AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 21:40

Bless us father. I have a feeling we're about to sin.
Ysobel Gemma Irvine Hawkins

© fuckyeahgossipgirl, tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. 12 Avril 1953 à Chicago, USA
nationalité. américaine nom du sire. inconnu date de l'étreinte. 16 avril 1978
statut. anarch
discipline. Occultation
• Niv. 2: Présence Invisible 
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
camp. rénégat état civil. mariée lieu d'habitation. Coven Garden métier. aucun, vit de l'hypnose et de ce qu'elle peut en obtenir étiquette qui vous est collée.
Vampire manipulateur, nombriliste et capricieux qui aime faire parler de lui. Il parait même qu'elle aurait mis à feu et à sang tout un village d'amiches dans l'est du pays et ce par pur provocation. Vampire aux humeurs changeantes et aux multiples identités dont les caprices finissent souvent dans un bain de sang.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
⊱⊱ Arachnophobe depuis toujours, la simple vue d'une araignée me fait bondir. Les insectes me font également frissonner et en leur compagnie je ne suis plus qu'une demoiselle en détresse. J'insiste donc sur le ménage et l'aseptisation régulière de mon domaine - une fois les orgies terminées, on se charge rapidement d'effacer toutes traces (de sang ou d'aliments) -.
☇ Je suis fascinée par les animaux exotiques (mammifères terrestres, marins...). Un aquarium géant me sert de cloison au rez de chaussée et un petit singe se promène dans la demeure en guise d'animal de compagnie en plus d'un perroquet aux plumes rouges à qui j'apprends à répéter toutes les obscénités du monde.

Nombriliste, je rapporte tout à moi. Qu'il s'agisse bel et bien de ma personne, de vous ou des autres. J'ai toujours pensé que le monde tournait autour de moi et ça n'est pas prêt de changer. J'ai un besoin pathologique que tout se rapporte à ce que je dis, ce que je pense ou ce que je fais. J'ai d'ailleurs une fâcheuse tendance à m'incruster et à monopoliser toute la conversation en plus de l'attention, quitte ne pas y aller de main morte. Ah oui j'oubliais, j'adore le spectacle, qu'il s'agisse de show privés organisés par mes soins mettant en scène des petites créatures humaines ou mes entrées qualifiées de théâtrales semblant parfois sorties d'une mauvaise série B.

Capricieuse au possible, j'ai pris l'habitude d'obtenir ce que je désire et je supporte très mal la contrariété voire pas du tout. Vous l'aurez donc compris, je cumule puisque je suis aussi très colérique. J'ai du mal à me retenir de tuer lorsque je suis contrariée et à défaut de n'avoir sous la main que des objets matériels, j'en arrive à faire trembler les murs sous mes excès de colère, semblable à une véritable tornade. Si vous deviez un jour pénétrer dans ma demeure et découvrir une propriété sans dessus dessous, je vous conseille vivement de fuir, les dommages collatéraux constituant malheureusement ma vie.

Allergique aux sentiments humains, je ne suis pourtant pas insensible au charme de certaines créatures de la région. A en écouter certains, je m'entiche chaque semaine d'une nouvelle victime à qui je fais la cour, que je convaincs de me suivre et de me faire confiance et à qui je fais l'amour avant de la tuer. Ce n'est pas totalement faux. La vérité étant que lorsque quelques sentiments me titillent à l'égard de cette personne, je suis prise d'un vent de panique qui se traduit par la seule manière que je connaisse; l’exécution de cette source d'angoisse (souvent humaine et souvent une femme d'ailleurs). Ce qui m'amène au trait suivant.

Obsessionnelle ou plutôt devrais-je dire, atteinte de névrose obsessionnelle. Je n'éprouve pas d’intérêt non mais je nourris des obsessions malsaines. Qu'il s'agisse d'un humain que je me mets à suivre afin d'épier ses moindres faits et gestes ou de mon désir d'en apprendre encore et toujours plus sur les autres, jusqu'à fouiller dans leurs vies afin de découvrir leurs vices dans le but non pas d'obtenir leurs services mais de les torturer avec leurs propres maux.

occupation nocturne.
J'attends la tombée de la nuit pour profiter de l'environnement extérieur, quitter l'univers confiné d'une demeure aux éclairages artificiels pour m'adonner à des plaisirs divers comme la traque, les coutumes humaines auxquelles je me plie volontiers dans le but d'intégrer un nouveau réseau social dont j'escompte bien profiter et par dessus tout, respirer l'air frais et admirer le ciel. Vous n'imaginez pas à quel point le confinement peut rendre fou.

