AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 21:56

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 20 avril à New-York ; AGE 38 ans ; NATIONALITE Avalon NicEssus, n'est sûrement pas d'origine américaine, elle est pourtant née en terre d’Amérique, d'un père américain. Ce dernier, s'il a reconnu l'enfant comme le sien a refusé de l'élever comme tel lorsqu'il a appris que sa concubine était Irlandaise et vivait dans l'illégalité en Amérique, peureux à l'idée qu'elle n'attende de lui que le mariage qui lui offrira le visa américain, il l'a quitté. Avalon est donc de nationalité américaine grâce à son père et d'origine irlandaise du côté de sa mère.  ; CAMP BRIS CAPACITE Intrusion des songes CLASSIFICATION Inoffensif ; ETAT CIVIL célibataire et maman d'une fille LIEU D'HABITATIONWaterside.  ; METIER Inspecteur de la BRIS. CLASSE SOCIALEModeste. ETIQUETTE Professionnellement, c'est une acharnée, une travailleuse, prête à donner de sa personne et de son temps pour élucider les crimes le plus rapidement possible. Les heures supplémentaires, elle s'en contrefiche tant elle n'a pas le temps de s'ennuyer dans son métier. Célibataire, elle n'a pas de vie de couple. Elle voue tout son temps à son emploi, sa fille et l'étude du monde surnaturel qui lui permet de faire une comparaison psychologique entre les créatures et les humains.

Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort, dont elle ne se sort jamais. En effet, dès qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son coeur s'enfoncent. # BURTON

Avalon NicEssus
Feat Jessica Chastain


✤ Traits de caractères Maniaque du contrôle, de son corps et de sa vie, elle est d'une fierté incroyable et incapable de demander de l'aide, se refuse d'être ainsi débitrice de quiconque. Les contraintes, très peu pour elle. Érudite, elle s’intéresse et se passionne à beaucoup de choses. Son plus grand intérêt se concentre sur la psychologie, spécialisée dans la criminologie, elle recherche surtout la compréhension des esprits les plus mauvais qui soient. Battante, une fois qu'elle a un objectif en tête, elle n'en dévie pas et peut sacrifier beaucoup d'elle-même pour parvenir à son but.

Bonne vivante, attachante, elle ravit les cœurs et fait résonner les oreilles de ses rires. On pourrait croire que rien ne l’atteint, que rien n'entache la bonne humeur de cette femme. En vérité, elle a conscience d'être en vie et en remercie chaque jour le destin. Elle refuse de se laisser abattre, de broyer du noir, de se laisser couler par ses cauchemars. Souvent, de bons conseils, elle peut aussi se montrer très dur envers certaines personnes, les moins enclins à comprendre que la vie est précieuse et qu'il ne faut pas la gâcher. Dépressifs, suicidaires et compagnie, elle les gronderait aussi bien que des enfants capricieux.

Mais ne commençons pas à croire qu'elle est femme parfaite. Très secrète, elle n'évoque jamais son passé qui, pourtant, la hante malgré qu'elle le combat de toutes ses forces. En elle, gronde une profonde colère qu'elle ne s'avoue pas. Une rage qu'elle refoule au plus profond d'elle et l'évacue dans son besoin d'une perpétuelle recherche de justice. Elle a une facilité déconcertante pour se mettre à la place d'un tueur en série, cela l'inquiète et pense que le mal est en train de s'introduire en elle. Avalon combat des pulsions, dont elle a peur d'y mettre des mots, elle a peur de devenir comme eux, elle cache ses vices derrière sa gaieté. Elle se pense maudite, vouée à attirer les âmes sociopathes, sadiques, psychopathes, ou leurs victimes depuis son enfance.

