comme ça et encore c'est très rare.
Parce que le monde serait triste sans moi Normal10

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. - Hypocrite : Je suis quelqu'un de franc en général mais vu que j'ai un caractère très complexe je peux aussi me montrer hypocrite.J'aime jouer avec les gens et notamment avec les femmes alors leur faire croire qu'elles me plaisent, que je ressen quelque chose ou que je suis " amoureux " sont des jeux dangereux auquel j'aime beaucoup jouer surtout quand on voit après la tête des femmes qui découvrent la vérité ce moment-là est mon préféré dans la manipulation je pense.
- Cruel : Ben oui ça va de paire avec l'hypocrisie je pense mais c'est vrai que parfois je peux être très méchant.Jouer des sentiments ne me suffisent pas toujours je suis capable de blesser juste pour le plaisir, lancer une phrase bien placée et qui touchera en plein coeur pouvant aller jusqu'aux larmes me fait un bien fou.Un peu sadique sur les bords je dois bien l'avouer mais que voulez-vous ça doit faire partie de mon charme puisque chaque femme que je croise tombe dans le panneau pensant réussir à me faire changer d'avis.
- Intelligent : Enfin une qualité mais qui peu vite devenir un défaut enfaite puisqu'avec l'intelligence vient le besoin de pouvoir, de réussite et parfois j'use de moyen pas très net pour arriver à mes fins.Je n'ai jamais eu de mal en cours j'ai toujours été un élève intelligent même si je me suis fait virer de quelques lycées et collèges pour bagarre j'ai toujours réussit toutes mes années sans devoir en recommencer une seule alors on peut dire que malgré mes nombreux défauts il m'arrive d'avoir au moins une qualité.
- Confiant : J'ai beaucoup confiance en moi, parfois un peu trop je dois même dire.Mais en général c'est cette confiance en moi, en mon pouvoir de séduction qui font que je suis capable d'obtenir ce que je désire en un claquement de doigt.Il faut dire que mon physique est pour beaucoup dans cette confiance que j'ai.
- Mystérieux : J'ai pas mal de secrets que je garde pour moi, je peux disparaitre en un clin d'oeil quand une question trop personnelle m'est posée, je suis le garçon que tout le monde connait mais dont on ne sait presque rien sauf ses origines, son nom.J'aime cette part de mystère qui plane autour de moi je ne sais pas si c'est mon pouvoir qui procure ce genre de caractère mystique mais en tout cas j'aime que les gens pensent me connaitre alors que pas du tout.
- Cynique : Provocateur, anti conformiste, j'aime beaucoup être contre les règles qu'ont m'impose, les lois et leurs textes.Ce n'est certainement pas ma qualité principale mais en tout cas pour moi c'est certainement le défaut qui me caractérise le mieux.
occupation diurne.Je travaille pas mal en ce moment et le reste du temps je m'applique à retrouver la femme qui a fait de ma famille ce qu'elle est.Autrement j'aime sortir en boîte, rencontrer une femme, la séduire, la mettre dans mon lit et la faire partir après lavoir passer un bon moment.J'aime aussi aller au cinéma avec les quelques personnes qui arrivent à me supporter et que je pourrais presque appeler amis.Mais vu mon timing charger j'ai pas énormément de temps pour tout ça mais je m'accorde quand même deux ou trois soirées dans la semaine pour me détendre aux bras d'une jolie femme il faut quand même pas laisser le travail nous pourrir la vie après tout.
manie, habitudes & goût. Je passe ma main dans mes cheveux quand je suis gêné, j'aime le bavarois aux fraises, la mousse au chocolat, les belles femmes, les voitures de sport, j'ai pour habitude de ne jamais me dévoiler sous mon vrai jour de peur d'être blessé ou de perdre quelqu'un auquel je pourrais tenir, j'ai aimé la drogue et l'alcool pendant un long moment jusqu'à ce que ça tourne mal et que je change du moins pour la drogue ou le mélange des deux, je n'aime pas les minettes qui bavent devant mon corps quand je vais à la plage ou à la piscine, les films romantiques, le romantisme en général, les imbéciles.
nécromancie & vaudou.Pour moi mon don est une bénédiction, un don du ciel et je ne remercierais jamais assez mes ancêtres de me l'avoir transmis.Depuis que je suis tout petit j'ai ce pouvoir de voir certaine choses mais c'est lorsque mon meilleur ami est mort que j'ai pour la première fois franchi cette ligne que beaucoup de médium ne franchissent jamais me permettant de ramener mon ami pendant quelques heures, du moins son esprit.Mes tarifs sont assez cher je l'admet quand je boss dans le privé en général ce sont des personnes assez importantes qui me demandent de l'aide donc je me fais payer cher mais si une personne plus démunie vient me demander de l'aide et que la cause est autre que celle d'un héritage alors je peux faire une entorse à cette règle.Et oui il m'arrive parfois d'être compréhensif, je sais ce que c'est que perdre quelqu'un auquel on tien vraiment c'est tout.Et non je ne pratique pas le vaudou et je ne pense pas que je le pratiquerais un jour sauf si j'y suis contraint par certains ennemis.
conviction.Je n'étais pas ici quand ça c'est passer mais je pense que c'est une bonne chose que tous sachent qui vit parmi nous et quelles créatures on peut croisé dans notre propre rue, quels genres de voisins on peut avoir.Personnellement en Angleterre je cachais mon don ici je n'ai pas peur de le révéler au grand jour puisque c'est grâce à lui que je vis et que j'ai une bonne situation.Et puis savoir que tous ces monstres vivent parmi nous peuvent peut-être nous faire réfléchir et se dire que ce qu'on pensait êtres des histoires, des contes de fées racontés aux enfants peuvent devenir réels.
signes particuliers.Ni tatouage ni piercing, beau goss c'est une particularité ? Autrement ce qui me rend différent c'est mon don je pense.J'ai toujours été le petit garçon différent des autres, pas exclus pour autant parce que je savait faire des trucs " cool " mais en tout cas j'étais pas le même que les autres enfants de mon âge, plus mature qu'eux, souvent plus intelligent que la moyenne de mon âge je savais parfois des choses que même les profs ne connaissait pas.


