AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 11:07

Ambiguity, abjection & desire
Carmilla Katarzyna Leszczynska


© ashley benson tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. 7 Juillet 1922, ville inconnue, Pologne. nationalité. Polonaise. nom du sire. Anna Leszczynska, Princesse Polonaise; détruite par le feu. date de l'étreinte. 7 Juillet 1954, ironie du sort. statut. Novice. discipline. Quietus Nv.2. camp. Le Maître de la ville n'est pas nommé ainsi pour rien, & Carmilla y prête volontiers allégeance, même si discrète. état civil. Célibataire, épouse de la culpabilité. lieu d'habitation. District. métier. Styliste. étiquette qui vous est collée. On ne peut pas dire que Carmilla possède une excellente réputation. Elle est à vrai dire plutôt vue comme une potentielle menace, non qu’elle ne soit pas contrôlée, mais parce qu’elle descend d’une lignée d’incontrôlables impulsifs et autres aliénés. Sa discrétion et son besoin maladif de vivre même dans la mort en font une demoiselle créative, mais étrange. Etrange, c’est le mot. Sa blondeur auréolant un minois tantôt doux tantôt carnassier, elle se permet de jouer de diverses apparences pour éloigner ou attirer, toujours avec prudence, consciente de son statut plutôt dérangeant. Si elle a été jugée innocente dans l’affaire du meurtre de son Sire, elle n’en reste pas moins dépourvue de preuves à ce sujet, et il ne serait pas improbable qu’on veuille la surveiller plus que d’autres, craignant qu’elle ne perde subitement la tête ou ne montre son vrai visage. En vérité il n’y a pas plus sincère que cette non-morte solitaire, peu bavarde et lunatique, très lunatique. On cherche, au final, encore à la cerner.

I. I want to know who you are
traits de caractère.
Il est assez difficile de décrire le caractère de la Novice pour une raison somme toute simple : elle intériorise absolument tout. On ne note véritablement ses fluctuations émotionnelles que par son regard extrêmement expression, comme compensation de son immobilisme physique. Il serait exceptionnel de la voir s’attendrir sur quelque chose au point de voir se dessiner ce sentiment sur son visage, tout au plus vous y trouveriez un imperceptible sourire en coin et le pétillement mort d’un œil envieux. Car elle est envieuse de la vie d’autrui, solitaire depuis trop longtemps. Un Vampire en manque d’affection, n’est-ce pas comique ? Elle ne régule cela qu’en usant d’humains dont elle se repait avant de les abandonner, effaçant les traces de son passage. Insatiable, elle ressent constamment le désir de mordre, non par faim véritable, mais par besoin de ressentir le plaisir sans nom de l’acte. Accroc à la jouissance de la morsure, et elle assume, même si elle fait en sorte de se frustrer au maximum afin de ne pas dépasser le quotat raisonnable de repas nocturnes. Son éducation auprès d’Anna lui a transmit le goût du luxe, de la beauté, de la mode également. Elle aime les belles choses et se sert de l’avidité des mortels, de leur folie des apparences pour satisfaire les siennes. Peu loquace lorsqu’elle juge ce fait inutile, elle peut pourtant se montrer bavarde avec une personne dont elle considèrerait l’existence passionnante et la culture suffisamment grande pour l’instruire, car en dehors de son désir de vivre, il n’y a rien qui surpasse son ambition de savoir. Secrète quand il s’agit de son passé, elle ne se révèle que très peu, et si elle le fait entièrement, alors vous pourrez vous sentir privilégier dans son entourage extrêmement restreint, car elle n’est encore jamais parvenue à un tel niveau de confiance.

Capricieuse, elle se laisse parfois aller à ses instincts les plus primaires, et lorsque le masque de calme et de contrôle se craquelle, Carmilla se change en véritable prédateur qui aime à observer la vie s’échapper lentement de ses victimes, les privant autant de leur souffle que de leur raison. Ces phases sont toutefois de plus en plus rares, son adaptation au monde se faisant plus stable depuis son arrivée à Shreveport, à savoir depuis une année. Cela ne signifie en aucun cas qu’il faut chercher la colère de cette vampire aux airs inoffensifs car elle s’avère imaginative et rien ne sera trop complexe ou trop beau pour vous faire payer le prix d’une contrariété.

