AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des pouvoirs pour les métamorphes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 01:15

XD
je... vais... passer mon chemin. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 01:58

'tain les gens... Mais aidez-le à choisir, au lieu de...

...

dacc

Bon j'avoue, y a un côté hilarant mdrrrrrrrrrrr Laughing

Mélusine J. Roseburn a écrit:
- Appel: tu peux lancer un appel qui touche tous les loups à la ronde en cas de besoin (attaque, blessure grave, situation critique) c'est plutôt un pouvoir réservé aux alphas. (inconvénient si tu le fait trop souvent, comme les autres loups sont pas obligés de répondre à l'appel... bah ils ne viendront plus)
[]
- Saut: En gros, tu peux faire des saut atteignant le sommet d'une église normale (inconvénient: le saut demande une telle quantité d'énergie que si tu vise trop haut, tu foire l'atterrissage en beauté)

Je suis en mode: je donne mon avis très matinal sur tout et tant pis si le manque de sommeil me fait dire n'importe quoi Cool

1. Pour la capacité 'appel'...
Jouabilité:
Soit les lycans appelés sont surtout des PNJs.
Soit on se dit qu'une partie des lycans du forum doivent être au courant de ça.
Donc ça peut être vu comme un événement indépendant, genre l'explosion d'une bibliothèque que les autres joueurs ne sont pas tenus de prendre en compte dans leurs rps
Ou alors ça peut être vu comme un mini-événement en soi, genre la news du jour pour les lycans: attention, aujourd'hui Duncan a utilisé l'appel
Ca peut aussi être utilisé comme prétexte de mini-event, pourquoi pas?

Implications RP:
Tous les lycans de Shreveport vont vite savoir que Duncan est un loup alpha (sans meute?) => tu seras supposément connus de tous les lycans assez rapidement
Je me mets à la place d'un loup alpha (*): si un autre loup alpha m'appelle, je vais y aller ok, mais après je vais attendre une espèce de gratitude implicite, parce que j'aurais l'impression de me soumettre au type (ben oui, je me ramène alors qu'il a juste gueulé...)
Et surtout, en voyant que les autres loups rappliquent à l'appel, je vais penser que ça va asseoir progressivement le statut d'alpha du 'hurleur', donc je vais avoir tendance à devenir de plus en plus agressif avec lui, surtout que Duncan n'est pas chef de meute. Ca peut être super sympa à jouer en RP comme ça peut être gênant. Moi je trouve ça sympa, mais à chacun ses envies en rp, hein X')
(*) Je rappelle que je pense n'avoir pas saisi à 100% la définition de loup alpha, mais bon...

2. Pour la capacité 'saut'...
Honnêtement, si j'avais cette capacité, je l'utiliserais surtout pour les effets collatéraux (et pas vraiment pour les sauts, quoi):
- des muscles phénoménaux dans les jambes
- une résistance aux chocs décuplée (je suppose que tout le corps s'adapte pour amortir les chocs internes qui résultent d'un tel saut, sinon en interne, ce sera vite de la bouillie de tripes et de la poudre d'os? Je pense, du moins mdrrrr)
=> capacité à détruire des murs de briques (p'tet pas de béton non plus... mdrrrr) d'un coup de pieds,
capacité à encaisser un camion, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 02:06

Bon là j'suis trop claquée mais j'ai plein de trucs à répondre à ton post donc, je reprendrai tout ça demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 02:09

Pas de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 09:11

Wahooo! Grégray tu gère la fougère! Bonne explication. Ceci dit le saut peut aussi être utilisé si tu vois je sais pas six vampires qui se ramène (ou juste Lorenzo), tu te dis combat perdu d'avance et hop saut pour éviter la castagne. (ça peut être utile aussi pour fuir les Lannister ou toute personne que tu n'as pas envie de croiser dans la rue)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 13:01

Flan coco... je ne vois pas de quoi tu parles... renzi baby est un amour. Il ne ferait pas de mal a une grosse sauterelle voyons. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 13:39

Je viens d'hurler de rire. Les yeux de chats potté aussi, c'est très utile !


