AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime16/11/2011, 01:09

Episode 4
Sujet Multijoueur


Tout Shreveport s'était réunit pour voir son candidat démocrate au poste de Gouverneur. Le meeting était sensé débuté à 17h, il serait suivit d'un apéritif puis d'un concert qui débuterait à la tombée de la nuit. Bien sûr, il n'y avait pas que les partisans du candidat, à vrai dire, beaucoup de monde avait choisit de venir pour les petits fours offerts durant l'apéritif, et d'autres pour le concert. C'était rare que les débats pour le poste de gouverneur viennent jusqu'à Shreveport, aussi beaucoup étaient venus par pure curiosité. Et puis, tout le monde était plutôt excité par ce candidat dont la télévision et les journaux ne cessaient de parler, on le qualifiait comme le plus jeune candidat qu'on ai jamais vu. Evidemment, un invité surprise s'est décidé à se joindre à la fête, ce ne serait pas drôle sinon, en effet la déesse a décidé de venir voir elle aussi le nouveau candidat.

Durant cet épisode vous serez amener à affronter la toute puissance de la déesse. Face à ses pouvoirs, et ses nouveaux alliés (et oui les quatre personnes ayant accepté de jouer le jeu seront impliqués dans cette intrigue et recevront un mp explicatif juste avant l'ouverture du sujet) vous verrez peut-être vos convictions basculer, vous serez confronter à quelque chose de sombre, et de plutôt sanglant. Etes-vous prêt pour cette nouvelle aventure?

LISTE DES PARTICIPANTS

Aleksandr Konstantinov
Alessandro E. Llywlyn
Ariel P. Llylwyn
Camille Léandres
Candice Presley
Césarie Lou Aynesworth
Evan S. Taylor
Kassian M. Eisenstein
Lana Gorbatchev
Liam Danvers
Lorenzo F. Llywlyn
Lucy Riddle
Morgane Galahad
Niegel Maycroft
Raziel Withney
Valentin A. Balan
Willemina R. Maycroft


Formulaire à remplir:
Code:
[b]PRENOM NOM:[/b] votre pseudo, le nom de votre perso.
[b]RACE:[/b] la race quoi, vamp, lycan, etc...
[b]CAMP:[/b] bien, neutre, mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime16/11/2011, 01:53

PRENOM NOM: Mnesyah / Césarie Lou Aynesworth
RACE: Medium
CAMP: Bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime16/11/2011, 08:34

je t'ajoute *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime16/11/2011, 17:57

Merciiiii !
J'hesite a faire venir Evan, mais quoiqu'il en soit, je vais attendre de finir sa fiche. Il ne me manque plus que l'histoire et j'ai un looooooong cours tres ennuyeux demain apres midi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime16/11/2011, 19:44

Bah disons que la présence des jumeaux serait pas mal surtout qu'ils sont joués, je pense qu'on les aurait fais venir en PNJ si ça n'avait pas été le cas. Enfin je ne révèlerais pas les détails de l'histoire mais...Fait plus qu'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime16/11/2011, 20:45

C'est le fameux dont on a parlé hier, Alek ? Ou pas ? Que je sache si je dois inscrire Raziel :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime17/11/2011, 00:01

PRENOM NOM: Ariel Llywlyn...faut le répéter souvent et après, ça ne fait plus bizarre Rolling Eyes
RACE: vampire.
CAMP: neutre (enfin fausse neutre, j'aviserais).

J'avais envie d'un peu de sang...alors, j'me suis dit pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime17/11/2011, 00:26

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Bah disons que la présence des jumeaux serait pas mal surtout qu'ils sont joués, je pense qu'on les aurait fais venir en PNJ si ça n'avait pas été le cas. Enfin je ne révèlerais pas les détails de l'histoire mais...Fait plus qu'y penser Wink

Je fais plus qu'y penser mais je vais d'abord en parler avec la joueuse potentielle d'Adam. On rentre dans une période un peu chaude niveau cours (on a LE projet qui détermine la note finale d'une UE en fait et il reste une semaine avant le rendu final). Mais sinon, je pense qu'on va s'y inscrire dès qu'on aura terminé nos fiches. Quitte à rejoindre l'intrigue en cours de route, si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime17/11/2011, 06:57

Thaly > Oui c'est celle la! J'inscris aziel Razz

Pti mérou > Mmh...Allez c'est bien parce que c'est toi...