✤ Occupation diurne Avalon accorde beaucoup de temps à son travail. Quand elle n'est pas sur une enquête, ce n'est pas rare de la trouver le nez plongé dans un livre d'histoire, de psycho, ou de criminologie, ou encore à observer intensément son entourage lorsque quelque chose attire son attention. Avalon n'est jamais rassasié d'informations. Elle s'intéresse plus particulièrement au surnaturel, en plus de sa formation donner par la BRIS à son entrée dans cette section, elle cherche tout ce qu'il faut savoir sur ce monde nouvellement dévoilé. Sportive, elle recherche perpétuellement à fuir l'inactivité, elle trouve dans le sport et particulièrement le sport de combat un exutoire et de fait, son corps est joliment sculpté sous une peau de pêche. En outre, quand elle ne doit pas se rendre d'urgence sur une affaire, elle s'arrange pour faire une demi-heure minimum de footing les matins. La cuisine est un moyen de décompresser, quand elle en a le temps et pour que sa fille ne mange pas la nourriture de la cafétéria de son université. Peu importe l'heure, elle concocte des petits plats à manger dans l'instant, ou le lendemain et elles s'accordent toujours quelques heures le dimanche pour préparer des pâtisseries entre mère et fille.

✤ Capacité Ses dons se sont déclarés vers ses 16 ans, lorsqu'elle était retenue captive. D'abord sous forme des rêves d'autrui, c'est à l’hôpital qu'elle a développé le don de voir les esprits. Elle a longtemps mis cela sur le compte de son traumatisme et a combattu ses choses étranges. Puis comme cela persistait, elle a pris le temps d'y accorder son attention, mais ce n'est qu'en entrant au FBI qu'elle a pleinement accepté ses dons qui se trouvaient fort utiles pour trouver les criminels. Avalon n'a toujours pas pleinement la maîtrise de ses dons, elle apprend encore. Là ou réside son meilleur élément est qu'elle parvient à garder cela secret aux yeux de tous pendant qu'un esprit lui parle en même temps.

Intrusion des songes : Pour commencer, les deux protagonistes doivent être endormis. Si elle se concentre suffisamment avant de s'endormir, elle peut s'introduire dans les songes de sa cible, tant qu'il n'est pas à des kilomètres et influencer son rêve ou son cauchemar pour obtenir les informations qu'elle désire. Le subconscient révèle bien plus de choses que la conscience, mais cela lui demande beaucoup d'énergie. En outre, son don peut frapper sans prévenir et elle se retrouve dans un songe qui n'est pas le sien, elle ne cherchera pas à interagir et restera témoin silencieuse.

Auras & esprits : Avant d'arriver à Shreveport, elle ne se faisait pas trop d'avis sur les couleurs qu'elle voyait se superposer à une personne, mais depuis son arrivée, elle s'est retrouvée submerger par les auras de ces créatures. Ce n'est qu'en observant ou au cours de ses enquêtes qu'elle a appris à les différencier. Quant aux esprits, ils n'étaient que des ombres à l'orée de sa vision, jusqu'à ce qu'elle commence à chercher des yeux la provenance de ses ombres et qu'ils prennent conscience qu'elle pouvait les voir.

✤ Convictions La révélation a provoqué énormément de chamboulement, autant dans l'organisation administrative et judiciaire, que dans les consciences humaines, elle y comprit. C'était inattendu, mais il était temps qu'ils le fassent. D'une certaine manière, ça lui a confirmé qu'elle n'est pas anormale, pas folle ou toujours victime du traumatisme de son passé. Voir les morts, leur parler ou encore s'introduire dans les rêves d'autrui, pourrait s'expliquer et ce fut le cas quand elle apprit être une médium. Pour ce qui est des conflits à la suite de ces révélations, en tout temps les hommes étaient sujets à déclarer la guerre, certes, cela reste affligeant pour les victimes innocentes, mais ça n'en faisait qu'une de plus et par conséquent cela produit plus de travail pour elle. Avant ou après, il reste toujours autant de criminel sur terre. Avalon en a vu suffisamment pour dire que l'homme peut être tout aussi cruel que ses êtres surnaturels, mais tout le monde ne peut pas le comprendre.