manie, habitudes & goût.
On dit que je suis passée maître dans l'art de la décoration. On dit aussi qu'une fois l’œuvre achevée, la demeure rénovée, il n'y a plus rien à craindre car je me lasse du travail accompli et bien souvent de la ville dans laquelle j'ai élu domicile. En attendant, j'apprécie la compagnie, qu'elle soit féminine ou masculine, tant que le sang est frais et disposé à me nourrir à tout moment de la journée. J'organise des luttes à mort entre humains et conserve le plus méritant à mes côtés à qui j'offrirais un peu de mon sang en guise de récompense. Je les utilise pour tout et n'importe quoi, que ce soit pour une partie de jambes en l'air ou de cartes, toujours dans le même intérêt, pour combler l'ennui ou la solitude. Et je m'en débarrasse aussi facilement que s'ils n'avaient jamais existés. Je me donne parfois l'impression de satisfaire tous mes besoins mais je me rends compte aujourd'hui que j'ai besoin de plus.

régime alimentaire.
Carnivore, sans l'ombre d'un doute. Il y a dans le sang humain tous les apports nutritifs dont nous avons besoin et même si le dit True Blood apporte les mêmes éléments, rien ne vaudra la chaleur du sang frais qui coule dans les veines.
J'aime la facilité, me satisfait donc d'un humain qui m’offrirait sa jugulaire pour mon bon plaisir. Mais je dois avouer que la traque est mon pêché mignon et c'est dans la chasse que je parviens le mieux à apaiser ma soif. Je me nourris de la peur de mes victimes et j'aime les voir me supplier de leur laisser la vie sauve. Je me montre que rarement clémente et je n'aime pas partager. S'il y a bien une chose qui m'insupporte c'est qu'un autre vampire se nourrisse de la proie que j'ai pris en grippe.

disciplines.
Il y a chez les vampires une force et une vitesse surhumaine dont j'ai fais l'expérience par le passé - précisément j'ai détruis toute une allée faite de colonnes en marbres en voulant voir quel impact mon poing aurait sur la pierre -. Et puis il y a une exacerbation des sens, l’ouïe ou l'odorat par exemple, deux outils de taille dans l'activité qui nous est la plus commune : la chasse. Et puis viennent mes deux capacités favorites : la télépathie et l'hypnose. Je suis malheureusement quasi insensible à celle-ci mais la dernière me fascine. L'hypnose est selon moi le pouvoir le plus mystique et le puissant de ce monde. J'obtiens ce que je veux et quand je veux, bien entendu, cela n'arrange pas mon cas en la matière, de gamine exigeante je suis passée à femme capricieuse et cela ne va pas en s'arrangeant évidemment.
Et puis vint l'occultation. J'ai découvert ce pouvoir alors que je tentais de me cacher d'un effroyable individu, homme qui me terrorise et que je fuis depuis maintes années déjà : mon époux. Évidemment, ce que je possède ne m’intéresse guère et à m'entendre, j'échangerais volontiers l'occultation contre un pouvoir beaucoup plus attrayant comme l'obténébration. Néanmoins je dois reconnaître à l'occultation ce quelque chose de pratique et de fort utile dans ma vie de tous les jours ou je suis obligée de vivre comme une nomade afin que jamais ceux que je fuis ne parviennent à me retrouver.

conviction.
La révélation s'accompagne d'une boisson nommée True Blood, un sang synthétique aux mêmes propriétés que le vrai. Ce qui pour moi se résume à encourager l'entente entre les différentes espèces, les tordus qui ne souhaitent pas se nourrir d'humain à sortir de l'ombre et dieu seul sait à quel point ces malades peuvent être dangereux car ils prétendent être sur le même pied d'égalité que les humains, se mélangeant et vivant dans le fantasme de créer une communauté tolérante et ouverte. Ce sont ces mêmes malades qui sont les plus à même de dévoiler nos faiblesses et qui peuvent détruire la race vampirique. Je n'ai pas aimé la révélation et je ne suis pas prête à accepter ce changement.

signes particuliers.
Deux longs traits blanchâtres ornent le haut de mes paupières. Je me souviens avoir essayé de me crever les yeux jadis. Quant aux tatouages, ma date de naissance humaine est incrustée derrière l'oreille droite, tout comme mes initiales dans le creux de mon poignet, afin de ne pas oublier qui je suis, si je venais à me perdre entre mes multiples identités.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé pseudonyme. spf âge. presque sûr d'être dans la moyenne code du règlement. Et bien, il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. je l'trouve bien construit et actif (genre j'me serais inscrite sur un forum fermé arrow )
avatar utilisé. michelle goddess trachtenberg