test rp.Assis dans le grand bureau se ma villa j'attends le coup de fil de mon père.Cet homme si distant et parfois méchant avec moi veux me parler, prendre des nouvelles de moi et de ce que je fait.Je ne sais pas ce qu'il me cache mais depuis qu'il sait que j'ai presque retrouvé la trace de celle qui a détruit notre famille il reprend contact avec moi.Secrètement j'ose a espérer qu'il s'inquiète pour moi, qu'il ne veut pas que son fils unique soit tué comme beaucoup d'hommes de notre famille dans cette chasse qui n'aura jamais de fin selon lui.Il connait ma vie ici, sait que je ne dois pas me cacher de mes pouvoirs depuis que la révélation à eut lieux mais j'ignore pourquoi il continue à me traiter comme un enfant de cinq ans.Je ne sais pas si c'est protecteur, intéresser, inquiet, ou simplement s'il ne me croit pas capable d'arriver au bout de ça sans un drame.J'ignore ce qu'il se passe dans sa tête, mes rapports avec lui aillant toujours été tendus je ne peux pas dire ce qu'il se passe chez lui.Je pense que je n'ai jamais eu autant de contact avec lui que depuis que je suis partis de Londres pour mener cette enquête a fond et découvrir toute la vérité.Lui-même n'a jamais voulu se mêler de cette tâche qui à ses yeux ne signifiait qu'une simple amourette partie en live et qui c'est mal finie.Seulement lui n'a jamais développé ses pouvoirs et c'est peut-être pour sa qu'il n'a jamais aimer rester seul à seul avec moi de peur que je découvre quelque chose qu'il essayerait de me cacher.Je n'ai jamais voulu que mes dons nous séparent mais il faut croire que c'est la vie qui veut ça.19H00 sonne à l'horloge ancienne dans le salon et quelques secondes après le dernier coup le téléphone se met à son tour a sonner.D'une main tremblante je m'empare du combiné et le porte à mon oreille lançant d'une voix rauque.