✤ Signes particuliers Elle ne porte aucun tatouage, aucun piercing, mais sa peau est marquée. De nombreuses cicatrices, dues aux nombreuses interventions chirurgicales qu'elle a dû subir, elles sont pas bien grandes, pas trop voyantes, mais en conséquence, elle dévoile rarement sa peau nue à des étrangers.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Fyphie RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST ça fait un moment que je vous ai remarqué sur PRD et bazzart DECLARATION Je ne vais pas vous cacher que c'est très long à lire, vous avez beaucoup d'annexes, mais en s'armant de patience, je trouve l'univers passionnant et très bien travailler. J'ai hâte d'évoluer sur votre forum. TROMBINE Jessica Chastain



Dernière édition par Avalon NicEssus le 14/5/2015, 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 21:56

Ticket for Pandemonium
Assise à son bureau, Avalon étudie un nouveau dossier. Un cas de disparition, des plus étranges. Elle n'a jamais eu autant à faire face aux préjugés qu'à Shreveport, il est plus simple pour l'homme de rejeter la faute d'un crime sur un CESS plutôt que sur l'un des leurs. Une sorte d'ultime protection contre le crime ? Se convaincre que l'homme est incapable de telle chose ? Elle ignore ce qui peut bien se passer dans la tête des civils, mais mieux que quiconque, elle sait que le crime, l'horreur, n'a aucune frontière. L'homme autant qu'un CESS est capable du pire, son but depuis son arrivé à la BRIS est de déterminer les profils d'une enquête, il n'était pas rare qu'elle renvoie un dossier à la police quand le crime est perpétré par un humain. Certains indices ne trompent pas et elle a suffisamment étudié les criminels humains, pour s'en faire une idée précise. En outre, ce dossier-là, est intriguant. C'est exactement pour ce genre d'affaire ambigu qu'elle est entrée dans la BRIS de son plein gré. Avalon a sans cesse besoin de placer des défis à son esprit, des difficultés, qui l'empêche ainsi de ressasser le passé. Cela a beau faire une vingtaine d'années qu'elle est libre de son ravisseur, les séquelles sont toujours présentes.

« Hey m'man tu rentres ce soir ? » Elle regarde l'heure sur l'écran de son ordinateur, déjà 22h, que le temps passe vite ! C'est ainsi, très souvent, elle ne voit pas le temps passer et c'est souvent sa fille ou le départ de ses collègues qui la rappelle à l'ordre. Il faut dire aussi que l'on a pas le temps de s'ennuyer à la BRIS. « Je termine mes notes et je rentre. » Elle devait impérativement les noter avant de rentrer, étudier la victimologie pour pouvoir y réfléchir. Parfois, la nuit porte réellement conseil. Quand elle ne se trouve pas dans les rêves d'un autre. « D'acc, je suis à l'épicerie, tu as besoin de quelque chose ? » Autrement dit, qu'est-ce qu'elle comptait lui préparer à manger ? Un rictus se dessine sur les lèvres de sa mère, la savoir à l'épicerie, à la nuit tombée, ne l'enchante pas. Encore moins, pendant qu'elle étudie un dossier sur une disparition que la police ne parvient pas à résoudre tant les éléments sont indistincts. Elle a beau savoir que sa fille est plus prudente que quiconque, elle s'inquiète toujours de rentrer un soir et de ne plus la trouver. Avalon n'y peut rien, Hope est une jeune femme prudente, mais aussi toujours en quête d'indépendance, tout comme sa mère. « Prends des tomates. » Une fois qu'elles eurent raccroché, Avalon poursuit ses notes, qui se résument en grande majorité par des questions dont elle trouvera les réponses plus tard, à tête reposer.

