AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chris Leoni [terminee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime5/1/2013, 20:55

Se positionner sur l'échelle évolutive
Chris Leoni

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. 01 Décembre 1990 nationalité. Italienne état civil. célibataire (pour l'instant ^^) lieu d'habitation.Camp Jackson. métier. Etudiant en médecine légale étiquette qui vous est collée. Un étudiant sans histoire, juste un peu en marge de par son humour noir et son obsession pour la médecine.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Chris est une personne passionnée qui fonctionne comme tel. Son culte du fonctionnement du corps le pousse à pratiquer toutes sortes d'activités sportives notamment les sports de combats et les arts martiaux ainsi qu'à perfectionner ses connaissances en la matière en suivant un brillant cursus en faculté de médecine. Cet enfermement dans ces domaines d'activités particuliers a également participé à la création de 2 défauts majeurs qui sont un esprit de compétition extrêmement féroce et une grande irritabilité dès lors qu'il est mis en position de faiblesse.
Pour le reste c'est un garçon enjoué et heureux de vivre. Particulièrement expansif et extroverti, Il est sociable et participe volontiers aux manifestations festives qui se présentent. Souriant et bon vivant, il rythme ses conversations avec humour et parfois cynisme, ce qui divise ses fréquentations entre les gens qui l'apprécient et ceux qui le déteste sans que personne ne puisse se placer entre les 2 avis tranchés. Cependant, cette dichotomie d'avis sur lui ne le dérange absolument pas puisqu'elle lui permet de rapidement faire le tri dans ces amis, côtoyant les premiers et ignorant royalement les seconds ... sauf lors de conflits.

occupation diurne.
Une bonne partie de son temps se divise entre la morgue dans laquelle il effectue son internat pour la pratique, et l'université pour parfaire ses connaissances médicinales.
Son temps libre est majoritairement occupé par la pratique sportive, de la boxe qu'il pratique en club et en compétition, ainsi que d'autres sports selon l'inspiration du moment et la disponibilité de ses amis. Il affectionne également la musique rock qu'il écoute ou joue avec sa guitare en s'accompagnant au chant avec son petit niveau d'amateur. Il cherche d'ailleurs à trouver un groupe afin de gouter un peu plus à cette sainte émulation artistique.

manie, habitudes & goût.
Perfectionniste ... voici bien le seul mot qui peut convenir à ce garçon qui cherche à exceller dans tous les domaines qu'il touche.
Il se montrera appliqué et rigoureux dans ces études et dans son club de boxe pour atteindre l'excellence et pouvoir à son tour l'enseigner.
Ses habitudes sont donc relativement fermées car il ne s’intéressera qu'à ce qui concerne ses passions, le reste n'étant que superflu.
Par ailleurs, il reste relativement hermétique aux choses qu'il n'apprécie pas et se refusera à écouter plusieurs minutes de styles musicaux trop éloignés du Rock ou n'assistera pas à des conventions historiques, allant parfois jusqu'à se disputer pour tenter de convaincre.
Bien sur, il n'est pas si fermé que cela et aimera partager des moments en compagnie de ses amis : sorties nocturnes, beuveries, cinémas, concerts, tout ce qui rend la vie étudiante si plaisante. Sauf qu'il privilégiera toujours des sorties concerts et films d'actions que des après midi shopping ou gastronomique. la encore le choix des amis est primordial.

