AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée] Empty
MessageSujet: SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée]   SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée] Icon_minitime10/1/2013, 22:31


ta mère suce des bites en enfer
Roman Elijah Bălan

© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. 1982, à Londres. nationalité. Anglais d’origine. camp. Roman a son propre camp, c’est le sien qu’il suit aveuglément, bien ou mal, tout cela n’est qu’une question de point vue, lui s’estime au-dessus de tout cela. classification. Dangereux, comme tous les membres de sa lignée il est considéré comme de la mauvaise graine mais la Blanche Confrérie a heureusement d’autres chat à fouetter. état civil. Célibataire, il a bien faillit se marier mais l’histoire s’est finit très brusquement, mettant fin à tout désir de sa part d’un jour se caser. lieu d'habitation. Les marécages, dès qu’il a vu cette petite cabane en bois au milieu des marécages, pas loin du camp gitan des métamorphes, il a aussitôt craqué. métier. Difficile pour lui de choisir un emploi, il aurait pu devenir un nécromancien payé mais c’est son éducation qui l’en empêche, par conséquent il a tout simplement cherché un emploi tout à fait ordinaire en fonction de ses connaissances, n’ayant pas le moindre diplôme, il s’est donc résolu à un petit boulot en attendant de trouver mieux. étiquette qui vous est collée. Cocktail de névroses plus ou moins importante, véritable cas psychiatrique, le bonhomme a pourtant l’air de rien. Avec sa gueule d’ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Impossible de savoir d’ailleurs ce qu’il pense, tant il est capable de poser sur son visage un masque agréable.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Roman est quelqu’un d’assez complexe. C’est sans doute peu dire pour qualifier la personnalité divisée du bonhomme.
Au début, il n’était qu’un.
Un seul être, faible, plus fragile que son jumeau, timide et effacé, quelqu’un de très intelligent mais souffrant d’un vif sentiment d’infériorité, et sans le savoir d’un désir d’impuissance. Il contemplait son frère jumeau avec un mélange d’envie et de fascination. Zila, son frère était plus rapide, plus beau, plus intelligent. Aux yeux névrosés de Roman, son frère était meilleur en tout, à un tel point qu’il lui était difficile de percevoir en lui-même autre chose que des défauts. Bien sûr, il était apprécié mais ne le voyait pas, il avait ce sentiment d’infériorité sans cesse qui revenait. Et plus il grandissait plus les choses empiraient.
A un moment ils furent deux.
Difficile de préciser exactement quand, mais une voix commença à se manifester dans la tête de Roman, une voix néfaste, mauvaise, qui semblait vouloir du mal à tout le monde. Bien sûr, Roman avait très peur de cette voix et refusa de l’écouter durant des années jusqu’à ce qu’un jour elle se manifeste complètement et parfaitement. Il était alors rongé par la jalousie, l’envie, et la colère, l’incompréhension et la rage, et il a cédé à la voix. C’est alors qu’il a découvert l’existence de cette seconde personnalité bien plus vile mais plus puissante, aspirant au chaos, désirant se baiger dans le sang et les viscères, n’attachant aucune importance au reste. Cette personnalité aussi effrayante soit-elle cristallisait un besoin de puissance.
Puis ils furent trois.
Après qu’il eut tué son frère jumeau, sous l’impulsion de la personnalité la plus noir, se développa une troisième personnalité qu’il appela Zila. Elle ressemblait à son frère jumeau, mais ce n’était pas vraiment lui. Même s’il a eu l’impression à un moment d’être possédé par l’esprit de son jumeau, ce n’est pas le cas. Il a simplement rempli le vide qu’il a créer, remplacer ce qui manquait. Le problème c’est que les trois personnalités s’affrontant au rythme de ses regrets et combats intérieurs manqua de le plonger dans la folie complète.
Du chaos nait l’anarchie.
Finalement, ils furent un et trois à la fois. Tout cela est assez complexe à expliquer, mais les trois personnalités se sont mêlées ensemble. Le passage d’une dominante à une autre laisserait plus penser à des sautes d’humeur. Parfois il est charmeur et sait précisément ce qu’il veut, directif, appliqué mais pas sans défaut, d’autres fois il est comme étrange, soudainement il devient asocial, s’enferme dans sa bulle et son silence, adoptant une attitude des plus inquiétantes. Et parfois, il y a juste une insondable obscurité, un désir de tuer, de déchirer, de détruire et de punir, et le reste n’a plus aucune importance.

