AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 18:33

Bien sûr ; comment refuser ça à JOOOSH :90:
Tu as une idée ; un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 18:42

Lol, non j'avoue quand même, vive Josh <3
Pour être franche, non pas vraiment XD. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche et je vais voir. On est toutes les deux des vampires donc ça pourrait être une base? Tu avais une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 18:53

Alors ; j'ai cru comprendre que Philippe vendaient ses congénères à la police pour gagner un peu d'argent ? Ca pourrait être une base. Il aurait entendu parler des tueries de Pandore qui pourrait être activement recherchée et se serait mis en tête de la vendre au meilleur prix. Seulement, lorsqu'il l'a rencontrée, elle l'a totalement charmée, il aurait pu s'éprendre d'elle et de son côté un peu timbré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 20:38

C'est bien ce que j'espérais (a) Tu vas pas défendre une humaine quand même x)
On peut dire qu'au début, nos personnages se détestaient. Jusqu'à ce qu'elles se découvrent Joy en bête noire commune. Du coup, elles ont décidé de se liguer toutes les deux contre elles. Et en fait, à force de lui faire des crasses et de se couvrir mutuellement, elles ont fini par devenir amies. Même si parfois elles se lancent encore des p'tits piques, par habitude?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 20:46

On peut dire qu'elles sont 'amies par nécessité' ; si elles ne se liguaient pas contre Joy, elles se livreraient bataille entre elle. Elles ne peuvent pas se voir en peinture, sauf lorsqu'elles se retrouvent face à l'humaine. Mais même à ces moments là, leur relation reste tendue. Ca va ?

(les liens d'amitié c'pas trop mon truc (x )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime4/6/2010, 18:03

Parait qu'on ne va pas du tout s'aimer (a) … 
Alors, si je résume à peu près, en me basant sur ce que j'ai lu sur la fiche d'Elisius, cela commence dès l'arrivée de Naamàh & de son maitre … Étant donnée que Naamàh était à ce moment là la marquée de Giddéon … j'imagine que Pandore a du écouter ou surprendre la conversation Elisius/Giddéon pour s'enfuir comme elle l'a fait ?

(A voir si un lien plus tendu encore t'intéresse ? :D … parce qu'elles vont bien finir par se croiser un jour où l'autre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime4/6/2010, 19:16

oh ; ma future nouvelle ennemie :90:
Oui ; elle aurait pu surprendre la conversation. Et des années après, en apprenant (parce-qu'elle va l'apprendre) qu'Elisius est à Shreveport ; elle se jurerait d'avoir la peau de Lux, quoiqu'il lui en coûte. Pandore voudrait la voir morte ; la jalousie pousse à bien d'horribles pensées .. Elle désirerait reprendre la place qui était sienne avant l'arrivée de cette abominable marquée (aa).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime4/6/2010, 19:24

Niurf … Entre Pandore et Zahra … Lux va avoir du travail … pour rester en vie et les tenir éloignée de son vampire … XD … 
Mais je prends … parce que ça risque d'être amusant. Surtout que Naamàh est assez loin d'être fragile, et plus encore, difficile à tuer malgré tout (elle a des années d'entrainements derrière elle… XD) tout du moins, pour l'instant.
Je vais t'ajouter de ce pas (a) … 
& pour un rp, ce sera quand tu veux et que tu pourras surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 11:39

Parfait ; et on peut RP dès maintenant si tu veux (a).
Par contre, si tu pouvais créer tu serais ma déesse (aa).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 13:18

Hum … Je me réveille … je tente ça aujourd'hui … xD …
Tu as une idée de lieux et accessoirement de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime5/6/2010, 14:02

Pandore peut rôder devant chez Elisius, et elle découvre Naamah ; ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « la cruauté demande un long apprentissage. » — pandore nyx epheridge
» Mac's Links
» [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.
» (Eirik) Hold my breath as I wish for death.
» Pandore - Harder, Better, Faster, Stronger. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-