- Allo ?
-Hayden c'est moi.
- Bonsoir père.
- Je vois que la chasse te fait grandir tu ne m'as appelé père depuis bien des années.
- Que veux-tu ?
- Ne soit pas si impatient veux-tu je n'ai pas le droit de m'inquiéter pour mon fils ?
- Tu ne t'inquiètes pour personne si ce n'est toi qu'est-ce que tu veux ?
- Où tu en es ?
- Tiens voilà que mes activités t'intéresses maintenant c'est nouveau sa dis moi, mais si tu veux vraiment savoir ça marche plutôt bien les clients payent pour me demander mes services.
- Je ne parle pas de sa et tu le sais parfaitement.
- Oui je le sais je me demande simplement ce qui t'amène à vouloir en savoir autant sur cette femme, tu n'as jamais porter d'importance à la tradition de notre famille et maintenant tu voudrais partager les honneurs quand je l'aurais retrouvée ?
- Ne crois pas ça de moi.
- Je ne crois que ce que tu m'as montré pendant des années un homme froid, distant mais qui sait tirer avantage des situations même quand tu n'y est pour rien.Mais cette fois je ne te laisserais pas faire, je tuerais cette femme et tu n'y seras pour rien, tu as toujours renier tes dons, tu n'as jamais voulu que grand-père t'apprennes à le contrôler ou a t'en servir.Tu as peur, tu es simplement effrayé de ce que tu pourrais voir.
- Ne me parle pas sur ce ton jeune homme !
- Tu ne me fais pas peur papa, tu n'as plus aucune emprise sur moi depuis que je vit ici je suis devenu plus fort, ne pas me cacher, pouvoir me servir de ce don quand je le veux et ne pas avoir à mentir à tout le monde pour vivre heureux et tranquille ça c'est une vraie vie, pas comme celle que tu me proposais à Londres.Je suis bien mieux ici, entourer des miens, de personnes comme moi plutôt que dans une ville où je dois cacher qui je suis vraiment.
- C'est ton grand-père qui t'as mis sa en tête ?
- Pas du tout il m'a juste fait découvrir qui je suis vraiment et m'as permis de faire de ce que tu penses une malédiction un don du ciel, une chose incroyable.
- Qu'est-ce que ta mère penserais de tout ça ?
- Parles pas d'elle comme si elle était morte je te rappelle qu'elle est toujours en vie et qu'elle m'a toujours soutenu depuis le jour de l'accident alors arrête d'essayer de me culpabiliser parce que sa marchera pas comme ça.J'aime maman plus que tout et je sais qu'elle serait fière de me voir aujourd'hui et quand je rentrerais à Londres je viendrais la chercher pour venir vivre ici je m'occuperais d'elle puisque toi tu en es incapable.
- T'as pas le droit de dire sa Hayden j'aime ta mère et tu sais parfaitement que si tu la prends avec toi elle ne supporteras pas le voyage.
- Mais arrête ton cinéma maman n'est pas mourante elle a juste perdu la mémoire et je te rappelle que si tu n'avais pas absolument voulut m'arrêter quand je suis parti elle serait toujours en bonne santé.Et puis tu dis l'aimée mais c'est quand la dernière fois que tu as été la voir ou que tu as pris de ses nouvelles hein ?
- Tu sais très bien que je ne supporte pas de la voir dans cet état.
- Pourtant c'est de ta faute si elle est comme ça et moi aussi ça me fait du mal de la voir dans cet état mais je l'appelle tous les jours, j'essaye de faire revenir sa mémoire, de lui parler de nos moments tous les deux et je sais qu'un jour elle se souviendra et encore une fois tu ne seras pas là, comme à chaque moment fort de notre vie à tous les deux d'ailleurs.
- Pourquoi tu fais ça ?
- T'était où le jour où maman à accoucher et qu'elle à faillit y laisser la vie, la première fois que j'ai dis papa, la première fois que j'ai marché, le jour de mon accident ? Hein tu étais où chaque fois qu'on avait besoin de toi ?!
- Hayden je...
- Je te préviens si tu dis que tu es désolé je raccroche le téléphone.Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Je voulais juste avoir de tes nouvelles.
- Ben voilà c'est fait au revoir papa.
-Hayden attends...


