AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Bennett [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 17:45

Comment pouvoir être ce que je suis quand la vérité est trop dûre ?
Caroline Bennett


© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. Née le 2 octobre 1996 nationalité. Américaine camp. bien type de magie. Sorcière descendante de la lignée Levinson. statut occupé. Aucun classification. Innofensive. état civil. Célibataire, Orpheline lieu d'habitation. Midtown Lycéenne. étiquette qui vous est collée. Caroline habite en ville depuis sa petite enfance, beaucoup la connaissent donc de vue et la considèrent comme une adolescente timide et effacée, mais serviable.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Selon une opinion largement répandue, l'adolescence est un âge difficile où l'enfant est en constante rébellion. Enfin, c'est ce qu'on en dit, les ados mal dans leur peau ne sont pas tout ce que l'on peut trouver. Les parents adoptifs de Caroline n'ont jamais eu ce genre de problème avec leur fille, bien au contraire. C'est une jeune fille respectueuse, timide et effacée, que l'on n'entend jamais ouvrir la bouche. Elle est très secrète et limite drastiquement ses relations avec les autres. Elle aime ses parents bien sûr, mais elle est toujours restée lointaine avec eux, au point qu'ils se demandent parfois si cela est normal pour une fille de son âge. Elle est méfiante, constamment sur la défensive, même avec ceux qu'elle connait, et on se demande parfois si ce n'est pas une grande stressée. La vérité est ailleurs, elle a peur de tout le monde, une peur irrationnelle qu'elle tente de maîtriser en se montrant polie et gentille mais aussi d'en trouver la cause… Elle s'enferme dans ses centres d’intérêt et évite au maximum les conversations durables qui pourraient mener vers des enjeux personnels... Elle maîtrise parfaitement ses émotions et ses actes, si bien que même si on la provoque, elle saura se contenir pour ne pas riposter, difficilement certes, mais elle y parviendra avec brio.
occupation diurne.
Comme toutes les lycéennes, Caroline occupe ses journées de semaine aux cours de première année. Anglais, histoire, espagnol, sport... Bref l'emploi du temps basique. Le soir, devoirs scolaires, lectures, et pratique de la magie dans le plus grand secret. Le week-end est consacré à des sorties en famille, balades, dîners chez les grands parents, l'idéal enfant modèle qui satisfait ses parents.
manie, habitudes & goût.
Depuis qu'elle a découvert sa nature de sorcière, elle passe sont temps à raser les murs, baisser la tête, ne pas se faire remarquer, c'est tout un art qu'elle perfectionne. Elle est devenue professionnelle en l'art et la manière d'être discrète. Elle a donc prit l'habitude de s'habiller également dans le courant de la mode, en plus sobre, de toujours lâcher ses cheveux et de ne prendre la parole en cours que rarement. Elle cultive le secret et vit dans la peur constante de se retrouver dans une situation embarrassante l'amenant sous les feux de la rampe. En outre, elle aime se divertir seule et n'a pas pour habitude d'essayer de sympathiser avec d'autres jeunes de son âge. Elle aime lire et découvrir de nouveaux horizons, mais toujours seule. Elle aime se sentir en sécurité, de telle sorte que cela vire à l'obsession, et porte une série de portes-bonheurs divers autour du cou ou des poignets.
magie utilisée.
Caroline est une sorcière novice qui pratique avec des moyens très limités, elle se procure de quoi réaliser des rituels et des potions dans la plus grande discrétion en se cachant dans une salle dérobée dgrenier de ses parents. Elle s'efforce de ne pas faire n'importe quoi et sais à quoi s'en tenir. Faire le mal ne l'intéresse pas, elle préfère envisager une option bénéfique quand elle sera devenue plus qualifiée. Caroline est une sorcière de sang, née de parents sorciers, elle possède donc un pouvoir de télépathie qu'elle maîtrise plutôt bien et est capable de voir fantômes et esprits, en outre, elle a hérité de son sang des pouvoirs pyrokinétiques tels que créer du feu et de la lumière à partir de ses mains, voir de projeter (elle ne s'y risque toutefois pas de crainte de déclencher un incendie). Elle maîtrise encore mal les incantations et les sorts et n'a aucune expérience du feu de l'action, elle ne pratique que dans sa cave.
conviction.