conviction.
Enfin on va se faire remettre à notre place taxonomiquement parlant ...
Voila ce qu'il a pensé lors de la grande révélation. Bon nombre de personne pensaient que l'homme était le sommet évolutif, la quintessence des améliorations. Le jeune homme était content de cette petite claque sur le nez de cet apex prétendu. Il restait à répondre à une nouvelle problématique : Ces nouvelles espèces doivent-elles être considérées comme des races ou être séparés de l'ordre Homo? La question restait en suspens et bouleversait grandement la phylogénie. Même les professeurs ne savaient y répondre.
Pour Chris, il s'agissait d'un nouveau saut évolutif qui permettait à l'homme de redevenir un stratège r et s'adapter à son nouvel environnement. Cependant, les dissensions étaient telles que la cohabitation ne pouvait durer. Il fallait choisir de se laisser séduire par un camp ou l'autre ... Il a toujours apprécié l'optimisation corporelle et il lui est apparu plus tard que les lycanthropes remplissaient bien plus cette tâche que les vampires présomptueux et profitaient impunément de la faible utilisation du cerveau des humains... (plus de détails dans l'histoire)

signes particuliers.
Vous avez déjà vu un étudiant? bon, bah vous le prenez lambda et le tour est joué ... enfin, il est vraiment très beau et à un sourire ravageur et un charisme à tomber, mais ce n'est pas une particularité à proprement parlé ^^
Si vous regardez attentivement, il possède en effet un tatouage lui couvrant toute la partie suppérieure du bras. Un tribal qui part de l'épaule et se termine presque au coude. Regardez par vous même.
Spoiler:


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
Chris est l'ainé d'une fratrie de 2 garçons. ses parents étaient aimants et résidaient dans une campagne dans le piémont. Une famille sans grande histoire en somme.
Le petit garçon était blond, ce qui tranchait avec le mythe des bruns ténébreux latins et cela était dû aux origines suédoises de son père dont la chevelure doré séduisît irrémédiablement la mère italienne.
Cette particularité lui valu d'être remarqué par les files dès son plus jeune age, une sorte de popularité éphémère dont il compta profiter plus tard mais qui lui donna un petit coté narcissique désagréable. Le reste de l'enfance se déroula sans trop d'accroche. Une scolarité studieuse grâce à une grande curiosité, il était un enfant plutôt sage et partageait ce bonheur avec un petit frère un peu plus colérique et impétueux.
La période du secondaire marqua l'entrée dans l'adolescence. Un passage relativement en regard de l'absence de grave traumatisme mais tout de même mouvementée.
Dans le domaine des amours, le Don Juan n'avait aucun problème à séduire les jeunes filles de son âge grâce à sa tchatche et son corps musclé par la pratique martiale. Cependant, les conquêtes n'étaient pas légions à cause d'une peur irraisonné du jeune homme de tomber amoureux. Il hésitait longuement avant de se laissé séduire à son tour et se risquait rarement à poursuivre les relations au delà d'un certains temps ou de certains actes. La découverte des plaisirs du corps apparu donc relativement tardivement malgré les nombreuses occasions.
Pour ce qui est des études. Le jeune homme se situait dans la moyenne. Non pas à cause de résultats constants sans grand travail mais plutôt à cause d'une énorme amplitude des notes entre les différentes matières. tandis qu'elles culminaient et flirtaient avec le perfect dans les matières scientifiques, elles peinaient à s'approcher de la dizaine dans le littéraire. C'est donc sans aucune surprise qu'il se trouva dirigé vers le domaine des sciences et accusait de bien meilleurs résultats. Peu à peu, les choses s'affinaient et ce fût bien le monde biologique et enfin le physiologique qui attirait irrémédiablement Chris qui obtînt son baccalauréat avec mention et pût prétendre à la faculté de médecine...juste au moment de la révélation ...
Enfin sportivement, le petit boxeur s'adonnait à son activité favorite et s'y épanouissait. Grace à ses dispositions et son don naturel pour le pugilat, rapidement le professeur le prît sous son aîle pour le guider vers des compétions de niveau départementales et régionales tout en le préservant des grosses blessures en le faisant boxer au point et non pas au KO sur les recommandations de la "mama" italienne ne tenant pas à voir son fiston se faire défigurer. De fait le jeune homme ne risquait pas de blessure sévère et put continuer à s'entrainer assidument pour parvenir au plus haut grade possible. Son corps se modelait en conséquence avec des biceps bien ronds et contracturés et une silhouette fine bien dessinée.