Bip bip bip.Les larmes que je retenais depuis un bon moment se mirent à coulées sur le long de mes joues.Me laisser aller, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pleuré comme un enfant, que je n'ai pas laissé échapper tout le chagrin qui me ronge.Maman, je sais que tu es fière de moi même si tu ne te souviens pas de qui est Hayden je sais que tu m'aimes au fond de toi et que tu retrouveras la mémoire un jour.L'accident de ma mère à eut lieux alors qu'elle était au volant mon père à ses côtés qui tentait de me joindre au téléphone.Une fois la conversation terminée mon père à demander à ce qu'elle lui dise où je me trouvais et qu'elle l'y emmène, sous les assauts répétés de son mari elle a finalement céder mais sur le chemin un camion a quitté la route et est venu percuter leur voiture.Mon père n'as eu aucunes séquelles à part quelques bleus mais ma mère elle n'a pas eu cette chance et a perdu la mémoire.Les médecins disent que se ne sera pas définitif et qu'elle peut revenir à tout moment, seulement ça fait déjà quatre ans maintenant et elle est toujours au même point.Mais je sais qu'un jour j'arriverais à la faire revenir.Elle est peut-être la seule personne sur cette terre pour qui je donnerais ma vie, pour qui je plaquerais tout, elle m'as donné la vie et à faillit mourir en le faisant alors je sais que si je pouvais donner ma vie pour sauver la sienne je n'hésiterais pas.Séchant mes larmes je prends ensuite le combiné et compose un second numéro à Londres celui de l'hôpital de ma mère.Elle me manque et j'ai besoin de lui parler chaques jours, bien sûr j'omets de lui parler de mon père dans nos longues conversations.

famille. Ma famille vit en Angleterre à Londres pour être précis et moi je suis venu ici pour chasser celle qui a tuer un de mes ancêtre, celui a qui je doit le deuxième prénom de Christopher en son honneur.Tous les hommes de ma familles ont menés une lutte sans merci jusqu'à leur mort pour retrouver le vampire responsable de tout sa mais je pense que je suis celui qui s'en approche le plus, peut-être celui qui arrivera enfin à briser cette " malédiction " qui plane sur ma famille.[/justify]

pseudonyme. PechOutte
âge. 19 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. J'aime beaucoup
avatar utilisé.Chace Crawford <3


Dernière édition par Hayden C. Huntington le 29/5/2010, 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 17:33

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. 17 juin 1986 à Londres vint au monde un bébé magnifique de 3kg500 et de 51 cm prénommé Hayden Christopher Huntington.Christopher est le prénom donné à tous les enfants de sexe masculin de la famille depuis un ancêtre qu'un vampire fit souffrir dans les années 1529.Depuis cette triste histoire les Huntington donnent ce prénom à leurs fils comme pour penser au passé, ne pas oublier ce qu'il nous à apporter comme malheur, son lot de mauvaises choses et de malédictions.Mon aïeule mit au monde un enfant quelques mois après la disparition de son mari, médium elle-même elle passa son « don « à son enfant, un fils, et c'est cette « bénédiction « qui ce transmet de père en fils depuis toutes ces années faisant de tous les hommes de ma famille de puissants nécromants.Le fils de Christopher 1er devint bien jeune un nécromant et c'est ainsi que les générations futures le devinrent également.C'est une bien triste histoire qui poursuit ma famille depuis des décennies mais après tout quelle famille n'a pas de secrets inavouables, pas de petites discorde au sein de se rangs ? Je pense que nous avons tous nos problèmes qu'on les exposent ou non ils refont toujours surface un jour ou l'autre.Avant ma naissance l'histoire c'était quelque peux tassée devenant moins vive, mon père refusait de faire partie de ces hommes qui ont passé leur vie à chercher celui responsable du malheur de notre famille quitte bien souvent à en négliger les leurs.Non François Christopher refusait de laisser sa femme seule pour partir à la conquête des vampires, même son don de nécromant devint moins puissant que son père et son grand-père du fait qu'il refuse de faire de sa vie une tragédie de plus.D'après lui les Huntington avaient assez souffert pendant des siècles pour qu'une pause puisse venir de lui.Après avoir vu son propre père partir dans cette chasse complètement puérile et se faire tuer il décide de ne plus porter d'importance à toute cette histoire et de reprendre la ferme familiale après que son père soit mort dans ses recherches de vengeance.