La jeune fille pratique dans le plus grand secret depuis l'âge de onze ans, et n'a qu'une seule peur, celle que ses parents adoptifs sachent qu'elle est différente. La révélation du surnaturel a été pour elle une catastrophe. Ses parents ont vu la révélation de toutes ces créatures avec peur, surtout les sorciers, susceptibles de "pervertir" la jeunesse selon eux. Elle sait que n'importe qui découvrant sa nature risquait de le divulguer autour de lui, et elle craint la réaction de ses parents et a peur qu'ils la rejettent. Selon elle, les non-humains étaient très bien dans l'anonymat et cette révélation ne peut que mal tourner. Elle reste elle dans l'anonymat, peu désireuse d'être impliquée quand cette histoire tournera au vinaigre.
signes particuliers.
Le but de Caroline étant précisément de ne pas être discernable en particulier, elle ne porte pas de tatouages, ni de piercings, et dissimule ses porte-bonheur sous ses vêtements.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Caroline est sûre d'avoir passé sa prime jeunesse dans un orphelinat du Texas. C'était une petite fille trouvée un soir alors qu'elle était encore un nourrisson, dans la voiture où ses deux parents étaient morts. Selon toute vraisemblance, le conducteur avait perdu le contrôle du véhicule et avait percuté le rail de sécurité avant de finir dans un ravin. Le couple était mort sur le coup, l'impact ayant complètement broyé l'avant de la voiture, mais la petite fille attachée dans son siège à l'arrière avait survécu. Comme la police n'avait trouvé aucune famille connue pour recueillir la fillette, elle avait décidé de le confier aux services sociaux, comme le voulait la procédure, lesquels l'avaient conduite dans un orphelinat de la ville. Elle y est restée jusqu'à ses quatre ans, date à laquelle Joshua et Mary Bennett, ne parvenant toujours pas à avoir d'enfants, l'adoptèrent comme leur fille. Jusque là, c'est une histoire assez banale qui fini bien si l'on veut. Les Bennett ne cherchèrent jamais à savoir d'où venait la petite Caroline (prénom attribué à l'orphelinat après qu'il soit découvert qu'on ne savait pas du tout où elle venait, juste connaissait-on le nom de ses parents), et l'aimèrent comme si elle était leur enfant biologique. Quand elle eut seize ans, la petite famille déménagea en Louisiane, essentiellement pour s'occuper de grand-père et grand-mère, qui se faisaient vieux et avaient besoin d'aide régulièrement. Le couple Bennett revendiquait depuis longtemps leurs origines de Louisiane et la fillette était heureuse de voir enfin à quoi ressemblait cette région des Etats-Unis. Caroline fut scolarisée dans une école de Midtown, où la famille avait trouvé une belle et vieille maison où s'installer sans être trop loin des grands parents. La vie en Louisiane plut à Caroline et fut très calme pendant quelques années. L'enfant grandissait paisiblement, apprenait, devenait joyeuse tout en développant une timidité maladive, bref une vie normale de petite fille.
Quand elle eut onze ans, sa vie prit un tournant décisif qui la déstabilisa quelque peu. Un homme vint frapper à leur porte et se présenta comme l'exécuteur testamentaire des parents biologiques de Caroline. Il avait eu grand mal à les localiser et après la lecture réglementaire du testament, remit un carton de taille moyenne à Caroline lui disant qu'il s'agissait de son héritage. Il était remplie de quelques bijoux, de photos de famille, d'objets apparemment personnels comme des montres ou des lunettes fétiches, et de deux livres un peu défraîchis. Cela ne perturba pas Caroline et elle laissa Joshua et Mary examiner les objets. Jusqu'au moment où ils saisirent les fameux livres. Ils étaient d'assez grande taille et usagés, mais d'après eux, ils étaient encore vierges. Surprise, elle avait donc saisit les deux ouvrages pour les observer à son tour. La première page de chaque arborait d'un nom : Abigail Parslow et Andrew Levinson. Elle eut la présence d'esprit de ne pas contredire ses parents en tournant les pages. Elle y voyait des textes, des recettes, des choses étranges, mais cela lui apparut clairement, tout cela ne traitait pas de cuisine mais de magie. Elle s'enferma bien vite pour les lire à son aise. Le livre d'Andrew Levinson comprenait un immense arbre généalogique partiel retraçant son héritage, et en voyant le nom d'une petite fille du nom de June Parslow Levinson, elle devina qu'elle appartenait à cette lignée de ... sorciers. D'abord sceptique, elle refusa de croire à ce qu'assurait les deux ouvrages, l'existence de la magie. Certes, il n'y avait pas si longtemps qu'elle avait cessé de croire aux fées, Pères Noël et autres lutins des histoires pour enfants, mais elle avait à présent onze ans et allait entrer au collège, ce qui signifiait pour elle la cours des grands. Mais elle changea radicalement d'avis le jour où une coupure de courant survint inopinément, coupant son ordinateur au moment même où elle allait trouver ce qu'elle cherchait. Excédée, elle s'acharna sur la prise de l'ordinateur à tâtons et souhaitant obtenir de quoi voir, la lumière fut. Le courant n'était pas revenu mais sa main droite s'était mise à émettre une intense lumière. Elle poussa un cri de surprise et la lumière disparut aussi vite. Elle se concentra pour recommencer, et la lumière reparut, irradiant de ses paumes, sans aucune chaleur. Elle comprit alors que ce que contenait les livres était la vérité et elle se mit à étudier.
