AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
 
Miša Novak
 
PARASITE
Notez le kit du dessus - Page 19 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Notez le kit du dessus - Page 19 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime15/11/2015, 12:03

Ce regard droit et franc dans l'avatar, plus le texte, reflètent bien Sulli je trouve. Effectivement, ce n'est plus un gamin, et il fonce dans la vie comme un grand même si c'est toujours notre bébéchou. Du coup, l'image sous l'avatar m'évoque sa devise ou une promesse qu'il se ferait à lui-même. Et pour la signature, le gif exprime bien le texte, Sulli qui serait piégé dans la sympathie.

En somme, c'est très beau :63: Ca va que j'adore le noir et blanc, sinon je pourrais ajouter que ça manque d'une touche de couleur. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime15/11/2015, 16:04

Je suis tellement fan de ce kit que je sais pô quoi dire. :63:
Sur l'avatar, on dirait que quelque le tourmente ou le hante, ce qui colle bien avec son affinité envers les esprits je trouve. Les GIF sont super, entre un aperçu différent de lui, et le GIF vieillot (mais dans le bon sens) évoquant les fantômes, ça rend bien.

Et la signature, c'est ce que je préfère dans le kit, surtout par son organisation, et les images que je trouve parlantes. La plus droite est sympa par la couleur qu'elle apporte, sans que ce soit choquant ou qu'on se demande ce qu'elle vient faire là par une trop forte prégnance visuelle.

Bref, j'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime15/11/2015, 16:17

J'aime beaucoup l'homogénéité du kit dans les tons, les contrastes, et les polices sont simples et me plaisent bien.
Le nouveau gif sous l'avatar m'a faite marrer xD
Et puis le texte est assez représentatif de l'idée que j'me fais de Quinn, de sa mentalité.

Bref, je peux avoir un rendez-vous ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime22/11/2015, 21:56

Je t'ai pas déjà noté, toé ? What a Face
Ou alors c'était par petits mp coquins avec Hecate. gloussement

Ce qui attire d'emblée mon regard, c'est les teintes de couleur de l'avatar qui s'accordent vachement bien à la deuxième image de la signature, visuellement ça claque. Le Gif renvoie bien au personnage et à son penchant pour la magie du sang.
Et le texte en-dessous... :63: C'est bôôôôô... ! gwen Non sérieux, c'est de la poésie comme j'aime.

Et sinon oui, je crois que je me souviens, je t'avais dit que je trouvais les avatars de Vinz et Hecate vachement raccord pour le coup, qu'ils ne se montrent pas complètement ou de face, ça a fait un petit lien sympa dans ma tête entre le maître et l'élève. :05: D'ailleurs l'avatar m'inspire le même sentiment que le GIF, je le trouve très expressif, peut-être même encore plus. C'est un peu comme si on saisissait une parcelle de l'intimité de Vinzent alors qu'il rend hommage à ses dieux.

Bref, voilà, j'adore ! In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime24/11/2015, 00:54

Spoiler:

^^^
THIS.

Déjà rien que ça, j'adore, j'adule. En plus ça fait écho à ton LA VIE N’EST QU’UN VAIN RÊVE QUI S’EFFACE, et le gif de gauche en signa. Il y a une clair idée d'onirisme, de cauchemar ce-faisant - intrinsèque au texte de Greson.

Le choix monochrome des gifs permet d'ailleurs à ton vava couleur de mieux resortir, je trouve, mais mon coup de coeur réel est la pause de Gabriel, son regard, son livre. On dirait un monstre lettré, calme, d'une force tranquille.

Donc j'aime énormément. Et ça me donne envie de découvrir le personnage et son rapport avec les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime26/11/2015, 16:50

Non mais Bill! Quelle sensualité à travers ce set!

J'adore particulièrement L'avatar, très humain, imparfait et c'est ce qui le rend génial!

