AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody Blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime3/6/2010, 03:12

Evgeni Victor Backström
âge. 502 ans, mais l'apparence de 23 ans pour l'éternité
date et lieu de naissance. 20 Novembre 1508, en Roumanie
nationalité. Roumaine
nom du sire. Fiodor Baguinov
date de l'étreinte. 03 Juin 1531
statut. ANCIEN
discipline. ...
état civil. en couple
lieu d'habitation. silence éternel
métier. Gérant « LE CROQUEMITAINE » :?:
étiquette qui vous est collé. Comme il vient d'arriver, il n'a pas pu se faire grandement remarqué. Du moins, on pourrait le croire. Evgeni n'est pas un vampire comme les autres, et il ne boit pratiquement pas de sang humain. Pourtant, il impose un certain charme au végétarisme en traitant sa nourriture beaucoup mieux que la plupart. C'est de lui que plusieurs demoiselles voudraient leur première morsure, une chose est certaine, s'il aime bien regarder, Evgeni ne se salit que très rarement, par obligation, les mains.
Bloody Blood... 1275192225

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Le plus discret qui soit vous dites, eh bien faites moi appel et vous ne serez pas déçu.
Je ne laisse jamais entrevoir une once de sentiment dans ce que je fais, sauf chez certaines personnes qui me sont chers, et qui je pense, peuvent me comprendre dans ce que je fais et dans ce que je suis. Toutefois, j’aime rester dans l’ombre sans faire trop de bruit où je vais, ni où je suis, presqu’un agent de l’ombre. Dans mes agissements je pousse très souvent à l’horreur dans toute sa splendeur et dans tout sons sens.
On me dit souvent que je suis sans doute une nouvelle race de vampire à cause de ma mentalité très approfondie, il faut avouer que j’aime mieux écouter que parler ce qui fait que je réfléchit bien plus avant de m’exprimer, comme on dit il faut tourner trois fois sa langue dans la bouche avant de la sortir. Mais je m’aperçois que je réfléchi trop et ça m’emmène très souvent à me remettre en question, j’arrive à douter de ce que je fais, de ce que je dis, des décisions que je prend croyant que je fais toujours mal..quoique..C’est pas toujours faux non plus. Seulement c’est une chose que je dois corriger avant que ça me fasse chuter. Dur dur d’analyser toujours des perspectives, en tout cas voila où ça m’a mené. Tout de même, des idées sombres et ténébreuses me traversent l’esprit, sinon, habitent mon esprit et je ne m’en débarrasserais jamais, parce que je les nourris, chaque jour, autant que je peux, à force de manger ainsi, elles doivent être énormes ces pensées. Malgré cela, j’observe une once d’ironie qui s’exprime souvent dans le mécontentement et quand je me sens en supériorité, c’est en ces moments que j’arrive à sourire, mais malicieusement, c’est si beau à voir !
La manipulation est un désir qui nourrit mes envies et j’aime bien agir de la sorte, surtout avec celle qui m’accompagne dans mes déplacements sans jamais en sortir un mot. Elle me suit tout le temps et ne recule jamais pour assouvir mes désirs les plus profonds et les plus décalés.

