AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosario Marta Galeano (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 12:58

Imagination, the traitor of the mind, has taken my solitude and slain it.
Rosario Marta Galeano


© http://rhonamitra-blackandwhite.tumblr.com


Prélude

date et lieu de naissance. Merida, le 3 mars 1983 nationalité. Vénézuélienne votre forme animale. Loup date de la trasformation. 2010 type de métamorphe. hybride camp. cabot état civil. célibataire lieu d'habitation.Stoner Hill métier. Tueuse à gage étiquette qui vous est collé. Ross est très discrète depuis qu'elle est arrivée en ville. On peut s'étonner sur le moment de sa présence, se questionner sur sa personne mais elle paraît tellement inconsistante qu'on l'oublie facilement. Elle est plutôt douée pour se faire oublier.


I. I want know who you are


traits de caractère.

Ceux qui ont dit que le caractère d’une personne se formait dès l’enfance n’auraient pu avoir plus raison en ce qui concerne Rosario. Elevée dans une famille de trafiquants, elle ne possède pas les ancrages propres à chaque être humain et sa logique n’est en rien basée sur les sentiments mais sur un langage beaucoup plus froid. Parfait outil, elle répond à un instinct primitif et animal. Baignée dans une violence quasi permanente elle ne s’en offusque pas et au contraire aurait tendance à l’embrasser. Il n’y a rien qu’elle ne maîtrise plus que d’ôter la vie et ce fut ce pour quoi on la destinait dès son plus tendre âge. Désemparée quand le langage de la force ne se fait pas entendre, elle le recherche et le provoque, frappant dès que l’envie la chatouille. Elle trouve à l’odeur du sang le même attrait que certains assignent au chocolat et ses petits jeux de torture n’ont jamais rien eut de virtuel. D’une nature sauvage, elle n’accorde sa confiance qu’en de très rares exceptions et ne connaît et ne comprend qu’un certain nombre d’échanges : coups – insultes – baise – meurtre, et cela quelque soit son interlocuteur. Déstabilisée lorsqu’on l’entraîne hors de sa zone de confort, elle répond automatiquement par l’agressivité. Vive, elle ne retient pas ses coups et ne les regrettent jamais, pas plus que ses paroles qui n’ont rien de tendre. Pour autant cela ne veut pas dire qu’elle est dénuée de sentiments, bien au contraire. Rosario ne sait simplement pas comment les exprimer et les gérer, elle a donc tendance à se renfermer sur elle-même ou trouver un punching-ball pour évacuer sa frustration. Cette agressivité latente lui a permis de parfaitement intégrer son côté lupin. Habituée à museler les élans de colère, elle ne se laisse donc pas dominer par la bête ce qui la rend plus lucide lors de ses transformations. Ce sont d’ailleurs des moments qu’elle attend avec une certaine délectation malgré la douleur infligée à chaque fois.

occupation diurne.

Livrée de nouveau à elle-même, Rosario a bien tenté de continuer à intégrer les débuts de préceptes enseignés par Duncan et a tenté divers petits jobs, comme instructrice sportive ou serveuse. Mais chacun de ses tentatives a été un échec cuisant car elle ne pouvait pas s’empêcher de claquer le museau de ceux qui ne donnaient pas d’assez gros pourboires ou refusaient de faire des pompes et ramper dans la gadoue. Elle est donc retournée à ce qu’elle sait faire de mieux, tuer. De ce fait elle vit et se déplace principalement la nuit. Elle n’a que des contacts sommaires avec l’extérieur, la plupart étant des transactions financières. Les mauvaises habitudes sont revenues au galop et sa routine est réglée comme si elle était dans un camp militaire. Beaucoup de sports, des repas à heure fixe… Elle n’a fait que reprendre ce qui a toujours marché pour elle. Seule chose nouvelle, son obsession à vouloir retrouver le chasseur Julian et le détruire car pour elle les calculs sont simples, il a détruit ce qu’elle avait si difficilement acquis.

manie, habitudes & goût.

