AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime22/12/2012, 19:32

Se risquer à me parler, c'est s'exposer à entendre la vérité
Krisma Wickett

© crédit DR


Prélude
date et lieu de naissance. 24 janvier 1990 à la Nouvelle Orléans nationalité. américaine camp. neutre type de magie. Télépathie, Contrôle mental, Bouclier psychique & Illusion (elle doit regarder sa cible droit dans les yeux pour que le Contrôle mental & l'Illusion fonctionnent). statut occupé. Cela dépend à qui vous posez la question. Si vous le leur demandez à "eux", ils vous répondront avec assurance que je suis leur apprentie. Si vous me posez la question à moi, je vous répondrais que je m'en tiens aussi éloignée que possible. Choisissez la version qu'il vous plaira. classification. Potentiellement dangereuse. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Stoner Hill. métier. Pigiste au Daily Comet. étiquette qui vous est collée. Quelle étiquette... Je ne suis pas assez connue pour cela et c'est très bien ainsi. Je suis jeune, je ne m'affiche pas et n'ai pas de poste puissant ou convoité. Désolé de ruiner vos besoins incessants de commérages.


I. I want to know who you are
traits de caractère.

Enfantine - Parce la maturité est à mourir d'ennui. Capricieuse - Parce qu'il me permet de jauger ton degré de résistance. Mystérieuse - Parce que jamais tu ne pourras t'imaginer me connaître aussi bien que tu le penses. Joueuse - Parce que c'est fun et que l'ennui est le début de la fin. Impulsive - Parce que je suis passionnée. Secrète - Parce que tu n'as pas besoin de savoir. Séductrice - Parce que je suis une femme, qu'est-ce que tu crois. Manipulatrice - Parce que la confiance s'acquiert avec le temps, et que pour l'heure tu en es loin. Charmeuse - Parce que ça aide bien parfois. Envoûtante - Parce que tu vas m'écouter. Délicate - Parce que la délicatesse se perd de nos jours. Lunatique - Parce que je ne suis pas linéaire et ne le serai jamais. Impatiente - Parce que je n'aime pas que les choses traînent en longueur. Morbide - Parce que c'est absolument fascinant ! Qui ne s'est jamais entretenu avec un esprit ne peut comprendre. Passionnée - Parce que la vie est bien trop ennuyeuse sans elle. Téméraire - Parce que jeunesse veut ça. Directe - Parce que les chemins détournés ne servent à rien. Têtue - Parce que tu auras tout intérêt à te lever tôt pour me faire changer d'avis. Question de principes. Jalouse - Parce que c'est comme ça ! Fleur Bleu - Parce qu'elle est le parfait compagnon de route de la mort. Sensible - Parce qu'on ne communique pas avec les esprits sans en être affecté. Garce - Parce que tu m'y obliges ! Attachante - Parce que je sais être sympa aussi. Peste - Parce que tu le mérites ! Volontaire - Parce qu'en restant les bras croisés il ne faut pas s'étonner que rien n'avance.

occupation diurne.


A vrai dire je m'en serais bien passée... Mais le fait est que dans ce monde il faut bien gagner de l'argent pour remplir le frigo (et je ne parle même pas des factures...). Toute la subtilité de l'exercice résidait à trouver un emploi qui ne me prenne pas trop de temps, afin que je puisse continuer d'officier pour le clan du Maître, mais me permette de gagner tout de même assez d'argent pour vivre. C'est pour cette raison que ce job de pigiste au Daily Comet m'a semblé parfait. Je travaille chez moi, je n'ai pas d'horaires précis, je fais en somme ce que je veux. Tout le problème reste à présenter un nombre d'articles assez conséquents et intéressants, pour qu'ils soient retenus par la rédaction. Mais je rédige vite et bien, ce n'est donc pas un problème, en règle générale tout du moins.

manie, habitudes & goût.


Hum... d'ordinaire je vous aurais envoyés sur les roses, mais je ferai une exception... puisque vous tenez tant à avoir ces détails insignifiants.
Commençons par les concombres. J'ai une profonde aversion pour ces trucs verts absolument dégueulasses. Ne me dites pas que ça n'a aucun goût, moi je vous dis que ça en a ! Bref, vous vouliez des goûts ? Pas de problème.

Quoi ? .... Ça ne vous intéresse pas ? Faudrait savoir ! .... Hein ? Quelque chose de plus personnel ?
*soupir*
Ok... Puisque vous insistez...

