AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE)   Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE) Icon_minitime30/12/2013, 17:31

ETIENNE LOUIS DELAUNAY
Feat Sebastian Stan


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 24 juin 1883 à Paris, France. ; AGE même s'il a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années, il a en réalité 131 ans bien révolus ;NATIONALITE Française ; CAMP celui de Tomas, peu importe le côté qu'il choisira ; NOM DE VOTRE VAMPIRE Tomas d'Ombremont ; DATE DE MARQUE il a été marqué au début des années 1915, en pleine période des années folles. Il en est à sa 3ème marque mais il n'est pas encore très certain de vouloir recevoir la quatrième et dernière. La question demeure donc en suspens pour l'instant ; DISCIPLINE Domination niveau 1 ; ETAT CIVIL éternel célibataire, paraît-il, il aime trop sa liberté et son mode de vie pour se laisser enchainer dans une relation amoureuse. Et puis après tout, pourquoi se contenter d'une seule personne dans sa vie quand elles sont tant à être si belles ? LIEU D'HABITATION Stoner Hill. Il a ses propres appartements au sous-sols du Rêve d'Incube, un domaine à lui cosy et coquet duquel il est très jaloux. Il ne laisse que très rarement les gens y pénétrer. METIER Marqué. Il n'a pas de métier particulier, se contentant d'effectuer les tâches que lui délègue Tomas ; CLASSE SOCIALE Riche, enfin maintenant. Ça n'a pas toujours été le cas, il faut le reconnaître, tout comme il faut admettre qu'il serait sans doute à la rue sans Tomas ; ETIQUETTE Dandy perdu dans un autre siècle, il semble hors du temps, ici, en 2014.  On lui reconnait aisément un certain raffinement mais on ne peut s'empêcher, souvent, de le regarder avec méfiance ; il se dégage de lui quelque chose de dérangeant, voire de dangereux, mais c'est sans doute à cause de l'influence de Tomas...