1 heure plus tard, elle rentre chez elle, sa fille s'est endormie devant la télévision. Autour d'elle, sont éparpillés ses livres d'études. Contrairement à sa mère, la jeune fille est une ambitieuse, elle cherche souvent à inciter sa mère à aller plus loin. Mais Avalon ne cherche pas à grimper dans la hiérarchie, la paperasse, autre que ses rapports, très peu pour elle. Ce qui l'intéresse, c'est le terrain, rien d'autre. Depuis 4 ans qu'elle est à Shreveport, elle en a vu des vertes et des pas mûres. Elle n'a jamais eu autant d'affaires irrésolues, mais elle ne perd jamais espoir de trouver les coupables. L'injustice sera réglée un jour, c'est une promesse, un besoin. Son obsession. Parfois, elle emporte des dossiers pour les étudier chez elle, avec un bon verre de vin, l'alcool peut mener son esprit plus loin que sa logique. Plus loin que ses connaissances en psychologie humaine. Elle a beau étudier énormément les CESS, beaucoup de choses lui échappent encore.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue


Qu'y a t-il comme solution pour une irlandaise vivant illégalement en Amérique, avec un bébé à sa charge, pour survivre ? Heureusement, sa fille avait reçu la nationalité en naissant sur ces terres d'un père américain, mais ce dernier l'avait quitté et ne versait qu'une somme dérisoire à son ex concubine afin de subvenir aux besoins de leurs filles. Sa mère avait fui l'Irlande, fuit un mari violent et alcoolique, elle était partie trouver un havre de paix en Amérique en faisant appel à un passeur qui lui avait pris toutes ses économies. Elle s'est prostituée pour nourrir sa fille, supporter les désirs vicieux de certains hommes, pour se nourrir elle. Les premiers souvenirs de l'enfant sont la nudité de sa mère, les billets dans ses mains et les hommes, différents chaque soir. Un peu plus tard, elle écoutait ses camarades parler de leur papa et maman et la petite fille se demandait bien si ces hommes étaient ses papas. Trop jeune pour comprendre les activités de sa mère. Une fois, elle avait osé poser la question à l'un d'eux qui s'éternisait chez elles: ''Tu es mon papa ?'' Pour toute réponse, des propos méprisants sur son état de bâtarde.

En grandissant la jeune fille trouvait la paix à l'école de son quartier, attentive, elle était une des meilleures élèves. Elle ne parlait jamais de sa mère et de ses activités nocturnes, ni de son père dont elle ignorait tout. Sa mère refusait obstinément d'en discuter, blessée dans son amour envers cet homme qui n'a cru qu'à des manipulations de sa part. Puis Mariposa a cru en l'amour à nouveau, certes l'un de ses clients, il s'est pourtant montré bon envers elle et sa fille. Mais il entendait que ses femmes lui obéissent sans discuter et pour cela, il n'avait aucun remords à les molester. Les deux femmes ont appris à subir ses injures et ses coups à la moindre contrariété, il n'avait aucun respect envers elles. Il laissait sa femme se prostituer pour ramener de l'argent et le dépenser dans les jeux de hasard du casino. Ce fut trop pour Mariposa, fuir l’Irlande, pour trouver un autre bourreau aux États-Unis, elle sombra peu à peu dans l'alcoolisme et la dépression.

Le pire restait pourtant à venir. Entre les dépenses en alcool de sa mère et les pertes d'argent au poker de ce père adoptif, ils sont tombés dans la pauvreté. Arrivée à l'âge de puberté, la jeune fille se métamorphosait, son corps prenait des courbes, des formes généreuses et était d'une innocente beauté. Le regard de son père adoptif changea, ses mains se firent de plus en plus baladeuses, son regard libidineux et Avalon en arrivait à être terrifiée. A l'idée qu'il abuse d'elle comme il abusait de sa mère, qu'il la mette sur le trottoir pour qu'à son tour, elle rapporte de l'argent. Elle aimait sa mère malgré tout, mais il était hors de question qu'elle subisse cela. Alors elle passait de moins en moins de temps chez eux. Préférant errer dans les rues, dormir sous les ponts, faire les poubelles pour se nourrir, elle prenait des douches dans les locaux d'assistance aux personnes démunis et poursuivait ses études. Avalon était devenue une fugueuse, une enfant des rues.