• Ross ne dort que très peu et jamais la nuit. Ses cauchemars et les réminiscences de ses pouvoirs sont des choses trop incertaines et effrayantes à ses yeux pour qu’elle se laisse happer. Elle essaye d’ailleurs d’être toujours au bord de l’exténuation pour ne pas laisser à son esprit le temps de penser.
• Quand le sport ne suffit plus, Rosario boit. C’est à force devenu un automatisme et cela fait des années qu’elle est alcoolique sans s’en donner l’étiquette. Ce n’est pas tellement le goût qu’elle apprécie, mais plutôt la sensation d’apaisement qui vient après quelques verres.
• Ce n’est pas une girly girl. D’ailleurs elle coiffe ses cheveux en glissant ses doigts dedans, mâche parfois la bouche ouverte, remonte son slip avec un manque cruel d’élégance et de discrétion. Talons aiguilles et recourbe-cils sont les seuls instruments de torture dont elle s’est toujours tenue à l’écart.
• Elle a un appétit solide, un coup de fourchette à faire pâlir bien des mâles. Mais elle ne sait pas cuisiner. Elle se nourrit donc de plats à emporter et de céréales. En revanche il vaut mieux éviter de toucher à son assiette, pas parce qu’elle vous planterait une fourchette en travers du gosier, mais parce qu’elle raffole des épices et n’y va pas de main morte. Définitivement déconseillé aux palais sensibles.
• Comme certaines femmes adulent les stars à la mode, elle voue un véritable culte aux armes en tout genre, en a une parfaite connaissance et une maîtrise délicieuse.
• Elle connaît un nombre d’insultes assez impressionnant. C’est d’ailleurs une partie non négligeable de sa communication. Difficile pour elle de faire plus de trois phrases sans en glisser au moins une.
• Elle ne sait pas danser. Et oui il vaut mieux pas insister.
• Depuis qu’elle a appris à lire, elle dévore les petites BDs que l’on trouve dans les journaux. Elle essaye parfois de s’attaquer à des articles mais arrête souvent en cours de route et se contente de suivre les nouvelles à la télé ou la radio. Elle peut également lire un menu, et n’est plus obligée de se rabattre sur le menu du jour ou se diriger grâce à des panneaux. Une foule de petites choses qu’elle apprécie.

transformation.

Rosario se transforme en une louve de taille moyenne au pelage noir avec des reflets noisette et au regard doré. Vive, on sent qu’elle a la maîtrise de cette apparence et lors d’un affrontement elle sait compenser sa petite taille par son agilité et son agressivité. Devenue lycanthrope grâce à Duncan, alors qu’elle était à l’article de la mort, elle a rapidement apprit à aimer ce statut. Si les transformations sont toujours aussi douloureuses que lors des premières fois, elle en oublie facilement le désagrément au profit des sensations qu’elle éprouve en étant louve. Très en phase avec son instinct animal, elle est en accord avec la bête et s’est créée entre sa part animale et elle une harmonie que l’on retrouve rarement chez un hybride. Elle ressent toujours une forme d’excitation à l’approche de la pleine lune. Pourtant ce plaisir-là est toujours gâché par l’émergence de son héritage génétique. Cette part d’elle-même l’effraie et elle la tient de son mieux au silence.
conviction.

Au jour d’aujourd’hui, n’ayant pas la sensation d’appartenir à un groupe, Rosario ne se sent pas concernée par la révélation et n’a pas l’impression d’avoir un rôle à jouer dans toutes les guerres intestines que se livrent les autres pour le pouvoir. Elle reste discrète et ne prend aucun partie. Par contre il ne faudrait pas qu’il vienne à quelqu’un l’envie de critiquer sa nature car elle en est particulièrement fière.
A l’époque où la vérité a été lâchée elle ne s’en est pas plus occupée. La part magique en elle lui avait laissé soupçonné un monde parallèle et petite elle voyait souvent des créatures étranges dans son sommeil. Cela l’a même libérée car elle pouvait enfin mettre un mot sur ce qu’elle avait éprouvé alors. Elle a d’ailleurs l’impression que les créatures surnaturelles sont plus proches de la vérité que les humains ne le seront jamais, à cause de cette violence qui leur est innée.

signes particuliers.

