AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime8/1/2012, 11:46

Pour l'avatar en paysage, c'est parce que j'ai essayé de le faire en portrait et ça rendait pas bien >< alors j'ai mis en paysage Razz +ZBAAF+

J'aime beaucoup !! Même si ça aurait été sympa de revoir le "demi-cadre" qu'il y a sur la sign sur l'avatar également, en plus de la "déchirure" ^^
9,5/10 :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime27/1/2012, 14:01

J'ai toujours beaucoup aimé le noir et blanc, qu'il soit quasi monochrome ou au contraire très peu contrasté.
Par contre, j'ai jamais trop aimé les textes qui se détachent bien sur les photos... Même si je trouve que la police va bien avec le perso.

J'aime bien l'effet utilisé pour l'avatar, qui du coup s'intègre pile poil dans le nouveau design (peut-être un peu trop mais à la limite, ça c'est pas grave, et de toute façon t'avais pas le design sous les yeux quand tu as fait l'avatar si je me souviens bien).
Mais j'suis pas fan du tout de la photo prise pour signature. ^^'

J'vais mettre 6-7/10 au feeling, parce que j'aime quand même vraiment les tons. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime28/1/2012, 11:38

Oui, je n'avais pas le nouveau design au moment où je l'ai fait ^^' Mais moi j'aime beaucoup la photo pour la sign xDDD

Je trouve que l'avatar est un peu trop orange... la sign, ça va, ça fait sépia sans trop bouffer sur tout le reste... mais l'ava', on dirait Cendrillon enfermée dans sa citrouille après minuit ><
Je dirais donc un 5 ou 6/10 >< principalement pour l'avatar qui fait trop orange à mon goût ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime28/1/2012, 22:24

8/10 J'aime beaucoup la sign. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime16/2/2012, 18:54

9/10 pour celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime16/2/2012, 19:58

9/10 également pour celui la :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime16/2/2012, 20:31

J'aime bien le style et le choix des photos (sauf celle à gauche sur la signature, que j'aime pas vraiment). Par contre le brush est trop marqué, selon moi. Je pense qu'il aurait gagné à être moins opaque, ou dans une couleur qui se fonde un peu mieux dans le reste sans être invisible.

6-7/10

(Pour le prochain : je n'ai rien fait dans ce kit, donc aucun mérite si vous aimez sinon celui du choix - et c'est peu ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime17/2/2012, 11:53

8/10 - Morgana <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime18/2/2012, 16:45

Moi j'mets pas de note, (parce que j'suis une rebelle) parce que j'aime pas ce jeu x_x. mais... vu que j'suis une soumise... bah euh... on m'a dit de venir poster là. alors je poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime18/2/2012, 16:47

ZEROOOO

ZEROOOOOO

Bon, tu aurais pu mériter 1 pour ton kit, mais les gifs dans ta sign SON DE TRÈS MAUVAIS GOUUUUT


...

xD *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime18/2/2012, 16:49

moi j'mets ... j'mets 1,5.
parce que la p"tite langue... la... LA PTITE LANNNNNNNNNNNNNNNNGUE *-*
*lui saute dessus et la lui coupe* trophée *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime18/2/2012, 16:53

Bon, je te mets 1 parce que le flan qui gigote me fait marrer quand même xD.

Mais tu perds toujours 8 points à cause de tes gifs è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime18/2/2012, 16:57

J'aime beaucoup le traitement de l'image sur les yeux. Ça fait lupin *_* /sbaff
J'suis pas fan-fan de la sign et j'aime pas trop l'icône du profil. Mais comme j'veux pas être méchante avec toi parce que t'es un pauvre renardeau autiste, j'te mets 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime18/2/2012, 17:00

bah ouais quand meme. puis c'pas un flan. c'est de la jelly *-*
Et si tu crois que c'est ça qui va me faire les retirer tu te trompes SOUMIS !
Ahah. *mate encore un peu la ptite langue*
aaah... que je l'aime... *soupir*
aller 2 parce qu'avec le bandeau, quand même... ça a une certaine classe.

edit : arf jme suis faite devancer.