Seulement voilà quelques années après avoir quitté la ferme la laissant à sa plus vieille soeur il rencontre une jeune femme magnifique, drôle, gentille, intelligente et en tombe éperdument amoureux.Ce qu'il ignore c'est que la belle est une chasseuse de vampire et qu'elle rêve de changer de vie et de se ranger de fonder une famille et d'oublier tout sa.Lorsqu'elle rencontre mon père elle se dit qu'avec lui elle pourra trouver ce qu'elle recherche et elle sent tout de suite qu'elle peut lui faire confiance, elle lui avoue alors tout ce qu'elle sait des vampires et mon père se confie sur ses ancêtres et sur le fait que tous les hommes de la famille « chassent « un vampire bien précis.Tous les deux décident de laisser tomber toute cette vie ce qui va parfaitement à mon père ils se mettent ensemble, achètent une petite maison à Londres, travaillent tous les deux dans un garage de voitures anciennes ce qui leur permet au bout de deux ans de vie commune de finalement construire un palais au coeur de la capitale Anglaise.Enfaite c'est une simple maison mais pour moi sa a toujours été un château, bien trop grand pour y vivre à trois je crois que je ne connait même pas toutes les pièces même en y aillant vécut pendant plus de 20 ans. C'est quand même énorme de ne pas connaitre sa propre maison mais il faut avouer que mon adolescence je l'ai plus passée en dehors que dans cet immense château que je détestais et que je déteste toujours d'ailleurs.Je ne dis pas que je n'aime pas le luxe dans lequel je vis bien au contraire mais simplement qu'être le garçon à la magnifique maison parfois ça peux porter à préjudices.

Enfin passons nous parlions donc de ma naissance et comme souvent en Angleterre même pour un mois de juin il pleuvait en ce 17 de l'année 1986.Ma mère finit de mettre un dernier nounours reçus en cadeau dans ma chambre lorsque la première contraction se fait sentir.Portant la main à son ventre elle appelle mon père immédiatement et le jeune couple file à l'hôpital le plus réputé de Londres où des médecins s'occupent de ma mère jusqu'à ce qu'un petit être sorte enfin le bout de son joli minois.Eux ils sont super heureux moi par contre pas tellement on m'a sortis de mon cocon bien chaud dans lequel je vivais et puis d'un seul coups j'atterris dans un endroit trop lumineux, trop chaud, avec des mecs en vert avec des masques, des blouses enfin bref je suis super inquiet quoi mais bien vite on me dépose dans les bras tendus de ma mère et alors là mes cris s'arrêtent tout de suite je me sens bien, en sécurité tandis que j'entends son coeur battre près de mon oreille.Mon père vient ensuite nous rejoindre son visage baigné de larmes heureux de voir enfant son fils dans les bras de sa femme.Ensuite on m'enlève à nouveaux de la douceur maternelle et on me plonge dans un liquide transparent, chaud, de l'eau, un bain hum c'est agréable.On me passe toute une série de test pour voir si je suis en pleine forme et après m'avoir convenablement laver on me ramène dans la chambre de ma maman où déjà quelques personnes attendent de voire le miracle de la nature, le petit prince venu au monde.Enfaite en y repensant bien sa fait un peux bête de foire mais bon déjà ce jour là toute l'attention était sur moi avec tous ces " ho qu'il est beau ", " félicitation c'est un magnifique bébé en bonne santé " enfin bref tous ces compliments qui au court de ma vie ne m'ont pas quitter niveau filles.J'ai toujours eut ce physique attirant de garçon parfait.

