AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions de débutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:17

Bonjour,

je m'excuse de vous ennuyer avec mes questions, mais elles me trottent dans la tête et je préfère ne pas faire d'erreur.

Un métamorphe peut-il se transformer à volonté ?
Lorsqu'il est sous forme humaine, peut-il avoir des capacités spéciales liées à son animal ?

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:21

Nop.
Un méta se transforme seulement durant la pleine lune. Comme les lycans. Mais garde des perceptions/sensations sous forme humaine, au dessus de la norme humaine. Vu qu'en définitif, il n'est pas humain a 100%
Et pour les capacités, bah... Vitesse/force etc, en lien avec l'animal concerné, sous forme animale *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:22

Super, ça répond parfaitement à mes questions :)

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:28

de rien miss *-* hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:46

Mh, moi j'ai une question sur le même thème... /lève les bras devant lui pour se protéger des briques.
Les transformations se font obligatoirement à la pleine lune, ça c'est un fait, mais est-ce que je me méprends ou est-ce que les alphas peuvent se transformer n'importe quelle nuit en plus de la période de pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:48

*lui lance des cailloux*
Oui, les alphas peuvent :05:
mais j'ai préféré ne pas l'embrouiller, puisque pour le moment ils ne sont plus accessibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:51

J'ai pris un scénarii donc pas question d'alpha pour moi, et c'est très bien ainsi ^_^

*veut débuter doucement*

Par contre j'ai une toute petite question, encore, concernant l'histoire. Je ne sais pas si vous pouvez me répondre à la place de Yaël mais je tente quand même.

Yaël a changé d'identité suite à l'incident du laboratoire. Mais dans le scénarii de Lëila, il n'est pas précisé qu'elle même en change.
Donc Lëila garde sa véritable identité ? Mais doit-elle donc prendre des précautions pour sortir, etc ? Est-elle en danger à cause de cela ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:56

Nimue > Ok, c'est c'que j'avais pensé en te lisant, mais j'préférais être au point. oo'
Lëila > Aaah, j'me souvenais pas que c'était un des scénarii de Yaya ! Mmmh, tu vas t'amuser coucou

Bon, merci pour la réponse !
/file dans les hautes herbes vers les profondeurs de la forêt. dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 16:02

Bah techniquement, j'dirais que pour Leila, tu fais ça comme tu veux.
Soit elle change, soit elle se la joue méga discrète ^^. j'pense que c'est à ta guise, du moment que ça garde une certaine logique =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 16:15

Pour répondre, elle n'a pas besoin de changer d'identité car, si j'me souviens bien, seul Yaël a été identifié lors de l'attentat raté.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me MP, que ce soit pour le personnage ou pour les divers liens.

(J'l'aime bien cette petite, elle pose plein de questions *__* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 16:19

Ah super, merci !!

Ben le truc c'est que j'aime vraiment Lëila, son caractère, son histoire. J'ai envie d'en faire quelque chose de beau et de fidèle à ce que Yaël voulait en faire. Du coup, je me renseigne ^_^

Pour le moment je crois que toutes mes interrogations sont comblées, mais au besoin je t'en enverrais un mp. Mille merci pour ta disponibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions de débutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Petites remarques
» Petites question pré inscription !
» petites questions avant inscriptions
» Petites questions avant de finaliser la fiche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-