AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 19:50

But in my heart there'll always be
Precious and warm, a memory
Through the years
And I still can see blue velvet
Through my tears
Ava Beatrice Degand


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance.16 avril 1989, Port-Au-Prince nationalité. Haïtienne et Américaine. camp. neutre penchant mal. type de magie. sorcière excellant dans la magie des émotions et des poupées (contrôle mental et/ou physique par les poupées). statut occupé. aucun. classification. potentiellement dangereuse. état civil. célibataire lieu d'habitation. stoner hill. métier. Danseuse au 7 pêchés capitaux. étiquette qui vous est collée. on ne la connait pas beaucoup, elle ne laisse que très peu de gens pénétrer son intimité, mentale bien sûr parce que son intimité physique est souvent pénétrée, c'est surtout pour cette raison que l'on connait Beatrice.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Beatrice est une personne mystérieuse, elle est imprévisible. Douce et sensuelle, elle dotée d'une aura et d'une énergie sexuelle incomparable, très peu de gens arrive à résister à son charme, en fait, personne n'y arrive puisqu'elle finira par user de magie pour qu'elle vous plaise et ne désiriez qu'elle (elle ne le fait pas toujours, nous vous inquiétez pas). Elle est aussi très timide, certaines croient qu'elle n'aime pas les étrangers, mais c'est plutôt une méfiance permanente. Sa magie de prédilection est celle des sentiments, de la douleur à l'amour, en passant par la haine et le peine, seulement elle a beaucoup de difficultés à contrôler ses propres émotions, elle est très instable et impulsive. Beatrice est cyclothimique, elle est hypersensible, à la limite hyper-empathique. Le mélange entre son trouble et son impulsivité, elle est parfois prise de crises, qu'elle se fait subir et devient encore plus renfermée durant ces moments. Heureusement, elle est aussi très amusante, une fois qu'on a réussi à traverser sa carapace, on découvre une éternelle enfant qui se laisse assez facilement aux gamineries. Par-dessus tout ça, elle est très perfectionniste et cherche toujours à s'améliorer surtout dans le domaine de la magie. Comme je vous ai dit, elle est impossible à cerner avec ces simples mots, elle est beaucoup plus que ça et surtout on ne sait jamais à quoi s'attendre.
occupation diurne.
Son boulot l'oblige à dormir jusqu'au début de l'après-midi, alors elle s'adonne à quelques exercices pour la forme, souvent une marche et quelques acrobaties de gymnastique. Ensuite, elle grignote quelques bouchées puis elle se met à la couture, puisqu'elle confectionne ses propres vêtements, mais aussi ses costumes de scène. Parfois, elle voit une des rares personnes de son entourage. Elle ne sort que très peu, parfois au restaurant toute seule, au cinéma aussi, mais pratiquement jamais.
manie, habitudes & goût.
Elle met souvent ses cheveux et ses ongles dans sa bouche pour les mâcher. Elle met toujours du baume à lèvres mille fois par jour. Elle ne mange que très peu. Elle se dépêche toujours à nettoyer après avoir manger, elle déteste les saletés causées par la nourriture. Elle n'aime pas les araignées, les bestioles en général même les papillons (y'a que les lucioles qu'elle aime), les chiens, les olives, le orange, le soleil trop chaud, quand elle est mouillée et qu'il fait froid, ... Elle aime le chocolat, la glace, les lucioles, les chats, le cashmere, le velours, danser et chanter, la musique, la pluie, écrire, les fleurs, ...
magie utilisée.