J'ai une habitude depuis que j'ai quitté mes parents et que je vis dans cet appart miteux de Stoner Hill. Il est juste improbable que j'y déroge et en cela mon job de pigiste m'aide plutôt bien, puisque je suis libre de gérer mon temps comme je le veux.
Tous les matins j'ai le même rituel : je me lève (wahou, devez-vous vous dire !), je prends un café accompagné d'une cigarette (oui je sais c'est mal... bref), je me poste sur mon petit balcon du 3ème étage et j'attends, ma clope dans une main, le café dans l'autre. J'attends quoi ? Qui plutôt. J'attends que les esprits viennent à ma rencontre.

Pourquoi croyez-vous que j'ai choisi ce quartier... Ça pue, c'est pourri, mal organisé, peu ou pas géré par la police, bref il n'est pas forcément le plus paisible qu'il soit pour une jeune femme de 24 ans. Vous voyez ce que je veux dire...
Mais peu importe, car ce quartier est LE quartier où ils se retrouvent en grand nombre. Il y en a tellement... vous ne pouvez imaginer à quel point. C'est un peu normal ceci étant. Il y a plus de meurtres dans ce quartier que dans le pays tout entier... presque, j'exagère un peu.
Alors vous pensez bien qu'ici les morts ne manquent pas à l'appel... et comme leur compagnie m'est plus agréable que celle des humains, j'ai préféré habiter ici.

Ah... j'ai un chat aussi, pour peu que ça vous intéresse. Je lui parle à lui aussi, mais il ne me répond pas, c'est gênant. A plusieurs reprises j'ai pensé tenter un sort, une potion, une pâté, enfin quelque chose qui puisse lui donner la parole. Mais je n'ai jamais osé jusqu'à présent... Mes pouvoirs sont plus dans le domaine du psychique et j'ai parfois encore du mal à en faire exactement ce que je veux... Honnêtement, ça ne tiendrait qu'à moi, je tenterais le coup. Mais je ne suis pas seule dans cette affaire, j'ai peur de faire du mal à mon petit matou. Je l'aime bien... ça serait dommage et je ne souhaite pas cela.
Il s'appelle crevette ! Oui je sais c'est ridicule. C'est la faute à ses coussinets tous roses... Et puis, avec nom aussi débile, j'en ris presque à chaque fois que je l'appelle.

Une manie...? Vous en avez des questions franchement...
Et bien, je ne porte que des jeans, je déteste les jupes et encore plus les robes. Simplement parce que je ne suis pas à l'aise. Mais je trouve ça plutôt joli sur d'autres.
Je ne m'attache jamais les cheveux et je serais bien incapable de vous expliquer pourquoi. C'est comme ça, voilà tout...
Je lis énormément et je n'ai pas le moindre souci à sortir mon bouquin en pleine discussion si l'autre m'ennuie. Dites-vous que c'est souvent le cas, et justement puisqu'on parle de ça...

La jeune femme sort un épais livre de sa besace, l'ouvre, et se plonge avec avidité dans sa lecture en faisant totalement fit de son interlocuteur.

magie utilisée.


Ma magie est principalement psychique. Télépathie, Contrôle mental, Bouclier psychique & Illusion. Autant dire que mes pouvoirs à eux seuls et de part leur nature, bafouent un certain nombres de règles de la Blanche Confrérie. La principale étant "ne pas utiliser sa magie pour forcer la volonté d'un être humain"... Sans rire... à quoi croyez-vous que sert un contrôle mental au juste, si ce n'est à cela. La télépathie c'est la même chose. Tu ne contrôles pas l'autre, mais tu violes ses secrets les plus intimes. Personnellement ça ne me pose aucun problème. Mais il faut reconnaître que niveau morale on a vu mieux.
Je préciserai une chose cependant. Je ne suis pas une mauvaise sorcière. Si je choisis d'utiliser mes pouvoirs sur quelqu'un, c'est que j'ai une bonne raison, même si sa véracité peut vous échapper !

Les illusions restent mon pouvoir préféré, mais j'ai beaucoup de mal à les gérer.
Essayez de créer une illusion assez censée pour ne pas attirer l'attention du protagoniste visé, le tout sans faire d'erreur, conserver l'équilibre des forces et sans vous vider de toute énergie, et on en reparlera...