2007, une année qui restera dans les mémoires. Un procès largement relayé par les médias qui annonce l'existence des vampires et par la suite des sorciers. Tout le monde en parlait, l'ensemble de la population se remettait en question. Cette année marqua un long moment où tout le monde est suspicieux et où toutes les légendes étaient réévaluées. De son coté Chris tentait de se montré pragmatique. Une fois la peur de l'inconnu passée, il fallait l'interpréter du coté scientifique. Etait-ce une évolution humaine? une nouvelle race ou l’émergence d'une espèce? Pouvions-nous cohabiter sans se prédater l'un l'autre? L'homme avait assis sa domination sur le globe et les vampires empruntaient le même biome, allaient-ils le partager sans encombre? Pour lui la réponse était évidemment non. De tout temps les espèces luttaient pour préserver une biozone avec ressources, et personne n'échappait à cette règle. Cependant, la transformation en vampire n'était pas exclue et certains humains, eux mêmes, avaient développer de nouvelles armes de lutte contre les pouvoirs vampiriques. Comme quoi la nature est bien faites. Il fallait faire un choix évolutif et ne pas attendre de se trouver dans une guerre intestine sans être sûr de prendre les armes sans réelle conviction ou juste par esprit étriqué de peur et de conservation des acquis.
Ni une ni deux, étant libre du choix de la faculté, le rital prît le parti de poursuivre ses études aux états-unis, l'un des premiers pays qui semblait ne pas être totalement hostile à leur présence de par son caractère cosmopolite. dans un premier temps il écuma la mégalopole et fréquentait une université de New-york avant le second choc qui révéla l'existence des lycans, des métaphores et de nombres d'autres hybrides. La citoyenneté était maintenant accordée aux vampires dans l'ensemble du territoire. A la fin de l'année l'étudiant, toujours aussi passionné et impliqué, réussit a décrocher une place dans l'internat de la ville de Shreveport en Louisiane, région réputée pour son folklore autour de ces créatures maintenant sorties de leur mysticisme, dans la spécialité de la médecine légale qui lui permettait une réelle connaissance du corps humain mais également des autres races de par les autopsies, sous la tutelle d'un expert reconnu dans le milieu : Lyle T. Lannister.
Coté boxe, quelques victoires contre des personnes présumées moins humaine lui redonna espoir dans les qualités humaines.


test rp.


Les mains munies de gants, Chris inspectait une cage thoracique d'une personne agée morte à cause d'une attaque présumée de vampire dans le carde d'une enquête policière. L'incision avait été faites avec soin, le parcheminage des traces laissées par les crocs ainsi que les lividités cadavériques marquées. A priori, rien ne semblait indiqué un autre coupable. A présent, il fallait inspecter chaque organe un à un pour vraiment oter tout doute. L'étape ne nécessitait que peu de concentration et le jeune homme pouvait enfin parler au brigadier en charge des photos du cadavre.

"Et bien, mamie était une grosse buveuse! elle a le foie tout granuleux et bien gonflé ... faut croire que le vampire à du repartir un peu pompette à son tour; ha ha"


Comme à son habitude, l'apprenti légiste exprimait son petit humour noir sans prendre en considération les ressentis des interlocuteurs.Or dans le cas présent, l'odeur cadavérique ainsi que la vision de ce corps pâle choquait le pauvre brigadier qui commença à extérioriser sa peur des créatures de nuit.

"On va tous mourir ... on va se faire bouffer par les vampires ... on est des proies ..."

Qu'est ce qu'il me fait le traumatisé là? ne ne dites pas que c'est sa première autopsie à lui, il à plus de quarante balai oh. Il a quand même pas juste posé son gros cul pendant 20 ans sur sa chaise de bureau sans se farcir la réalité du terrain... Bordel, faut toujours qu'ils m'envoient les boulets.