Délicieuse et éternelle enfant malgré elle, Carmilla reste une orpheline perturbée par la perte du seul être l’ayant aimé à l’excès, ainsi la disparition d’Anna demeure un traumatisme gravé à l’argent rouge dans sa mémoire. Si elle s’est construite ensuite par ses propres moyens, il ne serait sûrement pas difficile de tout effacer, de la prendre comme une feuille vierge à réécrire dans son intégralité ; elle serait peut-être rebelle, mordante, ironique et indocile dans les premiers temps, elle n’en serait pas moins docile une fois la difficulté passé, et la plus loyale des marionnettes : il suffirait de brosser la chauve-souris dans le sens du poil.

occupation nocturne.
Les premières heures de la nuit sont consacrées à la recherche de nourriture, elle entreprend donc de trouver un mortel appétissant, elle passe ensuite quelques autres heures à flâner selon ses envies, selon son humeur, chaque nuit plus différente que la précédente, avant de rentrer peu avant les premières lueurs du jour pour dessiner, s’occuper de ses croquis, de ses collections. Il est difficile de lui établir un véritable programme tant elle est lunatique et dirigée par ses désirs seuls.
manie, habitudes & goût.
✬ Ordonnée, presque maniaque, elle ne supporte pas que son environnement de travail ou quoi que ce soit dans son univers personnel, son lieu de vie, soit dérangé. Tout a une place, ce n’est pas pour rien.
✬ Lorsqu’elle a besoin d’extérioriser toutes les émotions, sentiments, envies, désirs ou besoin intériorisés et frustrés depuis trop longtemps, elle s’isole et fait en sorte d’être à l’abri des regards. Si vous la surprenez dans un instant de faiblesse, elle ne répondra plus de rien.
✬ Curieuse, elle est avide d’apprentissage et tous les domaines sont bons à étudier, même si elle a une prédilection pour les arts, en particulier la peinture, le dessin et la musique.
✬ Elle a une préférence pour le groupe sanguin O -, à l’instar de sa créatrice.
✬ Ne lui demandez pas de venir dans une tenue décontractée, elle ne connaît pas ce terme, tout n’est que contrôle de l’apparence chez elle, et si elle met une robe noire, ce ne sera pas pour avoir l’air d’un clown, pas plus qu’elle ne mettrait un tailleur là où ça n’est pas approprié.
✬ Elle ne fait pas de distinctions entre les hommes et les femmes, peut-être parce qu’elle les sait tous potentiellement cinglés au même niveau. Elle aura toutefois plus tendance à aller chercher la connaissance chez les Vampires mâles, sans trop en connaître la raison.
✬ Inutile d’essayer de la faire parler pour ne rien dire, trouvez un sujet de conversation intéressant où elle sera aussi froide que les neiges russes.
✬ Elle déteste les musiques bruyantes et sans fond.
✬ Le cinéma la fascine, comme la littérature, et elle affectionne particulièrement les adaptations du mythe vampirique qui peuvent autant l’émouvoir que la faire hurler de rire.
✬ Ne la comparez jamais à autre chose que le personnage dont elle tire son nom, encore moins à une Alice Cullen ou une idiote de Vampire Diaries, elle en serait profondément vexée.
✬ Elle a d'inexplicables périodes d'insomnies.

régime alimentaire.
Omnivore par contrainte. Dire que l'idée de se rebeller ne lui est pas venue à l'idée serait se fourvoyer, mais pour garder ses droits et sa paix, son espace vital, elle préfère respecter les lois, ne se nourrir qu'au consentement humain, compenser l'absence de proie par cet atroce True Blood... mais ne lui servez pas un chien ou vous seriez forcé de le manger du poil à la moelle sous son regard attentif.
disciplines.
En plus des capacités basiques dues à sa race, Carmilla possède la faculté d'éteindre tout émission sonore enfermée dans la bulle de silence mystique qu'elle parvient sans mal à créer, car c'est là la faculté qu'elle utilise le plus. Elle aime le calme, elle n'y est peut rien. Elle a, par ailleurs, la possibilité de changer une partie de son sang en poison, et généralement elle n'use que d'une ou deux gouttes de ce joujou pour dissuader quiconque voudrait révéler ses secrets, car goutte par goutte, cela peut vite devenir une infecte torture. Sa maîtrise est égale à son caractère, à savoir qu'en période d'intériorisation, la Vampire ne perd jamais le contrôle sur sa discipline, en revanche si elle se sent menacée ou si elle est dans une phase d'extériorisation émotionnelle, mieux vaut ne pas toucher à son sang, ni s'approche de trop près.
conviction.
La révélation a un aspect pratique, la nourriture s'offre volontairement, cependant le plaisir de la chasse a été radicalement réduit à peu de chose, il n'y a gère d'attrayant plus que le choix de la personne à charmer, de préférence du genre sceptique afin d'éprouver un plaisir unique à la convertir au plaisir de la morsure. Il n'y a rien de plus délicieux. Au fond le reste lui est égal, elle a toujours été tellement seule que son existence n'en est que très peu modifier. Elle s'inquiète bien plus pour les guerres inter-espèces qui se déclenchent et créent le chaos, en éradique une précieuse partie de la bouffe. C'est mal de gaspiller.
signes particuliers.
Elle a un croissant de lune noir tatoué dans le creux des reins.

