AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 15:55

Suck my cockiness, Lick my persuasion.
Mavrick Summers

© tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. Le 16 juin 1995 à New York. nationalité. Américaine. nom du sire. Anne-Lise de Sainte-Hermine. date de l'étreinte. Avril 2013 statut. Nouveau-né. discipline. Augure. camp. Je suis mon Sire donc par extension, le maître de la ville. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. District. métier. Aucun pour le moment. étiquette qui vous est collée. Avant de devenir un vampire, j'étais considéré comme un moins que rien, la dernière des sous-merde sans même savoir pourquoi. La plupart des gens ne me regardaient pas, parlaient sur mon dos et j'en passe. J'étais un paria pour tout le monde. De ce fait, je n'ai jamais eu d'amis. J'espère qu'entant que vampire, tout cela va changer, mais je n'ai pas pu en faire l'expérience pour le moment car, venant tout juste de 'renaître'. De plus, je ne suis pas prêt de retourner au lycée alors difficile de dire si le fait d'être un vampire va changer mes relations .


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Le trait de caractère dominant chez lui est sans aucun doute son côté prétentieux, il pense qu'il peut tout avoir, tout obtenir grâce à son physique et surtout à sa petite gueule d'ange. Mavrick est une personne très manipulatrice, il adore manipuler les personnes pour obtenir d'elles tout ce qu'il souhaite, c'est quand même bien d'avoir une telle emprise sur les personnes, il arrive toujours à trouver les mots juste pour atteindre la personne, pour qu'elle décide ensuite d'accomplir sa volonté. Le vampire est aussi têtu qu'un troupeau de mules, il est capable de camper sur ses positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec lui, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car il voudra toujours l'avoir même lorsqu'il saura qu'il a tord. Il passe une bonne partie de son temps à rêver, ou plutôt à rêvasser, s'imaginant dans sa tête un monde parfait pour lui. Il lui arrive même d'avoir des absences, pendant ces dernières il est plongé dans ses pensées, oubliant le monde autour... Mavrick est une personne très peu bavarde, c'est à cause des autres surtout, comme personnes ne lui parlaient jamais, il a finis par se refermer sur lui même. Il peut souvent paraître froid mais ce n'est pas sa faute, c'est à cause de ce qu'il a dû endurer dans sa jeunesse, ça l'a fortement endurcis. Il est très intelligent et créatif, autrefois, il était le premier de sa classe dans tout ce qu'il faisait. Il serait capable de se sortir de toutes les situations les plus périlleuses en une fraction de seconde, réfléchissant et analysant beaucoup son environnement ce serait pour lui un vrai jeu d'enfant.

Les sentiments humains c'est vraiment pas pour lui, il n'aime pas vraiment montrer ce qu'il ressent, s'étant forgé une véritable carapace lorsqu'il était enfant. Étant d'une nature très colérique et lunatique on ne sait jamais quelles faces de Mavrick sera devant vous. Ce sera soit le Mavrick super gentil, surexcité etc, soit ce sera le le Mavrick parlant mal, hurlant et frappant tout ce qui bouge. En sa présence il vaut mieux faire attention à ce que vous dîtes car il pourra partir et s'emporter très rapidement pour pas grand chose.

occupation nocturne.
Pour le moment je n'ai pas d'emploi, j'ai même dû arrêter le lycée, ne pouvant plus sortir en plein jour ni même me retrouver au milieu d'humains. J'aurais bien aimé continuer pourtant, j'aurais montré à tout ces gens que je n'étais pas un paria, je les aurais tous tué ! J'ai toujours apprécié la nuit alors vivre la nuit, je trouve ça vraiment génial, bien que pour ce qui est du reste de ma condition, ça ne soit pas facile pour l'instant. Je passe la plupart de mon temps avec ma mère adoptive, mon sire. Elle m'enseigne ce qu'être un vampire signifie mais j'évite de trop mettre le nez dehors pour le moment, j'ai encore toutes les difficultés du monde à me contrôler. Je n'ai pourtant qu'une envie, tout le temps, c'est de sortir et de boire le sang de tous ceux que je croiserai. Donc tout ce que je fais c'est traîner chez moi, regarder la télé, m'habituer à mon nouveau corps, à mes nouveaux pouvoirs ...