C'est à partir de ce moment qu'elle se ferma au monde. Au fur et à mesure de ses lectures, elle découvrit l'existences d'autres races fabuleuses qui cohabitaient avec les sorciers et dont la description lui faisait froid dans le dos. Elle avait pénétré dans un monde dangereux en quittant la rassurante normalité. Elle décida de continuer à apprendre et pratiquer, mais dans le plus grand secret. Elle comprit rapidement que sa chambre n'était pas le cadre rêvé pour faire de la magie et partit à la recherche des fameuses portes dérobées dont leur avait parlé l'agent immobilier au moment de l'achat de la maison. L'habitat était ancien et elle sonda tous les murs discrètement jusqu'a trouver une entrée dans sa propre chambre. Sa chambre avait été aménagée sous les combles avant la vente de la maison, et se trouvait juste à côté du grenier. La pièce qu'elle découvrit était de taille modeste, mais suffisante pour contenir de quoi essayer des potions et des sorts. Elle s'offrit même la fantaisie de la décorer avec les photos héritées de ses parents. Elle se procura son propre "grimoire", comme devait le faire toute sorcière et commença à se livrer à des activités magiques. Les Bennett n'étant pas intrigué par l'existence des portes dérobées et la salle secrète communiquant directement avec sa chambre, elle pouvait pratiquer en toute sécurité et surveiller les déplacements de ses parents dans la maison via les bouches d'aérations.
Tout cela dura quatre ans, quatre années où elle perfectionnait son art, se fournissait en herbes et en matériel chez des grossistes wiccans dans la plus grande discrétion et apprenait à raser les murs. L'année 2011 vint, et avec elle la grande révélation. Si ses parents furent effarés et sautèrent au plafond du salon, Caroline accueillit la nouvelle avec effroi. Elle n'avait jamais côtoyé les autres races (ou dans tous les cas ne l'avait jamais su), mais elle savait que toutes ne s'entendaient pas à merveille et que cela allait causer des frictions. De plus, elle doutait que les humains apprécient tous les nouvelle, ses propres parents se mettant à craindre pour l'intégrité de leur fille. Avec la montée de la côté de popularité des sorciers auprès des jeunes, les Bennett firent maints sermons sur la dangerosité de telles pratiques. Elle se contenta de croiser les mains dans son dos en pensant au laboratoire qu'elle dissimulait dans le grenier. Leur dire qu'elle était une sorcière descendant d'une lignée de pyrokinésistes ? Exclu... Autant vivre dans le secret, et ne pas se faire remarquer, ni auprès des humains, ni et encore moins auprès des autres races vivants à présent dans la lumière.
test rp.
Comme chaque soir, Caroline s'était enfermée dans le laboratoire en passant par la porte dérobée pour y travailler un peu avant de manger. La semaine passée lui avait fait faire de grands progrès puisqu'elle avait trouvé un moyen de réaliser des économies en matière de bougies. La salle secrète était dépourvue de réseau électrique et elle était contrainte d'allumer des bougies, d'accrocher des lampes de poches au plafond incliné pour y voir clair. Elle pouvait également éclairer en utilisant ce pouvoir qu'elle possédait l'illuminer ses mains, mais auparavant, elle devait utiliser uniquement une de ses mains pour travailler de cette façon, ce qui était tout sauf pratique. Récemment, elle était parvenue à projeter cette lumière au dessus d'elle pendant plusieurs minutes pour s'éclairer, ce qui constituait pour elle une nouvelle étape dans la maîtrise de ses pouvoirs. Elle hésitait encore cependant à projeter des flammes, histoire de ne pas créer un début d'incendie dans les combles de la maison. Elle ne savait pas si à grande quantité, son propre feu pouvait la brûler. Son nouveau projet était la recherche d'un sort ou d'un rituel qui empêcherai quiconque à part elle de trouver la porte dérobée attenante à sa chambre. Quelques mois auparavant, sa mère, en faisant le ménage, avait faillit découvrir la poignée sur l'étagère incrustée dans le mur. Depuis, elle tenait à faire elle même son ménage.