...

Nan ?

Bon.


sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 14:23

Oh Yes! j'aime expliquer ce que je ne suis pas certain d'avoir compris Cool

Mélusine J. Roseburn a écrit:
tu te dis combat perdu d'avance et hop saut pour éviter la castagne. (ça peut être utile aussi pour fuir les Lannister ou toute personne que tu n'as pas envie de croiser dans la rue)
Ouaip ouaip je vois.
Fuite booster.

Amber! Laughing
Et puis les yeux de chat potté, ça doit le faire en drague aussi. Ou alors avec les flics.
"Non m'sieur l'agent, j'ai pas vu le feu rouge"
MDRMDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 14:39

Nimue Schimmel a écrit:
Flan coco... je ne vois pas de quoi tu parles... renzi baby est un amour. Il ne ferait pas de mal a une grosse sauterelle voyons. coucou

J'suppose qu'il vaut mieux lire ça qu'être aveugle. :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 15:00

Mélusine J. Roseburn a écrit:
(ça peut être utile aussi pour fuir les Lannister ou toute personne que tu n'as pas envie de croiser dans la rue)
Oh oui, c'est vrai que c'est super discret. What a Face Surtout si, comme t'as dit, j'finis par me tauler comme une bouse à la réception. mdr

Bon alors Gray ! Comme j'ai la flemme de me battre avec les [quote], je fais ça par annotations.

Grayson Smith a écrit:
Mélusine J. Roseburn a écrit:
- Appel: tu peux lancer un appel qui touche tous les loups à la ronde en cas de besoin (attaque, blessure grave, situation critique) c'est plutôt un pouvoir réservé aux alphas. (inconvénient si tu le fait trop souvent, comme les autres loups sont pas obligés de répondre à l'appel... bah ils ne viendront plus)
[]
- Saut: En gros, tu peux faire des saut atteignant le sommet d'une église normale (inconvénient: le saut demande une telle quantité d'énergie que si tu vise trop haut, tu foire l'atterrissage en beauté)

Je suis en mode: je donne mon avis très matinal sur tout et tant pis si le manque de sommeil me fait dire n'importe quoi Cool

1. Pour la capacité 'appel'...
Jouabilité:
Soit les lycans appelés sont surtout des PNJs. ---> C'était ce que je comptais faire, donc sans abus bien entendu, en demandant éventuellement une permission au staff vu la qualité exceptionnelle de l'utilisation de ce pouvoir.
Soit on se dit qu'une partie des lycans du forum doivent être au courant de ça. ---> En fait j'avais plus ou moins prévu avec Roxanne, Gabriel et Aloïs de faire un genre de "meute" de cabots, l'axe étant Duncan qui les aurait tous aidés. Sauf que malheureusement, Roxanne a des problèmes de santé, Gabriel ne fait plus d'apparition et Aloïs... j'ai cru comprendre qu'il n'existerait plus et qu'il avait laissé sa place à une certaine Pia Corleone, mais j'ai pas vu par moi-même.
Donc ça peut être vu comme un événement indépendant, genre l'explosion d'une bibliothèque que les autres joueurs ne sont pas tenus de prendre en compte dans leurs rps
Ou alors ça peut être vu comme un mini-événement en soi, genre la news du jour pour les lycans: attention, aujourd'hui Duncan a utilisé l'appel ---> Hier soir tu m'as... mais... TUÉE de rire avec cette formulation. XD Genre, "Ici la Voix..."
Ca peut aussi être utilisé comme prétexte de mini-event, pourquoi pas?

