AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 18:29

Oui je suis sûr , pour zadig j'ai pas envie de repasser quelques heures sur une fiche pour me la refaire voler sous le nez xD J'avoue que c'est dommage mais c'est comme ça , moi et six de mes amis on aurait voulu s’inscrivent a plusieurs et prendre les pvs de la meute et d'autre pv pour jouer enfin ensemble mais bon vu que je m'inscris pas ...( On trouvera bien un autre forum ou on pourra s'inscrire a plusieurs )... Mais bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 18:36

Si tu demande direct une réservation du personnage, tu n'auras aucun risque de te faire "voler la fiche". Si je me souviens bien tu hésitais entre les deux en zone invité, alors même si on avait voulu, on aurait pas pu te réservé les deux personnages. C'est sûr que c'est pas évident quand ça arrive ce genre de chose, et je me met à ta place, je le prendrais mal aussi. Mais là, on a vraiment essayé de ne pénalisé aucun des deux. Enfin après je comprends que tu préfères t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 18:43

En même temps, votre cas est un peu exceptionnel .... c'est rare deux personnes pour un seul Pv.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 18:44

Le problème comme je l'ai dis , j'aurai voulu jouer liam pour que mes amis et moi on puisse jouer des persos qui ont des liens , et pour Zadig c'est différent ! ( et l'age et l'avatar me dérange ) ! Je le sais ... Et oui , je le prends mal mais bon c'est la vie hein , c'est qu'un forum après tout ... Je le sais mais bon j'ai été dégouté de voir que l'autre liam c'était jeté sur le pv lui aussi...J'aurai voulu rester vu que le contexte me plait , le design pareil et tout, mais avec quel perso ?

( Excuse mes fautes je suis encore en cours la je suis donc sur mon tel :s )


Dernière édition par Liam Danvers le 19/6/2012, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 18:49

Tu peux aussi faire un inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 18:55

Pour note, on recherche en priorité des marqués, et on est en train de dressé une liste des vampires susceptible d'être intéressé, pour l'instant il y en a 3. Katarina, Arabelle et Anastazia (sous couvert bien sûr d'une discution avec les concernés).
Sinon on a un Micah donc tu peux aussi faire un métamorphe du pard, pour Zadig sache que l'avatar est négociable!, pour l'âge j'ai plus en mémoire le prédef, demande à Lorenzo qui en est l'auteur. (et tu peux faire un membre de la meute en personnage inventé naturellement)

C'est Eden qui a la flemme de se déco et reco.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 19:03

Les marqués me tente pas vraiment , je verrais bien ... Je me ferrais peut être un loup solitaire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 19:19

Si je peux me permettre, jouer un PV c'est pas une condition sine qua non pour jouer avec tes potes, y a plein de factions sur le forum qui ne demandent qu'à trouver des adhérents. Quant aux liens, si vous réfléchissez un peu à faire des personnages inventés, en discutant entre vous vous les ferez vous-même : c'est ce qu'il s'est passé pour Julian, Lyle, Kiara et Arya Lannister. Et maintenant qu'on a de toute façon un Liam, vous n'aurez absolument aucune difficulté à prendre les PVs de la meute ou inventer d'autres membres, elle en a grand besoin pour l'intrigue.

Sinon, pardon si je parais un peu rude, mais on aurait l'impression que vous vouliez investir la meute, de l'alpha aux membres, pour jouer entre vous. Or on est beaucoup sur le forum et jouer une faction entre potes c'est un peu réducteur question interactivité... Du coup je ne pense pas que jouer des lycans de la meute, à l'exception de Liam qui est pris, soit une solution inenvisageable. T'auras pas l'alpha d'entrée de jeu, mais d'une tu auras quelqu'un de nouveau avec qui jouer, et de deux personne t'empêche de chercher à le détrôner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 19:29

Whaou très bien .. Pardon de vous avoir déranger ! Je me ferais peut être uncompte mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 19:46

:huh:

... Soit. Si jamais y a un souci dans ce que j'ai dit, au temps pour moi. Bonne réflexion si tu envisages un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime20/6/2012, 13:43

oookayyyyy.
*arrive après la guerre*
Euuh. Conclusion, tu lâches le perso ? sans rien tenter ? Oo
J'suppose que oui, vu que la fiche n'est même plus présente.
C'est dommage, puisque outre l'alpha y'avait matière à faire dans la meute, tout simplement. puisqu'elle est quasi vide =/

ceci étant dit. Si tu repasses, n'hésites pas à venir dans la zone invité.
Pour le moment, je déplace donc en archives;
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »   ( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Terminée √ ) Liam Danvers √ « Si le Paradis m'a oublié, fais-moi vivre les plaisirs de l'Enfer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam Danvers [Terminée]
» [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
» LIAM DANVERS ••• L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» [Corrections en cours] Liam Danvers - Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Eden Danvers [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-