manie, habitudes & goût.
- Je me ronge les ongles quand je suis stressé ou que je n'ai rien à faire, ça m'occupe.
- Je me passe souvent la main dans les cheveux quand je suis embarrassé, allez savoir pourquoi ...
- Je n'aime pas manger quand quelqu'un me regarde.
- Je me lèche très souvent la lèvre et je me la mordille très souvent également, certains pensent que c'est pour faire mon "chaud lapin" mais ça n'a rien à voir.
- Je suis très superstitieux, je crois en tout ce qui est gri-gri et autres choses du genre.
- Je ne prends jamais de bain sans mettre de la mousse (une vraie femme !)
- Avant de sortir, je vérifie cinquante fois que tout est bien fermé.
- Je grimace et j'ai l'air con quand je ne comprends pas ce qu'on me dit.
- J'ai du mal à dormir si je ne suis pas tout nu.

régime alimentaire.
Je me nourris de sang humain, chose logique vu que je suis un vampire. Mon sire m'a déjà fais gouter du sang animal, mais mon dieu que c'est dégueulasse. Dans ma vie d'humain, le sang me dégoûtait, je perdais limite connaissance quand j'en voyais et maintenant je suis obligé d'en boire pour vivre. La première fois que je suis sortis dehors après ma transformation, ce fut horrible. J'avais envie de sauter au cou de tous les humains que je voyais, heureusement qu'Anne était là pour me stopper sinon, j'aurais fais un massacre. Je sors peu, voir pas du tout, donc en général, mon Sire me ramène à manger. Soit un humain, soit une poche de sang. Il lui arrive aussi de me ramener du True Blood mais ça me donne envie de vomir à chaque fois que j'y goûte.

disciplines.
Comme tous les vampires, je suis particulièrement fort et rapide bien que j'ai encore beaucoup de mal à m'y habituer. J'essaye de contrôler ma force et ma vitesse lorsque j'effectue un mouvement mais c'est assez difficile. Ce côté-là du vampire est quand même assez agréable, j'ai vraiment l'impression d'être un dieu. Mes sens sont si aiguisés que j'arrive à voir dans le noir, à entendre des gens chuchoter dans la maison voisine et également à sentir le sang présent dans le corps des personnes tout autour de moi. La discipline vampirique que j'ai acquise à ma transformation décuple encore plus mes sens, ce qui est déroutant. Il n'est pas rare que pendant une conversation, je sois totalement ailleurs si d'autres personnes parlent autour, n'arrivant pas à me concentrer. J'ai une super vue, j'arrive à voir dans le noir comme s'il faisait jour, je peux même voir les pores de la peau quand je regarde un humain ainsi que les particules de poussières dans les airs, j'ai l'impression de pouvoir tout voir, tout entendre, tout sentir. Je ne contrôle rien, ce qui est un très gros handicap car je n'arrive pas à me concentrer, lorsque je veux regarder quelque chose, genre une ampoule, je vois l'intérieur de celle-ci en détail, mes yeux se mettent automatiquement en "mode zoom". Je peux hypnotiser les humains d'après ce qu'Anne m'a dis, mais je n'en ai pas encore fais le test. Je suis également capable de me régénérer, j'ai fais le test plusieurs fois de me couper pour voir ce que ça faisait. Je voulais le voir de mes propres yeux pour ne pas être pris au dépourvu le jour où l'on me blesserait. Je dois avouer qu'être un vampire n'est pas drôle pour le moment, heureusement que ses pouvoirs sont là, ça permet de redresser un peu la balance.

conviction.
Je préférais avant, c'était beaucoup mieux d'être dans l'ignorance, de ne pas savoir que tous ces monstres existaient vraiment. Bien sûr maintenant je ne considère plus vraiment les vampires comme des monstres, après tout, j'en fais partie. Mais ça me dérange un peu que la planète entière connaisse notre existence car maintenant n'importe quel humain peut avoir une arme anti-vampire sur lui, la plupart connaissent nos faiblesses et n'hésiteront pas à s'en servir sur nous. D'un autre côté c'est bien que les humains soient au courant, car ils ont pu créer le True Blood ainsi que ses cachets effervescents ce qui limitera un peu les vampires, j'entends par là que ça évitera que la population humaine nous serve de repas, même si, à mon avis, n'importe quel vampire préfère le vrai sang ...

signes particuliers.
La chose qui doit le plus me différencier des autres est sans doutes les tonnes de cicatrices qui parsèment mon corps. Les plus importantes sont celles se trouvant sur la face intérieure de mes poignets, elles ont été faites au rasoir, je cherchais à mettre fin à mes jours, ne voulant plus vivre de la manière dont je vivais à ce moment-là. J'ai ensuite de multiples cicatrices provenant essentiellement de fractures ouvertes à cause des coups de mon père, essentiellement au bras. J'ai eu de nombreux os cassés dû à la violence de mon paternel. Le chirurgien était un très bon ami à mon père, voilà pourquoi mon père continuait de me frapper. Si ça avait été un autre chirurgien, il aurait sûrement contacté les services sociaux ...