Implications RP:
Tous les lycans de Shreveport vont vite savoir que Duncan est un loup alpha (sans meute?) => tu seras supposément connus de tous les lycans assez rapidement ---> Théoriquement ils le savent puisque c'est leur territoire et qu'à mon sens, un nouveau venu ne peut pas rester inconnu des lycans en place bien longtemps (principalement parce qu'il laisse forcément des traces olfactives, par exemple). De plus, n'ayant pu faire un sujet avec le Liam de l'époque où je suis arrivée sur le fofo (joué alors par Swan), j'ai pris le parti de considérer que Dunn l'avait rencontré pour se présenter à lui en bonne et due forme et clarifier son intention de vivre à Shreveport sans se lier à la meute ni empiéter sur les plates bandes de Liam.
Je me mets à la place d'un loup alpha (*): si un autre loup alpha m'appelle, je vais y aller ok, mais après je vais attendre une espèce de gratitude implicite, parce que j'aurais l'impression de me soumettre au type (ben oui, je me ramène alors qu'il a juste gueulé...)
Et surtout, en voyant que les autres loups rappliquent à l'appel, je vais penser que ça va asseoir progressivement le statut d'alpha du 'hurleur', donc je vais avoir tendance à devenir de plus en plus agressif avec lui, surtout que Duncan n'est pas chef de meute. Ca peut être super sympa à jouer en RP comme ça peut être gênant. Moi je trouve ça sympa, mais à chacun ses envies en rp, hein X') ---> Je trouvais ça sympa aussi, jusqu'à hier soir. 8D
(*) Je rappelle que je pense n'avoir pas saisi à 100% la définition de loup alpha, mais bon...

2. Pour la capacité 'saut'...
Honnêtement, si j'avais cette capacité, je l'utiliserais surtout pour les effets collatéraux (et pas vraiment pour les sauts, quoi):
- des muscles phénoménaux dans les jambes
- une résistance aux chocs décuplée (je suppose que tout le corps s'adapte pour amortir les chocs internes qui résultent d'un tel saut, sinon en interne, ce sera vite de la bouillie de tripes et de la poudre d'os? Je pense, du moins mdrrrr)
=> capacité à détruire des murs de briques (p'tet pas de béton non plus... mdrrrr) d'un coup de pieds,
capacité à encaisser un camion, etc...
---> C'est aussi ce à quoi je pensais, autre raison (au pluriel, si on veut) pour la/lesquelle(s) j'hésitais. =)

Voilà. O.O
Donc finalement je vais prendre le super saut de Superlycan - mais pas le justaucorps/sur-slip qui va avec, merci quand même.

J'ai plus qu'à trouver comment amener ça en jeu. (Merci pour votre participation hautement constructive lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 15:06

Non mais c'était couru d'avance. Dès qu'il s'agit de "sauter", t'es le premier. dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 15:27

Je ne dirai pas le contraire, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 15:43

"Et surtout, en voyant que les autres loups rappliquent à l'appel, je vais penser que ça va asseoir progressivement le statut d'alpha du 'hurleur', donc je vais avoir tendance à devenir de plus en plus agressif avec lui, surtout que Duncan n'est pas chef de meute. Ca peut être super sympa à jouer en RP comme ça peut être gênant. Moi je trouve ça sympa, mais à chacun ses envies en rp, hein X') ---> Je trouvais ça sympa aussi, jusqu'à hier soir. 8D "

Qu'est-ce qui s'est passé, hier soir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 16:26

Aha, tu regrettes, hein, d'avoir dit non pour le club échangiste ? golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 16:42

C'est à moi que tu parles? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 16:47

Mais non, au Pape ! :31:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 16:54

Où j'ai refusé un club échangiste? :choked:

Moi? Refuser ça? golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 16:56

Je veux te voir aux Sept Péchés Capitaux. NU SUR UN SPOT DE POLE DANCE AVEC LYLE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime12/7/2012, 17:00

Lyyyyyyyyyyyle

A toi l'honneur!

Et photos à l'appui, hein Cool

Cherche le lien avec l'agressivité des alphas quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime16/7/2012, 01:55

Ok pour le saut. Sujet clôt pour ma part, merci beaucoup ! ^^ J'vais poster dans le sujet idoine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime18/7/2012, 14:05

Sinon y'a le Guilty pour se produire à walp sur scène... *fais la promo de son club*
Bien alors j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs pour les métamorphes ?   Des pouvoirs pour les métamorphes ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pouvoirs pour les métamorphes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La marque et les pouvoirs
» métamorphes - précisions
» Les lignées de métamorphes
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-