magie des poupées(maîtrisé): elle pratique la magie vaudou des poupées depuis bien longtemps. Ses parents l'ayant élevé à Port-Au-Prince dans le but d'apprendre, eux avant tout, la magie ancienne des poupées, elle a pu apprendre avec les meilleurs pratiquants de cet art. Grâce à un échantillon organique de sa victime, soit un cheveux, un ongle, de la peau... elle parvient à lui infliger n'importe qu'elle torture qu'elle infligera à la poupée. Elle fait toujours des recherches dans l'espoir d'améliorer cette technique, comme par exemple, l'art chinois du chakra dans le but de pouvoir bloquer un membre ou l'énergie magique qui circule chez une victime, mais rien n'a encore fonctionné à se niveau.
le contrôle des émotions(faible, en amélioration): la magie des émotions est le style de magie que pratiquait ses parents, avant leur décès, et n'ayant pas terminé la formation de leur fille à se niveau, elle est encore très malhabile avec celle-ci. Par le chant, seulement de cette façon, elle peut insuffler la peur, la peine, la colère, le désir, l'amour... Seulement, ça lui demande une concentration extrême, c'est pour cette raison qu'elle ne l'utilise qu'une fois par semaine, pour sûr, lors de sa prestation au 7 pêchés capitaux, elle est encore beaucoup trop novice pour se produire plus d'une fois par semaine en insufflant le désir comme elle le fait. Grâce à sa magie, l'ensemble des spectateurs sont absorbés par sa voix et elle fait monter les profits de la boîte en flèche. Il lui arrive souvent de s'évanouir sur la scène, ou bien de dégobiller après son spectacle, mais la tendance se maintient vers l'amélioration plus que l'inverse, elle ne lui est rien arrivé depuis un mois déjà.
conviction.
Elle a vécu longtemps sans cacher sa nature, et ce, bien avant la révélation. En effet, la culture haïtienne n'est pas effrayée par la magie et y laisse une place dans le quotidien, la transition n'a donc pas été effrayante, surtout qu'elle l'a vécu à distance, seulement la mort de ses parents est arrivée en même temps que les nombreuses guerres et tueries, ce qui l'emmena à se rendre aux États-Unis en plein coeur de la violence, ce qu'elle n'appréciait pas particulièrement. Elle a d'ailleurs voyagé longtemps avec presque rien afin d'éviter les tensions et tout.
signes particuliers.
Elle a plusieurs tatouages un peu partout sur le corps qui signifie, chacun à leur façon, beaucoup pour elle. De plus, elle cache une grosse cicatrice sous le sein gauche, signe d'une attaque d'un client, il y a de ça quelques années.


