AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 19:58

Non pas de victime, une pure et vraie menace à prendre en considération!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 19:59

Bof, c'est qu'une sorcière avec des gros boobs et un gros orgueil, dans la moyenne des manipulatrices de magie en somme :030/:

J'vais t'crever avec une cuillère mal acérée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 20:01

Attention Lylou le fripon, sinon je t'envoie un essaim de seringues tueuses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 20:03

Et moi j't'envoie Arya te parler pendant 48h non stop de comment entretenir proprement un desert eagle et j'lui demanderai qu'elle te fasse ses timbits rassis OO

Tu verras, une vraie torture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 20:08

... tu crois qu'elle me fait peur Arya?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 20:14

Tu l'as jamais vu dans ses crises de folie paranoïa quand elle chasse le zombie a trois heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 20:21

Et tu ne connais pas la nouvelle Laureen qui plante des vampires avec de la verveine... en leur projetant mentalement des scènes de cul ! :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 20:22

LOOOOOOL

Bah.. Bah.... Il est où ton déguisement d'infirmière sexy alors hein Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime21/6/2012, 20:31

Et moi je sors mes outils de tortures: j'ai une jolie collection en argent, même datant du moyen âge et tout, avec des chaine, des fouet, et plein de truc pour faire bobo si on flood de trop sur les fiches de présnetation XD

Un peu ça va mes chouchous mais là vous vous battez depuis un moment Wink allez vous entretuez en Rp ou zone flood (ais vous êtes marrants lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime30/6/2012, 12:09

Des nouvelles de ta fiche ? D'ici trois jours ton délai sera dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime30/6/2012, 12:39

Oh, un Liam! Ouais, j'arrive trois ans après la bataille mais booon. Bienvenue & tout ça, & fais pas gaffe à ces fous, ils sont gentils...au fond... :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime6/7/2012, 12:47

Où en es-tu dans les modifications ? Ton délai est dépassé depuis trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 05:18

La fiche est déplacée dans les "en danger". il suffira de m'envoyer un mp, pour la remettre en route =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam Danvers [Terminée]
» LIAM DANVERS ••• L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »
» Un Mayfair pour vous raconter des histoires [ En cours de validation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-