• Cela n’a rien d’étonnant de dire que le corps de Rosario est marqué de toutes sortes de cicatrices. Résultat de son éducation ou de ses affrontements, ça lui est bien égal. Elle les porte comme des trophées et des marques de sa valeur. En revanche elle n’a pas de tatouages. Il lui faudrait leur donner un sens et ça lui semble bien compliqué.
• Petite, Ross entendait des voix, seul héritage de sa mère à laquelle elle a été arrachée. Effrayée par ses dons, et surtout incapable de les comprendre, elle a fini par les rejeter et les faire taire. Sa transformation en loup garou a fait ressurgir ses capacités et ce n’est pas pour lui plaire.
• Elle ne quitte pas la croix en onyx offerte par Duncan, elle l’a même attaché à une chaîne suffisamment longue pour qu’elle ne se brise pas lors de ses transformations. Elle essaye de se persuader que c’est pour ne pas oublier le goût de la trahison, mais elle puise souvent du réconfort en enfermant le médaillon au creux de sa paume. Pour elle l’objet représente son créateur, plutôt qu’une quelconque pensée religieuse.
• En plus de ses dons lycans, Rosario possède des dons de sorcière, héritage de sa famille maternelle. Si elle refuse cet aspect là de sa personne, elle ne peut cependant pas échapper à certaines manifestations de son pouvoir. Ravivé par la magie du loup, ces capacités la mettent bien souvent à l’épreuve et la déstabilise. Incapable de les gérer, elle les subit avec aigreur et attend avec impatience que le loup en elle étouffe la sorcière. Ce dont elle n’a pas conscience c’est que cet héritage est aussi là pour la protéger. Lorsqu’elle est visée par une attaque magique, le sort de protection propre aux sorciers de sa lignée s’enclenche et annihile les effets de l’attaque.

II. A true story



Option 1: la version classique
histoire.