" Mais non on va pas tous mourir ! c'est justement ce qu'ils veulent nous faire croire pour annihiler nos désirs guerriers et être encore plus influençable face à eux. leur crédo est l'attaque suggestive mentale ... tout ça parce qu'on utilise à peine 10% de notre cerveau."

]
"Mais ils sont plus forts, plus rapides, ils sont grands et .."


"Arrêtez votre psychose immédiatement ! ces connards de prétentieux pensent pouvoir nous mettre à genou et nous relayer au rang de simple proies ou d'esclaves. Mais même si la chaine alimentaire leur donne raison, ils sont loin d'être le sommet évolutif. Longtemps l'homme s'y est cru sans qu'il n'y soit réellement, simplement grâce à son intelligence qui lui a permis une organisation sociétale et une grande facilité d'utilisation de l'environnement. Maintenant qu'on est rendu influençable, on se met à chier dans les brailles.
Un vampire peut être attaqué, mis en échec, il n'a de supériorité physique ou mentale que si on lui laisse le suggérer. Les sorciers et les métamorphes ont également des armes pour lutter contre eux et à mon sens, ils sont bien plus fiables que ces vermines."


La scène devenait de plus en plus choquante pour le pauvre brigadier qui se faisait incendier par un légiste dont les mains nageaient dans le sang frais en retirant un à un les organes de la victime et qui, par énervement, n'en faisait que peu de cas. Il changea de couleurs et apparu plus blanc que sa blouse immaculée.

"Je refuse d'entendre que l'homme est une race inférieure. Nous avons les moyens de lutter pour préserver notre place en ce monde !"

Mais d'un coté, voulais-je le rester? l'opportunité évolutive était tentante ... notamment chez les métamorphes qui opéraient un retour à des instincs et spécificités animales perdues depuis bien longtemps ... j'étais fasciné par ces êtres cumulant les avantages de 2 espèces différentes... A voir cette vieille victime, toute putrescible et bien faible, voulais-je rester comme ça ou prendre un autre tournant?
Je leur vouais une haine de nous considérer comme de simples proies et voulait leur donner tort ... en tant qu'humain ... mais en étais-je capable?


famille.
Un père originaire de Suède, s'etant installé en italie en tant qu'artisan dans le batiment.
Une mère italienne travailant comme fonctionnaire.
Un petit frère resté en italie se destinant à devenir un brillant ingénieur .. s'il parvient déjà à avoir son bac.



III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? personnage inventé pseudonyme. Chris, Leon, Leo âge. 22 code du règlement. [Et bien,] [il ne manque] [plus que][le thème musical de][Dracula,] [prince des ténèbres,][et je crois][qu'on pourra][commencer.] avis général à propos du forum. un accueil vraiment agréable sur la tchatbox, un superbe design et une présentation claire et explicite ^^ avatar utilisé. Johann Urb


Dernière édition par Chris Leoni le 7/1/2013, 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime5/1/2013, 21:27

Bienvenue ^^

Par contre tu vas quand même devoir chercher le code règlement si tu veux être validé Wink

Et bonne chance pour ta validation du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime5/1/2013, 22:01

Bienvenue plus officielle parmi nous smile
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime5/1/2013, 22:05

Bienvenue parmi nous !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime6/1/2013, 23:16

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je te souhaite la bienvenue parmi nous de manière officielle!
Alors, il y a quelques points dans ta fiche que j'aimerais que tu revois:
-La citoyenneté a été accordée à tous les vampires dans l'ensemble des Etats-Unis, pas uniquement à Shreveport qui, à l'époque, était encore un trou perdu. A l'heure actuelle c'est une ville aussi importante que la Nouvelle Orléans!
-De même le fait qu'il se dise "Je le savais j'avais vu dans les corps" alors que nous sommes en 2014, que la Révélation a eu lieu il y a sept ans...Et qu'à cette époque il n'était pas étudiant en médecine, ça me semble étrange Wink
-De la il faudra trouver une autre raison pour que ton personnage parte de l'Italie pour Shreveport qui est un trou paumé à l'époque ^^ Si tu le fais arriver plus tardivement la Louisiane peut t'avoir attiré pour son côté folklore pro vampire, vu que tu me sembles curieux sur le sujet même si tu ne les aimes pas beaucoup.
-Ah et l'image du tribal a bugué ce serait bien de la remettre au bon endroit =)