Sinon. 3 pour lilas. parce que... elle fait super méchante diabolique sur le gif =O et que... dun est vachement plus canon =/
(ouais très objectif je sais :D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime18/2/2012, 17:05

J'aimais vraiment mieux ton avatar d'avant. u_u
Mais j'aime trop tes gifs ! /groupie

9/10. Parce que t'es jolie quand même. (Puis Dunn voulait pas que j'mette moins et j'veux pas me faire mordre.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime28/2/2012, 12:32

je sais meme plus c'était quoi l'ancien ava Oo
J'ai oublié. Celui avec les bras en l'air et le nombril ? XD ouuuu... non. yen avait un autre. aaaah ouais ! celui où elle fait toute sage *-* tkt... Y'a winnie qui m'a fait de top ava pour Freja Cool
Normalement avec la rep des lannister je vais changer *-*

ET TOI T'AS PAS CHANGER AVEC LES AVA TROP CLAAAAAAAAAAAASSE *couine*

2,5 parce que j'suis un monstre Cool
et qu'elle fait toujours aussi peur sur ton gif !
ahah *s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime28/2/2012, 13:11

Non, je suis allée me pieuter direct après avoir chopé tous les vavas que j'aimais bien sur le site. xD Puis j'voudrais essayer d'en faire de mon côté, ça fait longtemps et j'suis pas du tout convaincue par mes derniers essais. >_<

J'aime bien l'avatar, on voit un ours croate derrière. ♥ Et puis il fait pas trop minet sur cette photo le Jared donc je dis oui. J'ai adoré le clip qui sert pour la signature, et le passage choisi est joli. En plus le gif est pas trop fatiguant pour les yeux malgré le découpage, le contraste diminué et les couleurs sûrement. Que j'aime beaucoup. (+ de profil avec toute cette ombre, il ressemble à mon cousin. /sbaff)
Le gif de Lord of War est juste excellent xD et puis ceux en spoiler... bon. J'adore particulièrement celui de gauche, mais celui de droite ne fait pas baisser la note non plus.

10. Ben ouais. J'suis pas rancunière moi madame. Même si t'es une bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime29/2/2012, 18:46

Je dirais 6 parce que tu prends une pose de nénette seins en avant sur ton ava...Allez 8, parce que tu fais honneur à ton rang de gay-tapant. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime29/2/2012, 18:55

Avatar : tu te prépares à faire sauter la ceinture et la braguette pour la fille qui est hors champ sous tes yeux ?
Signature : pour ton anniv, je t'offrirai une brosse à dents et du dentifrice.

5. Et encore, c'est parce que le rose te va comme un gant.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime1/3/2012, 22:12

J'aime beaucoup l'avatar mais la signature a ma préférence, Iron-Woodkid, ce clip mérite un ++ !

Donc 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime2/3/2012, 00:17

Mais où ai-je perdu trois points... ? lol xD

J'aime bien la texture sur l'avatar (même si quelque chose me gêne avec les couleurs, sans trop savoir quoi), et les deux gifs viennent d'un de mes films préférés. *,*
Mais j'suis quand même pas trop fan du découpage video concernant celui du profil.

Donc 8.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime12/3/2012, 18:47

Moi j'dis 9.5 parce que mettre Woodkid dans sa signa c'est UN PEU de l'incitation ! Et les spoil me font marrer ... Et la musique .... *_*

Même si les loups y puent ! :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime19/3/2012, 12:52

J'adore les couleurs chaudes de l'avatar, et la sign se marie bien avec. La phrase me fait marrer, et même si j'ai pas eu l'occasion de rp avec Mina, le peu que j'ai vu du personnage me semble bien correspondre avec le kit.

10, carrément mérités! Et ouais! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime24/3/2012, 23:53

7 xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime26/3/2012, 22:17

6 x)
Le kit un peu pauvre... et les ava' de cette belle rouquine sont sublimes éè ne veux un autre kit-euh !
:64:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-