La curiosité, c’est peut être un défaut ou une qualité, mais moi je l’adule et je ne freine pas devant un moyen de la nourrir, je suis curieux et impatient à la fois. J’ai tout le temps que je veux vivre sur cette terre, je suis immortel, un vendu immortel, vampire en gros, mais j’aime mieux que tout se passe immédiatement, l’attente me rend nerveux. Il y a des personnes qui sont chers à mon cœur, ces personnes sont un moyen de subsistance pour moi car je les apprécie et c’est réciproque, je ne sais pas les partager, car ils sont rien qu’à moi et tout à moi. Je ne supporterai jamais voir un être qui fait partie de cette catégorie de ma vie être dans en danger ou dans une situation difficile sans que je n’y intervienne, c’est ma nature et mon grand cœur d’ami me donnera les moyens de les protéger.
Mes envies, mes faims, je les gère à mon plein gré, j’aime mieux rester naturel et contrairement aux autres vampires, je ne touche pas aux sangs humains frais qui sort tout chaudement d’une gorge, je suis un vampire végétarien et malgré toutes ses mauvaises intentions j’aime partager et être généreux, mes biens, ma nourriture, mon appart, mon argent, mais pas du tout partager mes amis.
Peu sont ceux qui connaissent ma réelle appartenance mais ne s’en occupe guère, parce que de mon coté je fais tout pour ne pas me faire trop remarqué, j’agis dans l’ombre pour ne pas me faire voir. Tout est bon pour gagner, pour tirer toujours le meilleur de ce qui s’offre à moi, je suis un gros opportuniste mais heureusement pour les autres que je ne pense pas qu’à moi-même. Vivre un centenaire m’a fait découvrir plusieurs choses, de l’étrange jusqu’à l’évident, je me sens érudit, et je me sais en sent fort grâce à toute l’expérience que j’ai acquise au court de ces années, ces centenaires.

Mes attraits de manipulateur restent toujours au plus profond de mes pensées, et cela ne surgissent que lorsque mes désirs, mes envies et mes idées se marient avec cette pensée là. C'est de là que nait ma conviction de faire du mal, quoi qu'avant ce n'était pas le cas. J'ai murit dans mon passage à l'âge adulte avec des désirs sombres ce qui ont fait de moi ce que je suis en ce moment.
Depuis petit, avec Teodora, je ne connaissais pas vraiment l'envie de faire mal, car elle savait me contenir moi et ma petite et futile rage, c'est cela qui me gardait consistant dans mon subconscient et stable dans mes pensées. Mon caractère semble moins dominateur, par mon faible taux de parler, mais mon esprit est très dominateur et cela tous ceux qui me fréquentent peuvent en juger.
Ma vie se limite qu’à être moi !


occupation nocturne.
La nuit, moment d’oubli et d’égarement chez les humains et même chez certaines créatures. Il faut pourvoir profiter de tout ces égarements et savoir contenir et mettre en éveil certaines pulsions endormies qui ne demandent qu’à être mise en éveil.
Evgeni a pris le commandement du CROQUEMITAINE, bar très prisé de la ville et fréquenté par la plupart des vampires et des humains, quoique tous ne sachent pas que le proprio est un vampire. Le travail, il en est pas très attiré, mais peut bien évidemment permettre à des amoureux du plaisir et des excitations de se satisfaire dans ce lieu de débauche et de fornication. Les moments d’ennuie où il ne fout rien de rien, il débarque au CROQUEMITAINE avec ses quelques musiciens pour y mettre une certaine ambiance. Le bar se trouve très souvent rempli les soirs de par son stock presque illimité, ça attire toujours des alcolos et des amis d'alcolos.
L'argent n'est pas absolument son centre d'intérêt, il s'en sert plutôt pour satisfaire le Maitre de la ville, qui est un très bon ami à lui, leur relations sont très simples et plutôt rapprocher, et aussi à remplir le bar, mais étant également un grand amateur de bolides à quatre roues, la plupart de ses jolis billets qu’il reçoit en paye y passent également pour lui fournir ces plaisirs mondains qui bondent son parking. Sinon, les soirs où il se trouve dans son bar, il monte sur scène avec sa guitare, accompagné de deux ou trois vampires musiciens, pour assurer l'ambiance durant toute la nuit ou sinon une partie de la nuit, ça éveille les sens.
Lorsque ses idées ne sont pas très libérées, il préfère faire des virées nocturnes en ville avec sa Cadillac, trois portes de couleur sombre également, c'est son petit bijou, un vrai trésor, dit-il. Il ne décline pas pour autant la marche à pieds pied qu’il trouve nettement plus enrichissant, vu le contact qu'on peut se faire avec les nocturnes qui se baladent aussi dans la rue.