J'ai tenté le contrôle mental une seule fois, sur un vampire... quelle bonne idée n'est-ce pas ?!
Résultats des courses, je me suis retrouvée à lui dire toute la vérité sans rien lui cacher... Aujourd'hui encore je me demande ce qu'il s'est produit ce jour là. S'est-il rendu compte de ma tentative, et l'a-t-il retournée contre moi sans que je ne m'en aperçoive ? Ou ai-je tout simplement raté mon coup toute seule comme une grande, subissant le juste retour de mon contrôle mental ? Difficile de le dire... Enfin, je peux dire que je m'en suis plutôt bien sortie. Il ne m'en a semblerait-il pas tenu rigueur, et nous voilà mêmes amis... Comme quoi les situations les plus improbables engendrent des relations tout aussi invraisemblables.

La télépathie se déclenche un peu comme elle veut, et croyez-moi, ça ne m'arrange pas forcément ! En définitive, le seul pouvoir que je contrôle plutôt bien, c'est mon bouclier psychique. Je pense que cette maîtrise doit être due à mon tempérament naturel. Je ne me confie jamais, je parle peu, je suis quelqu'un qui n'aime pas et ne souhaite pas parler de lui. Ainsi sans doute mon pouvoir en est-il naturellement renforcé.

conviction.


Ce sujet prête à controverses. Comment vous expliquer... Des meurtres de masse, l'avènement d'une déesse complètement barrée et sanguinaire, des rixes en permanence, le danger partout, tout le temps, omniprésent où que l'on aille. Je ne suis pas certaine que la révélation ait apporté de bonnes choses sur ce monde.

Pour ma part j'ai découvert mes pouvoirs un peu avant que cette fameuse révélation ne s'opère. Je n'ai donc pas vraiment eu le temps de prendre toute la teneur des différences qu'il y a entre l'avant et l'après. Cependant... en ayant un peu d'imagination. Si la révélation n'avait pas eu lieu, aurais-je été moins harcelée par les restes de cette Blanche Confrérie ? Aurais-je pu me fondre dans la masse populaire, obligeant les sorciers qui me surveillent à user de discrétion ? Sans doute. Mais finalement, je ne suis pas sûre que tout cela ce serait produit ainsi.

Alors, en conclusion, si je dois vraiment me positionner, je dirais oui à la révélation.
Elle a apporté beaucoup de mal, de souffrances. Mais au moins pouvons-nous agir au grand jour désormais.

signes particuliers.


Le premier qui rigole... je lui fais un contrôle mental (réussi !) dont il se souviendra longtemps, je vous préviens...
J'ai un tatouage... en forme d'étoile à cinq branches. Il se trouve sur ma nuque. Il date de ma période grungie, quand j'étais ado. J'adorais la magie, celle en laquelle je croyais sans l'avoir jamais pratiquée. Si j'avais su à cette époque... enfin passons.
Après une soirée un peu trop arrosée, je me suis fait tatouer cette étoile en signe de... sorcière un jour, sorcière toujours.


II. A true story
histoire.


Quand j'étais gamine, je ne rêvais que d'une chose : avoir des pouvoirs.
Je suis certaine que pas un enfant ne l'a pas souhaité à un moment donné. N'est-ce pas normal ? La part de rêve qui existe en chacun d'entre nous s'éteint plus ou moins vite selon l'expérience, les difficultés, les malheurs.
Moi je suis différente, je l'ai toujours été. Je suis pâle quand la peau de mes parents possède de belles couleurs dorées. Je me tais quand les autres hurlent. Je lis quand ils jouent ensemble. Je parle à "mes" esprits quand d'autres se retrouvent pour boire un verre au bar du coin. C'est moi, je suis ainsi et je n'ai pas la moindre envie de changer.

Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance ou de mon éducation. Mes parents ont toujours pris grand soin de moi, même au moment où mes pouvoirs se sont révélés. Cela n'a pourtant pas été facile pour eux. Imaginez-vous un peu à leur place...
Ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais la situation les dépassait. Résultats des courses, j'ai commis beaucoup d'erreurs, par inexpérience mais également par fougue. Rendez-vous compte, le rêve de toute mon enfance se réalisait ! Combien d'adolescents pouvaient prétendre au même sort ? Peu !
Je me rappelle au départ... ce que c'était fun ! Sauf quand j'entendais les pensées perverses de mon père quand ma mère passait près de lui... Là j'avoue c'était moins cool.