Mais son cas commençait à inquiéter ses professeurs, elle était bien maigre et souvent recouverte d'hématomes. Vivre dans les rues, c'était la loi du plus fort qui primait contre les autres fugueurs comme elle. Les bagarres explosaient pour une simple pomme à manger ou le simple fait qu'elle marchait sur le territoire d'une bande de petite terreur. Une femme, belle et énigmatique, était venu la trouver à l'école et lui posait des questions auxquelles l'adolescente refusait d'y répondre. Sa mère étant une exilée, sa fille ne souhaitait pas attirer l'attention sur elle. Hors, il ne fallut pas longtemps à cette femme des services sociaux pour retrouver Mariposa et son libidineux de mec. Sans pouvoir y faire grand chose, elle s'était retrouvée dans une famille d'accueil. Sympathique, généreux, patient, pour autant, elle n'y était pas restée. La rue et ce dont elle regorgeait malgré les petites frappes, était devenue sa famille.

**

Elle n'avait rien vu venir, se souvenait seulement d'une piqûre dans la nuque et s'était réveillée dans un lien inconnu. Attachée et muselée. Avalon n'a jamais fait autant preuve d'imagination qu'en ces instants, tandis qu'elle attendait, terrifiée, que quelque chose se manifeste. Il n'avait pas tardé, il était là avec un sourire enchanteur et un regard purement terrifiant. Elle savait déjà, bien avant de souffrir, qu'elle allait vivre un calvaire. Sadique, ou juste inattentif, il lui laissait tout à loisir d'observer son matériel de torture et chaque jour, il passait à l'acte. Il lui disloquait les os, épaules, coudes, jambes. Impuissante, manipulée, violée. D'humaine, il a fait d'elle une marionnette, un simple pantin, une poupée gonflable. Souffrance, incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui faire tant de mal ? Elle lui demandait lorsqu'il lui retirait son bâillon, ses propos étaient décousus, mais il voyait en elle la perfection pour ses jeux malsains. ''Elle a dit que tu serais parfaite.'' lui racontait-il. Il la déguisait, et la manipulait tel une marionnette grandeur nature, sur une scène de théâtre. Avalon n'avait aucune liberté, n'avait que son esprit, mais il la brisait petit à petit. L'espoir de pouvoir s'en sortir disparaissait au fil des jours qui défilait, une éternité. Son cauchemar ne cessait jamais, pas même lorsqu'elle avait un peu de répits et l'occasion de dormir. Elle le voyait lui faire les choses qu'il imaginait et le lendemain, bien éveillé, il passait à l'acte. Elle ignorait alors, qu'elle s'introduisait dans les rêves de son bourreau.

Combien de temps cela avait duré ? 2 semaines à subir les vices de cet homme dont la folie n'avait aucun égal aux yeux de la jeune fille. 2 semaines, autant dire une éternité, avant qu'elle ne soit libérée par des agents du FBI. Son bourreau fut tué en essayant de s'enfuir, pas assassiné, il s'est tué en sautant du toit, bêtement. Le calvaire d'Avalon n'était pour autant pas terminer, son bourreau avait beau être mort, son corps disloqué devait subir des interventions chirurgicales. Malheureusement, subir autant d'interventions en si peu de temps pourrait la tuer, alors ils l'ont ''réparé'' pendant des mois. Elle avait subi des interventions dans le but de rétablir l'ordre de ses os, ainsi que les muscles et ce qui s'ensuit. Pour autant, ils l'avaient prévenu, qu'après cela s’ensuivrait des semaines et des semaines de rééducation. Autrement dit, Avalon devait s'armer de patience et faire preuve d'une force de caractère impressionnante pour ne pas devenir folle d'impuissance.