II. A true story


histoire.
Un doux jour d'avril, Jolene Ipswich, l'enfant d'une longue lignée d'excellente sorcière mais damnée depuis des années, donnait naissance à l'enfant qui serait tout aussi malheureuse qu'elle pouvait l'être. La malédiction datait de plusieurs années, dans une affaire qui a mal tourné avec une famille tout aussi puissante. Pour faire vite, l'une aurait pris le grimoire de l'autre et, au final, l'une se retrouve avec une descendance présentant des difformités, l'autre un trouble mental pour chaque enfant né. Jolene avait hérité de la schizophrénie légère, sa fille serait cyclothymique, une maladie qui rend hypersensible. Les parents de Beatrice réalisèrent rapidement que leur fille n'avait pas échappé au sort, une enfant aussi instable, ça n'avait rien de naturel. Les crises que pouvaient produire un aussi petit être étaient incroyables. La communauté, un petit groupe de personnes vivant près de Port-Au-Prince, dans laquelle ils vivaient s'inquiétèrent rapidement pour la santé de l'enfant, premièrement parce qu'ici on vit au quotidien avec une pensée pour l'autre, mais aussi parce qu'il était impossible de contenir l'enfant et tout le monde pouvait entendre le cris et les pleurs de Beatrice en crise. On essaya toutes sortes de moyens, allant des concoctions étranges aux incantations ancestrales, pour tenter de s'en débarrasser, mais rien n'y a fait. Tout le monde apprit donc à à vivre avec ce fardeau.
À l'adolescence, Beatrice prit lentement le contrôle de ses humeurs et n'embêtait plus personne avec ses douleurs intérieurs. Malheureusement, elle contenait tout, ce qui n'était en rien un bénéfice. Elles étaient d'ailleurs aussi fréquente qu'à l'enfance, et sûrement pire. Elle tenta de s'enlever la vie l'année de ses 15 ans, mais échoua heureusement. Cette même année, elle découvrit la seule chose qui pouvait la purger de ses folies, de toutes ses émotions qu'elle gardait en elle, elle découvrit le plaisir de la chair. Ça première rencontre avec le sexe opposé, au lit bien entendu, fut une révélation pour la jeune femme. Elle se rappelait chaque seconde de cette première fois, chaque parcelle du corps de son premier partenaire. Il était noir, une carrure imposante, les muscles toujours plus tendus à chaque mouvement, un souffle irrégulier et dégageant une forte odeur de menthe, ... Il n'y avait plus doux souvenir pour Beatrice. C'est à partir de ce jour, qu'elle bâtit la femme qu'elle est présentement. Elle n'a rien de perverse, de nymphomane, c'est le seul soin qu'elle a trouvé pour se procurer un semblant de normalité. Elle aurait aimé que sa mère puisse en faire autant. En effet, durant cette transformation, la santé de sa mère prit un tournant malheureux, les crises augmentaient à une vitesse incroyable, les voix se multipliaient sans relâche. Elle et son père passaient des heures à chercher un remède ou un calmant, au moins. La seule solution, retrouver les membres de la famille qui ont posé ce maléfice. C'est ce qui causa leur perte, les Rowley au prise avec la rancune, n'épargnèrent pas la mère de Beatrice, pire encore, ils la poussèrent à commettre l'irréparable, tuer son mari. La suite est floue pour Beatrice qui a assisté à cette terrible scène, mais elle se rappelle toute la peine dans les yeux de sa mère lorsqu'elle redevint lucide, puis lorsqu'elle a décidé de mettre fin à ses jours, aussi. Après cet incident, elle reprit un vol pour Port-Au-Prince, termina sa formation à la magie vaudou avec les gens de la communauté, puis remballa ses affaires, quelques années après la mort de ses géniteurs, pour se rendre aux États-Unis, afin de parcourir les villes et villages pour parfaire ses connaissances et, finalement, s'arrêter ici à Shreveport.
Depuis, elle s'est dévoué à ses prestations au 7 pêchés capitaux et à ses recherches magiques. Elle n'est pas malheureuse, elle n'est pas heureuse, elle vit tout simplement. La rancune se cache derrière son coeur doux, elle aura ce qu'elle désire.

test rp. (16ans & +)
« - All my friends ask me why I stay strong
Tell 'em when you find true love it lives on
Ahhh, that's why I stay here
»
La douce mélodie parcourait la pièce en se mêlant à la fumée des cigares et la forte odeur de scotch et de sang qui rendait l'ambiance encore plus sensuelle qu'elle ne l'était. Si la douce voix de Beatrice n'hypnotiserait pas tout le public, on pourrait entendre les cris, les souffles, les coups de cravaches et la jouissance qui se tramait dans chacune des chambres occupées plus loin. Seulement, la magie de sa voix touchant chacune des oreilles à l'écoute de chaque notes et mots de ses chansons, parvenait à transporter son auditeur dans un monde autre, dans celui de la sensualité, loin des horreurs de ce bar. Elle n'éprouvait aucun sentiment de fierté en voyant celui sur la table 20 baver sur sa chemise, ou celui de la 3 cacher une érection. Pour elle, sa seule satisfaction, c'est de voir qu'on apprécie sa voix, son art. En plus, les profits que son entrée en scène génère lui permette de vivre plus qu'aisément, ce qui est un accomplissement satisfaisant selon elle.
La chanson s'achevait, les derniers vers arriveraient et elle savait qu'une ovation lui serait offerte, la testostérone exultait dans l'air, ils n'attendaient que la fin de son chant pour lui montrer tout l'amour qu'ils lui vouaient. Tous ces hommes espéraient pouvoir la seule place qu'elle accordait à chacunes de ses prestations, le seul homme qui partagerait son lit ce soir. Souvent, elle le choisissait seon ses goûts ou selon les revenus, mais ce soir ce serait différent. Pour la première fois de toute son histoire, elle était obsédée et non l'inverse. Un homme, un seul, résistait à son charme, à la magie dont elle teintait chacune des vibrations de sa bouche. C'était lui qui pratiquait une sorte d'envoûtement sur elle. Beatrice avait d'ailleurs brisé quelques notes par sa faute, lui fendant ainsi un large sourire sur le visage. Lorsque la dernière note fut atteinte, il se leva le premier et commanda la valse d'applaudissements et d'acclamations dans la salle. Il quitta aussi rapidement sa table pour se diriger vers la chambre 16, elle le retrouva après avoir esquivés quelques invitations, plus ou moins douteuses.