manie, habitudes & goût.
Depuis mes débuts sur cette terre, dans le début du XVIe siècle, j'ai toujours été un grand fanatique des bruits, cela à commencer avec la musique et ses percussions, ses sons qui sont à la fois doux, mélodieux, forts et virils.
Au fur et à mesure des siècles passés, Ev a pu bénéficier de cette présence musicale que se perpétuait à travers les différentes générations d'artistes qui ne cessaient de rénover la musique en l'adaptant à un style. Durant sa vie, Ev a tourné dans plusieurs groupes musicaux et donc s'est fait plusieurs tournées à travers la terre.
Sans trop se faire remarquer dans ce qu'il faisait, il intégrait sans arrêt des groupes pour leur venir en aide, mais à ses débuts c'est lui qui était aidé par des musiciens dans le but d'acquérir bien évidemment une bonne base musicale. Il a su apprendre à faire de la musique une passion durant ces 500 années de vie, et a présent, il est plus qu'un docteur dans le domaine musical, ce qui a fait pour lui un petit fond de caisse pour s'offrir le bar le plus fréquenté de la ville.
Il s'offre à présent des moments de solitude bien rempli par un doux moment de recueillement musical, c'est une sorte de remise en question pour élargir son esprit et ses pensées lorsqu'il se sent troublé. Sa coquille, seul la musique peut y entrer à présent et seul elle en détient la clé pour y faire ce qu'elle veut.
Il a un gout très classique pour la musique, mais s'imprègne à présent du rock, le style de la nouvelle époque, sinon il ne pourra pas satisfaire ses clients lors de ses petits concerts dans son bar.
Il a aussi un gout certain pour le sang des animaux, un vampire végétarien en fait, cela ne fait pas de lui le plus faible de sa race, bien au contraire, il a acquit une grande force malgré ce sang. Ses préférences chez les animaux sont très diverses, car il ne se retient pas devant n'importe qu'elle race, sauf les animaux encore bébés qu'il n'ose pas toucher, attendant qu'il soit plus rempli de sang avant de les vider.
Ev à également l'habitude de trainer dans d'autres endroits pour faire sortir ses talents musicaux à travers les villes et Etats environnant, il n'en fait pas beaucoup à cause de ses nouvelles activités et nouveau centre d'intérêts mais se déplace souvent lorque son agenda le lui permet. Cependant il reste en constant surveillance sur Sevastian, celui aui lui à arracher la fille de son coeur, pour en faire sa compagne, en ce moment avec la fille de ce dernier, il a réussit à lui faire faire la plus grosse bétise de toute sa vie sans que celui ci ne soit au courant, ni même la jeune fille qui est aussi sa compagne à lui, Ev.
Son caractère ne réflète pas toujours ce qu'il ressent.

régime alimentaire.
Rares sont ceux de son espèce à être de son régime alimetaire, ils préfèrent nettement le sang humain qu’un autre. Evgeni se trouve être un vampire végétarien qui ne boit pas le sang frais et chaud qui sort d’un corps humain, il semble apprécier et préférer celui des animaux qu’il pense trouver vraiment meilleur par rapport à celui des humains.
Pour ne pas rester un jour en manque, pour éviter une déshydratation saguinaire, il se rempli le frigo de poches de sang pris dans des animaux qu’ils soient sauvages ou domestiques. Pour cela il a souvent tendance à aller dans les bois sauvages, les lieux retirés où les animaux ont été égarés pour y trouver son repas quotidien. Cela dit, il réussi parfois à se trouver des alliances avec certains vétérinaires qui lui offre du sang en échange d’une nuit gratuite et à volonté dans son bar. Cela dit pour avoir ce fameux privilège il faut que le sang donné soit d’une race pure et bien portante, le sang des morts, que ce soit humains ou animaux, ne lui va pas du tout.
La bête sauvage capturée, après utilisation, est le plus souvent amenée à disparaitre sur un grand feu, ou donner à une race supérieur à elle dans le régime de la chaine alimentaire, c’est bien plus facile et ne laisse aucune trace.