Les mois passaient, clouée au lit et son ventre s'arrondissait. En elle grandissait un petit être, ultime cadeau d'adieu de son ravisseur. Le service hospitalier lui avait suggéré d'avorter, elle avait catégoriquement refusé. Elle ignorait la raison d'un tel attachement, elle savait seulement qu'elle ne pouvait s'y résoudre. Entre-temps, toujours mineur, son cas fut à nouveau dans l’œil d'une assistante sociale, qui n'était autre que cette même femme énigmatique trois ans plus tôt. Elle venait tous les jours et intriguait la jeune fille. Dans son lit d'hôpital, elle n'avait rien d'autre à faire qu'écumer les livres que le personnel hospitalier voulait bien lui apporter. Mais son assistante sociale l'avait inscrite à des cours par correspondance pour qu'elle termine et obtienne son BAC depuis l'hôpital. Puis elle était enfin parvenue à mettre la main sur son père biologique, qui avait accepté de la prendre en charge cette fois. La première qu'elle rencontrait son père, elle ne lut que de la pitié dans son regard. Pour autant, elle ne pouvait pas faire la fine bouche puisqu'il allait aussi s'occuper de son bébé.

Avalon dormait beaucoup, surtout après les interventions et se retrouvait bien souvent à faire des rêves les plus étranges, le lendemain, il n'était pas rare qu'elle entende les médecins de garde lui dire qu'ils avaient rêvé d'elle la nuit dernière. Les rêves qu'elle avait faits durant son incarcération lui revenait, les rêves de son bourreau qui venait réaliser le lendemain, ce que son subconscient lui avait dicté. Cela avait-il un lien ? Elle avait mis cela sur le compte de la folie, hors elle ne souhaitait pas être vue comme une victime, elle était vivante et voilà tout ce qui devait importer. Devoir subir le regard compatissant des autres par rapport à ce qu'elle avait vécu était une torture supplémentaire. Son psychologue ne cessait de lui répéter qu'elle devait parler de ses traumatismes, elle se refusait d'y repenser. Elle était vivante, basta. Elle devait concentrer sa force principalement  dans sa rééducation, ses études et surtout son bébé.

**

Au bout de 3 ans, Avalon pouvait enfin quitter la clinique de soin. À 19 ans, elle était maman d'une petite fille, prénommée Hope. Certains se demandaient si elle ne voyait pas son ravisseur en sa fille, mais Avalon y voyait son espoir, c'était en sa fille qu'elle trouvait la force pour survivre, se battre contre ses cauchemars et recommencer une nouvelle vie, loin des histoires qui se racontaient sur elles. Elles avaient emménagé en Californie, chez son père biologique qui se montrait, cette fois, à la hauteur de son rôle et s'occupait d'elles, mais cette lueur de pitié perdurait et Avalon le supportait de moins en moins. Elle s'était inscrite à l'université pour suivre des études en psychologie et criminologie, elle souhaitait ardemment suivre les traces de ces hommes qui l'avaient sauvé, mais surtout comprendre le comportement des criminels. Assidue et déterminée, elle obtenait d'excellents résultats et ses doctorats 7 ans plus tard. Après quoi, elle avait déménagé en Virginie avec Hope et entamer la formation pour entrer au FBI, elle fut engagée par le département des sciences du comportement et c'est ainsi qu'elle était tombée sur l'un de ses sauveurs à la tête de l'équipe qu'elle rejoignait. S'il l'avait pistonné, elle l'ignorait, mais elle s'était promis de ne pas lui faire regretter son embauche.

Ça n'a pas était évident tous les jours à cause de sa fille, mais elle ne pouvait sacrifier ni Hope, ni son choix de carrière. Alors, elle s'est battue pour réussir, aussi bien sur le plan maternel et professionnel, sacrifiant beaucoup d'elle-même. Avalon avait une facilité déconcertante à se mettre dans la peau d'un criminel, elle excellait dans son domaine, du moins c'est ainsi que la qualifiait ses collègues. Certes, elle était douée et cela la terrifiait par moment d'entrer si facilement dans la tête d'un tueur en série, de le comprendre, mais les honneurs devaient surtout revenir aux victimes. Seulement, elle ne pouvait pas raconter qu'elle pouvait communiquer avec les morts. Elle-même avait du mal à comprendre comment ce pouvait être possible, c'était comme se retrouver dans les rêves d'un autre, c’était inexplicable et elle ne pouvait en parler à personne ou elle finirait dans un centre psychiatrique. Tout ce qu'elle avait pu en apprendre, c'était en écumant les bibliothèques et ce n'était pas grand chose, elle avait fini par apprendre à vivre avec. L'accepter, parce qu'elle n'y pouvait rien et ses dons lui étaient, finalement, bien utile dans son métier.