- Qu'est-ce que tu es ? Explique-moi...

- Donnant, donnant.

Lentement, il glissa sa main sur l'épaule de la jeune femme pour faire tomber la bretelle de sa robe bleue. Elle déboutonna la chemise de l'inconnu. Ce jeu continua jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à tomber. Adam et Eve se retrouvaient encore une fois.

-On se ressemble plus que tu ne le penses, sinon... que dire d'autres que j'ai bien compris tes talents et que j'ai réussi à esquiver tout tes coups. En fait, je suis tout de même sous le charme...

Elle ne put s'empêcher de l'embrasser. Elle ne s'était jamais laissée à ce point là, peut-être est-ce le pire cliché du monde, mais plus rien n'importait à ce moment-là. Les gens dotés de magie, ceux de l'autre univers, ne se laissent jamais totalement aller, par peur de représailles ou de blessures, ou de tout détruire. Certes, certains se libèrent beaucoup plus de ces chaînes que d'autres, mais jamais Beatrice. Cette fois-ci, plus rien du tout ne la retenait, excepté le matelas et le couverture sous son dos nu.

famille.
Elle vient d'une famille de sorcier au service de la magie, peut-être pas aussi puissante que les familles dont on retient les noms, mais d'une famille indéniablement habile qui a toujours vécu dans l'ombre par peur de représailles et par envie d'en apprendre toujours plus, et ne voulant pas être freinés, ils ne faisaient pas étalage de leurs habiletés dans la communauté de la magie. À la mort de ses parents, elle a hérité de nombreux grimoires détenant une grande magie qu'elle n'a qu'à peine parcouru. Elle avait déjà beaucoup appris durant la vingtaine d'années de cohabitation avec sa mère et son père dans un pays éloigné. Ils y vivaient d'ailleurs afin de parfaire un domaine de la magie qu'ils ne connaissaient que peu, soit la magie vaudou. L'intérêt pour l'amélioration constante vient d'ailleurs de ses gènes, chacun des Degand a vécu dans la seule optique de toujours s'améliorer. Malheureusement, la malédiction de la famille maternelle est tombée sur Beatrice, ce qui a donné l'enfant qu'elle est. En effet, la famille de sa mère est une jeune famille de sorciers, qui ont reçu un enchantement qui place chez chaque enfant de la lignée un trouble difficile à vivre. Son père a d'ailleurs tout fait pour relevé cette plaie, sans succès, c'est d'ailleurs la schizophrénie de sa mère qui a causé la perte des géniteurs de Beatrice, une histoire que personne ne connait excepté elle-même.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé pseudonyme. xouche âge. 19 années code du règlement. et bien, il manque juste le thème musical de Dracula, prince des ténébres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. c'est beaaauuuuuu & j'adore l'univers. avatar utilisé. lana SEXY del rey


Dernière édition par A. Beatrice Degand le 3/12/2012, 02:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 20:16

Bienvenue parmi nous mademoiselle la vilaine sorcière Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 20:46

Bienvenue sur DMTH
Au besoin, n'hésite pas et bon courage avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 20:53

han o____________________o
lana del rey... :choked:
c'est un appel au... Non j'arrête.