Entendant des pas dans l'escalier, elle sortit rapidement du laboratoire où elle potassait le grimoire de June Parslow. Curieusement, même dans ses pensées, elle avait du mal à considérer cette femme qu'elle n'avait jamais vue comme sa mère, même si, dans ce livre, elle avait consigné sa vie et ses expériences personnelles, au point même de raconter son histoire comme dans un journal. Elle ne ferait pas la même chose dans le sien. Elle ne comprenait pas le besoin impérieux qu'avaient certaines personnes à confier leur vie à un journal. Elle lâcha le livre et franchit le porte secrète avant de la refermer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle se jeta sur le lit, attrapa un roman sur sa table de nuit, et fit mine de lire. Elle entendit alors les pensées volages de sa mère adoptive, Mary. Ses pouvoirs télépathiques se développaient lentement au fil du temps et elle lisait les pensées de plus en plus loin au fur et à mesure des semaines. Sa mère était sa première victime, à son insu. Elle songea à la catastrophe que ce serait si elle découvrait la vérité. Un cataclysme dans sa vie tout simplement.

Quand Mary Bennett entra dans la pièce. Elle eut la vision de sa fille de seize ans, allongée sur son lit, son ouvrage préféré à la main. Une fille banale, sa fille normale, bref, elle se faisait une image sans doute très éloignée de la vérité.
[color=#745942] le manque d'intéret du rp, je suis nulle pour les rps tests.
famille.
Caroline vit avec sa famille adoptive, Mary et Joshua Bennett. Tous deux sont professeurs d'histoire dans un collège du centre ville. Elle est fille unique, et ne connait de ses vrais parents que ce qu'ils ont consignés dans leurs grimoires. Elle a encore ses quatre grands parents adoptifs, plusieurs oncles et tantes, ainsi qu'une bonne tripotée de cousins avec lesquels elle s'entend très bien.




III. That thing I want to tell you

personnage inventé écrivez ici pseudonyme.Chloé âge. 17 ans code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. Superbe, on verra bien le rp :) avatar utilisé. Chloë Moretz


Dernière édition par Caroline Bennett le 30/9/2012, 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 17:48

Tient! Voila un boudin ♫ coucou

Bienvenue à toi miss. Et bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 17:58

*frappe jojo* MAIS ! SOIS POLI A DÉFAUT D'ÊTRE JOLI ! *met sa casquette de travers* YO !

Bienvenue mademoiselle.
Que ta vie soit affreuse, triste, pleine d'angoisses et de boue. (la boue, c'est juste pour la peau. c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 18:00

Tu me trouves pas joli? :choked:

*s'enfuit comme une jeune jouvencelle*

pleure02

(et oui j'ai bien dis "jeune jouvencelle" même si ça se dit pas!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 18:08

*rattrape jojo* ma mie ! non ma miiiie ne pleurez point ! vos larmes me fendillent les ovaires :choked:

(dsl... vraiment. petite caroline. je... je suis navrée de t'offrir ce spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 18:21

Jo, il peut dire ce qu'il veut, il agite ses abdos, et voilà, toutes les vierges effarouchées dans ses bras. coucou

C'mon Jojo, frère de gif! \o/

Bref, bienvenue miss. fais gaffe où tu mets les pieds par ici, rase les murs...enfin, tu vois, ça vaudra mieux pour toi, mais je veux pas te mettre la pression.

