AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dreyen Lecter - D'Hannibal, je n'ai pas que le patronyme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dreyen Lecter - D'Hannibal, je n'ai pas que le patronyme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreyen Lecter - D'Hannibal, je n'ai pas que le patronyme.    Dreyen Lecter - D'Hannibal, je n'ai pas que le patronyme.  - Page 3 Icon_minitime12/1/2013, 15:19

Luna, d'abord : merci ! Et, il ne faut pas se fier aux apparences ! (en même temps, difficile de trouver des photos de Garfield où il ne sourit pas, ou n'a pas l'air d'un chaton abandonné).

Micah Valhzek a écrit:
Eeeh mais moi aussi je regardais sur France 3! C'était trop cool leur "émission" j'aimais ce dessin animé, il était vraiment chouette *-* Dommage que ça ne se fasse plus...Ca se perd tout ça! Les dessins animés de maintenant c'est plus ce que c'était èé *fais sa vieille*

RDJ c'est genre...Le mec parfait pour un personnage comme Tony Stark. Il y a des acteurs comme ça, comme Depardieu qui faisait un tellement bon Portos qu'on avait l'impression que le personnage avait été créé pour lui alors que rien avoir ^^ (Oui de suite c'est un autre registre mais je suis une fan de Dumas aussi *BAM* )

Et oui, je crois que Whedon n'aime pas les vrais méchants, je crois que dans son esprit ça n'existe pas vraiment ^^ Spike est un personnage extra, j'aime bien sa relation avec Illyria XD Sincèrement Angel est une série extraordinaire ya juste la fin de la saison 4 qui m'a gavée, mais tout le reste c'est énorme. Et c'est plus adulte que Buffy, plus sombre, tout en gardant cette touche d'humour... Bref du grand Whedon. Au passage David Boreanaz, quel acteur ♥ Ca fais tout bizarre après ça de le voir agent du fbi dans Bones XD
Dans Buffy ce qui m'a marqué et qui m'a fait pleurer comme une madeleine c'est le passage avec sa maman, bien sur.. Puis le départ d'Angel. Je crois que j'ai un coeur fragile quand il s'agit d'amour, j'étais trop triste pour elle =/ A chaque fois qu'ils se retrouvent c'est un petit instant de bonheur.. Je trouve leur relation juste...Super profonde.

Crispin A. Magnus a écrit:
C'est grâce (ou à cause, comme vous voulez) de Buffy que j'ai versé ma première larme... Dans Acathla 2ème partie... quand elle enfonce l'épée dans le corps d'Angel alors qu'il a récupéré son âme... mais qu'il faut le tuer pour refermer le portail ;_____;
Bref, je suis en train de récupérer les Angel d'ailleurs... parce que à part peut-être la première saison, j'ai arrêté de suivre après... et sauf quelques épisodes avec Illyria, et Connor, et le tout dernier, j'en ai loupé un sacré paquet ^^'

Mais oui, c'était tellement bien sur FR3 ! Y'avait X-Men, la Ligue des héros, Superman, et d'autres dessins animés, je me rappelle avoir regardé tout ça en prenant mon petit déjeuner. Et je suis d'accord : maintenant, ça vaut pas avant. Vieilles et contentes de l'être, voilà.
RDJ est un super acteur à la base ! Moi il me fascine en tout cas, car j'ai l'impression qu'il peut tout faire ! C'est comme Sherlock : le rôle était vraiment fait pour lui. D'ailleurs, je trouve plein de points communs entre Sherlock et Stark, ça doit être mon côté obsédé-de-RDJ.
Mais quelque part c'est vrai... Sauf si tu prends des psychopathes qui n'ont aucun sens des valeurs, les vrais méchants ça n'existe pas... En tout cas, c'est ce que de telles séries m'ont appris. Et puis, de vrais gentils, ça n'existe pas. Prends Buffy : elle est du côté des gentils, mais je crois que c'est uniquement parce qu'elle est tombé du bon côté du berceau, parce qu'elle aime tuer les méchants, et même si ce sont des méchants, elle tue quand même. L'histoire Buffy Angel est super intense, très belle et même si j'étais très jeune à l'époque, ça m'a marquée aussi. Ils ont une belle relation, on est très loin du truc facile et du coup pas très intéressant. Ce qui est trop facile est rarement intense. Du moins c'est mon avis.

Faudrait que je me mette à regarder Angel ! J'adore David Boreanaz - qui a d'ailleurs très bien vieilli, hein.... - et j'adore le personnage de Cordélia aussi ! Y'a pas un des observateurs qui est là ? Je sais plus... D'ailleurs, j'ai toujours rêvé d'un film sur Buffy.. Imaginez tous les anciens réunis dans un film qui sortirait en 2014, avec touuus les fans de l'époque qui se précipiteraient dans les cinémas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dreyen Lecter - D'Hannibal, je n'ai pas que le patronyme.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreyen Lecter - D'Hannibal, je n'ai pas que le patronyme.    Dreyen Lecter - D'Hannibal, je n'ai pas que le patronyme.  - Page 3 Icon_minitime12/1/2013, 15:49

Wesley x)
Pour le film, ils y en avaient qui parlaient d'en faire un... mais pas sous la tutelle de Whedon. Donc tous les acteurs ont dit non. La plupart disait qu'ils signeraient si c'était Joss qui s'en occupait mais qu'ils n'imaginaient — SURTOUT PAS — Buffy sans Joss derrière. Et qu'ils n'étaient pas pour xD Donc je crois que les autres affreux ont laissé tombé. En tout cas je n'en entends plus parler xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Dreyen Lecter - D'Hannibal, je n'ai pas que le patronyme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dreyen Lecter
» DREYEN → KEEP CALM AND CHECK YOUR TOTEM.
» you don't care how it hurts △ dreyen” (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-