AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 13:21



Great, chouette programme coucou.
Mais euh, d'autres raisons de me mettre à genoux ont ma préférence smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 13:26

Rosario M. Galeano a écrit:

Mais euh, d'autres raisons de me mettre à genoux ont ma préférence smile

~ Je ... hum ... et ... hum ... peut-être que ... dis ... hum

Finalement: no comment golmut

~ Ah le clergé, ça apporte toujours un peu de lumière sur un forum. Ca fera assurément baisser la facture d'électricite! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 15:58

Hope Blacklaw a écrit:
Rosario M. Galeano a écrit:

/note à soi-même, ne pas aller à confess'

Au contraire, car faute avouée à demi pardonnée. Si tu es absous de tes péchés, peut-être ton âme ira-t-elle au paradis quand Hope la libèrera de sa prison charnelle corrompue.
C'est ça, oui. Essaye de lui cramer un poil, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 16:30

Oula, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici coucou
Je réponds à ton MP dans la journée pour notre lien, mais je pense qu'il sera négatif Razz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 23:08

Bon j'suis sensée m'occuper de ta fiche. Sauf que j'suis un peu à la ramasse :11:
Alooooooooooors. Promis, j'essaye de modérer tout ça demain ! smile

*lui laisse un petit choriste pour qu'il se soulage en attendant* coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime29/11/2012, 23:39

Nimue Schimmel a écrit:
*lui laisse un petit choriste pour qu'il se soulage en attendant* coucou
Je t'ai déjà dit de ne pas piocher dans mes réserves. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime30/11/2012, 17:55

Maiiiiis euuuh...Vous êtes bien médisants ! Et pis, ces stéréotypes sont bons pour les curés de seconde zone, avec option consanguin !

Nan Monsieur ! Hope est un prêtre, doublé d'un exorciste !

Donc ce ne sera pas un choriste mais 2 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime2/12/2012, 00:32

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


YEAAAAAAAAAAH.
Bon avec un peu de retard, j'me suis enfin penchée sérieusement sur ta fiche.
Et Hope me fait vraiment délirer. Ce concept de personnage est vraiment cool.
Ca va donner de sacrés rps j'pense !
Conclusion, te voilà validé.
Je n'ai rien a te faire modifier.

Juste une petite chose.
Pour la vampire que Hope crucifie, je suppose que c'était une vampire relativement jeune ?! car sinon, elle aurait surement trouvé le moyen de se libérer, quitte a s'arracher la peau.
Enfin... Ceci dit, y'a toujours l'option injections de verveine, qui pourrait bien l’abîmer préalablement *--*

Après, pour ce qui est des démons. Les démons, même en les brûlants, ne meurent pas au final.
ils repartent en enfer. Il n'y a aucune arme connue à ce jour, capable de tuer un démon véritablement. Oh et chouette clin d'oeil a Constantine avec le miroir et le démon Razz . Ceci dit, techniquement sur le fo, une telle chose est possible, mais via un coup de pouce avec de la magie. Du type incantation !
Voilààà.
je crois avoir fait le tour des trucs à préciser, au cas où.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mp ! Ou a les poser en zone invités ( ça pourra toujours servir à d'autres :54: )
BON JEU PARMI NOUUUUS.
Et obligé, je viendrai gratter un lien. coucou

[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime2/12/2012, 15:14

Juste une précision, je voulais savoir si "la foi" pouvait réellement devenir une "arme" ? Dans le sens où celle-ci lui permettrait une plus grande résistance aux attaques ou une quelconque forme d'immunité (par exemple, dans une certaine mesure, à la lycanthropie ou aux poisons concoctés par des sorciers ou nécromants), ou alors un sixième sens, au même titre que spider-man, avec un ressentit d'un danger imminent.

Enfin voilà ! Merci de m'avoir validé et merci d'avance pour ta réponse !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime2/12/2012, 23:44

Alors, je dirais que la foi en soit... Oui... Et non.
Non parce que la foi est basée sur des croyances & idéologies, et que c'est un concept qui peut échapper à beaucoup de monde. Qui n'a aucun réel impact.
Mais après... Oui, parce que finalement, ton perso a été méga endoctriné, et via "la foi" son précepteur et ceux qui auront croisé son chemin, l'auront poussé dans le développement de ses dons et du coup, de sa puissance. Et Hope croit en sa puissance et la développe toujours davantage, en se raccrochant à la foi, justement.
A ne pas oublier, Hope est passé de Medium a sorcier.
Et qui dit Sorcier, dit une certaine puissance non négligeable. (et vu son âge et son bg, il a un sacré parcours quand même)
Ainsi, oui, pour les poisons par exemple, mais... Ce serait... Plus via des tatouages de type défensifs (donc tu peux supposer un mélange de magie et de prière par exemple, pour Hope !) de même pour contamination lycanthropique. Ça peut repousser des infections. Mais... ça ne le protégera pas totalement. Y'a toujours un risque. Normal.
Et puis, il ne faut pas oublier que dans l'idée, une contamination par un lycan se fait lorsque la victime est à l'agonie. Soit elle crève, soit elle est infectée. Soit... miraculeusement, elle survie sans être infectée. (c'est rare, mais c'est déjà arrivé)

Enfin voilàààà. je crois n'avoir rien oublié hum coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 17:51

Ajout d'une description physique et mise à jour de sa "magie"
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption   [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité
» [terminée] Blacklaw's Reborn
» Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]
» SWEET DREAMS ▬ Abby Blacklaw
» cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-