AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime2/1/2013, 19:51

Eh !!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 12:45

Désolé pour le double post mais, j'ai finiiiiiiii !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 20:06

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Un personnage plutôt intéressant avec un pouvoir plutôt cool, c'est d'ailleurs la première fois que je vois ce pouvoir chez un médium, j'ai hâte de le voir exploité en jeu. Et puis la bouille que tu as choisi va trop bien au perso.

Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 20:13

Yeah !!!!!!
Merci ^^ J'ai pas mal réfléchi pour l'acteur et j'ai vraiment trop flashé sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 20:25

Félicitations pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 20:41

Merci :D
(je vais arrêter de flooder, sinon je vais me faire taper sur les doigts Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 20:49

Félicitation pour ta validation <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 21:19

Merci beaucoup jolie fille daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]   Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, une vie pas toute rose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rose M. Blake [Terminé]
» [terminé] Spencer Rose
» Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)
» La belle vampire toute douce et toute mignonne en guimauve arrive *_* !
» Toute une vie ne suffirai pas... Amy Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-