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
Aujourd'hui mon père a recommencé, il m'a envoyé si violemment contre le mur que mon poignet s'est fracturé. J'ai eu tellement mal que j'ai hurlé, il m'a frappé de plus bel au visage pendant que j'étais au sol pour que je la ferme. J'avais beau appelé ma mère pour qu'elle m'aide, elle ne bougeait pas, ça ne la dérangeait pas du tout que mon père me frappe sans raison, juste pour se défouler. Je n'ai même pas encore dix ans que presque tous mes os ont déjà été cassés au moins une fois. J'ai beau m'enfuir, me cacher, il me retrouve à chaque fois. Un monstre, voilà ce que c'est. Je ne vais pas à l'école, je n'y suis même pas inscris, mon père préfère me faire cours lui-même, mais les cours avec lui se transforme en véritable séance de torture. Je n'en peux plus, je suis fatigué, je suis épuisé d'avoir peur tout le temps. Combien de fois j'ai rêvé que mes parents ne meurent, mais ça ne semble être qu'un rêve impossible et irréalisable malheureusement.

Cette nuit, alors que je dormais, il est entré dans ma chambre et a mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, je m'attendais à ce qu'il me frappe, mais loin de là, il fit quelque chose d'encore pire, il me déshabilla et me viola. Pourquoi me faisait-il tout ça ? Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire ? Je ne parlais jamais, ne faisais jamais de bruit, je ne faisais rien qui puisse mériter un tel châtiment. Et ma mère ? Quel genre de mère peut laisser faire une chose pareille ? Cette fois s'en était trop, j'allai mettre fin à tout cela, à cet enfer. En larme, je m'enfuis vers la salle de bain et m'y enferme pour ensuite prendre le rasoir et me taillader le bras gauche dans toute sa longueur. Je fais ensuite pareil avec l'autre bras et commence à me vider de mon sang. Malheureusement mon père défonce la porte et m'empêche de mourir, m'emmenant à l'hôpital où je me fais recoudre par l'ami de mon père, ce médecin à la con qui, au lieu de dénoncer mon père à la police pour m'avoir frappé et violé, se contente d'occulter tout ce qu'il me fait. Je rentre ensuite chez moi et ça recommence, mon père me frappe pour me punir de ce que j'ai essayé de faire, comme d'habitude, je le laisse faire, j'encaisse et je la ferme. Vivement que je puisse être en âge de me défendre et de quitter cette maison.

Désormais j'ai douze ans, mon père n'a pas cessé d'abuser de moi, loin de là, c'est même de pire en pire, au fur et à mesure que je grandis, j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus de plaisir à me faire du mal. A cause de lui, je n'ai jamais eu d'ami, je ne parle presque jamais d'ailleurs, j'en ai presque oublié le son de ma propre voix. Un soir, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'entendis des cris au rez-de-chaussé, me postant dans les escaliers, j'observe ce qui est entrain de se passer. Mes parents se débattent, hurlent face à un homme qui, de toutes évidences, n'en est pas un. Voyant cela je pars dans ma chambre et me cache sous le lit, espérant que ce tueur ne me voit pas. J'entends les escaliers qui grincent, quelqu'un pénètre dans ma chambre. Je sors alors rapidement de ma cachette pour tenter de fuir, mais ce dernier m'attrape par le cou et me soulève, la dernière chose que je verrais serait son visage inhumain et ses deux grands crocs. Me préparant à mourir étouffé une femme blonde surgit de nulle part et tua ce monstre alors que je me mis en boule sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon corps.

Elle me demanda si je voulais venir avec elle. Étant donné que je n'avais plus de famille et qu'elle m'avait sauvé la vie, j'acceptai de suite. Elle fut une véritable mère à mes yeux, elle s'occupait de moi comme jamais personne ne s'était occupé de moi, je mangeai à ma fin, j'avais des habits neufs et je pouvais enfin regarder la télé s'en risquer de m'en prendre une, jamais elle n'a levé la main sur moi. Lorsque j'ai appris que cette dernière était une vampire, je n'ai pas cherché à fuir car, une confiance s'était installée entre elle et moi et que je savais très bien que vampire ou non, elle ne me ferait aucun mal. J'ai d'ailleurs longuement insisté pour qu'elle me transforme mais elle n'a pas voulu, préférant attendre que je sois un peu plus âgé. J'attends ce jour avec impatience. Je pu enfin rentrer dans une école bien qu'avec le traumatisme que j'avais subis étant petit, personne ne me parlaient et ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que je voulais faire de ma vie future sachant que ça ne servirait à rien de me lancer dans de grandes études car tôt ou tard, je ne pourrais plus sortir en journée.