Après avoir encaissé le choc de la séparation de mon petit nid douillet je commence à grandir petit a petit entourer de mes parents et de mes grands parents.Enfin deux d'entre eux du moins puisque mes grands-parents maternel ne voulait pas entendre parler du magnifique bébé que j'étais.A deux ans et trois mois je quitte vraiment les jupes de ma mère pour aller pour la première fois a l'école.Ce monde étrange où les enfants hurlent après leur mère quand ils les voient partir puis passe ensuite leur journée a s'amuser et pleure de nouveau quand il faut rentrer a la maison.C'est ainsi que se passe le premier jour pour moi et j'adorais ça à cette époque je dois avouer.Ma première année ne fut pas des plus tranquille pour mes parents qui furent un jour appelés à l'école car j'avais coupé les cheveux de la petite fille en face de moi.Enfin quand je dit couper les cheveux je veux surtout dire couper une des nattes qu'elle arborait.Remarquez maintenant les coupes asymétriques sont à la mode, enfin à cette époque peut-être pas.Quoi qu'il en soit mes parents ne savent pas trop s'ils doivent en rire ou gronder leur fils ils décident donc de me ramener à la maison et de m'expliquer que je ne devais pas faire ça.Le lendemain je m'excuse auprès de ma camarade et lui propose même de lui recoller ses cheveux avec du chewing gum.Bien sûr c'était pas une bonne idée mais sa partait d'un bon sentiment.Des histoires comme celles-là j'en ait vécu pas mal et souvent ça c'est finit bien pire que ça.Je me battais souvent étant petit car je détestait ( et je déteste toujours ) qu'on me marche sur les pieds et n'étant pas un garçon très grand on se moquait beaucoup de moi à l'école et donc je mettais un pain au premier qui riait de moi.Un jour, je devais avoir dans les huit ans je saute sur un jeune garçon de mon âge et frappe aussi fort et aussi longtemps que je le peux, malheureusement pour moi je suis ensuite renvoyé de mon école et c'est à ce moment-là que ça commence à devenir difficile de contrôler mes crises.L'autre petit que j'avais frappé avant de me faire renvoyer était le fils d'un très grand avocat de la ville et mes parents eurent beaucoup de mal à le convaincre qu'il ne devait pas porter plainte contre leur fils.Cet homme était peu coopératif mais très pervers et il fallut donc que ma mère paye de son corps pour que son fils ne soit pas envoyé en maison de redressement a seulement neuf ans.Je ne sait rien de cette histoire, je me souviens simplement m'être fait virer de l'école et avoir vu ma mère pleurer un soir en rentrant de je ne sait toujours pas où.

En entrant dans l'adolescence sa ne c'est pas du tout amélioré, c'est même devenu bien pire que pendant ma petite enfance.Devant plus bagarreur, plus dur et moins tendre j'étais réputer pour ne jamais me laisser faire, pour aimer me battre et chercher facilement à frapper quelqu'un.J'étais le petit chef de la bande d'ado déglingués que nous étions tous mais un soir ça c'est mal terminer.Alors qu'on se trouve en boîtes tous ensemble c'est-à-dire plus ou moins un groupe d'une dizaine filles et gars mélangés on rencontre un groupe a qui nous avions mis une raclée la semaine précédente.Évidement on a tout de suite prit fièrement le groupe à part pensant pouvoir à nouveau leur régler leur compte seulement voilà lorsqu'on mélange drogue et alcool ensemble ça ne fait pas toujours bon ménage et il se trouve que chez nous ça nous a affaiblis.Devant ces mecs on arrive même plus à aligner deux insultes, pas moyen que nos poings trouvent les visages en face de nous.C'est alors qu'un cri survient derrière moi et j'aperçois mon meilleur ami étendu par terre tenant son ventre de ses deux mains baignées de sang.Je me précipite bien sûr vers lui mais avant d'y arriver on m'attrape par le bras et me dit de courir, de partir d'ici et de ne pas me retourner.Bien sûr moi je ne suis pas d'accord, je ne compte pas laisser mon meilleur pote, mon frère dans cette rue aux mains de ces types.Malheureusement pour moi je me prends à mon tour un violent coups de couteau dans le bas ventre qui m'étale à terre où je sens quelques coups de pieds dans le visage et dans le ventre avant de m'évanouir devant la douleur.Je me réveille quelques heures plus tard et c'est des bip bip bip consécutifs qui me font ouvrir les yeux sur une chambre d'hôpital où ma seule pensée est alors de savoir ce qui est arrivé à Aaron.Je tourne la tête et aperçoit mes amis pas loin qui s'approchent en remarquant que je suis réveillé.Je tourne la tête et aperçoit mes amis pas loin qui s'approchent en remarquant que je suis réveillé.Ils m'annoncent alors la mauvaise nouvelle : mon meilleur ami est mort.Après que je me sois évanoui les autres ont continués à nous frapper encore et encore mais Aaron n'a pas eu ma chance le coup qu'il avait reçu lui avait perforé le poumon et il c'est vider de son sang petit à petit jusqu'à ce que la vie quitte son corps défigurer.