Marta Rosario Galeano est née des maladresses de deux adolescents trop fougueux. Lorsque que sa mère, Raina découvrit qu’elle est enceinte il est déjà trop tard pour prendre une décision. Sans argent, sans situation stable, sans avenir vraiment, Rosario s’est toujours figuré que sa mère avait été soulagée quand la famille de son père avait voulu reprendre ses droits sur son sang et était venu la chercher pour faire d’elle une Galeano. L’homme qui était son grand-père, devient pour elle se qui se rapproche le plus d’une figure paternelle. Et elle devint Rosario. Elevée comme le bras armé de sa famille, la jeune femme n’a rien connu de ce qui est commun à tout enfant, comme les câlins ou les shamallow dans le chocolat chaud. Habituée à se contenter de peu et à attendre du bien ne venant que d’elle, elle s’accorde sur ce qui, pour elle est normal. Confrontée en permanence à la violence dans son entourage, elle semble se fondre naturellement dans ce mode de communication et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Chaque coup reçu est rendu, même si le geste lui attire encore plus d’ennuis. A sept ans il ne viendrait à personne de lui piquer son bol. A dix elle fracasse le crâne d’un gamin parce qu’il l’a trop titillée. Elle a 12 ans, lorsqu’elle tue un homme pour la première fois et pourrait encore décrire la sensation inouïe qui l’a alors emplie. Une sorte de jubilation, comme si toutes les pièces du puzzle qu’elle était se mettaient enfin en place. Il n’est alors plus question pour elle de traîner avec les putains et cette farouche détermination bien qu’elle n’impressionne pas, intéresse.
Son entraînement est intensif, et en même temps qu’on lui apprend à donner les coups et la mort, on broie chez elle toute pensée cohérente. Surtout ne pas réfléchir, simplement sentir les bons gestes, le bon moment. Son petit minois fait d’elle une arme plus redoutable encore, et à 16 ans elle a déjà arrêté de compter les corps qu’elle a laissés derrière elle. Efficace, rapide et discrète elle devient l’un des meilleurs atouts de la famille Galeano. Les jours finissent par tous se ressembler mais la violence elle monte crescendo, de concert avec les premiers pas dans la drogue. Ses émois de jeune fille n’ont rien de ceux d’une adolescente lambda et même le sexe ne semble pas l’attirer. Tout l’amène à son prochain meurtre, à une autre dose d’adrénaline, au dépassement de ses propres limites. Implacable elle ne souffre pas le doute et l’on voit en elle nul autre que l’aura de la mort. Ses relations avec ses « frères » sont d’une importance mineure, des taquineries sans réel attachement, un respect tinté d’une certaine peur. On l’a dit folle et elle est parfois prête à le croire, quand un souffle vient la réveiller dans la nuit et que des chuchotements baignent ses oreilles alors qu’elle est seule. J’ai tué. Voilà comment Ross pourrait résumer toutes ces années, chacune identique à l’autre, comme l’onde calme d’un lac, lisse et sans accroc. Jusqu’au déchirement.
A voir trop grand on attirait les ennuis. Et le père Galeano était définitivement trop gourmand. Les balles avaient sifflé dans les airs et elle avait tout juste eu le temps de se mettre à couvert. Elle était tombée au sol avec la respiration coupée, avait trouvé le coup plus rude qu’à l’habitude et sa vision s’était troublée. Quand elle s’était réveillée elle avait la bouche comme du carton et les pupilles agressées par les lumières trop fortes. Il lui avait fallu plus de temps que l’habitude pour rassembler ses pensées et elle avait blâmé la