III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé. pseudonyme. Frozen Delight âge. 20 ans. code du règlement. Et bien, plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Il a toujours été parfait. J'y ai été, mais le manque d'inspiration & et quelques doutes sur l'envie d'écrire m'ont submergé, du coup je reviens avec plus d'organisation & un meilleur perso yeah Cela dit à l'origine un certain Moriarty m'avait ramené - j'ai oublié le pseudo qu'il avait. EDIT - * plante une pancarte : " Il y est pour rien cette fois xD * avatar utilisé. Ashley Benson.


Dernière édition par Carmilla K. Leszczyńska le 19/11/2012, 17:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 11:07

II. A true story
Option 2: la version anecdotique
histoire.
CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Tumblr_ma8s6eZUZQ1rsfbaoo1_500
Prologue
« DO YOU KNOW WHAT IT MEANS TO BE LOVED BY DEATH ?... DO YOU KNOW WHAT IT MEANS TO HAVE DEATH KNOW YOUR NAME ? »
Il est des enfants qui naissent sans être désirés, dans l’adultère, la haine. Il en est d’autres qui sont aimés, pourris, gâtés. Et il y a ceux qui poussent leur premier cri dans l’indifférence la plus totale, le mépris de leur existence. Katarzyna fut de ceux-là, dont la mère, prostituée polonaise, survivait à peine dans le froid pays. 1922 fut l’année où un être chétif et fragile fut retrouvé aux portes d’un orphelinat miteux. Le sang forge ce que vous serez. Le sang est votre héritage, quoi que vous en disiez, en pensiez. Ce prénom lui fut accordé par une bénévole, associé à la royauté, la noblesse, la beauté… orpheline à la dénomination paradoxale. Les premières années on la trouva mignonne, tellement jolie pour l’enfant d’une fille de joie. Mais bien vite elle se trouva méprisée, non plus par ses origines mais par sa tendance à parler seule. Amis imaginaires ou réalité ? On la pensa bien rapidement folle. Une gosse folle que personne n’adopterait. La petite, elle, y croyait dur comme fer. Et pour cause, tous ces esprits qui tournaient autour d’elle ne cessaient jamais de lui trouver des occupations. Demandeurs. Qu’auriez-vous faite, à 10 ans, face à la mort ? Elle lui a ouvert les bras, s’éloignant des vivants pour observer les étrangetés d’une nature perturbante. En vérité, la particularité de cette enfant n’était pas tellement de voir l’invisible mais d’attirer l’inexplicable, invariablement. Comme les problèmes. Ses grands yeux bleus fascinaient, son innocence faisait fantasmer les mentalités perverses. Les vivants n’en voulaient pourtant pas, et elle fut forcée d’évoluer seule, au hasard des circonstances, quittant l’orphelinat à 18 ans pour se plonger dans l’unique univers qui lui semblait destiné : la prostitution. Telle mère telle fille, me direz-vous. Peut-être. Mais à peine eut-elle placé son doigt dans l’engrenage qu’une femme magnifique, accompagné d’un brun ténébreux, l’en extirpèrent. Katarzyna ne su jamais rien de sa nature première, plongée dans le monde vampirique avec fascination, Marquée par la blonde, par celle qui la traitait autant comme une fille qu’avec ambiguïté. Jamais elle ne fut plus heureuse que durant cette dizaine d’années. Jamais. Et tandis que le couple d’immortels s’étiolait, sa raison s’enfonçait dans le déchirement de ce trio étrangement lié.