Jusqu'au jour où j'ai appris l'existence de la Blanche Confrérie (vaguement, je n'ai qu'à moitié compris ce qu'elle représentait vraiment à cette époque). Le jour où ils l'ont envoyée elle... Une sorcière, une vraie.
Elle possédait, possède d'ailleurs toujours sans doute, je n'en sais rien je la fuis comme la peste, de très grands pouvoirs. Ses connaissances me semblaient infinies. En d'autres conditions, si elle m'avait abordée autrement, j'aurais sans doute suivi son enseignement avec joie. Or elle m'a abordé comme un joujou que l'on manipule à sa guise. Une marionnette dont elle fera ce qu'elle veut et qui suivra bêtement le bâton qu'elle tend.
C'était bien mal me connaître à vrai dire...

Un jour je n'en pouvais plus, elle a tenté de pénétrer mon esprit cette garce, c'était la goutte d'eau de trop ! Tout ça parce qu'elle voulait savoir pourquoi j'avais tenter de contrôler l'esprit de ma prof de math... de quoi je me mêle sans déconner.
Je ne la remercie que sur un point... elle m'a permis de déclencher un nouveau pouvoir, celui du bouclier psychique. En attendant je me suis parfaitement rendue compte de ce qu'elle essayait de faire. Là c'en était trop.
Je me suis tirée pour essayer d'échapper à son emprise. Mais elle m'a suivie... et c'est là que je l'ai rencontré. Alessandro, un vampire.
Rencontre improbable n'est-ce pas ?

Je le soupçonne de n'être pas très fan des gens "comme moi". Mais après une petite mésaventure façon tentative de contrôle mental de rien du tout, il m'a écoutée. Il a tout écouté sans rien dire, patiemment. C'est bien la première fois que je me confiais à quelqu'un, première mondiale ! Mais j'avoue que c'était plutôt... un soulagement, de pouvoir ainsi parler à coeur ouvert. Ça n'est pas pour ça que ça s'est reproduit après... ne rêvez pas.
Nous faisons un bout de chemin ensemble, aujourd'hui et depuis qu'eut lieu la révélation. C'est un bon ami, le seul en fait. Je l'aide au sein du clan du Maître depuis son avènement et comme je le peux. C'est un job varié et intéressant, sans compter qu'il m'aide à développer et contrôler mes pouvoirs. Que du bonus donc !

test rp.


(Tu es quoi...)
Je ne sais pas, et toi
(je ne sais pas non plus...)
Tu te souviens de quelque chose ?
(non rien... et toi ?...)
Non plus
(Comment tu t'appelles ?...)
J'ai oublié et toi ?
(Pareil....)
Tu as besoin d'aide ?
(Comment peux-tu m'aider... toi qui n'es même pas capable de te sauver toi même...)

Réveillée en sursaut, Krisma se redresse d'un bond dans son lit. La peau moite, le corps raide, les yeux exorbités, la jeune femme met plusieurs minutes avant de réaliser qu'elle est chez elle, dans sa chambre. Quand elle le réalise enfin, sortant péniblement de ce qui ressemblait à un rêve, elle pousse un juron en passant sa paume sur front.

Brrrrrou

Un sourire amusé nait rapidement sur son visage quand le chat roux aux coussinets roses grimpe sur le lit en un son roucoulant ressemblant fortement à une sollicitation style "gamelle" !!!
Krisma lève les bras vers le plafond et s'étire de longues minutes malgré la danse de la pluie que le félin exécute sur le lit, plantant joyeusement ses griffes dans l'épaisse couette.

Ça va ça vient. T'es vraiment qu'un sale morfal...

Gamelle pleine, mission accomplie. Une cigarette, un café, et Kris va directement vers son balcon miteux pour son rituel matinal. Matinal en fait pas vraiment... ou alors trop matinal, car il ne doit pas être plus de 2 ou 3h du matin. Le ciel est encore sombre au dehors. Au loin elle peut entendre la plainte d'un pauvre type qui se fait lyncher à la sortie d'une boîte de nuit malfamée, comme tout dans ce quartier.

Avant, il lui arrivait de culpabiliser quand elle était le témoin indirect de certaines scènes. Aujourd'hui elle avait rejeté cette entrave du revers de la main. Elle n'était ni superwoman ni ma sorcière bien aimée. Elle ne pouvait ni ne voulait sauver tout le monde.
Si un évènement se produisait sous ses yeux, elle interviendrait toujours. Mais elle ne courait pas la terre à la recherche de la veuve et de l'orphelin pour faire justice.