Et si tu as peur, si tu pleures et si ton horizon s'assombrit...le lit de Jojo est ouvert ma boite mp est ouverte, comme toutes celles du staff! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 18:22

OMG
Citation :
« LA LYCANTHROPIE, C'EST LE BIEN PARCE QU'ON DE GROS YEUX QUI BRILLENT DANS LA NUIT. »
je viens de tilter. MAIS... MAIS PUTAIN XD

edit : EN PLUS t'as oublié le "A" ESPÈCE D' ILLETTRÉ POILU !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 18:26

Il a oublié le "a" d'ailleurs.

Bienvenue, Caroline (c'est Loops derrière?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 18:49

Bienvenue parmi nous heart
Juste une question, quel âge a ton personnage? Nous limitons à 12/13 ans minimum sur le forum. C'est pour ça que je pose la question.
Sinon bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 18:55

Merci tout le monde :D C'est un accueil original, c'est le premier de ce genre que je rencontre sur un forum ^^ Pour répondre à ta question Lucian, mon personnage à 16 ans, mais le faire paraitre plus jeune c'est prévu, après si cela dérange, je peux prendre une photo de l'actrice plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 19:04

Bienvenue golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 19:32

Bienvenue parmi nous :05:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 19:47



Et t'as encore rien vu Caro Laughing
Bon courage et hésite pas à balancer des torgnoles coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 19:49

Ttthh. thhh. thh.
On ne balance pas de torgnole, sale sauvage.
On offre des fleurs et on chante des poèmes catholiques, ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 19:50

Non non, elle trop choupi pour que tu en changes.
C'est Hit-Girl quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 19:51

sale fan-girl. Va mourir derrière une poubelle o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 20:21

Très bien je le garde alors :) Merci à tous les autres aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 21:04

Julian J. Lannister a écrit:
Jo, il peut dire ce qu'il veut, il agite ses abdos, et voilà, toutes les vierges effarouchées dans ses bras. coucou

C'mon Jojo, frère de gif! \o/

Bref, bienvenue miss. fais gaffe où tu mets les pieds par ici, rase les murs...enfin, tu vois, ça vaudra mieux pour toi, mais je veux pas te mettre la pression.

Et si tu as peur, si tu pleures et si ton horizon s'assombrit...le lit de Jojo est ouvert ma boite mp est ouverte, comme toutes celles du staff! :dédé:

Regardez moi ce beau gossssssssssssse!!!! daddyperv
Et en plus il essaie de me mettre dans son lit XD







O_o il l'a fait... IL L'A FAIT!!!! MOUUUUAAAAAHAHAHAHAAAAHAHAHAAAAA mdr
Juju, tu dé-chi-res! Tu l'as mis, franchement je dis chat-pot!

A toi de lancer le prochain défi nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 21:46

daddyperv Jojo & Juju, comme tu dis.

Je réfléchis à un prochain défi vieux frère. Cool

Et pour la gamine, moi je la trouve très bien. Avec dix ans de plus, ça serait mieux, parce que là, c'est...Raaa merde, on peut pas draguer. (OUAIS, j'ai une CONSCIENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 21:50

Etrange. Je pensais que tu n'avais pas de cerveau. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 21:54

Ben si mais il est pas au même endroit que le tien, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime29/9/2012, 21:57

AAAAAh tout s'explique.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime30/9/2012, 00:03

...
OH.

*Se met devant la p'tite*

PAS TOUCHE !
*Pour une fois que y a d'autres nains*


















Euh.
Bienvenue sur DMTH,
la vie sera pas facile.
Courage. :11:
Puis si t'as des questions, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime30/9/2012, 00:22

Mooooh, elle est meugnonne. Une petite sorcière pour donner de l'espoir au camp du bien, cool ! Tu es la relève, ma petite, ne faillis jamais, les vilains sorciers mangeurs de bébés sont partout à l'instar des pervers dans mon genre, honore ta spécificité ! o_o

Et accessoirement, bienvenue parmi nous, et bonne fin de rédaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime30/9/2012, 09:03

Bienvenue sur DMTH

Si tu as des questions, n'hésite pas demoiselle :)
Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Caroline Bennett [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Bennett [Terminée]   Caroline Bennett [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Bennett [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-