Le gif amène davantage de mystère...de dangerosité aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Notez le kit du dessus - Page 19 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Notez le kit du dessus - Page 19 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime4/12/2015, 14:35

Ca manque un peu de couleurs, mais c'est très joli dans l'ensemble ! La trombine est bien trouvée, j'aime bien Avan :05;
On a du mal à cerner Zaki dans ce kit, entre son visage sérieux et un peu perdu sur l'avatar, et les poses lascives et décontractées dans la signature. Mais on peut dire qu'il a beaucoup de charme dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 19 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime7/12/2015, 13:50

Déjà sensible au charme de Vincent Cassel à la base (le gif du profil gniiih :63:), je trouve le choix de l'avatar tout à fait pertinent : les tons discrets, le regard lointain et le corps recroquevillé enveloppent le personnage de mystère. La signature est en accord avec le reste du kit, les couleurs se marient à merveille et j'aime beaucoup l'idée du marionnettiste rattachée à l'image de gauche. J'ai envie de chanter Metallica à chaque fois que je vois ta signature. arrow (Et Muse gniiih.) Tou es trop beau. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime9/12/2015, 11:00

Bah moé j'adore ce nouveau kit. :63:
Je trouve que le vava et la signature ont des tons colorés qui s'accordent bien, tout en ayant leur touche personnelle. Le désert évoque bien Yago, puis moi ça m'envoie du rêve, ça me donne envie d'y aller et de le suivre là-bas, de découvrir son histoire et son passé. :63:
Puis bon, c'est Gaspard Ulliel quoi, c'est un putain de beau gosse. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû Shimizu
 
Notez le kit du dessus - Page 19 2cifksh
Why so curious ?

SIGNALEMENT : Asian ghost
HABILITIES : Projection astrale
OFFICE : Glandeur au Rum & Mage Shop
SERENADE : Errare Humanum Est - Guerilla Poubelle

Notez le kit du dessus - Page 19 Eg5ufk SOBRIQUET : Aneki
MISSIVES : 100
ACTE DE PROPRIETE : © Aneki

A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même.
 
Ryû Shimizu
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime9/12/2015, 12:39

J'aime beaucoup ce kit, je l'ai déjà dit et le redit avec plaisir ♥️

Je trouve qu'il va bien à Quinn. Le dos nu, sans trace, sur l'avatar fait lien avec les rituels de sang qu'elle fait pour stopper son vieillissement - qui du coup l'est physiquement. La lueur rouge s'accorde avec la signature et rappelle son attrait pour le sang, ce qu'on voit bien dans l'image de la signature ! Les gif et image sous l'avatar sont trop bien gloussement Le "haha die" me fait penser à sa haine pour les vampires, et le gif du dessous à sa dépendance aux morsures, qui va finir par lui faire perdre la tête, j'imagine :p Et en même temps rappelle sa quête d'immortalité avec la montre arrêtée **
Ca donne bien envie de la connaître un peu plus  :grey: En restant à bonne distance, je veux pas être saigné  taggle

(Bon, mon analyse est basée sur ce que j'ai lu dans la présentation ! Si ça a évolué inrp, pardon =0)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime20/12/2015, 01:54

Le kit aurait besoin d'un bon bain avec tout ce sang.
Sinon, j'aime bien ce côté sombre. L'avatar qui lance je sais pas trop quoi et je voudrais pas être la main du premier gif. Il est moins innocent qu'il ne le paraît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime21/12/2015, 16:50

Gwen est totalement déjantée sur ce set! Mais j'aime bien ce côté kitch.