1954. Katarzyna était loin de se douter du danger que représentait cette relation. Elle était loin de se douter que la Mort avait encore des vues sur elle, des vues sur son âme souillée par le sang des éternels.

CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Tumblr_mb4c16wjJ51rfci0go1_500
Chapitre 1
« I WAS A NEWBORN VAMPIRE, WEEPING AT THE BEAUTY OF THE NIGHT. »
Un membre blanc remuait difficilement dans la neige. Une main. Les doigts cherchaient une accroche solide sans que rien d’autre ne semble déranger le paysage glacé, bleuit par la lumière d’une ronde lune. Le silence n’était pas même brisé par un souffle et le vent froid se faisait absent, les branches des arbres dénudés restant ainsi immobiles, figées, comme la mort avait, momentanément, figé le corps clair qui s’extirpait du sol poudreux avec difficulté. Les flocons glissaient imperceptiblement de la longue chevelure blonde, argentée sous cet éclairage mystique, tandis que l’enveloppe charnelle s’animait, se redressait, à l’instar d’une créature de Frankenstein délivrée du néant. De dos, elle avait tous les airs d’une jeune femme à la taille fine et aux formes délicates, cependant lorsque sa tête pâle pivota sur le côté, elle avait déjà perdu tout de son charme, l’obscurité et la folie claire d’un regard affamé peignant son âme damnée. Le besoin impérial de sang naissait au centre de cette improbable renaissance mais l’inconnue se trouvait piégée, perdue au beau milieu de nulle part, enterrée comme un vulgaire animal, une erreur peut-être, la moins précieuse des trouvailles.

Son premier mouvement fut avorté, sa jambe droite prise dans l’interminable voile d’une robe de mariée dont elle ne comprenait ni la provenance ni l’utilité ; ne demeurait qu’un profond vide et la douleur de l’absence, cette rage naissante de la privation d’un besoin primaire, vital et non négociable. La silhouette lourdement écrasée dans la neige ne fit pas le moindre bruit, chaque son comme étouffé par le silence, et en dehors du faible grognement échappé de la gorge féminine, rien ne vint signaler une quelconque présence en ces lieux abandonnés. « Comment êtes-vous arrivée ici ?! » Le regard acier venait pourtant de se poser sur des chaussures masculines avant de détailler ce qui lui faisait face pour rencontrer le visage barbu d’un gardien bourru. Zone protégée ou non, cela n’avait pas la moindre importance, la réflexion ne se résumant qu’à la nourriture, qu’au battement de cœur tambourinant à son oreille aussi fort qu’une batterie jouant une frénétique mélodie. L’épouse diabolique n’eut qu’un vif déplacement à faire, un bond, pour atteindre la carotide humaine, percer la chair et faire affluer le liquide carmin entre ses lèvres porcelaine. Première jouissance infinie, fatal plaisir de la non-vie dans un décor aux allures si paradisiaque que du ciel l’on aurait remarqué la sombre couleur teintant la glace d’un pourpre répandu en fines traces laissées par la longue tenue de dentelle et de soie.

CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Tumblr_m90fmhrAfy1qi1gl0o1_500
Chapitre 2
« I UNDERSTAND, I AM JUST BEGINNING, I AM JUST BEGINNING TO UNDERSTAND. »
« Tu as été longue. » Elle était sans nul doute la femme la plus froide que la créature ait vu de sa courte existence, mais de cela elle n’avait aucun souvenir, pas plus qu’elle ne savait pourquoi elle s’était dirigée là, mariée sanguinolente avançant plus à l’instinct qu’à la réflexion. Les bras féminins vinrent l’entourer, malgré l’état discutable dans lequel elle se trouvait, et les deux peaux froides se rencontrèrent, se frôlèrent pour la première fois. « Je ne voulais pas te faire tant de mal, ma petite… mais je ne supporte pas qu’on me vole. Je te désirais, tu devais être mienne. » Etait-elle folle ? Sûrement. Toute son attitude respirait une démence assumée, une culture de l’excès. Les caresses pourtant, les deux mains placées sur sa taille, ne firent pas frémir le moins du monde la nouvelle-née, encore absorbée par le souvenir délicieux de son premier repas. « J’ai été un brin… expéditive. Pardon pour le coup sur la tête. » rit l’étrange femme alors que l’infante ne prononçait pas un mot, aussi silencieuse et immobile que la mort elle-même. Ses grands yeux bleus fixaient la flamme vacillante d’une bougie au dessus de la cheminée éteinte, et dans la pénombre, elle ne percevait pas plus le visage de sa créatrice que son ombre. « Aurais-je engendré une muette… ? » s’interrogea-t-elle finalement, contournant la jeune blonde pour lui faire face. Elle avait les yeux verts. De magnifiques yeux verts. A moins qu’ils n’aient été si noir qu’ils en reflétaient l’émeraude accrochée à son cou blanc. « J’aurais pourtant juré t’avoir donné le sang nécessaire, et plus encore… As-tu donc une quelconque imperfection… ? » Le visage se pencha sur le côté, et dans un mimétisme parfait, la ‘’petite’’ reproduit le geste. « Je l’ignore, Madame. » Souffla enfin la voix mélodieuse, cristal délicieux après le mutisme morbide. Un sourire satisfait s’étira sur les lèvres carmines de l’aînée, signe d’un plaisir indicible chez celle dont la froideur et l’absence d’émotions rationnelle lui donnait réputation de cruauté inconsciente. « Il te faut un nom. Que dis-tu de Carmilla ? J’ai toujours adoré ce cher Le Fanu et ses idées farfelues. Carmilla, Carmilla, cela sonne si bien ! Carmilla Leszczynska. » L’incompréhension se lisait dans les prunelles de celle que l’on voulait si abruptement rebaptiser, et ce pour une raison toute simple : elle cherchait à se remémorer son identité première. Quelle était-elle ? Il fallut quelques secondes pour que les rouages de son esprit embrumé se réenclenchent. « Mais… j’ai déjà un nom… et que m’avez-vous fait ? » Une moue contrariée venait de se dessiner sur les lèvres d’Anna, belle blonde aux traits juvéniles et intemporels. Elle eut soudain l’air de l’adolescente qu’elle était, au fond, à sa mort. « Ce n’est qu’un détail ! Katarzyna sera ton second prénom. Toute aristocrate en possède plusieurs. Tu commences une nouvelle vie, une vie sans fin ! » Et la moue redevint sourire lumineux, aussi lumineux que pouvait l’être celui, carnassier, d’une Vampire. Car telles étaient les deux femmes occupant le salon du manoir isolé. « Viens. Il faut te changer… et j’ai tant de choses à t’enseigner avant le lever du soleil… » Tant d’incroyables choses. Rebaptisée, l’infante fut détachée de son humanité, de son passé, cette nuit là, façonnée par les discours habiles d’Anna. Façonnée et fascinée.

CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Tumblr_lmu4i78G5f1qid0xqo1_500
Chapitre 3
« TELL ME MY DEAR CAN A HEART STILL BREAK ONCE IT'S STOPPED BEATING ? »
Katarzyna, rebaptisée Carmilla, n’était pas totalement ignorante à l’époque, mais déchirée entre deux Vampires se livrant une stupide guerre passionnelle, elle en avait perdu la tête, et presque au sens propre. Marquée dix ans auparavant par Anna, elle s’était éprise d’un homme, de cet homme auquel était normalement mariée la Leszczynska, et la spirale infernale s’était poursuivie ainsi, délire permanent pour la pauvre enfant, tantôt à l’un, tantôt à l’autre, le tout pour simplement satisfaire la volonté de vengeance des époux maudits. Anna avait gagné la bataille en obtenant du Maître Polonais la transformation de l’humaine, mais pour cela il avait fallut évincer l’époux, et assommer la capricieuse qui ne voulait de mal ni à l’un, ni à l’autre. Un coup violent sur la tête. Par colère le mâle avait vidé la chétive créature de son sang jusqu’au seuil de la mort, tailladant sans planter les crocs, sans y goûter, par simple plaisir sadique, narguant la princesse folle de rage, qui sur le champ avait donné de son liquide vital après avoir convenablement terminé le travail. Ses plans avaient été dérangés, abruptement dérangés, mais rien ne l’aurait faite renoncer. Elle aurait simplement voulu préparer la gamine à ce changement, et ne pas devoir l’enterrer dans la neige, précipitamment, pour pouvoir ensuite se débarrasser de son dérangeant mari. Crime passionnel. Une bête histoire de cul, disent encore certains. « Nous devons partir, ma douce… » Anna venait de sortir de ses pensées en constatant la présence de sa descendance, lui accordant un de ces sourires si rares. Ca n’était pas négociable et Carmilla le savait. Six ans. Voilà six ans qu’elle était devenue une créature de la nuit, reformant le puzzle de son existence avec difficulté, sur la seule base des dires de son Sire, loin d’être impartiale, loin d’être véritablement sincère. Elle s’était présentée comme sauveur, innocente victime d’un homme vicieux qu’elle avait aimé, et étrangement, les passages manquants étaient restés flous dans l’esprit manipulés, comme s’ils étaient gravés sur une vieille pellicule difficilement lisible. « Où allons-nous… ? » L’enthousiasme d’Anna se transmettait bien souvent à l’inexpérimentée qui se laissait facilement emporter, envoûter. « En Angleterre ! Londres me fait rêver depuis des années. » Les sixties à Londres, et des voyages, encore des voyages, esquivant les guerres et les dictatures pour se construire une vie florissante jusqu’à la dixième année vampirique de la si insatiable Carmilla. Son appétit pour le sang était sans nul doute égal à son besoin d’affection, et nombreuses furent les fois où elle joua de ses charmes pour obtenir nourriture et tendresse tandis que son cœur mort ne donnait que froideur et tombeaux.