Comme si cela n’était pas suffisamment compliqué, Roman depuis tout petit a des souvenirs ne lui appartenant pas. Il voit des choses qui semblent appartenir à la vie de quelqu’un d’autre. Il a des visions d’un puissant nécromant marqué à un vampire russe, qui connaît la toute puissance avant que son maître ne soit tué. Les visions et souvenirs s’arrêtent à là, il ne connaît pas la suite mais il a toujours voulu comprendre qui c’était. Avec le temps, c’est devenu une partie de lui-même.

occupation nocturne.
Difficile pour lui qui a été élevé par les gitans dans le secret de son don de l’utiliser pour gagner de l’argent. A ses yeux d’ailleurs il est vulgaire d’afficher ainsi ses dons à la vue de tous, pire encore de soustraire de l’argent aux humains en usant de ses dons de nécromancie. C’est d’une toute autre manière qu’il rempli son porte monnaie à vrai dire. En réalité, il enchaîne les petits boulots en tant qu’intérimaire, il peut se retrouver un jour à faire un déménagement et un autre à effectuer des livraisons.
Il aime l’idée de ne pas dépendre d’un seul patron, de ne pas avoir de collègues, les clients qu’il peut croiser au cours de ses boulots ne sont que des numéros sur une fiche avec un entête, il aime la régularité mécanique de la chose. Il effectue ces boulots tel un robot, parfois quelqu’un qu’il va croiser va éveillé son intérêt, ou ses appétits, mais cela demeure assez rare.
Le reste de son temps, il l’emploie soit à améliorer ses talents de nécromanciens ou à élargir son savoir en lisant mais aussi en testant. Il agit d’ailleurs avec une méthode très précise, il y a un petit cimetière non loin des marécages où il pense que la majeur partie des gens enterré ici pratiquaient la magie vaudou, que ce sont des anciens esclaves, il a donc pour manie de faire ses essais dans ce cimetière là, son but étant de se créer un zombie esclave à partir d’un ancien esclave, la plaisanterie l’amuse beaucoup naturellement. Il n’aime pas en revanche qu’on le perturbe pendant qu’il travaille sa magie, et a tendance à se montrer violent.

manie, habitudes & goût.
 HABITUDES
— Il dort assez peu. Pas qu’il n’aime pas dormir, bien que il ne soit jamais très à l’aise avec les rêves étant donné que les siens sont peuplés d’images sanglantes, mais c’est surtout que les boulots qu’il fait plus ses expériances devant se dérouler la nuit, il passe peu de temps à dormir, de toute façon le sommeil est à ses yeux inutile.
— Il laisse la fenêtre ouverte lorsqu’il dors, même en plein hiver.
— Il croit aux esprits, et ce sont sans doute les seuls êtres qu’il respecte. Pensant le monde des esprits est plus vaste encore que celui des vivants, il rêve d’ailleurs de pouvoir s’y projeté astralement.
— Persuadé que la Lune a une influence névaste sur lui, il porte des lunettes de soleil les nuits de pleine lune, et refuse d’ailleurs de sortir de chez lui à ce moment là.
— Il se shoot littéralement. Au début c'était des plantes, des petits joins qu'il consommait avec une pipe, et puis l'herbe n'a plus eut l'effet escompter, à savoir paralyser ses différentes personnalités et ses névroses, calmer les voix dans sa tête. Il a commencé à snifer mais n'a jamais réellement apprécier les drogues dites énergétique. Acide, champs, il a donné dans tout cela avant de taper dans l'opium qu'il peut mélanger à l'herbe. Et quand ça ne suffit par, il peut s'injecter une merde. La drogue est un palliatif, une manière de gérer ses crises, mais l'auto médication est plutôt mauvaise mère.