Dernière édition par Ysobel G. Hawkins le 13/2/2013, 12:24, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 21:41

Il existe chez les Hommes deux catégories bien distinctes ; il y a ceux dont la soif de connaissance s'arrête à ce qu'ils savent et ceux à qui cela ne suffit pas et dont le désir, volonté irrascible de se démarquer, leur fait violence, les poussant dans leurs retranchements, dans des extrêmes jusqu'alors trop peu explorés. Je voulais des réponses, formulais les questions, harcelais mon oncle Byron; pasteur, abdiquais le jour ou je réalisais qu'il me menait en bateau en plus de n'avoir aucune réponse à me fournir. Je suis déclarée psychotique depuis le jour ou j'ai formulé le mot vampire à l'âge de cinq ans et mon obsession pour ce mythe n'a cessé de croître depuis. J'ai longtemps été enfermée en hôpital psychiatrique pour cette raison. Il me semble d'ailleurs avoir essayé toutes les médications de l'époque et je peux affirmer que toutes m'ont détraquées à leur manière. Comme il n'existait au XX ème siècle aucun remède contre la démence (et tout ce qui sortait de l'ordinaire était qualifié de tel), j'ai vu défiler bon nombres d'exorcistes en tout genre autour de mon lit, tous m'ont donné l'impression d'être chaque jour un peu plus dérangée.

Ce fut à l'âge de dix huit-ans que je quittais l'hôpital. Après avoir compris qu'admettre que mon obsession n'avait ni queue ni tête et que m'ouvrir à la thérapie consistant à me réintégrer dans la vie réelle m'aiderait à quitter l'unité psychiatrique, tout se passa très vite. Les mauvaises décisions ainsi que les rencontres aussi... et je n'avais jamais imaginé que tout ceci prendrait cette tournure. Ceci est mon histoire. Et je m'appelle de mon vrai nom Ysobel Gemma Irvine Wealher.
☇ I was feeling sad, can't help looking back.
Stockholm, Suède, 1978. Je me rappelle avoir été réveillée par une odeur nauséabonde; la mienne, mélange de sang et de transpiration dans l'endroit le plus terrifiant de mes souvenirs. Mes mains, attachées ensemble par une corde rêche ne m'étaient d'aucune utilité. Je mis de nombreuses minutes avant de rassembler les idées dans mon esprit et poussais un couinement aigu lorsque je sentis pendre derrière mes mains le poids d'un autre corps et découvrais avec effroi les nombreuses tâches et éclaboussures de sang qui ornaient les murs, récentes, comme en témoignait l'odeur âcre de la rouille. A en juger par la respiration haletante de l'homme auquel j'étais attaché, celui-ci semblait avoir tout aussi conscience que nous n'étions certainement pas en sécurité et encore moins en position de force. Une fois réveillés dans une demi-conscience perturbée par nos différentes blessures, nous fûmes brusqués par un groupe d'individus que je ne parvenais malheureusement pas à identifier tant ma vue s'était troublée. Je me rappelle avoir emmené l'autre homme dans notre marche silencieuse et avoir trébuché ce qui à priori aurait tout aussi bien pu être un vulgaire tapis et n'osais baisser les yeux lorsque je compris que le sol de la seconde pièce était jonché de cadavres. Nous retrouvâmes néanmoins les vivants avec la présence de quelques autres otages qui ne semblaient guère en meilleure santé que nous. Tous aussi effrayés les uns que les autres; certains pleuraient, d'autres criaient et les derniers, semblant résolus à avancer vers une mort prochaine, priaient. Nos mystérieux ravisseurs semblaient si insensibles à leurs cris apeurés que je me demandais un instant si cette folie n'était pas tout droit sortie de mes cauchemars les plus profonds. Néanmoins, les douleurs corporelles me firent l'effet d'une piqûre de rappel. Si c'était un rêve, les blessures, elles, me semblaient bien réelles.