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Né dans un autre siècle, Etienne a conservé les valeurs et les principes de son époque. Gentleman jusqu'au bout des autres, il est plein de bonnes manières, a rarement un mot plus haut que l'autre, tout comme il n'est que très rarement vulgaire. Amoureux des femmes et de l'être humain en général (bien que cette philanthropie ait été mise à rude épreuve depuis la récente révélation), il se montre toutefois réservé et en retrait la plupart du temps. C'est un observateur qui a besoin de tout analyser avant de se sentir à l'aise et de pouvoir se détendre un peu. Souvent naïf, c'est un idéaliste convaincu et il est toujours le dernier à se rendre compte des vices et des défauts des gens. C'est également quelqu'un de très rancunier, quoique pas vindicatif sauf quand ça touche à Tomas bien entendu, mais sa loyauté envers les gens qu'il aime et qu'il respecte est sans faille. Son amitié et son affection sont très dures à gagner mais toutes aussi dures à perdre. C'est un être droit qui ne décevra jamais ses proches et qui ne faillira jamais à ses promesses. Bien entendu, il est loin d'être parfait et il a aussi ses défauts. Déjà, il est clairement possessif ; les choses qui sont à lui lui appartiennent et il peut s'en montrer très jaloux. Ca vaut aussi pour les gens d'ailleurs ; il a beaucoup de mal à accepter que des êtres extérieurs lui volent l'affection des gens qu'il apprécie. Parfois colérique, il lui arrive, bien que ce soit assez rare, de se laisser aller à des élans de fureur qui finissent généralement en bagarres de bar. Le lendemain, bien entendu, il nourrit des remords et de sombres pensées, trop malheureux de s'être laissé dominer par ses bas instincts mais il recommencera sans doute plus tard. Manipulateur à ses heures, il a réussi à faire croire à tout le monde qu'il est très mauvais menteur quand en réalité, il est plutôt doué pour dissimuler les vérités qui l'arrangent. Passionné, c'est quelqu'un qui s'enflamme très vite, se montrant enthousiaste très rapidement, mais comme les flammes, sa passion peut s'éteindre tout aussi vite qu'elle est née. Bon vivant, un brin libertin sur les bords, il n'entend pas s'attacher "relationnellement" à quelqu'un. Comprenez que c'est un être libre et sans doute tout aussi indomptable.
Occupation nocturne La journée, il mène une vie assez classique ; il se contente de travailler comme le ferait n'importe qui, et de garder en ordre les affaires de Tomas. Il arrive, parfois, qu'il s'accorde une pause et qu'il se love dans un fauteuil avec un bouquin ancien entre les mains, une de ses grandes passions. Allez savoir pourquoi, il a souvent des crises d'insomnie, ce qui explique sans doute qu'il ne dorme que 3 à 4 heures par nuit, passant le reste de son temps à errer au Rêve d'Incube. Il passe le plus clair de son temps libre à flâner dans les musées pour admirer les oeuvres d'art ou à chiner chez des antiquaires pour agrandir sa collection d'ouvrages anciens. Il peut rester de longs moments simplement assis devant une fenêtre parce qu'il aura trouvé sa manufacture jolie. Artiste lui-même, il a un goût très prononcé pour le beau, que ce soit chez les objets, les paysages ou tout simplement chez les gens en eux-mêmes. Il semble d'ailleurs voir des détails qu'un autre oeil que le sien ne semble pas apercevoir, décelant de l'esthétisme parfois dans des choses qu'on qualifierait de laides ou de macabres.
Manies, habitudes & goûts
☨Il adore les fruits, plus particulièrement les pommes et les citrons, que vous le verrez croquer à pleines dents à toute heure du jour ou de la nuit. De même, il a fait une entorse à son siècle en s'entichant d'une des friandises du monde moderne, à savoir les chewing-gum aromatisés. Agaçant pour la plupart de ses interlocuteurs, notamment parce que ça lui donne un air de j'en ai rien à foutre, il en mâche un peu trop souvent, s'amusant à faire claquer les bulles sur ses lèvres.
☨Il fabrique ses propres bijoux, des bracelets composés d'une simple cordelette de cuir auxquels pendent des breloques trouvées dans des brocantes ou dans des bijouteries de luxe, pour les plus précieuses. Il les choisit généralement en acier inoxydable ou en or blanc parce qu'il trouve que la couleur gris argent a plus de noblesse que le doré de l'or jaune. A ses poignets s'accumulent ainsi plusieurs dizaines de bracelets qui cliquettent à chacun de ses mouvements.
☨Il adore l'Histoire en général et se trouve être quasiment incollable sur celle de la France, notamment, dates comprises. Il accumule ainsi de nombreux ouvrages anciens et des gravures historiques d'époque, tel un collectionneur nostalgique. Et on ne vous parle pas de sa passion inexplicable pour les armes blanches ; il en a plein ses vitrines et, bien entendu, il est absolument interdit d'y toucher.
☨Il a un gout très prononcé pour l'absinthe et les alcools forts (notamment le whisky) mais il s'efforce toujours de les consommer avec modération, pour ne pas prendre le risque de perdre le contrôle de lui-même.
☨Il déteste les technologies modernes (il a d'ailleurs un téléphone portable dont il sait à peine se servir) ; seules machines à trouver grâce à ses yeux, les voitures puissantes. Elles lui procurent des sensations et des shoot d'adrénaline qu'il ne trouve nulle part ailleurs de même qu'un infini sentiment de liberté. Parmi ses péchés mignons, lors de ses virées nocturnes, il aime à s'arrêter devant des fenêtres éclairées et sans rideaux, pour voler en secret ces instants de vie qui ne lui appartiennent pas.
Relations avec votre vampire Sa relation avec Tomas est assez particulière. Plus qu'un ami, Tomas est pour lui comme un frère ; il y est très attaché, l'idolâtre même, en un sens. Il est le seul à pouvoir agir, d'une manière ou d'une autre, sur l'état d'esprit ou les actions d'Etienne, car il est sans nul doute le seul qu'il estime suffisamment pour se laisser influencer par son avis. Sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, Etienne ne peut s'empêcher d'être fasciné par Tomas, sans doute en raison de son aura vampirique et de sa beauté particulière que ne peut qu'apprécier l'esthète qu'est le jeune de Launay. Bien avant la marque, il a tout de suite éprouvé une indéfectible loyauté envers le vampire, prêt à faire n'importe quoi pour lui plaire, ce qui n'a pas été vraiment nécessaire puisqu'ils se ressemblent beaucoup, tous les deux. Il est donc clair et évident que le bien-être et les envies de Tomas passent prioritaires sur ses désirs propres, quel qu'en soit le sujet. Il l'aime d'une façon encore non répertoriée qu'il aurait lui-même bien du mal à expliquer puisqu'il n'y comprend pas grand-chose lui non plus. Dans la même veine, il ne supporte pas qu'on en dise du mal, a d'ailleurs du mal à prendre toute attaque contre Tomas comme une injure personnelle. Un lien assez fort, somme toute.
Convictions Etant quelqu'un de discret et de secret par nature, Etienne préférait largement quand la révélation n'avait pas encore eu lieu. Fasciné par les mystères, il s'estimait être quelqu'un de privilégié du simple fait d'être dans la confidence. L'idée que les simples humains aient accès à ce monde surnaturel, qu'il a lui-même mis un temps fou à trouver, d'un simple claquement de doigts, l'agace au plus haut point. Ils partagent, de son avis, une connaissance qu'ils ne méritent en aucun cas. Plus que les détracteurs ou que les dits "chasseurs" de créatures surnaturelles (par extension, plus que toutes personnes pouvant se déclarer comme étant leurs ennemies), il hait encore davantage tous ces humains en mal de sensations fortes, épris de curiosité, qui gravitent autour des vampires dont il partage la vie. Oui, parce que, bizarrement, s'il n'est pas forcément possessif dans sa vie de tous les jours, il peut se montrer âpre de ce point de vue particulier. On l'aura compris, il préférait le temps où les humains étaient dans l'ignorance et où ils pouvaient mener leurs vies tranquillement. Par extension, il en est presque arrivé à éprouver un mépris, un certain dédain, pour les mortels, qu'il ne ressentait nullement avant la grande révélation.
Signes particuliers Il possède un tatouage sur le côté droit du cou, une croix de Lorraine noire, toute simple, sans fioriture ni inscription. Il arbore également sur l'avant bras gauche, trois longues estafilades obliques, un peu plus blanche sur sa peau, et complètement parallèles, souvenir d'une ancienne blessure avec une de ces armes étranges qu'il affectionne tant. En esthète averti, il ne peut s'empêcher de trouver la symétrie de ses cicatrices jole et absolument parfaite.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? scénario ; PSEUDONYME khal' ; DERRIERE L'ECRAN j'm'appelle Céline, j'ai 26 ans, plus pour très longtemps malheureusement (!) et j'habite dans le Sud de la France, voilaa. CODE DU REGLEMENT et bien il ne manque plus que le thème musical de dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? sur Facebook ! (Facebook s'cool pour trouver des petites pépites comme ça !) ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM ben il est juste awesome, je n'sais pas comment j'ai fait pour passer à côté aussi longtemps...! ; AVATAR UTILISE Sebastien Stan mais ça peut changer, si (peut-être) je trouve mieux...


Dernière édition par Etienne de Launay le 17/1/2014, 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE)   Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE) Icon_minitime30/12/2013, 17:32