AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites question pré inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Tardis
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 15:22

Comme j'aimerais m’intégrer rapidement et que j'aime faire partie des minorités j'ai d’abord deux questions: Votre forum manque de personnage masculin ou féminin ? Et ensuite quels sont les deux groupes les moins remplit ( Si il y en a ) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 15:47

Bonjour Tardis, & bienvenue! :dédé:

Alors, pour tes questions: je crois qu'au niveau des personnages féminins et masculins, c'est kifkif!; C'est plus au niveau des groupes. Par exemple, on a beaucoup de vampires femmes, tu vois? Je crois qu'on demande de privilégier les persos masculins, comme souvent, on finit toujours par avoir plus de filles que de garçons, comme sur pas mal de forums. ^^

Après, niveau groupes...Y'a pas beaucoup de réanimateurs, mais en même temps, ce n'est pas un groupe très courant dans la logique du contexte (cela dit, c'est tout à fait ouvert). Après, je dirais...des lupins peut-être, mais de la meute (sachant qu'il va y avoir un nouveau mâle alpha). Les marqués aussi, mais honnêtement, c'est un peu dur de trouver un vampire pour jouer (bon, on sait jamais, si ça t'intéresse, tu peux toujours demander si quelqu'un te prendrait) et jouer ton marqué tout seul, c'p'être pas très intéressant. Les humains aussi, c'est toujours un groupe en sous-effectif. Des médiums, je crois qu'il y en a pas mal... hum

J'espère avoir répondu à tes questions, même si finalement je t'ai pas trop aidé. Tu aurais une préférence, une petite idée déjà, qu'on puisse t'aider? Tu serais intéressé(e) par un personnage inventé ou un scénario/PV?

Au plaisir. love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Tardis
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 16:32

Certain Pv m’intéressait mais j'ai du mal avec les acteurs trop connu ( Moi j'aime utiliser des acteurs qu'on voit pas trop souvent) j'avais pas vraiment envie d’embêter en voulant changer d'avatar)
( Oui en ce moment j'affectionne Kit Harrington en avatar )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 16:34

Attend, il me semble que Georgy (une admin) avait un scénar avec Kit Harrington, un méta du pard, qui d'ailleurs est en sous-effectif (le pard). Ça t'intéresse et tu veux que je lui demande si c'est toujours d'actualité? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 16:42

TARDIIIIIIIS OU EST TON DOCTEUR ?
*désolée, j'ai pas pu m'en empêcher xD*

Oui, comme l'a dit Julian, on manque pas mal de marqués et de réanimateurs... Les marqués sont assez durs à jouer si on n'arrive pas avec un vampire pour incarner ce personnage crucial de l'histoire du perso... Des membres de la meute également, ce serait bien d'en avoir, vu le nombre de cabots ^^' Et oui, on ne manque aussi jamais d'humains...

Sinon, niveau avatar, je sais que certains ne s'attardent guère sur ce genre de "détail" et sont très prêts à te laisser le changer (par exemple le PV de Connor (ICI) dont l'avatar est totalement négociable). Après, comme on l'a souvent dit sur ce genre de point, l'avatar des postes-vacants peut être changé... mais la modification ne sera "officielle" que lorsque tu seras validé (un petit point pour nous éviter de changer toutes les images du forum — ou presque Razz — tous les deux jours Razz)

Bref, je n'ajoute pas grand chose à ce qu'à dit Julian, au final Razz

EDIT : Julian, pour ce PV, je crois qu'il était resté en zone staff et qu'il n'a pas été "dévoilé" xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 17:15

Il devrait être dévoilé en fait, vu que j'avais corrigé pour Eden posté... Donc euh faut le poster XD Et je crois qu'il manque un lien sur la fiche ....
Enfin s'il t'intéresse, je te l’envoie via Mp

Alors oui Marqué sous représenté (je négocie si tu veux avec ma Vampiresse), le PARD qui se limite à Micah et Geo et la meute.... Avec les Humains, je crois que ce sont les groupes les plus vides et nécessitant un membre.

L'avatar, oui sur mon scenarii est totalement négociable, après pour les scenarii c'est à voir avec leur auteur, pour les Pv comme dit Thaly-chan c'est une fois validé qu'on change dans la liste ^^

Maintenant je ne fais que répéter les dire de mes 2 modérateurs. Et comme dit Julian si tu nous disais ce qui te parle le plus.... ce serait plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 18:25

Coucou, Il n'y a pas de liste des vampires disponibles pour avoir un marqué ?

Il me semble que j'avais eut à remplir un questionnaire sur les potentiels marqués qui pourrait être mien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 18:28

La liste est toujours en cours dans la zone staff... Elle n'a toujours pas été postée à l'oeil de tous... Peut-être parce que tous n'ont pas répondu, je ne sais pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 18:34

0.0

On pourrait l'afficher même si elle est incomplète et la modifier après quand la réponse des autres joueurs arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 18:36

On va s'en occuper. Avec les vacances, on a eu pas mal d'absences et donc on a du travail à rattraper à la rentrée. Mais pas de soucis, ça devrait arriver. ^^

Par contre, on va laisser le sujet pour la demande de Tardis, histoire de pas s'éparpiller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Petites question pré inscription ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Petites question pré inscription ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime28/8/2012, 21:08

Voilà le pv a été ajouté. Il est visible ici: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2771-le-pard-clan-des-gitans#89372

En fait j'attendais juste l'aval de la joueuse de Micah pour être certaine que le lien lui convienne. Et j'ai eut la réponse hier en revenant, bref. Sinon pour la liste des vampires acceptant des marqués oui on peut la mettre en ligne, faut juste faire la mise en page. La fonda qui a la flemme...

Tardis? Un quelconque lien avec une certaine série anglaise et un time lord?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Tardis
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime29/8/2012, 01:23

J'avoue mon affection pour le docteur, par ailleurs le top trois de mes choix d'avatar masculin c'est : kit harington, david tennant et Matt smith
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime29/8/2012, 19:33

Bon voila je me suis inscrit, cependant j’attends que Micah vous confirme le lien pour me décider de prendre Kit , Cependant je dois avouer que prendre matt smith ou David tennant XD

Enfin bref, donner moi des nouvelles pour le PV dont vous m'avez parler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime29/8/2012, 19:35

Micah a validé le lien, c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Petites question pré inscription ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Petites question pré inscription ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime30/8/2012, 15:26

Je vois, moi je préfère Tennant à Matt Smith, mais eleven est pas mal non plus comme Docteur.

Je confirme c'est tout bon pour le pv s'il t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petites question pré inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription !   Petites question pré inscription ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites question pré inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites remarques
» Question avant très probable inscription
» V2, inscription
» Possible inscription
» SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-