« Je veux être libre, Anna… » La petite voix s’était faite hésitante, dans l’obscurité du salon Russe. L’interpellée avait vivement redressé la tête, détaillant l’autre blonde de la tête aux pieds. Vêtue d’une longue robe de velours noir, Carmilla soutenait les prunelles glacées de celle qu’elle considérait comme sa créatrice plus que sa mère, car après tout l’ambiguïté de cette relation rendait la chose plutôt incestueuse. « Tu n’as que seize ans, voyons… » Un froncement de sourcils accueillit cette remarque. Le calme plat qui régnait dans les lieux n’était qu’un signe de tempête à venir, car chacun savait combien cette chère Anna était impulsive, aussi violente que possible dés lors qu’elle entrait dans ses légendaires colères. « C’est parfaitement faux, vous le savez. Vous m’avez marqué avant même que je puisse comprendre toute la portée de cet acte. Il est temps que je profite de l’éternité. » Douloureuse vérité pour la possessive qui déjà montrait sa fureur, se déplaçant vivement pour étreindre cette traitresse à son cœur, la plaquer contre le mur le plus proche, enserrant son cou gracile avec férocité. « Jamais, tu m’entends ? Jamais. Tu es mienne. » Sienne. Carmilla en avait assez d’être sienne, elle voulait goûter à la non-vie comme n’importe qui, elle voulait apprendre à connaître d’autres Vampires, d’autres personnes, et n’être plus l’ombre d’une beauté fatalement folle. « Arrêtez… vous ne… » Si elle l’aurait réellement décapitée ? Nul ne peut vraiment l’affirmer. Les deux serviteurs de la maison firent l’erreur monumentale de vouloir séparer les deux créatures nocturnes par le feu, la femme embrasant la tenue d’Anna, l’homme la tirant vers l’arrière. L’infante fut tétanisée par le spectacle, le seul être auquel elle était attachée partant en fumée sous ses yeux écarquillés. Figée d’horreur, elle fut incapable de prendre une quelconque décision dans un premier temps, puis consciente des accusations qui pouvaient être portées à son encontre, elle élimina l’impudente pyromane, la vidant férocement jusqu’à la dernière goutte, laissant son cadavre se consumer auprès de la maîtresse des lieux. Le second mortel fut sauvé des flammes, pour une seule et unique raison : son témoignage serait nécessaire une fois le manoir remarqué et dépourvu de sa splendeur d’antan. Au prix de la Mort Ultime elle obtint l’objet de son désir, innocentée après une enquête en bonne et due forme : Anna avait déjà tenté, par excès de possessivité, d’éliminer ses infants, et deux avaient mystérieusement disparu. Le tribut fut cependant la vie de l’esclave survivant et la promesse faite par Carmilla de ne pas revenir sur les terres Russes.

CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Tumblr_m3fefviAtM1rp7qsto1_500
Epilogue
« SHE SUFFURED ALWAYS A MEASURE OF LONELINESS; SHE WAS A MARGINAL OUTSIDER, A SECRET INFIDEL OF A CERTAIN SORT. »
Ne lui restait plus que l’errance. L’errance et la solitude. Les années passèrent sur elle, imperméablement, le temps figé sur son âme à cet effroyable instant où Anna était définitivement morte. Orpheline en son âme torturée, Carmilla avait appris à ne se satisfaire que de ses proies, qu’elle choisissait et éliminait méthodiquement au grès de ses envies. Elle revint un temps en Pologne, mais toujours discrète, toujours silencieuse et docile, elle ne se faisait quasiment pas remarquer. Parfois elle croisait le chemin de semblables, et d’eux elle apprenait quelques détails, quelques leçons, avant de partir, de s’en séparer. Volatile souvenir. Il fallut attendre ses 58 ans vampiriques, sans compter son temps humain révolu et quasiment oublié, pour qu’elle désire s’établir dans une ville, se créer de véritables relations… elle opta cependant pour Shreveport en une période charnière. Déesse délurée, massacres à grande échelle, cette contrée folle eut de quoi perturber la Novice dont le regard encore étranger à toute la population n’attira que méfiance. Son choix fut pourtant vite fait, et si elle sembla rester à l’écart des conflits le plus longtemps possible, elle opta pour le camp du Maître de la ville, éduquée dans un certain respect des convenance par la défunte Anna, qui jamais ne quittait ses pensées meurtries de culpabilité. Jeune, impulsive et maîtrisée par la seule crainte de perdre sa jolie tête blonde, elle esquive encore les questionnements sur ses origines troubles, sur ce nom qu’elle porte encore, étrange association de dénominations célèbres. Leszczynska restait dans les mémoires comme Princesse, sœur d’une reine de France, officiellement décédée à 17 années d’une pneumonie fulgurante. Qu’en restait-il désormais ? Un tas de cendres. Sa lignée s’éteignait d’années en années, et les infants issus de son sang se laissait finalement mourir, comme tous atteint de ces pensées suicidaires qu’elle-même avait supporté des siècles. La folie était-elle transmissible ? Les précautions et la quantité importante de liquide carmin qu’Anna avait offert à sa prunelle, à sa précieuse, fut sûrement gage de son unique réussite car jamais ses autres infants ne brûlèrent autant d’envie de vivre qu’elle. En contrepartie elle souffrait plus qu’une autre de la solitude et cherchait inconsciemment l’affection d’autrui, un peu d’amour dans ce monde de brutes. Craintive, elle fuyait avant que ce vœu ne soit réalisé.

2013 signe son désir de s’impliquer dans une existence sociale, de sortir de son silence, de l’ombre, pour apporter de l’aide aux siens, aussi minime soit-elle. 59 ans vampiriques, Marquée durant une dizaine d’années, il était largement temps d’y penser. La difficulté demeure sa longue inactivité et les soupçons qui planent sur sa personne : nul ne fait facilement confiance à une créature qu’on pense plus jeune qu’elle ne l’est véritablement et que l’on suppose aussi meurtrière que menteuse.


Dernière édition par Carmilla K. Leszczyńska le 19/11/2012, 17:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 11:10

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 11:18

~ Je dirais même RE-bienvenue parmi nous coucou

Have fun lors de la rédaction de ta fichenette surtout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 12:30

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee et re bienvenueeeeeeee pour toi précisemment Razz


Bo courage pour la fiche ^^

tu vas nous faire quoi?? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 12:33

Pu-tain O_O

Tu... TU ES UN REJETON DE SATANAS !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH scared

Mon dieu mais, c'est, c'est... Ouné catastropheuh.

Bienvenue sur le forum, puisse-tu souffrir abominablement classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 13:58

Oh bah si c'est Moriarty qui te ramène...






