Grâce à Anne-Lise, je pu enfin vivre la vie que je voulais, j'avais enfin le droit de parler, rire, jouer. Heureusement qu'elle est arrivée dans ma vie, je ne sais pas ce que j'aurais fais si elle ne m'avait pas recueilli.

test rp.
Le jour de mon anniversaire était enfin arrivé, j'allai pouvoir recevoir le plus merveilleux des cadeaux, celle que je considérai comme ma mère, Anne-Lise allait me faire don de l'immortalité, j'allai devenir un vampire ! J'étais tellement excité ! J'avais également un peu peur, peur d'avoir mal surtout, peur que tout cela ne soit pas ce que j'avais imaginé. J'avais peur de ne plus être la même personne, que ma nouvelle nature me change complètement. Mais malgré tout cela, je voulais quand même le faire, j'en avais très envie. Anne-Lise m'avait promis qu'à mes dix-huit ans, si je le voulais toujours elle me transformerait, bien sûr elle avait sûrement proposé ça parce que je n'arrêtai pas de la souler pour qu'elle me transforme et elle avait craqué. Que demander de plus comme cadeau d'anniversaire que de recevoir l'étreinte ?

J'avais donc patienté toute la journée à attendre que mon futur sire se réveille pour pouvoir recevoir ce cadeau. J'étais stressé, j'avais une boule au ventre, j'appréhendai beaucoup ce moment, ça faisait si longtemps que je l'attendais, je n'arrivais toujours pas à croire que tout cela allait devenir réel. A peine le soleil fut couché, je courrai en direction de sa chambre. Anne, Anne ! Réveille-toi le soleil vient de se coucher, vite, vite, vite ! Je ressemblais à un gamin de cinq ans au jour de Noël, j'étais un peu trop enthousiaste à mon avis. Elle se leva et me sourit, je fis de même, penchant ma tête sur le côté pour laisser mon cou libre d'accès, elle comprendrait tout de suite que j'étais prêt à ce qu'elle me morde. Je fermai les yeux et crispai mon visage, comme pour me préparer à avoir mal. Elle planta ses crocs et commença à boire mon sang, à aspirer ma vie. Bizarrement, pour l'instant ça allait, ça ne faisait pas si mal que ça, je m'attendais à bien pire, mais si ça se trouve, le pire était encore à venir. Je me sentais désormais flotter, j'avais l'impression d'être séparé de mon corps, c'était assez agréable comme sensation, j'avais l'impression d'être défoncé. Sa main me maintenait la tête, j'étais entrain de partir, je le sentais. Il y avait comme un voile blanc qui m'empêchait de voir nettement ce qui se passait et la plupart de mes sens étaient entrain de s'éteindre. Je sentis ensuite le sang du vampire couler dans ma bouche. C'était l'avant dernière étape de la transformation : Me faire vider de mon sang, boire le sien puis mourir. Le pire allait bientôt arriver, j'allai mourir. Peu de temps après, ma respiration s'arrêta, j'essayai tant bien que mal de continuer à respirer, mais en vain, je n'y arrivais pas, mes poumons ne fonctionnaient plus. Vint ensuite le tour de mon cœur, ce dernier n'ayant plus de sang à pomper s'arrêta doucement et je fermai les yeux.

Lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais dans mon lit, je pris une grande bouffée d'oxygène avant de voir que ça ne servait à rien, que ça ne m'apportait rien, c'était très bizarre de ne pas avoir besoin de respirer, malgré le fait que cela ne me serve à rien, je continuai quand même d'absorber de l'air, je l'avais fais pendant dix-huit ans, c'était instinctif. Anne était à mes côtés, me tenant dans ses bras et essayant tant bien que mal de me calmer. J'étais très perturbé, mais je ne pouvais pas me plaindre, c'est moi qui avait voulu ça après tout. J'avais une sensation bizarre dans la gorge, j'avais soif, faim ou je ne sais quoi. Je sentais quelque chose, une odeur qui me paraissait très appétissante. Mon sire avait entreposé plusieurs poches de sang sur mon lit. Je les regardais fixement, c'est comme si je n'avais pas mangé depuis des mois et qu'elle m'avait mis un steak sous le nez. Repoussant ses bras je m'étais précipité sur le sang avec une vitesse tellement incroyable que j'en étais resté bouche-bée. Mes crocs étaient sortis sans même que je ne m'en rende compte et voilà que j'étais entrain de les planter dans l'une des poches, appuyant avec insistance dessus à l'aide de mes mains pour faire arriver le sang plus vite dans ma bouche. C'était tellement bon, jamais je n'aurais imaginé que le sang puisse avoir un tel gout. Anne-Lise me regardait. Une poche, deux poches, six poches. Je m'arrêtai, j'avais entièrement vidé le stock présent dans ma chambre. Le sang qui pénétrait dans mon organisme me faisait énormément de bien, je ne saurais même pas expliquer pourquoi.