J'ai apprécié de voir quelqu'un inclure la Révélation dans sa fiche avec une telle force et de donner ses opinions bien tranchées! Ca m'a ôté l'idée première que ton personnage semblait un peu trop parfait (intelligent, sportif, etc.) J'ai hâte de te valider =)
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par mp!
Au passage, Lyle Lannister est le légiste à Shreveport, si tu es son assistant il faudra voir avec lui si ça ne le dérange pas. Je te conseille donc de le mp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime6/1/2013, 23:42

Bienvenueeeeeeeeeeeee Narcisse en puissance :p

*sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 00:14

Merci pour vos messages de bienvenue ^^ (tardifs pour certains ^^)
Je vais faire les modifications requises pour que ma fiche soit exempte d'erreur.
J'ai pris contact avec Lyle qui m'accueille cordialement au sein de son antre morbide ^^
Si pour les besoins du forum vous avez besoin de pouvoir le poste de légiste, je n'y vois pas d'inconvénient. cela me donnera des occasions de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 03:29

Toi et moi on va avoir un lien mon beau Wink

Quand t'es validé, on passe à l'attaque !


Bienvenue sur Drag Me To Hell ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 12:51

Mon futur esclaaaave pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Chris Leoni [terminee] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 13:02

Chris Leoni a écrit:
J'ai pris contact avec Lyle qui m'accueille cordialement au sein de son antre morbide ^^

~ Lylou deviendrais-tu mou?

Faut que je teste *_*

*Pook-attack!!!!!!* :41:

~ Ouélcome Chris, bon courage pour ces quelques modifications. Courage, tu es y presque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 13:05

Bah non, mais c'est un des rares qui soit pas une racaille de cess, en en plus il est mignon

Puis avoir un larbin, c'est cool *__*

/esquive Laughlin diaboliquement coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 13:48

J'ai fais les modifications requises ^^, j'espère avoir comblé mes lacunes.
Pour ce qui est du coté "parfait", je pensais justement avoir trop insisté sur le coté irascible, outrecuidant et fortement hautain et condescendant de mon personnage, mais finalement, faut croire que j'ai su doser mon effort ^^
Ca me fait extrèmement plaisir de voir que ma fiche soit jugée originale et interessante. Encore une fois merci pour cela.


@ Eva :
Citation :
Toi et moi on va avoir un lien mon beau
De quel lien parles-tu ? j'en connais une qui serait pas contente de l’ambiguïté ^^ (chasse gardée inside ^^)


Pour ce qui est de Lyle, il ne deviens pas mou, il s'entoure juste des bonnes personnes (ah tiens, prétentieux aussi? ^^). Un humain à la haine contre les vampires, c'est toujours un bon partenaire pour un "raciste" comme lui ^^. Puis il profite simplement de ne plus avoir à se salir les mains dans les simples découvertes de cadavres avec obstacle médico-légal pour se concentrer sur des tâches plus rétribuantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 14:05

Non non, cherche pas, il devient mou. Tout mou. C'tout. Le pauvre.

Bienvenue plus officiellement, m'sieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 16:46

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Suite aux modifications apportées dans ta fiche et du fait que tu sois visiblement sympathique (oui je valide que les membres sympathiques coucou *ZBAM* ) j'ai le plaisir de te dire que, ça y est, t'es dev'nu tout jaune!

Chris Leoni [terminee] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime7/1/2013, 17:01

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Chris Leoni [terminee] Empty
MessageSujet: Re: Chris Leoni [terminee]   Chris Leoni [terminee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Leoni [terminee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-