perfusion accrochée à son bras et l’avait virée. Sur ses jambes elle s’était sentie vacillante, mais elle avait su que ce n’était pas grave parce qu’elle avait faim. Elle avait appelé les noms qu’elle connaissait mais ils n’étaient pas venus. Son sang n’avait fait qu’un tour en reconnaissant la flicaille. Elle savait déjà qu’ils venaient pour elle. Elle avait donc fuit, d’abord l’hôpital puis la vie qu’elle connaissait. Elle n’était pas retournée en arrière pour voir ce qui restait de sa famille. Elle avait pris le premier bateau en partance pour l’Europe. Livrée à elle-même et à ses propres choix, elle avait laissé le hasard faire. La France, elle y avait découvert des mœurs libérées et une facilité à nouer et dénouer des relations avec les autres. Pour ce vide qui l’habitait elle avait trouvé l’alcool pour réponse, des hommes, puis surtout des femmes avec leurs manières douces et leurs paroles de miel. Elle s’était rendue compte qu’il n’était pas facile de penser par elle-même, et combien la vie lui avait semblé plus facile au sein de sa famille. Une partie d’elle s’était révoltée, contre ce manque de volonté dont elle était pourvue, et son manque d’envie. Il était clair qu’elle voulait changer mais elle ne savait pas comment. Elle avait cherché ces moments où les questions ne se posaient plus et les avaient trouvés tard la nuit, à la sortie de bars ou au détour d’une ruelle. Elle avait 27 ans à l’époque, et pas la plus foutue petite idée de ce qu’elle pouvait faire d’elle. Elle s’était retrouvée à nouveau dans l’engrenage de petits trafics, sa zone de confort.
Duncan n’était pas apparu comme une solution magique, mais plutôt comme un dérivatif. Il l’attirait, l’agaçait, la poussait dans ses derniers retranchements. Les choses avaient commencé de façon tout à fait anodine, son poing sur le nez du grand bestiau qu’il était, parce qu’il avait louché sur la même donzelle qu’elle et qu’elle n’était pas partageuse et que c’était comme ça chez elle qu’on se taillait son bout de steak. Il n’avait pas réagi comme elle l’attendait, et ne l’avait d’ailleurs jamais fait. Il avait cette drôle de façon de la regarder et de lui faire regarder les choses. Quand elle avait perdu son sang dans le caniveau parce qu’elle avait trop tiré sur la corde de quelques susceptibles elle n’avait pensé qu’à lui pour la tirer de ce mauvais pas. C’était la première fois qu’elle demandait quelque chose et elle n’y était pas allée de main morte et lui ce grand couillon il l’avait prise dans ses bras et il lui avait tout donné.
A ses yeux Ross était née ce soir là, elle était devenue ce qu’elle aurait toujours du être, une louve. Duncan lui avait ouvert toutes les portes, lui en avait donné les clés puis laisser le choix et elle n’avait trouvé rien de mieux que le suivre. Elle ne l’avait regretté qu’une fois, lorsqu’il lui avait tendu la croix en onyx qu’il portait au cou et l’avait sortie de sa vie sous prétexte de la protéger. Pour Rosario ce geste était une trahison et ne le rendait pas meilleur que l’homme qui l’avait élevée parce qu’il n’avait pas pris cas de ce qu’elle souhaitait elle. Elle avait obéit mais avec la sensation que quelque chose s’était brisé en elle. Elle n’avait tenu que quelques mois avec les enseignements de Duncan, tout semblait plus difficile quand il n’était pas là pour la guider. Dans sa colère elle avait trouvé un exutoire pour sa peine, Julian. Et un moyen simple de financer sa vendetta, le meurtre. Un nouveau terrain de jeu, Shreveport. Et cet os là elle comptait bien le ronger jusqu’à la moelle.