Puis la révélation avait explosé, dans les locaux du FBI ou durant les enquêtes en cours, ils avaient tous suivis cette histoire de procès en 2007. La suite, tout le monde la connaît. C'est lors de la vague de violence en 2012 qu'elle avait pris la décision de travailler au sein de la BRIS. Elle avait demandé sa mutation, fut regretté par son département, mais elle devait en apprendre d'avantage sur les CESS et si elle faisait partie de l'une de ces communautés, mettre un nom à ses dons hors du commun qu'elle était parvenue à garder secret. Elle avait renvoyé Hope chez son grand-père, hors de question de l'emmener en plein milieu d'une guerre et déménager à Shreveport. Toujours avec son assiduité, elle avait suivi la formation préalable à son entrée et était devenue inspectrice. Ce métier lui permettait de comprendre un autre aspect du crime, d'étudier la psychologie des CESS et lui permettait sans cesse de défier ses connaissances, son intelligence. Elle était bien loin de la psychologie humaine qu'elle connaissait presque sur le bout des doigts et pour être honnête cette facilité la terrifiait un peu. 1 an plus tard, envers et contre tout, sa fille l'avait rejoint.

En bref.

Naissance à 13 ans : Élevée par une mère irlandaise et prostituée.
13 ans : Fugue et vit dans la rue pour fuir les mains baladeuses de son beau-père.
16 ans : Se fait enlever et torturer pendant 2 semaines.
9 mois plus tard : Elle accouche de Hope. Fille du ravisseur.
Pendant 3 ans : Elle sera opéré et suivra 2 ans de rééducation.
19 ans : Part vivre en Californie chez son père. Entame des études en criminologie et psychologie.
27 ans : Déménage en Virginie et entre au centre de formation de Quantico. Elle devient agent en formation dans le département des sciences du comportement.
34 ans : Mutation à la BRIS, par choix et pour obtenir plus d'informations sur le monde surnaturel.


Dernière édition par Avalon NicEssus le 14/5/2015, 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 22:04

Bienvenue à toi ! :dédé:
Cet avatar est magnifique :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  259elbq
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 22:10

Bienvenue ! :63:

Owii on manquait de gens à la BRIS yeah
Bon courage pour ta fiche et vivement qu'on en sache plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 22:31

Merci mesdemoiselles :24:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 22:55

C'est clair que passer l'épreuve des lectures préalables n'est pas à la portée de toutes les patiences. ^^ Ça montre déjà certaines qualités à ton propos !

Bienvenue en tout cas et bonne rédaction de fiche, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas peur de jouer une femme de près de quarante ans, c'est rare. Et comme l'a dit Barboulette, c'est bien que la BRIS s'étoffe un peu !

Si tu as des questions, besoin d'aide ou de faire une pause, n'hésite pas à t'exprimer ici directement ou à venir nous chercher par MP et/ou sur la chatbox. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 23:39

coucou j'aime les personnages matures, je joue rarement en dessous de la trentaine nimuqueuse je viendrai surement sur la box quand j'en aurai terminé de ma fichounette sinon je serais trop déconcentré smile
Merci et je trouve ton avatar tout aussi audacieux qu'une quarantenaire :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 23:48

Faith is back.

J'approuve tout, comme mes camarades. :11:

Au plaisir de te lire, et peut-être te modérer golmut Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  136116Cheenoscar1

Forever yours

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  241074296628873525Sxozozlv

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 23:49

~ wHELLcome here
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 23:57

Mais j'aime ça aussi. coucou
Hâte que tu remplisses cette fiche pour :
1) la lire.
2) croiser ta frimousse sur la Box.