Les cheveux bleus ça lui va bien, puis l'ensemble est de très belle harmonie : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Notez le kit du dessus - Page 19 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Notez le kit du dessus - Page 19 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime23/12/2015, 10:26

J'aime bien le regard franc, mais un peu mystérieux de Austyn sur l'avatar. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça illustre son double jeu. Genre "tu peux me regarder dans les yeux, tu sauras jamais tout de moi". Non, je ne pars pas trop loin.
La signature est simple, mais sympa. Ces regards presque aguicheurs lui donnent un charme fou. Enfin, surtout à droite. Et justement, sur le gif de gauche, on voit plus sa facette de fausse innocence. Je le vois aussi un peu comme un regard "vous êtes vraiment cons", comme si elle était presque exaspérée que ce soit si facile de garder le secret.
Bon voilà, j'ai encore dit n'importe quoi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ! Si tu rajoutes un petit gif dans le profil, ce serait parfait :63: Oui, j'aime les profils très personnalisés, ça se voit pas du tout dansles miens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime23/12/2015, 10:41

J'adore tout. Principalement les tons de gris, parce que ce son mes nuances favorites mais aussi parce qu'elles sont vraiment bien gérées, avec une pointe de couleur. L'ensemble a une belle harmonie, je trouve ça vraiment beau, même le premier gif du profil donne un charme au tout, une petite excentricité graphique qui façonne un peu l'impression globale (dans mon esprit ça donne un peu le même sentiment que quand on regarde un vieux Burton).

Mais surtout, j'ai TOTALEMENT craqué pour ta signature. Je la trouve juste trop. belle. Le titre à peine saisissable, le duo d'images, leur disposition, et puis le choix de texte qui est bien.

Y a de la structure mais on sent quand même l'aspect un peu brumeux des pouvoirs de ton bonhomme, finalement ça ressemblerait presque à une fenêtre, solide et rectiligne, à travers laquelle on devine un monde en demi-teinte aux contours mal définis.

Love love love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime23/12/2015, 21:24

Beaucoup de mystère dans ce kit, surtout dans l'avatar, énigmatique à souhait! En arrivant sur le forum je sais que j'ai eu tout de suite envie d'en savoir plus sur le bonhomme, peut-être à cause du fait que son visage ne soit pas visible.
Les couleurs sont très agréables, coup de cœur pour l'image dans ta signature, la fana de peinture en moi a poussé des petits cris de rongeur surexcité en la voyant. Et puis le gif qui va avec, top de chez top, vraiment idéal pour un forum tel que celui-ci !

Voilà voilà :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Notez le kit du dessus - Page 19 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime23/12/2015, 21:53

Beh, awwwhuuh

J'adore, j'adule la signature, obviously. Ce gif. Le redressement bestial et déterminé des prunelles, ce rouge qui appelle à la rage et au sang. Ça me fait des choses. Et puis, cette affirmation, limite sentencieuse : « You are the wilderness ». En vrai, elle sent un peu le sexe ta signature. /pas du tout détraquée, tout va bien.

L'avatar, j'adore ce petit effet sur sa peau, rappelant les années qui s'alignent, uniquement visibles sur la partie « ombragée » du personnage. Et ce regard. Genre illisible. Gnah. giiih

« Goddam right, you should be scared of me. »
Qui répond parfaitement à la promesse de la signature. Genre : oui, les gars, je confirme. Vous pouvez vous mettre à flipper. En tout cas, ça donne grave envie d'en savoir plus, ça distille juste ce qu'il faut d'indices sur la nature de Tibby.

/approved by Shamois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime24/12/2015, 09:21

Ta signature sent la clope.
Je fais pas dans les grands discours.
Mais ton kit me donne envie de rp.
awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime25/12/2015, 06:27

T'as le feu aux planches sur ton vava.
Et le feu au cul sur ton gif de sign.
#JeFaisPasDansLesGrandsDiscours

bllllll
Parce que je sais à quel point tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime28/12/2015, 14:50

Bill. BILL BIIIIILL BIIIIIIIIAAAARRRRG... !! bllllll
M'bref. J'adore tes kits à chaque fois, ça me vend tellement du rêve et l'envie de RP. Épouse-moé pleaseuh
Puis bon voilà, avec ce choix de trombi ça en impose forcément. sourcil

Oui bon c'est pas l'avis le plus développé que j'ai donné dans cette section mais voilà, la mode est à la concision. Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan A. Wesley
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Chimérie III ; « tu verras ce que je veux que tu vois »
Notez le kit du dessus - Page 19 557775large
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Valayë
MISSIVES : 36
ACTE DE PROPRIETE : Americano