test rp.


En entrant dans le minuscule appartement où elle avait posé son sac, Rosario fit claquer ses clés sur le comptoir et se saisit de la bouteille qui ne quittait jamais ce promontoire. Elle fit couler le liquide ambré qu’elle contenait dans le verre posé à côté et qui gardait depuis quelques jours la trace de ses lèvres. Elle retira le manteau de cuir qui collait à sa peau, et but le verre d’une traite, puis faisant route jusqu’à la salle de bain, le verre et la bouteille à la main, elle fit valser ses chaussures dans les airs. Elle posa son paquetage sur le rebord de la baignoire, un luxe qu’elle n’avait pas cherché mais qu’elle trouvait bienvenue et fit couler de l’eau brûlante. Avant même que la vasque ne commence à se remplir, elle se déshabilla et plongea dans l’eau sans sourciller alors que sa peau devenait rouge comme celle d’une écrevisse qu’on s’apprêtait à décortiquer. Le flingue à sa ceinture luisait maintenant proche du jet bouillonnant d’eau qui se déversait à ses pieds. Si elle avait été coquette et sensible aux bénéfices des huiles essentielles, elle aurait vidé la bouteille de bain moussant oubliée par l’ancienne locataire dans la baignoire, mais elle ne croyait aux vertus que d’un seul liquide. Avalant une nouvelle lampée de son whisky, elle s’étira et fit rouler les muscles de ses épaules pour se détendre alors que l’eau se tintait doucement d’une couleur rosée. Elle se laissa doucement glisser le long de la baignoire, frissonnant au contact froid de la porcelaine. Quand elle jugea que le niveau de l’eau était suffisant, c’est à dire à la limite de déborder, elle tendit la jambe pour fermer le robinet d’une poussée de l’orteil. L’eau était devenue trouble et la vapeur avait envahi la petite salle de bain, rendant l’odeur du sang plus prégnante encore. Comme le sont l’odeur d’une tarte aux pommes, ou de la craie pour certains, pour Rosario c’était celle métallique et âpre du sang qui charriait ses souvenirs. Elle ne pouvait se dissocier d’elle. Elle en reconnaissait les accents doucereux qui imprégnaient une pièce lorsqu’il était versé à flot et le nœud que cela ne manquait jamais de nouer à ses entrailles, en même temps que cette sensation de brûlure qui courrait dans ses veines. Sa loi, elle en avait fait sa doctrine, et n’avait plus jurer que par ça. Elle avait toujours cru que les choses n’avaient un sens que lorsqu’elle tenait au bout de ses doigts la vie d’un autre. Aujourd’hui elle n’était plus certaine d’avoir eu raison.
Passant une main dans sa nuque elle en retira le sang qui avait séché sur sa peau. Puis elle prit une éponge douce et se frotta doucement avec, interrompant parfois son geste pour boire une autre gorgée de son verre. L’homme qu’elle avait tué ce soir était insignifiant pour elle. Elle ne connaissait pas son nom, ni ce qui avait poussé quelqu’un à lui donner de l’argent pour mettre un terme à sa vie. Mais son visage viendrait longtemps la hanter avec les autres. Pourtant elle n’avait pas tremblé, ni hésité ou encore posé de question. Pas plus qu’elle ne pouvait renier l’espèce de jubilation qui l’avait saisi à cet instant. Fermant les yeux elle voulut repousser les questions qui s’invitaient maladroitement dans son esprit, elle se concentra sur le rythme de sa respiration. Encore quelques lampées de son Jim Beam et sur ses paupières se dessina un souvenir qui fit monter un sourire à ses lèvres.
Elle y percevait avec une acuité particulière l’odeur encore chaude de la terre tannée par le soleil, l’odeur piquante de l’écorce des arbres et le remugle d’un humus qui commençait à peine à se former, mélange de fruits pourris, de feuilles aux teintes dorées et rouges et de carcasse d’animaux. L’automne s’invitait tout juste et les soirées étaient encore douces, mais l’eau dans laquelle elle plongea sa langue était déjà glacée. Venue tout droit des montagnes, elle venait témoigner que la félicité connue aujourd’hui ne durerait pas. C’était la saison préférée de la louve. Elle la rendait plus consciente de sa condition de mortelle. Les deux pattes dans l’eau, elle leva son museau pour humer les odeurs portées par le vent, étendant son regard jusqu’à la cime des arbres décharnés qui dressaient leurs branches nues vers le ciel, déshabillées de leur habit sanguinolent. Ses mâchoires claquèrent alors qu’elle reconnaissait l’odeur du gibier. Bondissant en avant, elle s’élança dans les fourrés, guidée par son instinct. A mesure qu’elle se rapprochait, que l’odeur se faisait plus forte, elle accélérait sa foulée, le museau au ras du sol. Elle était proche. Elle entendit un craquement qui fit frémir ses oreilles et la bête déboula devant ses yeux, l’obligeant à faire un écart pour ne pas entrer en collision avec. La biche était rapide, mais pas assez endurante et la louve n’eut qu’à attendre qu’elle ralentisse le pas pour sauter à son cou. Refermant sa mâchoire juste au-dessus de son poitrail, elle sentit le sang inonder sa gueule en pulsations chaudes et vives. La biche rua dans tous les sens, mais le lycan ne lâchait pas sa proie, se pendant à son cou comme un poids mort. Même lorsqu’elle s’écroula au sol, Ross ne lâcha pas sa prise et attendit quelques secondes que seul son cœur se fasse écho. Alors elle rejeta sa gueule en arrière et hurla à la lune sa victoire.
Le cri résonna aux oreilles de la jeune femme et elle se redressa brutalement, faisant déborder la baignoire. Saisie par l’intensité de ce qu’elle avait ressenti, de ce que la bête pouvait provoquer en elle, elle se ramassa sur elle-même, passant ses bras autour de ses jambes, ses lèvres pressées contre sa peau humide. C’est alors qu’elle la vit, petit poupée blonde qui se tenait de la même façon qu’elle. Ses boucles étaient parfaites malgré la densité de la vapeur dans la pièce, et sa peau conservait la même pâleur. L’habit qu’elle portait, ne semblait pas souffrir de l’eau et Rosario se disait qu’elle avait dû correspondre à ce modèle de perfection toute sa vie. D’une beauté à couper le souffle, elle paraissait irréelle à la louve et cela n’avait pas grand-chose à voir avec le fait qu’elle soit morte. Cela faisait un moment maintenant que Ross devait composer avec ses arrivées impromptues, sa présence discrète mais quasi omniprésente. Elle s’étonnait toujours de la façon dont elle gravitait autour de Duncan, et cette manière instinctive qu’il avait de réagir à sa présence alors même qu’elle était certaine qu’il n’en avait pas conscience. Tout au plus la souhaitait-il. Pourtant ils étaient comme deux satellites. Ignorante comme elle l’était des sentiments, Rosario avait pourtant sans mal pu mettre des mots sur ce qu’elle voyait. Sentant un picotement courir sur sa peau alors même qu’elle prenait conscience que Sinéad ne lui faisait plus face, elle comprit en voyant deux bras pâles se refermer autour d’elle ce que le fantôme essayait de faire mais elle se raidit et l’esprit disparu comme il était venu.




famille.