Quelques jours plus tard je sors de l'hôpital pour assister à son enterrement.Je ne supporte pas ce genre de chose, les églises tout d'abord et puis ensuite la douleur et la noirceur que représente ce genre de cérémonie.C'est alors qu'une chose étrange se passe le soir même j'aperçois Aaron dans ma chambre comme s'il il était là, juste devant moi.Pour la première fois de ma vie j'arrive à entrer en contact avec un mort.La conversation aurait pu durer toute la nuit si au bout de quelques heures mes paupières n'avaient finie par se fermer doucement.Depuis que je suis petit on m'explique comment arriver à communiquer avec un être défint mais je n'y suis jamais arrivé et c'est ce soir-là qu'enfin mes dons se révèlent vraiment.Le lendemain j'explique à ma mère ce qu'il m'est arrivé le soir même et elle ne me crois pas vraiment au début mais petit à petit elle sent bien que quelque chose à changer en moi et que ce n'est pas seulement le choc post-traumatique qui me fait voir mon meilleur ami et lui parler.Je me précipite l'après-midi même chez mon grand-père pour lui expliquer ce qu'il c'est passer et c'est lui qui me parle encore et encore de nos ancêtres, de nos pouvoirs à tous les Huntington.Je n'ai jamais trop compris ce que mon père trouvait de si terrible que ça dans le fait de pouvoir faire revenir des êtres disparut et une seule idée me vient en tête ramener définitivement Aaron de chez les esprits.Seulement mon grand-père me coupe très vite cette joie en m'expliquant les risques de faire de telles choses.Je décide alors de reprendre le flambeau, de me servir de mon don pour retrouver ce vampire qui a tué mon ancêtre, la tâche des mâles de ma famille.Mon père avait peu de ses pouvoirs et de ce qu'ils pouvaient parfois provoquer en lui mais moi je suis plus fort que lui et prêt à assumer à 100% mes dons et à m'en servir contre celui ou celle qu'on chasse depuis des centaines d'années.

Depuis maintenant quatre ans je voyage un peu partout essayant de ramasser le plus possible de renseignements sur cette créature des ténèbres.Les indices que j'ai pu récolter aux quatre coins de la terre m'ont fait suivre sa trace dans différents pays comme l'Europe, l'Asie où parfois ce n'était pas du tout celui ou celle que je cherchais qui y avais vécu mais j'ai appris assez de choses pour savoir que c'est une femme et qu'elle se trouve ici même à Shreveport où j'espère vraiment la rencontrée et lui faire payer tout ce qu'elle a fait à Christopher 1er du nom.Je sais que ça ne devrait même plus m'importer après tout il s'agit simplement d'une histoire d'amour qui a mal tournée, mon ancêtre à jouer des sentiments de la jeune femme pour la piégée, la ridiculisée mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait le tuer, laissant sa femme seule avec leur futur enfant.Ce que j'ignorais il y a encore quelques mois c'est que mon père en sait bien plus que ce qu'il ne veu bien avouer sur cette femme par exemple il ne m'a jamais mis au courant que nos ancêtres avaient écris un livre y indiquant leur recherche je ne l'ai découvert que très récemment et mon père m'a laissé chercher pendant des années après un homme alors qu'il sait parfaitement que c'est une femme.Mais je ne lui en veut pas, ou plus il faisait ça pour me protéger je suppose donc voilà.Il ne veux pas que son fils devienne cet être insensible que son propre père était laissant femme, enfant, famille et point d'attache juste pour une chasse qui a couté la vie à bon nombre d'homme de notre lignée.Je sais que c'est dangereux de jouer avec les vampires j'en ai conscience mais il est de mon devoir de reprendre le flambeau que tous les Huntington ont tenu dans leurs mains et avec le journal que les derniers hommes ont tenus je devrais y arriver plus facilement peut-être.