(Bonjour Krisma... tu es bien matinale aujourd'hui...)

Kris fixe l'éthéré qui se tient à moins d'un mètre de son balcon, suspendu dans les airs au-dessus de la ruelle déserte.

A mon insu Se contente-t-elle de répondre après avoir tiré une bouffée sur sa cigarette.

(Cauchemar ?)

Krisma ne répond pas toute de suite et prend bien garde à ne laisser filtrer aucune expression quelle qu'elle soit sur ses traits. Pour les pratiquer plus que régulièrement, et depuis tant d'années, elle sait qu'il faut toujours faire preuve de grande vigilance avec les esprits. Ils peuvent être extrêmement dangereux et sans qu'on les voit venir. Ceux qui sont colériques sont facilement cernables, mais ils ne sont pas tous comme ça.
Et bien qu'elle connaisse celui là depuis quelques mois, un habitué du quartier en somme, elle fait très attention tant qu'elle n'est certaine de rien. A priori elle ne craignait rien avec lui, mais tout ce qui touchait au domaine du rêve, quand l'on parle d'un esprit, devait être abordé avec une précieuse minutie.

Pas vraiment. J'ai un boulot qui me prend la tête en ce moment.

(Un nouveau rituel pour tes amis vampires ?)

Krisma ne relève pas le sous entendu cynique et se contente de hausser les épaules.

Dans le genre... Enfin bref, et toi alors. Qui es-tu allé tourmenter cette nuit ?

(Moi... mais personne...)

La brune pouffe d'un rire moqueur, puis se penche vers le cendrier pour y éteindre sa cigarette.

(Bon d'accord... juste une petite vieille... Je ne sais plus trop pourquoi, mais je suis sûr qu'elle m'a fait du tort fut une époque...)

Tu veux que je me renseigne ?

(A quoi ça sert...)

Krisma se lève de sa chaise en esquissant un bref sourire en direction du fantôme et rentre à l'intérieur. A quoi cela pourrait-il bien lui servir... se répète-t-elle en attrapant son grimoire et en le feuilletant d'un air distrait.
En définitive, elle ne savait pas si ces esprits pouvaient trouver la paix ou pas. S'ils pouvaient s'apaiser ou non. Elle avait essayé, une fois, mais cela n'avait rien donné. A cet instant, la jeune femme se promis de fouiller plus avant cette question. Mais pour cela... il faudrait trouver un médium ou une autre sorcière. Et étant donné qu'elle se tenait éloignée de la Blanche Confrérie comme d'une nuée d'insectes bruyant, ça n'était pas gagné d'avance.

famille.


Ah... la grande question que voilà, ma famille...
Je ne suis plus sûre de rien. Je suis née pâle, les cheveux bruns, les yeux verts. Mes parents sont blonds, ont la peau mate et portent au choix des yeux bruns ou des yeux bleus.
Jusqu'à il y a quelques années je n'avais même pas remarqué les différences pourtant probantes qui nous séparent. Mais aujourd'hui... je me pose beaucoup de questions.
Les différences physiques ne sont pas les seules. Il y a mes pouvoirs... Oh je sais qu'il est possible qu'un humain sans lien avec la magie en développe. Mais c'est plutôt rare d'après ce que j'ai entendu... Et puis il y a certains sous entendus assez étranges du mentor que la Blanche Confrérie m'avait collé aux fesses, sans compter que ce foutu cercle ne me lâche pas d'une semelle.
Alors... cette question sera entièrement résolue quand j'aurai terminé de m'y consacrer.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfini / Sorcier pseudonyme. Naninana âge. 31 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Le design est vraiment très chouette, bravo au/aux graphiste/s. C'est un critère important pour moi. Un forum doit être clair et lisible, on doit avoir envie de s'inscrire rien qu'en étant sur sa page d'accueil. C'est le sentiment que j'ai eu en arrivant ici. La seule réflexion (que je souhaite constructive cependant) que je formulerais, c'est quant à la densité des informations à ingérer. L'histoire est chouette, vous donnez de très nombreuses informations permettant de se fondre parfaitement dans votre univers, et cela est très bien. Cependant, il y a beaucoup de choses et il ne serait pas étonnant que des "jeunes" joueurs (pas forcément en âge mais en terme d'expérience de forum rp) soient complètement perdus en arrivant sur vos terres et que cela les dissuade de pousser plus avant. J'ai beau bourlinguer sur les forums depuis plus de 10 ans... (coup de vieux argh) j'avoue avoir été assez impressionnée par la quantité d'informations qu'il faut absorber pour faire une fiche. Entre les races, les clans, les pouvoirs, les "épisodes", les lignées, etc... ça peut faire beaucoup pour une digestion sans encombre. Ceci étant, si on a envie de vous rejoindre, ce qui est donc mon cas, ça ne sera qu'un faible frein. Mais je pense que ça doit faire peut être un peu peur aux joueurs non habitués à de telles règles. avatar utilisé. Coco Rocha