Marta Mora : C’est la grand-mère de Rosario, celle qui lui a donné son prénom. Très connue dans le monde de la magie, elle n’a pas été sans influence sur les pouvoirs de sa petite fille quand celle-ci était plus jeune. Mais la fillette s’est fermée à la magie et le lien a été rompu. Rosario ne sait rien d’elle.
Raina Mora : Mère de Rosario, elle a laissé la famille de son « petit-ami » reprendre ses droits sur l’enfant et en a été soulagée. Rosario ne connaît que son nom, elle n’a même pas une photo pour se la rappeler. Raina était loin d’avoir les mêmes dispositions que sa mère en magie, et que sa fille.
Juan Pedro Galeano : Le père de Rosario, un être insignifiant dans sa vie. Il ne lui a donné que ses gênes et heureusement pas les plus mauvais. Elle n’a pas du échanger plus de dix mots avec. De son côté, Juan a toujours trouvé sa gamine étrange et avait l’impression que l’aura de la vieille chouette Marta rôdait autour d’elle. Et pour une fois il n’avait pas tort.
Raimundo Galeano : C’est le grand père de Ross et ce qui se rapproche le plus d’une famille pour elle. Homme autoritaire et ambitieux, il a profité de son jeune âge pour faire d’elle une machine qui l’aiderait dans son ascension au pouvoir. A trop flirter avec le soleil il s’est brûlé les ailes et sa grande « famille » n’est plus qu’un souvenir.




III. That thing I want to tell you

pseudonyme audrey âge. 26 code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum Juste une petite merveille, j'ai hâte de passer le cap de la fiche dont je ne suis pas fan et me lancer dans le jeu avatar utilisé. Rhona Mitra


Dernière édition par Rosario M. Galeano le 31/8/2012, 17:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:13

duncanounet

Welcome.

duncanounet

*sort son flingue*

Sayonara baby. duncanounet

bang

duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:16

Bienvenue

Si tu as la moindre question n'hésite pas
Bonne chnace pour ta fiche

Et si le monsieur du dessus t’ennuie, mords-le ça lui fera les pieds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:16

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:32




Julian :49: soit bon joueur laisse moi finir ma fiche avant


Anastazia > merci tout plein :46:
Même pour le petit conseil, mais j'ai mieux en rayon pour lui diabolus02


Téméraire > Merci superman
super la quote dans ta sign, j'adore ce film *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:39

Bon j...? Mieux en r...? Elle a quoi, le futur tapis là, elle veut se battre?

*colle un fouloir dans la bouche d'Anastazia pour l'empêcher de parler*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:40


bon jour, bon séjour parmi nous....bon dieu....bon d'achat...bon bon...ok je sors...pour de BON!!!!


Non grève de plaisanterie, bienvenue :)


Si tu as des conseils pour ta fiche, ne demandes à personne et ne comptes que sur toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:41

Rosario M. Galeano a écrit:
Téméraire > Merci superman
super la quote dans ta sign, j'adore ce film *_*
Ah, toi aussi ? La première fois que je l'ai vu, j'en suis tombée amoureuse direct *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:41

Gigi sérieusement, Ania? Tu veux vraiment te la mettre à dos?
*aiguise ses petits jouets de torture en argent et autre*

Moi perso' miss, si t'as besoin d'aide ou de matériel.... N'hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Rosario Marta Galeano (terminée) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Rosario Marta Galeano (terminée) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:42

Bienvenue parmi nous!