Evan > Pas de soucis, limite on peut faire comme ça ^^ Il faudra que tout se mette en place et qu'on voit avec les différents joueurs...Donc préviens moi de ce que tu as décidé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime17/11/2011, 08:11

Merci mon lapin Razz

Juste pour le faire dans les formes :
PRENOM NOM: Azrael — Raziel Whitney
RACE: Loup-garou pur sang Rolling Eyes
CAMP: Neutre... même s'il se rangera du côté de Lucy, donc Rolling Eyes

:036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime18/11/2011, 00:56

PRENOM NOM: Nakou - Morgane Galahal
RACE: Sorcière
CAMP: A votre avis ? Le mal bien sûr :009/:

J'pense que commencer par l'intrigue peut être pas mal pour m'intégrer au forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime19/11/2011, 11:56

PRENOM NOM: Liam Danvers
RACE: Loup-Garou
CAMP: Neutre, juste pour sa meute.

PRENOM NOM: Willemina R. Maycroft
RACE: Vampire
CAMP: Bien.

Et pas qu'un peu, je pense qu'avec le Shérif et l'Ulfric, c'est interessant de participer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime19/11/2011, 23:40

PRENOM NOM: Missy, Lana Gorbatchev
RACE: vampire.
CAMP: mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime20/11/2011, 00:26

PRENOM NOM: Mnesyah & Evan S. Taylor
RACE: Vampire
CAMP: Bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime20/11/2011, 12:04

Et voila vous avez tous été ajouté, merci beaucoup :56:
Les inscriptions sont prolongées jusqu'à lundi et l'intrigue commencera à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime20/11/2011, 13:36

C'est pas utile que je remplisse, si XD ?

En tout cas, le petit malin qui s'amusera à faire se rencontrer les époux Maycroft, je lui souhaite bien du plaisir XD !

Niegel : MUHAHHAHAA !! Je suis le plus fort du monde !!

Mina : MAYCROFT !!! Rentre à la maison, TOUT DE SUITE !!!

Niegel : de... huh... oui, mamour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime21/11/2011, 10:56

Tu es inscrit naturellement!

Voici le sujet multijoueur: ICI
Bon jeu à tous!

NOTE: les 4 personnes ayant acceptés d'être impliqués sont inscrites d'office, présentes dans les bonus de la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime21/11/2011, 17:26

Bonsoir ! Je ne sais pas si les inscriptions sont toujours ouvertes, mais si elles le sont, alors je m'inscris ^^

PRENOM NOM: Candice Presley
RACE: Humaine
CAMP: bien

Merci d'avance et si ça va pas, pas de soucis. Ça m'apprendra à m'y prendre trois plombes après sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime21/11/2011, 19:32

PRENOM NOM: shiny, Camille léandres
RACE: vampire.
CAMP:neutre.

Merci mes cocos, j'aimerais y participer même si j'ai du boulot et je m'attelle à vos réponses dans la semaine si opssible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime22/11/2011, 12:34

Je vous ajoute toutes les deux.
Pour information, les inscriptions ne seront plus possible à la fin du premier tour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime25/11/2011, 16:57

Pour passer au second tour il nous manque plus que la participation de:
Camille Léandres
Lana Gorbatchev
Liam Danvers
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime28/11/2011, 15:18

Piqure de rappel, pour passer au troisième tour il ne nous manque plus que la participation de :
Candice Presley
Césarie Lou Aynesworth
Evan S. Taylor
Morgane Galahad
Valentin A. Balan
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Empty
MessageSujet: Re: SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)   SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON 3 - Episode 4 sujet multijoueur (inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAISON 3 - Episode 4 INTRIGUE (sujet multijoueur)
» Petites question pré inscription !
» MULTI | Flood autour du multijoueur
» TERREURS NOCTURNES ♅ [multijoueur en cours]
» Possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-