AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 01:52

/


Dernière édition par Liam Danvers le 18/6/2012, 21:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 02:02

Bwaaaah, bienvenue xDDD
Désolée pour la question, je préférais être sûre =D


Bonne rédaction de fiche en tout cas, hâte de lire ça. Si t'as une question, n'hésite pas à harceler interroger le staff, ils adorent ça ces fripons What a Face . Autant prévenir d'avance: ils sont fous et je ne suis pas mieux lotie. xD Vala, c'est prévenu xDD


A très vite dans le jeu :013/:
les verts c'est les pluss mieux de toute façon Cool



edit: a tendance à oublier qu'elle a plus sa couleur et donc pas sûr de pouvoir poster >"< .
*va prendre la poudre d'escampette avant de souffrir le courroux de Renzo (again è.é )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 06:54

Bienvenue heart
Merci d'avoir choisi ce personnage, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 07:59

Bienvenuuuue !!
:56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 08:18

Génial un Liam !

Très bon choix de PV. Si t'as des questions hésite pas à te tourner vers l'ancien poprio, l'tout premier, donc Alek'. Qui pourra répondre à pas mal de questions. Je l'ai joué un temps mais je ne sais pas si ma vision serait aussi aiguisée que son créateur. Bonne rédaction à toi en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 08:21

Bienvenue parmi nous
*l'a à l'oeil, si le grand blond connaît sa Môman*
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 10:19

Bienvenue

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 14:55

ouiiiii *____*

Bienvenue again donc Cool

C'est vraiment trop cool que tu aies pris ce PV, Liam et sa meute ils gèrent la fougère !

J'espère que tu prendras du plaisir à le jouer ^^

Bon courage pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 17:59

Je crois qu'on m'a devancé sur le forum pour liam ! Je demande donc qu'on supprime mon compte merci ! Bonne continuation sur le forum les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 18:04

Alors la fiche n'est pas encore validée, tu ne veux pas tenter ta chance quand même?
Ou prendre un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 18:06

Alors j'avais aussi finis ma fiche cette nuit ,mais je vais la poster pour rien non ? ^^'
Non , pas pour le moment peut être plus tard mais la je suis un peu dégouté je dois l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 18:08

Hm techniquement non tu ne la posteras pas pour rien, ça se jouera à la meilleure fiche il me semble ^^

De toutes façons tu n'as rien à perde à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 18:29

C'est vrai je commence donc ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 18:40

Ouaiiii il l'a posté !!!!!
Bienvenue en tout cas ^^
Et bonne chance pour finir ta fifiche Wink
:56: :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 18:49

Nous avons donc deux Liam, comme tu le sais. Notre politique dans ces cas précis, où les inscriptions se sont faites presque en simultanée, est de donner le rôle à la meilleure fiche. Le délai est bien sûr de deux semaines, comme pour tout le monde. L'autre Liam a déjà terminé sa fiche, mais elle n'est pas encore validable (terme bizarre je sais), tu as donc deux semaines pour faire ta fiche, si tu la termine dans ce délai, nous jugerons donc la meilleure fiche. Si en revanche tu dépasse le délai, il y a un gros risque pour que le rôle revienne à l'autre.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 19:01

Un loup, en fait on a un Liam² O.O

Bon j'arrête mes idées à deux balles, promis (a). Bref welcome le Loulou et bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 19:16

Hey.

Désolé de te mettre en compétition pour le rôle. Bon courage tout de même pour ta fiche et sans rancune j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 20:22

J'ai donc finis ma fiche les gens , merci Pandore , Mélusine , Illeana , Graham , Sevan ,Thaliana , Rebecca ,Lyle ,Iris ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 20:23

Je transmets à la fondatrice, c'est elle qui gère maintenant

Et de rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 21:07

Très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 21:23

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Hum, alors premier point, dans occupation diurne tu te penches plus sur ses goûts que véritablement ses occupations. Là en l'occurrence, Liam est le patron d'une entreprise, même si c'est un bar, et le chef d'une meute, aussi c'est plus là-dessus qu'on aimerait te voir t'étendre.
Pour la transformation, c'est pas uniquement l'apparence qui nous préoccupe, mais aussi s'il maîtrise sa transformation (normalement oui vu que c'est l'ulfric) et quel genre de loup est-il, comment se comporte-t-il sous sa forme de loup, comment est-il vis à vis de sa meute. Toutes ces informations sont d'autant plus nécessaire que c'est un personnage important pour la meute.
Il déteste les vampires pas seulement à cause de la révélation, il ne les aime pas parce qu'ils sont prétentieux, parce qu'ils ont rompu le pacte, parce qu'ils sont arrogant, et se croient tout permis, par jalousie aussi car les humains n'en ont que pour les vampires, et surtout parce que les lycans de manière générale n'aime pas, viscéralement, les vampires!

Pour l'histoire, tu ne nous parles pas de qui est Meredith, et le racourcis est trop rapide, comment est-il devenu chef de meute? Comment se comporte-t-il vis à vis de sa meute, c'est tout cela qu'on veut savoir aussi. L'histoire est à mon sens bien trop courte, il manque toute la partie où il devient chef de la meute, et j'aimerais une anecdote plus récente en plus. On veut absolument une description post révélation, et si possible sous forme de rp et non de résumé.

Dernier point, il y a pas mal de fautes et des formulations maladroite. Voilà. Note, vous avez tous les deux des points "faibles" dans votre fiche, j'attends vos modifications pour donner le jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 21:38

Bienvenue ! Et bon courage à toi aussi pour les modifications =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime18/6/2012, 21:39

Bon comme je n'ai pas l'envie de tout refaire pour rien , comme je suis pas sur d'être validé je laisse donc liam a l'autre personne qui le voulait et je demande donc qu'on supprime mon compte et ma fiche ! Bonne continuation sur le forum les gens


Dernière édition par Liam Danvers le 19/6/2012, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime19/6/2012, 01:28

Mince... on a perdu un Liam!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime19/6/2012, 17:55

Tu es sûr? Il me semble que Zadig t'intéressait également, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam Danvers [Terminée]
» [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
» LIAM DANVERS ••• L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Eden Danvers [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-