Nous fûmes détachés l'un de l'autre alors qu'on nous ordonna de nous dresser en file indienne. Raide comme un piquet, j'essayais vainement de corriger ma vue, faisant office d'intrus au milieu des otages. Alors que régnait la peur, l'angoisse mortelle, dominée par l'incompréhension environnante, il me sembla être la seule à comprendre ce qui se passait. Non pas pour avoir orchestré ce massacre mais pour avoir été mis dans la confidence. Ce serait mentir que d'affirmer que je n'avais pas peur, que je ne regrettais pas. Je n'avais jamais imaginé que les choses prendraient cette tournure, je n'étais pas prête à affronter une telle vérité. Dans quelques heures peut-être, tout allait changer. Si imparfaite dans ce corps imparfait que je souillais une nouvelle fois de plus en vomissant mes tripes sur le sol humide, l'odeur adjacente qui me retournait l'estomac.

" Messieurs, Dames, Nous n’avons jamais connu une aussi grande croissance qu’à ce jour. Aujourd’hui, je suis fier de pouvoir enfin admettre, que le nombre de nos effectifs ne fait qu’amplifier, étant condamné à errer dans l’ombre, quelle brillante idée de collaborer avec des humains pour agrandir nos rangs. " Fit une voix qui semblait sortir de l'ombre, tous crocs sortis dehors, menaçants et irréels au possible. Je ne comprenais pas un traître mot de ce qui était dit. « Je ne comprends pas le Suédois ! » Hurlais-je, me rendant compte au regard que j'échangeais avec l'un des des ravisseurs que j'avais été trahie. Jamais ils n'avaient prévu de m'offrir l'immortalité pour mon bon plaisir. Je compris rapidement qu'ils escomptaient faire de moi leur esclave, au même titre que les autres. Puis, s'avançant dans notre direction, je vis l'homme formuler dans un anglais approximatif : " Ysobel quelle naïveté...il ne faut jamais faire confiance à un vampire. " Je me sentis perdre pied sous l'effet de cette révélation et renonçais, tombant à genoux alors que les créatures sautaient sur les otages et ma dernière pensée fut que je voulais par dessus tout; mourir. [...]

A mon réveil, deux odeurs vinrent me titiller les entrailles. La première, celle de corps en décomposition dont les flagrances me donnaient envie de prendre les jambes à mon cou et la deuxième, l'odeur sucrée et brûlante qui autrefois m'avait parut être de la rouille. Je n'eus malheureusement pas le temps de m'y attarder car le bruit de pas dans notre direction m'interpella. Je n'avais nulle part ou me cacher et la plupart des autres victimes paraissaient dormir, le teint blanchâtre en plus. Je n'avais aucune issue et me préparais à attendre la mort, une nouvelle fois de plus, espérant que l'on vienne me déboîter la tête, rapidement, brutalement afin de mettre un terme à ce calvaire. « Sauve-toi ! » « J'aimerais bien figurez-vous ! » Répondis-je à l'homme qui, d'une vitesse surhumaine avait foncé dans ma direction, prenant mon visage en coupe. « Ils ont changé d'avis. » « Tout est de votre faute ! Vous avez dit que tout se passerait comme on l'avait prévu et... regardez le résultat ! J'ai été tabassée, transportée jusqu'en Europe pour quoi ? Vous m'avez menti ! » Sifflais-je, trouvant une nouvelle fois de plus le prétexte d'avoir quelqu'un à blâmer pour soulager ma propre naïveté. « Tu dois fuir... ils n'ont pas prévu de vous laisser la vie sauve, ils ont changé d'avis, tu comprends ? » « Alors quoi, je deviens une fugitive maintenant ? » Ripostais-je, ne sachant plus vraiment quoi répondre. Que voulais-je au final ? La vie, la mort... tout ce qui m'avait semblé évident auparavant n'avait soudainement plus aucun sens. « Fuis, c'est tout ce que je te dis ! Attends-moi demain au port, nous prendrons le ferry, je m'occupe de tout. » « Ah oui et c'est facile de... » Je fus projetée vers la sortie en moins de temps qu'il n'en faut pour finir une phrase et pris les jambes à mon cou, tout en sachant que je laissais derrière moi un tas d'innocents qui n'avaient connu que le prélude de la mort. Et étrangement, ceci ne me laissait aucun cas de conscience. Je devais sauver ma peau et quelqu'un m'en donnait l'opportunité.



