AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capri, c'est fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 17:27

Bonjour à tous!
Et bien voila après avoir posté un message en zone admin et clarifié certaines choses, je me dois de poster un message là où les membres pourront le voir, afin que vous soyez tous au courant.
J'ai décidé de quitter le forum.

C'est une décision murement réfléchie, ça fais plusieurs mois que je n'ai plus le temps, plus la motivation, plus l'envie, bref...Que drag ne me convient plus. Je sais, c'est triste (arrêtez de danser salauds de Lannister èé) mais voila, le rp c'est avant tout un loisir, on doit jouer pour s'amuser et surtout ne jamais s'obliger. Depuis un moment, je me force à jouer sur drag parce que je suis sentimentalement attachée sur le forum. Hélas ça ne suffit plus et je crois que le début des vacances est le bon moment pour vous faire part de cette décision.

En ce qui concerne Aleksandr, il sera joué en PNJ par Lorenzo, dans ses rps mais également dans les intrigues où on aura besoin de lui. Son compte reste donc actif mais il devient un compte PNJ. ( donc il sera la le compte mais je ne serais plus derrière l'écran ^^ je sais pas si c'est clair? )
Julian peut également l'utiliser en rp s'il en a besoin, mais bon je les laisse s'arranger entre elles! Pour Bluenn, Sevastian et elle vont être congédié par Aleksandr pour plus de sécurité mais je ne peux vous dévoiler les détails sans dévoiler des éléments de l'intrigue en cours. De toute façon ils n'ont jamais été très sociable Wink

Voila!
Ca me fait un pincement au coeur mais j'ai la plupart d'entre vous sur msn et, au besoin, n'hésitez pas à me contacter via Lorenzo =)

Bonne continuation à tous et merci pour ces presque deux années heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 18:24

C'est triste Bones... La team admin ne sera plus la même sans toi! Et tes intrigues époustouflantes... Merci en tout cas, et qui sait, un jour, on se recroisera sur la toile!
Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 18:32

J'ai déjà tous dit ma belle mais, à très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 19:19

C'est étrange Drag sans toi, on avait débarqué presque en même temps....
Bref je te l'ai déjà dit, bonne continuation Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 19:21

Morgane Galahad a écrit:
C'est triste Bones... La team admin ne sera plus la même sans toi! Et tes intrigues époustouflantes... Merci en tout cas, et qui sait, un jour, on se recroisera sur la toile!
Bonne continuation à toi!

:006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 20:03

Merci à toutes, vos messages me touchent =)
Je suis sure qu'on se retrouvera, la toile n'est pas si grande!

Puis les intrigues resteront sympathique même sans moi Razz
Sûrement moins macabre c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 22:30

Moins macaaaabres ? Jamaiiis ! On va dépecer du vampire en ton honneur :014/:

Bref, Bones, c'est dommage mais compréhensible, alors porte toi bien et à ailleurs peut-être si on se recroise !

Au plaisir de refaire un fucking rp de dégénérés avec toi XD !

Bisouuuuus :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 23:17

: /

Bon, j'me sens pas trop à ma place pour dire ça, parce que j't'ai sur msn mais j'ai jamais trop cherché à te contacter d'aucune manière et... voilà, c'est un peu nul... Mais tu vas me manquer, en fait. Ça fait bizarre, la perspective d'un DMTH sans Bones.

Cela dit, je comprends ce dont tu parles, l'ayant moi-même vécu, du coup je ne peux qu'acquiescer au vu de ton choix et te souhaiter bon courage pour la suite. J'espère que c'est pas un adieu =)
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime24/6/2012, 23:29

Eh bien, ma belle, en effet, ça fait un choc... et ça va faire un grand vide sur DMTH !

Mais, comme Duncan, je comprends absolument ta décision. Si, à la fin, c'est plus un jeu, ça n'a plus aucun intérêt...

en tous les cas, moi je suis sûre que ce n'est pas un adieu Wink et qu'on finira par se revoir un jour ou l'autre :)


Bon courage avec tout ce que tu as entrepris et... bonnes vacances :)


Lohengrin et... Nini Maycroft XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Capri, c'est fini... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Capri, c'est fini... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 01:07

Tu sais déjà tout, Drag sans toi, ça va me faire tout drôle. Et connecte toi plus souvent sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 10:28