Dernière édition par Hayden C. Huntington le 29/5/2010, 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 17:37

Bienvenue mon mignon :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 17:40

Bienvenue parmi nous :014/:
N'hésite pas à demander de l'aide au staff si besoin.
Bonne continuation mon petit
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 17:45

Bienvenue, le scenario t'es réservé pour deux semaines, cela te laisse le temps de faire une bonne fiche, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 17:55

*mode groupie on* NATEEEE !!!!! Epouse moi :64: :042/: *mode groupie off*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche xD :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 18:54

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOO <3
Un autre de mes scénarios qui est pris <3 <3 <3
AWESOME =DDD

Bienvenue parmi nous =)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir d'y répondre ^^

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Parce que le monde serait triste sans moi Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 19:23

Bienvenue heart
Un médium! Héhé, nos rangs grandissent, prennez garde vampires et sac à puces!!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 19:34

Euh, en fait il s'est planté j'crois, Hayden est censé être un nécromant, pas un médium >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 20:08

Waouh quel accueil merci a tous !
C'est justement sa ma question pour les nécromants la fiche de présentation c'est celle des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Parce que le monde serait triste sans moi Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 20:20

Non c'est celle des réanimateurs. désolé pour la confusion mais Réanimateur est le nom américain donné aux nécromants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 20:43

J'y ait pas penser désole :s
Merci en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime20/5/2010, 22:05

Bienvenue futur casse croute de Kaileight !! Mefis toi d'ellle !!!

JE PLAISANTE CATIIIIN D'AMOUR !!

Bon courage et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime21/5/2010, 07:09

Merci j'espère pouvoir finir ma fiche ce soir vu que ce week end je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime21/5/2010, 08:58

Bienvenue n'amoureux de mon bébé vampire XD


Dernière édition par Neelah S. De Gallin le 21/5/2010, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime21/5/2010, 11:10

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime21/5/2010, 12:30

Bienvenue mon cher (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime21/5/2010, 23:48


Quel gniangniantisme affligeant. Les big bad vampires sont des bisounours o/ !
Bienvenuuue !
Bon courage pour le peur qu'il reste =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime22/5/2010, 00:53

*Répète sans avoir suivit la conversation*
Ouais, des bisounours

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime22/5/2010, 12:42

Je finirait ma présentation lundi parce que je part tout le week end et je n'aurais pas internet :'( mais j'aurais mon pc donc je peux faire la présentation et la postée dés que je rentre XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime22/5/2010, 14:37

Par contre *mode casseuse de pieds ON*, si tu pouvais juste faire attention aux fautes d'orthographe, ce serait particulièrement appréciable >_<
Bon courage sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime24/5/2010, 18:36

Désolée je n'y avait pas fait attention j'ai corriger ce que j'ai vu j'espère que sa va comme sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime29/5/2010, 15:55

Désolée du double post mais je pense avoir fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime29/5/2010, 16:27

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Bienvenue parmi les fou furieux mon p'tit ga'!
Bon, je viens de finir ma lecture * en buvant un tasse de café ... out *
Je ne vois aucun problème pour ta validation. J'ai beaucoup aimé ton histoire même si elle est lègerement triste quand même. Mais qu'importe! J'aime la tristesse! Oka'y, j'arrête mes conneries mais je suis en manque de RP et je ne peux pas répondre à mes sujets pour le moment : LA RAGE! xDDD
Allez! Validation de la fiche!

Parce que le monde serait triste sans moi 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime16/8/2010, 18:07

Ne t'étant pas connecté(e) depuis plus de 3 semaines, j'ai placé ta fiche dans Damned Souls. Tu as reçu un MP pour te le signaler. Sans nouvelles d'ici 2 semaines, ton compte se verra supprimé.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Parce que le monde serait triste sans moi Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde serait triste sans moi   Parce que le monde serait triste sans moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le monde serait triste sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Le plus terrible secret de ce monde serait qu’il n’y ait aucun secret ❞
» — « Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. »
» Anthéa « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; Ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache »
» MAB ∆ Sans moi tu n’aurais rien. Sans moi tu ne serais rien.
» Parce que Pokedraw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-