Dernière édition par Krisma Wickett* le 23/12/2012, 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime22/12/2012, 19:49

Bienvenue =)

Hum coco rocha... J'aime diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime22/12/2012, 19:58

* sentimentalement attaché à cette petite brune … *
Eh bien ma foi … bienvenue à toi. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime22/12/2012, 20:30

Bienvenue sur le forum et bon courage avec la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime22/12/2012, 22:55

Bienvenue parmi nous miss et bonne chane pour ta fiche!
Si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime23/12/2012, 02:09

Bienvenue parmi nous coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime23/12/2012, 08:40

Welcoooooooome! Bon courage pour ta fiche! :dédé: flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime23/12/2012, 08:58

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime23/12/2012, 11:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee dans le monde des fous Krisma *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime23/12/2012, 17:01

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages love03

Etant donné que bibi a eu la grandiose idée de commencer sa fiche alors que je pars demain jusqu'à jeudi, l'objectif est de la terminer aujourd'hui ! Go go go :09:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime23/12/2012, 17:03

Tu peux le faire ! OO

(Ou pas mais au pire c'est pas grave)

Okay okay je connais la sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime23/12/2012, 20:32

Fini :52:

edit : je suis absente de demain jusqu'au 27. Je verrai donc vos commentaires au retour Wink Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime27/12/2012, 01:03

Je m'occupe de ta fichette miss coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime27/12/2012, 01:20

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Eh bien ! Je n'ai strictement rien à te faire modifier. *--*
Le personnage est totalement compris et j'aime beaucoup la façon dont tu te l'aies approprié ! Tu joues très bien sur ses désordres et ses craintes vis a vis de ses capacités qui peuvent merdouiller. ( a savoir que ces dits pouvoirs merdouilleront beaucoup plus facilement et rapidement sur de vieux vamps ou des moonchildren mâtures, sorciers ou nécros expérimentés ; mais je suppose que tu t'en doutais. ) Ce qui est un point qui me semble important pour son psychique. Psychique mis a rude épreuve à cause de la blanche confrérie qui lui colle aux fesses !
Vraiment sympa. La lecture était super fluide et agréable. Du coup, ce fut en définitif un bon petit moment. Et sincèrement, l'idée de discussion avec l'esprit dans son appart, au petit matin. Super cool. nimuqueuse

Conclusion. Je n'ajouterai rien, si ce n'est bon jeu parmi nous !
Et mon mp pour son rôle avec les vamps est toujours d'actualité ! Vu la manière dont tu as laissé un petit point d'interrogation pour ce point-ci, il y a tout a fait moyen. coucou

PS : tu peux modifier ton pseudo en enlevant le *
Le membre s'étant inscrit sous ce pseudo n'ayant jamais posté et n'ayant plus visité le forum depuis le 11 décembre a été supprimé.

[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime27/12/2012, 08:31

~ Coco :67:

(J'avoue, je n'ai pas réussi à aller plus loin que l'avatar et j'ai même fermé l'écran la première fois xD)

~ Coco :63:

Comment ça, "ouélcome"? Puis quoi encore :18:

~ Coco love03

(C'est bon, je sors -->)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime27/12/2012, 10:40

félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime27/12/2012, 17:26

Merci pour tes gentils commentaires Nimue, ainsi qu'à vous deux pour vos messages de bienvenue Wink

Je vais donc de ce pas suivre ton petit guide de la sorcière parfaite :)

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)   [terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Krisma Wickett / PV sorcière (BC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krisma Wickett [Finie]
» Krisma ☇ And my scars remind me that the past is real
» Noah 2.0 - Sorcière
» Une petite sorcière ( pas finit)
» Charlie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-