AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADELE BUTCHER [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 18:45

La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.
Adèle Butcher


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. née le 13.10.1985 à Prague nationalité. tchèque camp. neutre. classification. agressif. état civil. célibataire lieu d'habitation. stoner hill. métier. il existe un proverbe chinois qui dit: "les voleurs sont certes haïssables, mais leur intelligence peut surpasser celle de l’homme de bien". étiquette qui vous est collée. un passé flou, aux bordures qu'on distingue mal. Un nom qu'on écorche tant il est aisé d'en comprendre le sens. Une aura qu'on trouve malsaine, dont les profondeurs dégagent des appels étranges, comme des messages laissés au grès du vent. On dit qu'elle n'est pas d'ici, qu'elle vient d'ailleurs, d'une terre lointaine dont elle étouffe les lettres. On dit qu'elle ne porte pour vrai que le prénom qui la nomme. Mais au fin fond de ce regard de braise, il semble que l'éclat de toute une vie a disparu ... c'est ce qu'on ne dit pas qui est le plus palpitant ...


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
nécromancie & vaudou.

Elle pratique le vaudou depuis que la nécromancie est devenue une source d'inspiration, une voie à prendre. Elle ne le fait pas pour venir en aide aux gens et leur permettre de parler aux morts, donc elle ne reçoit aucun argent. Pour elle, les seules limites qui existent sont celles qu'on lui impose. Elle a tout appris d'un maître qui lui a fait découvrir un monde différent, un monde où la magie noire n'est pas proscrite.

conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

signes particuliers.

Elle est ce qu'on appelle une marquée: un corps pur pour une encre impure. Elle porte sur la peau des inscriptions qui bien au-delà de leur signification propre, dégagent un réel message. Le premier, sur l'omoplate droite est une citation du poète anglais Shakespeare: We will all laugh at gilded butterflies (Nous rirons tous des papillons dorés). Il fait référence à des années de moquerie, des heures longues dans le noir à vouloir extraire ce qu'elle ne comprenait pas. Le second est une citation du philosophe Friedrich Nietzsche: Those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music (Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique). Celui-ci parle tout simplement du don qu'elle possède, un don qu'elle a longtemps porté comme le plus grand fardeau de toute sa vie.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Adèle Butcher le 11/12/2012, 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 22:35

Bienvenue sur DMTH

Bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 22:55

*tente de lire ce qu'il y a marqué sur son dos*

gnnnn

*tourne la page*
Ah, c'pas une page. Oups, j'ai juste pris un morceau de peau :olmut:

Bienvenue sinon
*pose un pansement Hello Kitty sur son bobo*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 23:09

Tient, y avait pas eut une Megan Fox qui avait commencé une fiche il n'y a pas si longtemps de ça et qu'on a plu revu ?... lol
En tout cas bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 01:19

C'est Megan Fox? Purée, comment t'as fait pour la reconnaitre...XD

Bref, bienvenue! Puisses-tu ne pas mourir parmi tous les détraqués qui trainent par ici! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 01:51

Du peu qu'il nous est possible d'en lire, j'y décèle une jolie plume !
Cela dit, s'il s'agit bel et bien de Fox … la malédiction risque de s'abattre à nouveau … hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 02:10

Une vaudouuiiiste <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 09:25

Georgiana T. Manchini a écrit:
Bienvenue sur DMTH

Bonne chance avec ta fiche :)

Merci beaucoup heart

Darius Lightner a écrit:
*tente de lire ce qu'il y a marqué sur son dos*

gnnnn

*tourne la page*
Ah, c'pas une page. Oups, j'ai juste pris un morceau de peau :olmut:

Bienvenue sinon
*pose un pansement Hello Kitty sur son bobo*

Il suffisait de demander mon mignon: We will all laugh at gilded butterflies
Merci pour la belle blessure arrow What a Face

Ulysse Wontner a écrit:
Tient, y avait pas eut une Megan Fox qui avait commencé une fiche il n'y a pas si longtemps de ça et qu'on a plu revu ?... lol
En tout cas bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^

En tout cas ce n'était pas moi.
Merci beaucoup Wink

Julian J. Lannister a écrit:
C'est Megan Fox? Purée, comment t'as fait pour la reconnaitre...XD

Bref, bienvenue! Puisses-tu ne pas mourir parmi tous les détraqués qui trainent par ici! :dédé:

Oh tu sais la mort est une seconde vie :11:
Bref, merci :46:

Teodor V. Glinski a écrit:
Du peu qu'il nous est possible d'en lire, j'y décèle une jolie plume !
Cela dit, s'il s'agit bel et bien de Fox … la malédiction risque de s'abattre à nouveau … hum

Oh merci c'est gentil :63:
Aucune malédiction ne saurait m'atteindre Cool

A. Beatrice Degand a écrit:
Une vaudouuiiiste <3

Oh une groupie arrow Razz heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 09:53

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 11:08

Adèle Butcher a écrit:

Aucune malédiction ne saurait m'atteindre Cool
… il y a intérêt, tu portes mon nom. Cool
- non, pas mon nom de famille … mon nom de scène plutôt …  :11: -
Et de rien, les jolies plumes se doivent d'être honorées …  daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 11:21

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 12:48

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 14:20



Les jolies plumes et les jolis culs :11:


Bienvenue demoiselle disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 20:32

Rosario M. Galeano a écrit:
Les jolies plumes et les jolis culs :11:
La mère de toute les fessées a parlé. :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 20:38

Toto, tu es intenable. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime9/12/2012, 23:43

Bienvenuuuue :25:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime11/12/2012, 11:48

Bienvenue parmi nous miss!
Je me permets juste de te rappeler de mettre le statut de ta fiche dans le titre, que ce soit en cours ou terminé, afin que l'administration puisse se passer correctement =)

Bonne chance pour ta fiche :dédé:
PS/ J'adore ton nom de famille wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

ADELE BUTCHER [en cours] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime11/12/2012, 12:42

~ Moi j'aime beaucoup ton prénom coucou

Du coup, pas de jaloux :05:

Courage et bon amusement pour ta fichenette!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime11/12/2012, 17:07

Un grand merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime16/12/2012, 20:49

je viens aux nouvelles !
Toujours d'attaque ? coucou

edit alek: suite à la non réponse, la fiche est archivée =) Si tu souhaite la récupérer, envoie un mp à un membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ADELE BUTCHER [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ADELE BUTCHER [en cours]   ADELE BUTCHER [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADELE BUTCHER [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» Shaïma (en cours)
» Bagheera | superphraseàvenir [En cours]
» underc. [en cours]
» [en cours] The Kinslayer — L.V.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-