 
Sevan A. Wesley
Alias ; Celui qui n'est pas Roi à cause d'un A


Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime30/12/2015, 19:08

J'aime beaucoup love01
La signature est hypra cool en plus ! Que ce soit les GIFS utilisés, la police, etc.
Et puis bon.. On reconnait les paroles love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime21/1/2016, 18:15

L'avatar est sublime, empli de mystère avec ce dos qu'il nous offre le bonhomme u___u Et puis j'aime beaucoup les tons de ton kit, très doux, très agréables à l'œil ! J'aime ta signature également, elle est très originale, je ne l'avais jamais vue avant. Bref, un petit kit très sympathoche golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Notez le kit du dessus - Page 19 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime23/1/2016, 16:16

Sur le kit entier, Tibou a l'air d'un putain de psychopathe paumé. mdr
Mais j'aime bien, enfin ça n'est sans doute pas non plus étranger au fait que j'ai de l'affection pour l'acteur et son rôle dans TWD, bref.

J'aime beaucoup la signature, d'un visuel simple mais efficace. L'avatar sur le coup j'ai cru que les deux mots, c'était juste le miroir du premier mais en fait. :11: *à la ramasse* Et du coup j'aime bien parce que c'est le genre de petit détail qui montre le soin apporté à l'avatar, ça incite à le détailler plus longuement et pas juste passer sur sa gueule. Le petit crackship sous l'avatar, c'est de Didi ou de toi ? Il est magnifique ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Sorabella
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪

Notez le kit du dessus - Page 19 216260tumblro2y9kuKWcY1regz06o6250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime7/2/2016, 23:24

Pour l'avatar : J'aime beaucoup le noir et blanc, car ça donne envie de poser son regard dessus.

Pour la signature : Visuellement, nous pouvons très bien distinguer les couleurs chaudes et froides. Le feu et la glace. Le poème qui accompagne en dessous des gifs est très bien choisi, ça sent une personne qui a du goût. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Notez le kit du dessus - Page 19 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime8/2/2016, 00:08

Je trouve le choix de la photo de l'avatar particulier, parce qu'il représente plusieurs choses à mon sens : comme une petite lueur de défi dans la pose et l'expression du visage, qui contraste beaucoup avec la coiffure, les bijoux et le corset, qui eux appellent plutôt à beaucoup de correction, de délicatesse et de pudeur. Après, on dirait que ses fringues sont un peu sales, je ne sais pas si ce sont des ombres ou pas, mais ça ajoute encore à cette petite impertinence What a Face

Le gif de la signature détonne du coup d'avec l'avatar, qui lui a des couleurs un peu chaudes (je crois?) et qui attirent le regard, puisqu'il est en noir et blanc, et puis surtout, y a cette désinvolture, un peu d'humour notamment avec le hashtag haha, mais qui dévoile peut-être davantage le caractère du personnage.
Quant à la citation, je vois que ça vient de Mad Max que je n'ai pas vu Big Eyes , mais il représente encore un autre contraste à mon avis, puisqu'il plonge de suite dans le sérieux, et démontre peut-être une autre facette du personnage.

Chais pas. L'analyse c'est pas mon truc, j'vois toujours de travers Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Notez le kit du dessus - Page 19 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Notez le kit du dessus - Page 19 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime15/2/2016, 22:15

Sieg-sieg, j'adore ton regard sur cet avatar *__*
Dommage qu'il ne soit pas exactement à la bonne dimension, sinon il aurait été parfait.
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu de kit coordonné avec une ban et tout, mais ça rend plutôt pas mal ! Le tout est un peu sombre, mais étant une fan du gris moi-même, je peux pas dire grand chose huhuhuhu Et puis on voit bien le côté sombre du perso comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Notez le kit du dessus
» ■ Mon Voisin Du Dessus
» ■ Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-