J'avais retrouvé un peu mes esprits et m'étais tourné vers ma mère. L'histoire de la lumière au bout du tunnel quand on meurt c'est des conneries, j'ai rien vu du tout moi ! Pourquoi j'avais ressenti le besoin de dire ça ? Dieu seul le sait ! J'avais ensuite enlacé le vampire comme pour le remercier de m'avoir transformé. Une nouvelle vie s'offrait désormais à moi.

famille.
Je suis fils unique, heureusement d'ailleurs car avec tout ce que j'ai vécu à cause de mes parents je n'aurais pas supporter que ça arrive à mes éventuels frères et sœurs. Mes parents sont morts lorsque j'avais douze ans, c'était juste après la révélation, ils furent tués par un vampire et Anne me protégea. Ma seule famille c'est elle dorénavant, c'est elle qui m'a élevé et protégé, c'est à elle que je dois tout. C'est grâce à elle que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, en bref, je la considère comme ma mère et elle me considère comme son fils.



III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Jey âge. 19 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Toujours magnifique :p avatar utilisé. Colton Haynes


Dernière édition par Mavrick Summers le 3/2/2013, 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 15:58

Bonjour et bienvenue sur drag =D
Si tu as des questions n'hésite pas, je te rappelle que l'âge maximal pour un vampire de sexe masculin est 300 ans !

Ca me perturbe ce prénom...

Bonne chance pour ta fiche : :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:00

Bienvenue sur DMTH

Au besoin n'hésite pas :)
Bonne chance avec ta fiche, j'aime particulièrement l'avatar que tu as mis en noir et blanc comme ça... classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:03

Le petit chaton est troublé par un rien. coucou

Welcome mister & bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:05

C'est de moi qu'il parle le chasseur là? Rolling Eyes
Je ne suis pas troublée, admirative... pas le même :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:07

Même pô, je parlais de l'autre griffu du dessus. Mais tant qu'à faire, j'vous mets tous les deux dans le même panier. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:10

Micah c'est pas un chaton d'abord hum Moi si, même que c'est noté dans mon rang!
Et puis je suis plus mimi, et c'est mimi un chaton donc c'est MON rang à moi ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:14

Bin excuse moi d'être perturbé, ce sera jamais à ton point de toute façon Razz
/ronronne

dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:15

Merci à tous, bandes de fous ! yeah

Pourquoi mon prénom te perturbe t-il ? :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:22

Parce qu'on a déjà un Damian sur le forum ^^

t'as pas idée d'où t'as mis le pied mon petiot :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:25

Ah mince, vous voulez que je change du coup ou pas ? Ce sera peut-être mieux non ?

D'ailleurs, Georgiana, je sais pas si tu te souviens de moi (oui oui j'étais déjà ici par le passé), je jouais Mavrick Evans mais j'ai eu une très longue absence suite à une hospitalisation et donc, mon compte a été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible que je reprenne la fiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:34

Na je t'avais po reconnu :choked:
Contente de te revoir nimdun Bah si quand même je me souviens de mon infant <3

Ma foi moi ça m'ennuie pas, seulement Ania n'existe plus...Du coup je peux te proposer une solution alternative
On en parle en Mp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 16:37

Han Anya n'existe plus ... pleure01
Du coup vu qu'elle était importante dans mon histoire, je veux bien ta solution alternative, j'attends donc ton mp love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 18:08

On parle de moi la :)
Bienvenue déjà ! Pour le prénom si tu as une autre idée c'est cool, apres je vais pas faire une syncope si tu le gardes hein

*va caliner son léopard qui est tout perturbé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 18:10

Question: tu le changes ton prénom ou pas au final?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 18:15

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Que dire de plus que la dernière fois? ^^ rebienvenue donc.
Et si tu changes le prénom tu éditeras tout simplement Wink

Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 18:52

Merci beaucoup heart
J'ai pris Mavrick comme prénom du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 19:05

Merci beaucoup !!
J'espère qu'on se trouvera un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime3/2/2013, 22:58

Bienvenue parmi nous :dédé:
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]   Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mavrick Evans • Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» JJL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-