SAUVE QUI PEUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

J'te dis pas bienvenue, j'te souhaite pas bon courage pour la rédaction, et si t'as une question ou un souci, surtout, garde ça pour toi, on veut rien avoir à faire avec la progéniture de Gros Toto. o___o

scared


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 15/11/2012, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 14:01

O.O * est choquée * Non mais... euh... il m'a ramené la première fois, ça veut pas dire que j'suis sa progéniture xD Je savais même pas qu'il était encore présent... z'allez me faire peur, j'vais prendre mes escarpins à mon cou :choked:

Sinon euh... merci tout l'monde xD & pour te répondre, Luna, j'ignore encore ce que je vais faire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 14:07

Han c'est TOTO qui t'as ramené! Donc oui Lyle rejetons de Satan!
:11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 14:09

:dédé: * Frappe Laureen avec un amour débordant flower *
J'vous assure qu'être associé à moi lui plaira pas, les gens xD Alors faites comme si j'avais rien dit scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 14:15

Frapper avec amour? oO Lyle c'est la femme de ta vie, non?

Mais pourquoi il serait pas content? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 14:18

Y a un autre sadique tendre ? flower * S'accroche à Lyle comme un koala alors *
LAUREEN - MDR Ca fait un moment qu'on a perdu contacts, je ne m'étalerais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 14:21

Lyle tendre? euh... ça dépend... de quel côté tu le prends... /SBAF/

Donnes lui des doigts d'enfants à Toto pour qu'il soit content! Toujours avec des doigts d'enfants dans ton sac!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 15:24

Bah... Si tu ne voulais pas qu'on l'associe à toi... P'tète qu'il ne fallait pas faire la remarque dans la fiche... Nan ? wtf
Enfin... j'dis juste ça, comme ça... Humf. OUI OUI ! parfois... je réfléchis !! c'est fou.
Mon dieu. Je ne m'en remets pas moi même !! coucou

Bon sinon, que ta vie sois misérable et précocement courte.
AHJAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 15:30

Elle est déjà morte Nimue... c'est un vampire... oO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 15:33

LAUREEN - Faut le prendre d'un certain côté le Lyle ? x) Non, que je sache, paraît que y a des bêtes elles mordent si tu les prends à l'envers elles mordent =>

NIMUE - C'est... ta façon de dire bienvenue ? golmut C't'original remarque xD Merci heart &&. Au risque de me répéter, je ne faisais que situer ma date d'arriver et mon origine première, c'est pour lui que je freine l'enthousiasme :) Question de politesse :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 15:49

Bienvenue dans le coin petite vampirette, laisse pas trainer tes crocs n'importe où merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 17:09

Laureen Ridgeway a écrit:
Elle est déjà morte Nimue... c'est un vampire... oO
Rien n'empêche Laulau... :11:
Un jour, Lorenzo, pourrait arriver par derrière, et... et... Eh bien... Tu pourrais mourir, une seconde fois :52: TU VEUX ?? TU TU TU TU TU VEUX ??? nimuqueuse
AHAHAHAHAhAhAHAAH


Sinon Carmilla ! Oui, parce que je suis vraiment trop sympa et que j'aime beaucoup les gens hihihihihi :05:
ceci dit oui. m'enfin... tu avais été validée à l'époque ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 17:16

...

Un

Fucking

Koala

Bisounours

...

*viole le koala, le dépèce et le mange*

Bitch please, je ne suis pas un teddy bear, faut aller voir Jer le nounours pour ça. Ou tata, mais elle c'est une ourse tout court et à moins que tu aimes être violée par tes propres doigts découpés, je te le déconseille O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 18:48

Kiara... comme la lionne ? (a) Merci heart

Je suis maso, j'veux bien mourir une seconde fois pour votre extatique plaisir x)
&&. j'avais été validée, chez les Médiums, mais j'me souviens même pas de mon perso, c'une honte xD

* Se laisse violer mais pas le reste, nahméo èé *
T'as pas de bol, darling, j'adore les sadiques yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 18:50

LOOOOOOOOL.



eh oui. je suis encore là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 18:51

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 18:54

MDR T'es un warrior Moriarty x) Rassurée que le talent soit pas perdu.

&&. Merci Thaliana heart * a honte d'avoir vérifié deux fois comment que ça s'écrit O.O *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 18:57

Je suis une blatte. Les blattes vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime15/11/2012, 19:01

T'inquiète pas xD C'est pas vraiment courant comme prénom... qui n'en est pas un d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Empty
MessageSujet: Re: CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%   CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AKHSHIEL ϟ a werewolf heart's beating in my chest. (underco.)
» ❝ DEAR NIGHTMARE ϟ aleksandr k.
» ( terminée ) LUCINDA ☍ « Dear God, let this be just a bad nightmare. »
» SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée]
» Break of down ▬ Catalina J. Gardener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-