Si tu as besoin d'aide pour calmer Julian tu peux aussi appeler Godric bang

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:49

Bonjour Miss ^^

Et n'écoute pas Austin, pose tooooooooouuuuuuuuuuuuutes les questions que tu veux =D

Pour Gigi, n'aie crainte, il suffit de le lancer sur le choix d'un nouveau pouvoir pour Duncan et il aura l'attention détournée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 13:51

Julian > c’est ça blablate tant que tu as ta langue !

Austin > Mdr au moins c’est franc. Merci XD

Téméraire > Moi aussi, et je peux le regarder encore je me lasse pas. *_*

Ania > C’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde *raye dans sa liste mentale : armes*

Alessandro > Ca dépend, il me laisse la joie des tortures ou pas ?


Grayson > Laughing Y en a pas beaucoup pour le soutenir le Gigi


Merciiiii =) :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 14:06

Rosario M. Galeano a écrit:
Téméraire > Moi aussi, et je peux le regarder encore je me lasse pas. *_*
Coupine :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 14:16

/regarde Gigi se faire enfoncer par tout le monde, satisfait.

Bienvenue officielle, ma sauvageonne ! Je veille. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 14:30

J'me soutiens tout seul, j'suis pas un faible comme vous. Cool

Ania, j'te chasse quand tu veux, ma jolie. Cool

*castre Dunn d'un coup de télékinésie bien placé*

Ta sauvageonne....-Mowgli style hein....private joke, je sors- mais bref, j'en fais mon 4heures!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 14:41

MDR

Pas de problème Rosario :)

Mais vient je t'attends petit Médium... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 15:11

Julian J. Lannister a écrit:
Mowgli style hein...
Oui, écoute, je sais que je t'excite beaucoup, mais : non. Tiens, écoute Ania, va donc voir avec elle.

/lui botte le cul pour l'aider à avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 16:00

Rosario M. Galeano a écrit:
Grayson > Laughing Y en a pas beaucoup pour le soutenir le Gigi
Non mais, on fait ça pour son bien. Ca lui donne une aura de mystère envoutante et tout, le bad guy pas aimé de personne...

golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 16:13

Moi je l'aime bien daddy perv' ! Il est pas très intelligent.... mais c'est pas un mauvais bougre... au fond. Tout au fond.... là où seul Dun est allé wtf

Bienvenue louvette ! Que ta vie soit courte, et dure, et triste et pleine de sang :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 16:25

Chhhht. Jalouse.
Et j'suis allé nulle part au fond de Gigi, c'est faux. Enfin pas encore, il a pas voulu que je lui ouvre le bide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 16:36

Oh fais pas ta mijoré ! On le sait tous ici... que de votre haine n'emerge qu'une farouche passion (classe hein, la formulation ? Cool. )

Lalalah. *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 16:39

Téméraire > Ouais je sens déjà qu’on peut bien s’entendre ! nimuqueuse

Julian > c’est qui qui chasse qui pour le moment ? :18:

Dunn > Tu ne veilles rien du tout lâcheur ! sevan

Ania > Moi déjà beaucoup aimer toi love03

Grayson > en gros tu l’enfonces Laughing

Nimue > Han t’es dure, pourtant je t’empêcherais pas de fangirliser golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 16:44

Welcomeuh OO

Bon courage pour la fiche yaya

Et si les lannilooser grouillent trop autour de toi, mets de l'anti-parasitaire *---*
Ca marche aussi sur Nimue Razz

classic mongo

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 16:55

Mais... Pourquoi dure ? wtf
Je.... je.... *couine*

/atomise Yaya
RESPECT DEVANT QUEEN GADOUE LE GUEU O.O
Ou j'appelle papy gringrin. odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime11/7/2012, 17:17

Bon bon bon, vous me devez RESPECT hein, bande de nouilles! Parce que:

Rosario Marta Galeano (terminée) Tumblr_lx35770CjP1r12qkk
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Rosario Marta Galeano (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rosario Marta Galeano (terminée)   Rosario Marta Galeano (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosario Marta Galeano (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-