☇ When I hide something, it stays hidden… until I want it found.
Washington, Virginie, Août 1984. « Ysobel. » Prononçais une voix tapie dans l'ombre, la chaise à bascule grinçant sous ses balancements. Ses accents rauques et sa voix gutturale m'arrêtant net. Je n'avais aucune chance de fuir, alors je décidais d'affronter mon destin et pivotais dans sa direction. « Vous n'avez pas changé d'un pouce. » Murmurais-je dans un faux sourire. Ce que je détestais par dessus tout, c'était d'être prise au dépourvu, malheureusement certaines personnes semblaient avoir toujours une longueur d'avance sur moi. « Ysobel... ma précieuse petite et magnifique Ysobel. Ou devrais-je dire, Irvine ? C'est bien le nom que tu as adopté ici, n'est-ce pas ? » Laissa t-il entendre, se relevant à vitesse vampirique pour me toiser et l'homme avait de quoi puisqu'il me dépassait d'une bonne tête. « Quel bon vent vous amène en Virginie ? » Demandais-je d'un air entendu, lui montrant clairement qu'il n'était pas le bienvenu. Et puis, quitte à mourir, autant qu'il connaisse le fond de mes pensées. Néanmoins, ni le temps ni la distance ne parvenait à apaiser l'angoisse qu'il provoquait en moi. Je ne saurais dire de quoi il s'agissait, de son regard brun ténébreux, imperturbable ou de son demi-sourire en coin mais il était certain que son obsession pour moi constituait son trait le plus certain. « Je t'ai donné tout ce que tu voulais. » Soufflait-il; nulle animosité dans sa voix, ses grands yeux froid rivés dans ma direction. Je fus à cet instant et comme à l'heure de notre première rencontre, aussi fascinée qu'effrayée par cet étrange personnage. « Ne t'ai-je pas offert l'immortalité ? Ne t'ai-je pas sauvé il y a de cela six ans déjà... » « Je suppose que j'ai une dette envers vous... c'est bien de cela qu'il s'agit ? » Répondis-je, sur la défensive, ne parvenant nullement à cacher ce que mes yeux trahissaient; une angoisse certaine et une possible résolution à ce que mon avenir ne m'appartienne plus (de nouveau). « Bien que tu ai une dette certaine envers moi, j'ai comme l'impression que tu ne saisisses pas vraiment les raisons de ma venue... je me trompe ? » Fermant les yeux, j'inspirais vivement, remplissant mes poumons de l'air humide et saturé, si propre à la Virginie. « Je t'ai attendu sur ce ferry... j'ai cru qu'ils t'avaient eu, comme les autres... imagine ma surprise lorsque j'ai appris que tu traînais dans le coin, comme une gentille petite vampire dans cette vieille bicoque et honnêtement lorsque j'ai vu la bâtisse, j'ai cru qu'elle allait tomber en ruines... alors nous allons faire les choses simplement. Nous allons nous marier. Et tu passeras l'éternité à mes côtés. Nous avons bien ri ces dernières années mon trésor. Mais désormais. » « Désormais quoi... » Répétais-je, tentant de m'imaginer en épouse bien sage et rangée au côté de son époux, idée qui me donna le vertige. Difficile de concevoir la vie à deux lorsque l'on est de nature solitaire. « Je pense que tu peux me tutoyer. » Ajouta t-il dans un sourire mi-doucereux, mi-menaçant. « Ah et j'oubliais... si jamais tu me fuis de nouveau, je te tuerais. Je t'arracherais les membres uns à uns si lentement que j'aurais le temps d'imprimer chacun de tes gémissements. »

Et ce vampire a finalement obtenu gain de cause. Et puisque j'étais littéralement à sa merci, je n'ai pas cherché à le repousser. Nous nous sommes donc mariés la semaine suivante, une nuit chaude d'Août 1984 dans une petite chapelle du coin. Nous avons vécu ensemble durant près de huit ans et avons traversé comme toutes les créatures de notre espèce la révélation en 2006. A ses côtés, j'ai développé un certain goût pour la luxure, les caprices irraisonnés et la barbarie. J'y ai découvert l'art de l'hypnose dans toute sa splendeur c'est à dire à tirelarigot en somme et celui de l'architecture. Mais le plus marquant est ce que j'ai développé durant toutes ses années; un dégoût et une haine profonde pour ce vampire dont j'étais le trophée, le dernier caprice.

