SIGNALEMENT : juste derrière toi HABILITIES : te rendre dingue OFFICE : Être vraiment très méchant.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 6/5/2013, 16:04
S'il vous plait, tu veux être mon papa?
Dégoter un parrain
J'ai besoin d'aide!!!!
Vous êtes nouveau, vous venez de débarquer sur le forum et vous vous sentez un peu perdu au milieu de toutes ces informations, de tous ces membres, de tout ce flood? Ne restez pas tout seul dans votre coin, venez donc réclamer de l'aide, et un ami, en la personne d'un parrain. Leur rôle? Vous guider, vous permettre de trouver plus facilement des liens et des rps, vous permettre de vous intégrer plus rapidement dans le forum. Pour ce fait, il vous suffit de remplir ce formulaire.
Code:
<div class="cadresimple"><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">PSEUDO:</font> <font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">GROUPE:</font> <div><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">LIEN VERS LA FICHE:</font> [url=LIEN]Fiche de présentation[/url]</div> <font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">BESOIN DE LIEN PARTICULIER?</font> <font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">UN PARRAIN EN VUE?</font> s'il y a un parrain que tu souhaiterais avoir. </div>
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 15/6/2014, 07:18
PSEUDO:Jacques l'Eventré GROUPE: je ne sais pas encore
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller un petit peu...? C'est tout nouveau pour moi comme univers. Ca me plait énormément, mais c'est un peu dur de savoir par où commencer..
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 15/6/2014, 09:40
Moi je veux bien devenir ta Marraine :)
Si tu veux bien de moi également, tu peux m'envoyer des MP pour poser tes questions
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 15/6/2014, 15:08
Merci pour cette réponse rapide ! Je reviens ce soir retravailler un peu ma fiche de personnage et je vous contacte en privé dès que c'est fait pour discuter de ladite fiche, et de la suite à lui donner. Merci, douce Marraine. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 15/6/2014, 15:12
BESOIN DE LIEN PARTICULIER? Il faut encore que j'y réfléchisse. UN PARRAIN EN VUE? Je ne recherche pas une personne en particulier, juste quelqu'un disposé à répondre à mes questions et pour me guider sur le forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 24/6/2014, 17:18
C'est un job pour un Shamois ça. Si tu m'acceptes, je vais chercher ma casquette de guide et c'est parti :05:
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 25/6/2014, 13:48
Oh oui oui j'accepte volontiers ! C'est très gentil de ta part ! :63:
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 25/6/2014, 14:32
Mais c'est un plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 12/7/2014, 12:04
BESOIN DE LIEN PARTICULIER? UN PARRAIN EN VUE? Juste quelqu'un pour m'aider parce que je débute avec forumactif mais je suis aussi debutante en RPG
HELL COMES HERE
OFFICE : Barmaid
SOBRIQUET : Lily MISSIVES : 848 ACTE DE PROPRIETE : Moi même
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 25/11/2014, 13:12
Si tu veux de moi :)
SMOKIN' SHOES
SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues SERENADE : They Say - Scars on Broadway
L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 25/11/2014, 14:35
Je me serais bien proposé, mais j'ai été devancé :11:
HELL COMES HERE
Sharon Bennet
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 25/11/2014, 14:56
On te laisse le choix
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 25/11/2014, 23:01
C'est trop mignon de voir plusieurs gens qui volent a mon secour ^-^ je veux pas vraiment choisir entre vous alors je dis que c'est le premier arrivé: Sharon. Mais merci a vous deux.
HELL COMES HERE
Sharon Bennet
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 25/11/2014, 23:11
Hihi ^^ Je te laisse me mpotter alors :)
Invité
Invité
Sujet: Re: FONCTIONNEMENT | Etre parrainé 25/11/2014, 23:27
Ok ^-^ (leger temps de reaction sur "mpotter" xD )
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
BESOIN DE LIEN PARTICULIER? OH oui, Grrr UN PARRAIN EN VUE? IKARIAS, pour faire le premier duo parrain-filleul, où que le filleul est plus ancien que le parrain *.* /POUTRE/