QUE TA VIE SOIT COURTE ET SEMÉE D’EMBÛCHES AHAHAHAHAH.
Sinon, si besoin de renseignements ou autres, mp moi sous Nimue coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 21:18

Citation :
[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Tumblr_mda3u9exSe1r5kb15
… je veux bien être le cow-boy, mais seulement si tu me laisse te chevaucher. coucou
Sinon, à part ça, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 21:24

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 21:26

A. Beatrice Degand a écrit:
étiquette qui vous est collée. on ne la connait pas beaucoup, elle ne laisse que très peu de gens pénétrer son intimité, mentale bien sûr parce que son intimité physique est souvent pénétrée, c'est surtout pour cette raison que l'on connait Beatrice.
Oh lord, j'avais pas vu. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 21:29

Excellent! elle est perverse à souhait, pile ce que tu aimes toto! arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 21:31

Oui, mais faut pas oublier intelligente. Aussi. coucou *regarde intensément laureen*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 21:38

... Huh. Arrêtez vous allez lui faire peur à la p'tite.
- dit-il, le gros blaireau.


Bienvenue, bonne rédaction, et si questions/problèmes/crises libidineuses, je suis à ton entière disposition. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 21:45

arf voilà que DunDun s'y met, Dundun le poney! /SBAF/ ok je sors, bienvenue et pas de panique, on est barge que 95% du temps, les 5% restant on dort
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 21:55

Ou autres choses impliquant un lit.








OUI BON CA VA J'M'EN VAIS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 22:02

O__O

Bienvenue pauvre petite xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 22:06

Del Rey pour un tel personnage alors là je dis oui coucou
Bienvenue mademoiselle et j'ai hate d'en savoir plus à son sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 22:43

Bienvenue parmi nous heart
Quand je vois ton avatar j'ai envie de chanter Blue Velvet (et de mater le film d'ailleurs).
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 23:41

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime11/11/2012, 23:47

Bienvenuti damoiselle jambon
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime12/11/2012, 00:09



Il serait inutile d'en rajouter une couche
/zieute la file d'attente


Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime12/11/2012, 07:40

Omg, quelle...quelle...*cache les yeux et bouche les oreilles de sa fille* trainée!

Par contre, j'ai un DC qui peut se faire les filles de joie sans problèmes.

Ca, c'est dit.

EHEM.

Bienvenue parmi nous, bon couraaaage pour la fiche! :dédé:

Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime12/11/2012, 09:31

~ A peine arrivée qu'elle arrive déjà à dérouter le mythique Dundun, moi je dis "châpeau l'artiste" coucou

Une sorcière avec un "penchant vers le mâle mal", que demande le peuple de peluche?

Welcome :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime12/11/2012, 13:55

Bienvenue chez les fous Wink tu verras ici tout le monde est à fond, mais on mord pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime13/11/2012, 02:42

OMYGAWD heart pleins de beaux fous amis :D

Arkadiy; un appel au ? Rolling Eyes

Teodor; pourquoi pas ? * BANG BANG * dacc

Laureen; Perverse ? Non jamais heart

Duncan; justement, j'ai peut-être besoin... frip05

Alessandro; J'adore la chanson et j'ai bien envie de revoir le fiiillmm aussiiiii love01

Sarah; c'est noté jambon

Merci aux autres, je suis déjà bien on dirait pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime13/11/2012, 02:46

A. Beatrice Degand a écrit:
Duncan; justement, j'ai peut-être besoin... frip05
Mais, bien entendu.

/lui prend gentiment le bras en l'emmène hurler à la lune.

frip04
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime13/11/2012, 02:50

Ouuuh, c'est presque romantique pas habituée à ce genre de chose. classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime13/11/2012, 02:51

Le "presque" fait toute la différence. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Empty
MessageSujet: Re: [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice   [terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] you won't cry my little doll | Ava Beatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-