Un jour, alors que la révélation me donnait des idées depuis un an déjà, je décidais de monter un piège tel qu'il me débarrasserait de ce vampire. J'ai non seulement mis à feu et à sang tout un village d'amiches (parce que ce génocide soulèverait des mouvements religieux et qu'apprend on dans la bible ? qu'il faut brûler un vampire pour s'en débarrasser) en son nom mais j'ai aussi torturé et démembré plus de la moitié des victimes. Et pour satisfaire ce grand principe de vengeance, je n'ai joui d'aucune goutte de sang et ce fut l'épreuve la plus éprouvante de toute mon existence. J'ai longtemps pensé que ce sang avait été gâché mais cela en valait la peine. J'ai donc prévenu les groupements religieux les plus proches et je l'ai attiré dans ce piège. Il n'était pas des plus subtiles mais il parviendrait au moins à me débarrasser de lui. Mon époux à été brûlé vif et les autorités sont parvenues à étouffer l'affaire, qualifiant cet évènement d'acte terroriste.
Il faisait nuit lorsque la sonnerie de mon téléphone (outil de communication humain promptement pratique avec ceux-ci) déchira le silence nocturne. Je me souviens avoir négligemment décroché le combiné, jouissant de la liberté depuis quelques années déjà lorsqu'une voix inconnue brisa tout ceci. « Quelqu'un a survécu au massacre de Stockholm. Il est à ta recherche. » « Jamais il ne me trouvera. » Lançais-je, masquant avec peine l'inquiétude de ma voix. « Il est guidé par ton époux. » Je raccrochais le combiné et fus envahie par la peur. Non seulement Marcus était en vie. Mais il guidait un autre vampire dans ma recherche. Et ceci ne serait que le début de mon histoire.


Dernière édition par Ysobel G. Hawkins le 13/2/2013, 12:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 21:42

*suck it*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 21:43

Teodor V. Glinski a écrit:
*suck it*
Hey dude daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 21:51

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 22:09

Vu la taille des canines, je vais passer pour le suck it. hum

Welcomeuh!!!! :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 22:14

Bienvenue jolie petite vampiresse :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 23:22

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 23:27

Bienvenue parmi nous!

Une jeune vampirette, c'est cool, je peux te pervertir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime4/2/2013, 23:28

Holla ! :52:

Bienvenue, bon courage pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime5/2/2013, 10:40

Bienvenue à toi et bonne rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime5/2/2013, 21:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime13/2/2013, 12:25

Merci à tous :)
ça avance lentement mais sûrement et Lucian, je n'en attends pas moins de toi dacc pis Georgiana yeah

EDIT / Terminée daddyperv flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime13/2/2013, 12:33

Ok je transmets et une de nous te validera :)

Lol nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime13/2/2013, 12:50

~ Une nombriliste capricieuse et suck-it-euse ... pourquoi t'es déjà mariée d'abord ? [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me 2243554020

J'peux peut-être simplement t'inviter à siroter un verre de rouge en ma compagnie coucou

Ouélcome :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime13/2/2013, 13:02

Mais je ne l'aime pas :dédé: scared
DOLLHOUSE TEAM hum arrow
Évidemment que je suis disponible daddyperv

Merci G :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime13/2/2013, 14:51

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Je trouve ton personnage intéressant. Tu montres dans ta fiche une certaine profondeur, et je pense que Ysobel se plaira dans l'univers de Drag. On est tous complètement barges ici :p
Sinon, juste un détail : "Il faisait nuit lorsque la sonnerie de mon téléphone (outil de communication humain promptement pratique avec ceux-ci) déchira le silence nocturne" Euh...je crois que le téléphone existait déjà dans les années 50-60 >.<
Bienvenue chez nous !

[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime13/2/2013, 15:00

Merci beaucoup ! Cela dit même si ce n'était pas explicite, il s'agissait d'un téléphone portable :) Et même si le téléphone fixe existe depuis déjà un bon bout de temps (un peu moins d'un siècle je crois mais ça s'est un peu démocratisé dans les années 50 justement), en tant que vampire, son téléphone ne lui sert habituellement qu'à contacter les humains étant donné qu'elle préfère l'usage de messagers avec ses confrères vampires :11: Donc en effet c'est bien pratique, j'sais pas si je suis claire hum

Enfin bref merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime13/2/2013, 15:04

Lol oui, j'avais compris qu'il s'agissait d'un téléphone cellulaire mais la manière dont c'était dit me faisait penser à un vampire multi-centenaire qui s'étonnerait de la technologie moderne.

Faut dire que je ne suis entourée que par des vioques...ça doit déteindre un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Empty
MessageSujet: Re: [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me   [terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] ysobel gemma hawkins ⊱ don`t look for any redeeming qualities in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAD MAN. [Terminée ]
» JJL Ϟ [Terminée]
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-