C'est pas que ce que je vois me plait, mais...


Dernière édition par Hansel Schimmel le 13/5/2015, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime13/5/2015, 23:57

Une enquêtrice, good good good.
Tu vas avoir du pain sur la planche si c'n'est pas des cadavres entassés.
Bienvenue parmi nous, excellente rédaction et très bon choix de métier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 00:01

coucou Quel accueil j'aime beaucoup beaucoup moui
j'espère bien avoir plein de cadavres entassés smile
Merci tout le peuple, j'adore votre accueil c'est plaisant love02  et que dire de vos frimousses meurs

Si tout se passe bien et que personne ne m’interrompt :51: je l'aurai terminé demain love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 00:25

Une petite fille :63: si tu veux une gardienne *donne sa carte*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
J'ai validé ton code règlement classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 01:27

Pas si petite que ça la fille coucou elle a passé la barre des 20 ans, mais c'est vrai qu'elle reste petite aux yeux d'une maman love01 Je prend la carte quand même parce que Kate quouâ coucou

Merci de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 02:17

Oh ! Ça change tout Laughing la carte c'est toujours pratique en cas de blessures alors (a)

De rien :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 02:37

Oh damn lord. Une dame d'la BRIS. J'sens qu'on va devoir surveiller nos fesses. (Vlad c'est un revendeur de drogue. Faut le coffrer m'dame. Il incite aux vises aussi. :63:) arrow

Bienvenue chez les fous. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous serial mpotter. On est là pour çaaaaa.  :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 03:48

Millicent Fitz a écrit:
Il incite aux vises aussi. :63:

*arme le Taurus à .44* Vivaaaa ! C'est l'heure de la battue ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 10:48

Bienvenue belle rouquine!
Comme mes camarades l'ont dit, c'est chouette de te voir incarner une inspectrice à la BRIS, un personnage mature, et toussa. (j'aime aussi ton choix de pouvoir).
N'hésite pas si tu as des questions, ici, sur la chat box ou en mp, voire dans la zone invité si c'est carrément tout un paquet de question.
Et puis hâte de te voir finir ta fiche, qu'on puisse se faire des rps ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 11:43

Merci merci smile mon intuition me souffle que je vais me plaire parmi vous nimuqueuse j'ai déjà hâte de RP avec la sainte patronne de la BRIS reuh je vais me dépêcher de terminer ça aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 12:04

Bienvenue parmi nous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime14/5/2015, 12:42

Merci jolie demoiselle coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime15/5/2015, 03:11

Je m'occupe de lire ta fiche disco

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



[justify› « Elle se pense maudite, vouée à attirer les âmes sociopathes, sadiques, psychopathes, ou leurs victimes depuis son enfance. » Elle a essayé d'appeler Ghostbusters ? Bill Murray est capable de sauver n'importe qui !
› « Peu importe l'heure, elle concocte des petits plats à manger » Végétalien j'espère !
› « Le subconscient révèle bien plus de choses que la conscience, » Je rêve souvent que je perds mes dents, ça veut dire quoi Docteur ?
› « Se convaincre que l'homme est incapable de telle chose ? » *sifflote*
› « [...] il n'avait aucun remords à les molester. » :51:
› Bon jeu, attrape les meuchants ! Une chance que Theo est humaine, elle a pas à s'inquiéter d'Avalon Cool [/justify]
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime15/5/2015, 08:50

Wahou à 3h du matin j'admire l'admin coucou merci beaucoup ces petits commentaires font bien rire au réveil nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime15/5/2015, 23:53

Il était trois heures du matin moins six heures avec le décalage, j'ai fait ça en soupant en revenant de mon cours de zumba :kc: et contente que t'ailles aimer mes commentaires classic
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris    [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]
» [Fiche Terminée] Morgane Galahad « L’eau n’oublie pas son chemin. »
» ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »
» Césarie Aynesworth ▬ « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. »
» « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » ♦ E. Jyle. McCartaigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-