être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 08:52
Coucou Alors voilà, deux questions me turlupines. La première ? C'est simple, j'ai un personnage qui s'est décidé à squatter mon cerveau et il prend de plus en plus de place. Donc combien de temps dois-je attendre pour pouvoir légalement l'expulser sur fiche comme il se doit ?
Seconde question ? Le personnage serait une chasseuse, enfin à peu près, médium. Mais j'hésite quant au pouvoir à lui attribuer. Du coup j'aimerais savoir ce que la manipulation de l'espace-temps implique exactement. Est-ce juste pour se déplacer dans le temps ? Ou peut-on manipuler le temps du genre le ralentir, l'accélérer (oui bon ça sert à rien d'accélérer le temps mais chut) ?
Haaaan troisième question Oo Celle là je l'ai pas vue venir... Mais c'est rapport à Egil ce coup-ci, pour une probable évolution dans un futur encore incertain... L'absorption de pouvoirs ça se passe comment ?
C'est tout... pour le moment (spéciale dédicace à Yaya et sa passion pour les reportages en temps réels sur les idiots) !!
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 13:40
Mais mais... ><
*Le frappe*
Tu vas voir je vais te nominer tu vas rien comprendre à ta life ! ><
*Sort loin*
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 14:01
O.O J'ai regardé le replay de secret story... CE MATIN !!! A cause de yaya, qui me l'a rappelé cette nuit ok.... ok... je sais je devrais pas être fière mais... mais j'aime tellement les engueulaaades *couine*
Bon humf. Un peu de sérieux. Première question : Alors alors ! pour pouvoir sortir ta misstinguette, on demandera minimum un mois d'activité sur le fo et 5 sujets rps fait avec Egil ! Du coup j'suis vite fait aller voir, et il te manque encore 3 sujets ! et ... faudra attendre jusque le 11/06 si je me trompe pas. Question sujets rps. on demande pas forcément qu'ils soit TOUS finis hein ! On demande juste qu'ils soient un minimum actif ^^ D'ici là, ayant vu ta régularité de réponses avec Egil, j'pense que y'a moyen que tu t'en sortes assez rapidement a ce niveau =) limite je serais même d'avis a t'accorder le perso d'ici un mois, même si t'as pas eu ton quota de 5 rp ^^
deuxième question : L'espace temps, accelerer ou ralentir le temps ^^ ( ce qui est fondamentalement un déplacement dans le temps, mais sur une courte échelle de temps.) et ouais en effet l’accélérer servirait à rien O.O... Sauf... Si... T'as un rancart de prévu... OU SAVOIR QUI VA GAGNER A SECRET STORYYYY !! #BAM# ok je me tais.
Troisième question : Absorption de pouvoir. jpeux te prendre Nimue en exemple. Nimue est une maitre nécro, qui ne controle pas tout a fait ses capacités. ou... Ses pulsions, liées justement aux fortes doses de pouvoir qu'elle se prend dans la tronche. raison ? Dès qu'elle touche quelqu'un. ou l'effleure seulement, selon ses humeurs elle absorbe "l'aura" ou disons l'energie/magie, des autres. (du coup, elle sent ce qui caractérise l'être dans sa matière la plus "pure" ; elle l'affaiblit en lui faisant froler la mort selon l'intensité. Et elle, accumule l'energie jusqu'a finir par exploser. - Ouais, il lui est arrivé sans vraiment le vouloir de relever des zombies sur son passage @_@ Elle a eu peur de se faire manger =O XD ) On pourrait quasi la voir comme une siphonneuse d'âme quoi. Enfin, c'est la sensation de ses "victimes". Pour Egil, ce serait dans le même délire je suppose. Sauf que lui, il n'absorberait pas l’énergie des autres. mais leur pouvoir. Un peu à la peter petrelli dans heroes limite ! Il chope le pouvoir de l'autre, en faisant une sorte de copie en lui. Ca affaiblie surement sur le coup, sa victime. Qui a l'impression de se prendre une grosse claque dans la tronche. Le pouvoir finirait par se dissiper au bout d'un certain temps. Genre 2 semaines/1 mois, selon l'intensité avec laquelle il a absorbé le pouvoir. (contact prolongé ou effleurement). Puis faut aussi voir en fonction du spécimen que tu as en face. Si c'est un maitre ou un mage (les plus puissants dans leur genre) Egil aura surement un peu plus de difficulté : de un / a dompter le pouvoir. de deux / a le conserver. Plus puissant, donc plus difficile, et donc plus susceptible de lui filer entre les doigts ! seulement... Suivant cette logique. Si il choppe par exemple la capacité d'un mage ou d'un maitre // si il renouvelle l'expérience sur la même personne, il arrivera au second tour a mieux gérer la capacité. et surement a prolonger un peu sa durée d'exploitation. conclusion, il te reste plus qu'a faire une liste des maitres et mages. et a les sequestrer dans ta cave :030/: :sort:
Jspr que j'ai été a peu près claire ><
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 18:26
Alors c'est tout presque parfait lol Pour le temps du coup c'est possible de simuler une vitesse surhumaine en ralentissant le temps. Avec l'avantage de voir les murs arriver ce qui n'est pas toujours le cas de ceux ayant la célérité OO Enfin si j'ai bien comprit.
