AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite sorcière ( pas finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite sorcière ( pas finit) Empty
MessageSujet: Une petite sorcière ( pas finit)   Une petite sorcière ( pas finit) Icon_minitime2/12/2013, 09:30


Jade Marie Kay
Feat Alyssa milano


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je suis née le 15 juin, dans un petit village près de San Francisco  NATIONALITE Américaine ; CAMP le bien ; TYPE DE MAGIE Ma famille était des sorciers et ils m'ont donné cet héritage. Je pratique de la magie blanche  ;  STATUT OCCUPE Sorcière  ; CLASSIFICATION potentiellement dangereuse ; enfin quand on me provoque sur certaines choses  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION  dans un appartement a SHREVEPORT  METIER Actuellement, je suis vendeuse dans un magasin de chaussure et je fais des études pour être bibliothécaire; CLASSE SOCIALE Je vis comme je peux, bien que parfois j'aurais envie de me servir de la magie ETIQUETTE On dit que je suis une personne dévouée et déterminée.. Mais on dit aussi que j'ai beaucoup mal à me faire des contactes .. Sans doute à cause de ma .. condition de sorcière qui me bloque dans mes relations.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Déterminée dans mes projets qui me tiennent à cœur, je ne suis pas du genre à prendre du zell. Non, je suis une personne très sérieuse dans mes études, dans mon travail et aussi dans la magie..  A la magie, c'est elle qui m'a grandit  depuis que je suis toute petite. Grâce à elle, je suis devenue une femme très courageuse et très curieuse du monde qui m'entoure. Cultivée, j'ai une grande connaissance de l'histoire ancienne, des mythes, de l'actualité et je sais maintenant faire face à de événements éprouvants. Bon j'avoue que je garde toujours ma sensibilité mais disons que je le montre moins. Que ca soit dans ma vie ou dans mon travail, je réfléchis toujours avant d'agir.
On dit aussi que j'ai le cœur sur la main, que j'aurais tendance à aider les autres, à les écouter. Il est vrai que j'aime beaucoup avoir ce rôle, ça me donne l'impression d'avoir une petite place dans ce monde. Cependant, je suis quelqu'un de très timide, d'assez froide. Je.. je n'ose aller vers les autres en première, je n'ose pas non plus me confier à quelqu un. Je le fais uniquement quand je sais que cette personne est vraiment digne de confiance.
Pour mes défauts, on dit  que je suis têtue, que je veux toujours avoir raison même si je sais que j ai tord. Il est vrai que j'ai cette tendance la, que j'en deviens chiante. Aussi, je suis impatiente, je n'aime pas attendre et je n'aime surtout pas m'ennuyer ! Oh que non, je déteste ça, ca m'énerve, j'ai l'impression de perdre mon temps..

Manies, habitudes & goûts
MANIES Quand ma timidité ressort, j'ai la mauvaise manie de baisser la tête ou de bouger mon nez...  Sinon quand je lis ou quand j'écris, j'ai tendance à lire/ relire à haute voix pour mieux comprendre ce que je suis entrain de faire..

HABITUDES  Le café le matin ça compte ? Plus sérieusement, cette boisson est devenue une habitude pour moi. Je ne peux pas m'en passer, autrement je risque d etre facilement irritable ou fatiguée toute la journée. Autrement, j'ai l'habitude de changer de boucles oreilles tous les jours. J'en ai pleins chez moi..

GOUTS Etant donné que je suis une personne ouverte, j adore beaucoup de choses : Le cinéma ( j'y vais trois fois dans le mois voir plus quand je suis en congé ), la mode ( Je suis une femme assez coquette qui aime beaucoup prendre soin de moi malgré ma timidité), lire, la cuisine ( je ne rate jamais l'émission de télévision sur les grands chefs le dimanche matin et je fais souvent des petits plats  pour mes amis ), la magie ( c'était une évidence ! Tous les week end, je m'entraîne aux potions et aux formules ), la musique ( j'écoute absolument de tout, sur ca, je ne suis pas compliquée.. Souvent, je me permets aussi d aller à des concerts ou a des festivals )


Magie utilisée

Depuis que je suis née, je suis bercée dans le monde de la magie. C'est mes parents qui m"ont apprit leur savoir faire, m'ont offert leur héritage que j'affectionne énormément. Je fais de la magie blanche, proche de la nature.
Cependant et contrairement à ma mère, j'ai aucun pouvoir propre à moi. C'est à dire que la magie que je pratique doit se faire à travers des formules ou des objets. Comme mon père, je suis plus dans les potions que dans enchantements ou les formules. Oui, étant donné que je connais pas mal de plantes, que je lis pas mal de livres sur les potions, je maîtrise plus ce domaine. Je n'irais pas non plus à dire que je suis la plus forte.. Non, j ai aussi des faiblesses, des points noirs. La preuve, un mauvais mélange et ca m'explose à la figure ou ça me transforme en drôle de chose. Je me souviens qu'une fois, j etais changé en crapaud pendant toute une soirée.
Parfois, j'utilise les formules, mais a petite dose.. Je n'aime pas trop ça, j ai toujours peur des contres sorts. Oui, je reste quand même très méfiante face à la magie, je ne sais pas jusqu'ou elle peut s'étendre.
Je n'ai aucun rapport avec la blanche confrérie.


Convictions S'il y a bien une erreur dans toute l'histoire de la magie, des êtres surnaturels, c'est bien celle la ! Jamais les humains auraient du découvrir notre existence, jamais les vampires n'auraient du faire autant de bruit. Je le regrette, j ai peur pour l'avenir. Oh oui, j ai bien conscience que les humains chercheront à en apprendre plus sur nous, sur notre monde et qu'ils voudront soit nous détruire ou soit nous dominer. Je ne veux pas, j'ai peur que ça arrive. Certes, je n'ai guère le temps de me pencher sur cette affaire mais quelque chose me dit que ça va très mal finir. De mon coté, je tache quand même de garder ma nature de sorcière dans l'ombre, de garder cet avis pour moi.

Signes particuliers J'adore les tatouages, les petits surtout ! Sur moi, j'en ai 7 en tout. , une petite fée sur la hanche, un rosaire sur le dos, un ange sur la cheville gauche, un Orobous (un serpent mordant sa queue) sur le poignet droit, un symbole de méditation sur l'autre poignet, un bracelet de fleur autour de ma cheville droite et enfin le plus récent un symbole indien signifiant la puissance sur la nuque. j'ai également un anneau dans le nombril. Voila à quel point j'adore ça


VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME  Tarzandrood DERRIERE L'ECRAN je suis Tristan, enfin c'comme ca qu'on me nomme. J'ai 8/9 ans de rp derrière mois CODE DU REGLEMENT eh bien, il ne manque plus que le thème musical de dracula, prince des ténébres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? face de book AVIS GENERAL SUR LE FORUM  j'aime beaucoup le forum, il est très riche et les rps ont l'air très actif donc c'pour ca que je suis venue.. Mais après, j avoue que je m'y perds un peu; AVATAR UTILISEAlyssa milano  


Dernière édition par Jade Anne kay le 4/12/2013, 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite sorcière ( pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière ( pas finit)   Une petite sorcière ( pas finit) Icon_minitime2/12/2013, 09:55