NE SUPPORTE PAS
— Ayant des crises d’angoisse, des terreurs nocturnes et ces choses désagréables qui le prennent et le bloque complètement, il déteste que quelqu’un le voit dans cet état là.
— Il déteste les gens qui font du bruit et ne montre aucun respect pour les autres, vous savez ces personnes qui parlent et rient très fort, qui sont exhubérantes et énervantes, en sont conscientes mais ne font rien pour y changer. Lorsqu’une personne comme cela l’énerve, il a tendance à mettre fin de manière violente à ses agissements insupportable.
— Il déteste qu’on le dérange pendant qu’il effectue un rituel de réanimation. Evidemment le risque est grand pour lui à ce moment là s’il perd sa concentration, le zombie peut se retourner contre lui et le bouffer tout cru, cela lui est déjà arrivé il a des morsure au bras d’un accident, aussi il se montre très désagréable dans ces cas là.

APPRECIE BEAUCOUP.
— Le silence, il aime le calme. C’est quelqu’un appréciant user de son cerveau en toute tranquilité.
— Converser avec un esprit se montrant aussi intelligent que lui.
— Les parties d’échec.
— Ecouter de la musique classique le calme beaucoup et l’apaise. Il joue d’ailleurs du piano non sans un certain talent, mais il préfère jouer du jazz.
— Il apprécie aussi grandement la peinture. Grand amateur d’art, il aime beaucoup passer du temps dans un musée mais aux heures où il n’y a jamais personne c’est pour cela qu’il affectionne les boulots de gardiens de nuit dans des musées. Il peint un peu mais s’estime peintre de piètre qualité. Il enrage d’ailleurs toujours de pas parvenir au résultat souhaité et finit par déchiré ses toiles dans des grands cris.
— Il considère la nécromancie comme un art et se considère comme un grand artiste, mais depuis peu, il a découvert l’alchimie et se passionne pour cette discipline qu’il souhaiterait étudier un peu plus encore.

LES INSTANTS CRITIQUES
— Il n'aime pas la foule, trop de monde et il se sent nerveux, nauséeux, jusqu'au moment où il manque d'exploser et où il doit se dépêcher de trouver un endroit totalement noir, où il peut s'isoler afin de se calmer et de s'apaiser.
— Les engins à moteur lui pose problème. Imposez lui un voyage en voiture de plus d'une heure, c'est le meilleur moyen de le faire péter un câble. Curieusement, ça va plutôt bien avec les trains et les bateaux, mais les avions lui inspire une peur si grande qu'il prend des somnifères s'il doit prendre l'avion.
— Impossible pour lui de dormir sur le canapé d'un ami, il lui faut absolument dormir chez lui. Si vous voulez vraiment le faire dormir chez vous, il vous faudra laver les draps juste devant ces yeux, et encore, pas sûr que ça marche.
— Le pire ce sont les hôpitaux. En tant que nécromancien, il est aussi spirit, c'est à dire qu'il voit les esprits, et cela le rend sensible, en fait, dès qu'il sent la présence de plusieurs esprits il commence à se montrer très nerveux, voire il peut carrément se frapper, se blesser, se pincer, ou se labourer la peau avec les ongles, si cela perdure, il peut entrer en crise.
LA CRISE. Instant vraiment très critique. Si vous tenez à votre peau, évitez de rester dans les parages. Généralement c'est la sortie de miser Hyde, une personnalité hyper violente, malsaine, perverse et sadique qui s'exprime que dans le sang et les larmes, d'ailleurs pas très porté sur les mots d'esprits. Mais ça peut être aussi un mélange de toutes ses personnalités, une perte totale du contrôle de son pouvoir, ce qui signifie généralement débarquement de zombies qu'il appelle bien malgré lui.