Mais bon, la réponse me déçoit presque parce que du coup ça ne me fait pas avancer dans mon hésitation :p
*passe en mode "mais nooooon je ne suis pas bourrin voyons" Par curiosité, vu que dans les longues lignées de sorciers les membres peuvent se retrouver avec plusieurs pouvoirs, ça fait pareil chez les mediums ?
roh râlez pas, on a encore le droit de rêver :p
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 18:52
Oh le fourbasse!!! tu veux vraiment vider Morgane!!! :009/: :evil:
ok, ok, j'ai rien à faire là :sort:
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 18:56
Bah mais ça sert d'accélérer le temps, voyons !! :86: Vous ne vous souvenez pas de Piper dans Charmed ? Elle fige et accélère le temps... enfin, les particules... +ZBAAF+ Quand elle les accélère, elles explosent !! :86:
:sort:
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 19:06
ouais c'est possible de simuler une vitesse surhumaine. sauf que... Selon ce que tu auras en face de toi, genre un vamp au dessus de 200 piges, y'a des chances pour que le pouvoir ne fonctionne pas vraiment a 100% vis a vis d'eux. genre, ils te verront arriver quand même. et auront une vilaine envie de t’emplafonner dans un mur :030/: . Idem pour un big sorcier. (enfin tu saisies l"idée ? c'est un peu du cas par cas et de l'adaptation. ) exemple concret, présent sur le fo : Lyle. lyle peut créer des illusions. Sauf que sur les vamps de 300 voire plus, ça fonctionnent, certes ! Mais seulement sur un à la fois. Et pas sur une durée spécialement longue, car ça lui demande beaucoup d'énergie et de concentration. Ou par exemple sur Nimue, Maître Nécro. Ca a juste fait n'importe quoi. Elle était a semi dans l'illusion de Lyle ; l'autre moitié de l'illusion foirait et au lieu d'avoir l'impression de sentir ses dents qui tombent ou ce genre de truc. La zone était atteinte ; en soit sa bouche. Mais... Elle avait juste l'impression de bouffer de la barbe a papa O.O (ouais humf. Nos sujets sont toujours un peu ... euh. humf. ==> ) Mais au moins ça te donne une idées des foirages possibles ^^ ce qui... avouons le... Est vachement plus cool XD Mais en tout cas, du côté de ta ptite nana, si elle use de son don depuis qu'elle l'a découvert. Normalement, elle le controle ! C'est une question d'entrainement ! ^^
Raaah mais mais O.O Pourquoi ça te fait pas avancer ? XD t'hésites a quel niveau ?
Eeeeeeeeeeh. non. #BAM# Les médiums ont uniquement un pouvoir dispo. (mais possibilité de le faire évoluer, tel que gigi qui avec ses points qu'il a recup durant le jeu, les a échangé pour pouvoir presque voler comme super man et non super grenouille ) Comme les sorciers ont une branche principale. Sauf que les médiums sont pas des sorciers. Ce sont... Des sortes de sous sorciers. Puisque le médium est la base, qui définira ensuite l'évolution de l'individu, SI et seulement SI, l'individu est capable d'aller plus loin. Ou simplement, le désir. En gros un medium peut rester médium jusqu'a la fin de sa vie. Ou alors, se développer des suites de ses capacités qui le pousseront consciemment ou non, dans une voie. (mais ça c'est seulement grâce a un apprentissage inculqué en conséquence ) ; de ce fait, y'a des mediums qui finissent sorciers. d'autres qui finissent nécromants.
Après, y'a les à côté, tel que perceptions des auras, et donc des changements d'humeurs si on parvient à les décrypter (mais là encore, faut de l'entrainement, car ce sont vraiment de minces changements, de très minimes fluctuations, qui animent les auras selon l'humeur. ) perceptions des esprits, et possibilités de communiquer avec etc.
j'crois que... j'ai rien oublié @_@
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 19:29
ok merci pour tout ces renseignements ^^ Je crois que je vais opter pour les armes psychiques huhu
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 19:43
Les armes psychiques, c'est cool !! Tu pourras aller jouer avec Téméraire comme ça
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 23:14
Frappe Renzo, tu devrais plutôt regarder le dernier Crononberg plutôt que les conneries qui passent à la télé.
Euh, renzo t'as oublié un truc, un médium peut aussi bénéficier d'une augmentation de pouvoirs via les pactes avec les démons! bon là tu as un prix à payer, en fonction du don demandé, mais tu peux pas vendre ton âme deux fois quoi. (ou celle de ta voisine de palier) Ah et puis un truc, aussi les médiums qui communiquent hyper souvent avec les esprits, peuvent aussi si l'esprit le veut bien, leur demander de faire des trucs pour eux... ça peut être pratique quoi. (mais après une chasseuse je la vois mal demander à un esprit de lui obéir, ça va un peu à l'encontre des idéaux des chasseurs).
Invité
Invité
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question 1/6/2012, 23:23
ouais mais egil a déjà pactisé donc il le sait @_@ c'est un evil trop darky medioumeuh !
et puis... moi je connais que kronenbourg d'abord. :030/:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question
être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question