Comme promis plus haut Dunn, je serais d'avantage sur msn ainsi on pourra aisément se parler Wink Au pire tu chopes la petite garce frétillante (= Nimue) et tu la harcèles pour qu'elle me harcèle pour que je vienne Razz
Je ne pense pas que ça soit un adieu, effectivement =) Je me suis liée à beaucoup de monde ici que j'apprécie énormément et je sais qu'on se reverra sûrement beaucoup plus tôt que ce que vous ne le pensez Wink

En tous les cas...Je sais que vous vous en sortirez très bien sur drag sans moi! Voyons, vous avez les Lannister pour jouer les bouchers, avec ça plus besoin d'Alek Rolling Eyes
(profitez en les asticots pour une fois que quelqu'un vous complimente :030/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 12:14

O_O

No...No...no...nooon

Tu...Tu reviens, pas vrai? :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 12:48

Snif !!! :( c'est triste ...
En tout cas bonne continuation, et si tu veux repasser nous faire un coucou de temps en temps on te sautera dessus avec joie :)
:006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 13:04

    Toiiii... Nonnn ! Tu été mon hérooooos sur DMTH !

    Enfin ! Je te comprend sincèrement. Moi aussi j'ai été un peu dans le même cas. J'espère qu'un jour on se reverra ici. Parce que ! Merrrrede quoi, je prenais plaisir à lire tes rp's... Nah, la maintenant je pleure.
    Bonne continuation monsieur aux dents à rallonge... Tu va trop nous manquer et même les Lannisters ne seront remplacé ta présence.

    *Grogne de chagrin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 13:23

Oh non ! On n'a même pas eu le temps de se connaître :85:
Et moi aussi j'adorais lire tes RPs !!! Oh j'aime pas quand des personnes s'en vont ... Mais ce n'est qu'un au revoir et je comprends les raisons. Je te souhaite une très bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 13:47

Bon, je sais qu'on a pas franchement eu le temps de se connaître, mais tu vas me manquer. J'avais adoré discuter avec toi par MP, on s'était tapé de bons délires et tout et franchement ça va me manqué. Donc je veux que tu me passes ton adresse msn, je l'exige même ! De toute façon t'as pas le choix, j'aurais toujours besoins de conseils pour jouer Micah donc ! En tout cas, ça va vraiment faire bizarre... :008/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 13:53

Waw je ne pensais pas qu'on avait autant de fan Oo (Lorenzo avec je suppose vu qu'on ne jouais plus qu'à nous deux x) ) ça me touche énormément ♥
Me revoir ici je ne sais pas, me revoir ailleurs sans aucun doute =)

Je vais pleurer aussi si vous continuez x.x
J'ai l'impression de déserter, en même temps je sais que c'est la meilleure chose à faire pour moi =/ Mais je culpabilise à cause de vous, bande de...De...*câlin collectif*

Je vais donner mon adresse msn à qui la veut: x-toxiic-loveuz-x@hotmail.com
(elle est vieille XD)
Comme ça on gardera contact =)

Julian > Toi faut que je t'attrape sur msn pour te dire des choses =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 14:53

See you on msn honey. :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 17:49

Viiiiiii ^^ je t'ajoute !! (même si on se connait pas des masses :) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 18:04

Moi, finalement...
Bah. Je déprime.
J'aurai dû criser. :82:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime25/6/2012, 20:58

Oh ! Bon, je ne te connaissais pas personnellement et tout, mais en tout cas c'était toujours un plaisir de lire tes RPs de dégénérés. Néanmoins je comprends tout à fait, parfois on s'essouffle et il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est prendre un peu de recul x)

Bon courage et bonne continuation en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime26/6/2012, 19:57

Comme beaucoup, j'comprends ta situation (et je l'ai déjà vécu, et c'est vraiment très très difficile T_T)

Bref, bah, bonne continuation, et repasse ici de temps en temps, hein =p
Et pour la boucherie, t'en fais pas, il y a de la relève :55:

Au plaisir de se recroiser, parce que le monde du RP est vraiment minuscule x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime27/6/2012, 20:03

*débarque 10 ans après*

Bon je sais qu'on a jamais rp ensemble et tout mais Aleks avait l'air trop cool *---* (enfin toi aussi hein mais heu bah Aleks aussi XD)
J'éspère que tout se passera bien pour toi :)

*Léchouille même si c'est un vamp flippant*

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Capri, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri, c'est fini...   Capri, c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capri, c'est fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H. A. Weaver [Fini]
» Lysanna Dawkins [Fini]
» Camille Léandres [Fini]
» The good, The bad & The Weird [FINI]
» [Fini] Lisey Gentry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-