nécromancie & vaudou.
 Chez les Balan on ne plaisante guère avec la nécromancie, un art délicat qui requiert énormément de concentration car contrairement à de la sorcelerie ordinaire, une erreur peut vous coûter très cher. Un oncle à Roman avait perdu un œil à cause d’un zombie qui l’avait attaqué, une partie de son corps était d’ailleurs marquée, constellée de morsures. Roman a d’ailleurs les siennes, son bras gauche est bouffé d’ailleurs car c’est celui là qu’il donne en pâture à ses zombies, convaincu que en leur offrant son sang il améliore le lien de domination qu’il a sur eux. Il cache ces cicatrices d’ailleurs. Tout ça pour dire qu’on a pas le droit à l’échec. Et Roman a eut une éducation très stricte. Pour lui la nécromancie est un art, et ne devrait pas être bradée comme le font ces entreprises qui proposent aux humains de s’offrir les services d’un réanimateur, nom qu’il déteste d’ailleurs.

Il s’y consacre entièrement à son art. Le vaudou est quelque chose qu’il a peu manipuler, car les siens étant des gitans n’ont que très peu de lien avec le vaudou, cette magie leur étant étrangère leur faisait peur. Il connaît bien plus de sort gitans d’ailleurs, comme le mauvais œil par exemple. Il sait pratiqué la voyance en lisant les lignes de la main ou ce genre de choses. Mais le vaudou l’intéresse énormément aussi il s’est plongé dans l’étude de cette magie afin de perfectionné ses talents de nécromancien. Il touche un peu à tout type de magie qui l’aidera à réaliser ses désirs, il a en effet quelques lubies comme de parvenir à attacher une âme à un zombie, ou empêcher un zombie de pourrir, ou encore de relever un vampire de plus de cinquante ans, chose qu’il n’a encore jamais tenté mais qu’il est persuadé de pouvoir réussir puisqu’il se voit le faire en rêve depuis ses douze ans.

conviction.
Il y a bien des choses qui l’agacent et qui l’énerve mais s’il y en a bien une qui le rend dingue c’est l’attitude des gens post-révélation. Primo, comment les humains peuvent-ils être stupide au point d’aduler les vampires qui ne sont ni plus ni moins qu’en train de la leur mettre bien profond, et d’un autre côté rejeté les lycans qui sont de pauvres petites choses, enfin disons qu’il apprécie plus les lycanthropes et métamorphes surtout depuis qu’il connaît l’existence du camp gitan de Micah. Il a envie de gerber quand il voit le quartier du District comme cette boîte de strip tease masculin ou les 7 pêchés capitaux, comment peut-on vendre ce genre de choses ? Il déteste la vulgarité du monde actuel, et préfère bien souvent le silence de ses marécages aux tumultes de la ville en pleine expansion.

signes particuliers.
 Il a plusieurs tatouages, l’un complexe représente sa magie et sa lignée, le poids des traditions qu’il respecte, il est situé au creux de son poigné droit, un autre sur son dos représente les cornes d’un démon, c’est pour ce qu’il a fait à son frère. Mais ce qui marque le plus son corps et qu’il masque parfois, ce sont les traces de morsures et de griffures sur son bras gauche qui n’est plus qu’une chair en charpie puisqu’il offre son bras sans y réfléchir aux zombies qu’il relève.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé pseudonyme. Eden Memories âge. 25 balais code du règlement. fuck avis général à propos du forum. Hum j’en profite pour faire une petite mise au point donc. J’abandonne Valentin après de longues années de loyaux service mais il devenait compliqué de faire évolué encore plus ce personnage sans que cela ne devienne ridicule. Voici donc, une sorte de version 2.0 de Valentin. Un descendant de notre nécromant national qui en plus de souffrir de quelques petits soucis mentaux, est en quelque sorte « possédé » par son ancêtre… et oui Valentin n’a pas totalement disparu. avatar utilisé. Jim Sturgess


Dernière édition par Roman E. Z. Bălan le 17/10/2013, 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée] Empty
MessageSujet: Re: SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée]   SCHIZOFRENIA IS COOL MY DEAR FRIEND [terminée] Icon_minitime10/1/2013, 22:32