conviction.
Si je pense que c'est une bonne nouvelle ou pas...La révélation, maintenant qu'avons nous a caché? On a été bien mis à nus et à présent, les humains connaissent notre existence et ils choisissent soit de vivre avec nous soit de nous être complètement opposés, selon leur envies en tout cas.
Cependant, ils ne m’intéressent guère, parce que leur sang n’est pas une priorité pour moi, ni une fin en soit. Me fixant sur le sang des animaux, les humains ne sont qu’une simple futilité à mes yeux, un simple moyen de gagner mon pain quotidien, lorsqu’ils remplissent le bar. Ce n’est qu’une réjouissance intérieure de les voir venir aussi nombreux. Comme quoi ça paye d’une certaine façon de n’être pas accro au sang humain.
Mais, la révélation marque, selon moi, un échec pour nous les vampires. Dans les temps passés, ce sont les mêmes qui nous ont martyrisé, nous ont chassé et ont voulu notre éradication totale. Nous, les rares qui avons survécu à cette révolution, devons a présent accepter de cohabiter avec eux, suivre leurs règles qu’ils ont établi, sous peine d’aller en prison… Sérieusement c’est inacceptable.


signes particuliers.
Après son départ de l’orphelinat, Evgeni était devenu un solitaire qui parlait très peu à son entourage. Teodora était la seule à qui il s’adressait, à son départ, sa vie avait pris une nouvelle tournure dont personne ne pouvait en cerner le sens. Mais malgré tout cela il se formait une nouvelle personne en son dedans.
Dès sa sortie, il eut un accident de voiture : En traversant à un carrefour, il fut ramassé par une voiture qui allait à 95km/h, une voiture volée en cavale. Un miracle qu’il ait survécu. Il s’en est sorti avec une cicatrice le torse en forme de grand V qui prend tout son torse, c’était en 1973.
Il n’aime pas les tatouages, malgré son style assez sombre.



pseudonyme.
âge. 17...18 bientot
code du règlement. [Et bien,] [plus que] [le thème musical de] [Dracula,] [prince des ténèbres,] [et je crois][qu'on pourra] [commencer.]
avis général à propos du forum. J’aime le design et ça promet Wink
avatar utilisé. Tom Sturridge


Dernière édition par Evgeni Vi. Backström le 5/6/2010, 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime3/6/2010, 03:13

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Bloody Blood... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Bloody Blood... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime3/6/2010, 03:41

Bienvenue heart
Pour gérant du croquemitaine c'est simple, il faut que ton personnage soit en bon lien avec le maître de la ville, (Lorenzo présent dans les scénarios) et bien sûr qu'il respecte scrupuleusement les traditions. Sinon ça ne devrait pas poser de problème à priori.
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime3/6/2010, 10:10

Bienvenue !!! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime3/6/2010, 12:01

Bienvenue patron =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime3/6/2010, 12:17

Bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime3/6/2010, 14:08

Merci tout l'monde! :)

Mais dis moi Alessandro, pour être le gérant du Croquemitaine, je dois aller me proposer comme lien sur la fiche du maitre de la ville, qui est encore en scénario?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime3/6/2010, 17:40

Mouarf bienvenue parmi nous :013/: et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime4/6/2010, 00:57

Bloody Blood... 50453 Bloody Blood... 441403 Bloody Blood... 473251 Bloody Blood... 612389 Bloody Blood... 231442 Bloody Blood... 39214 Bloody Blood... 332124 Bloody Blood... 967719
MON EVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Bloody Blood... 870971
Alors là, c'est Sevastian qui va être content ^^

Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum,
Bon courage pour ta fiche, et si y'a quoi que ce soit, faudra m'envoyer des tonnes de mp. pour la chance, évidemment. MDR, en gérant du Croquemitaine, ça va faire des flammèches.

*se la ferme FINALEMENT*

Bloody Blood... 696761 Bloody Blood... 696761 Bloody Blood... 696761 Bloody Blood... 696761 Bloody Blood... 696761 Bloody Blood... 696761 Bloody Blood... 696761 Bloody Blood... 696761 Bloody Blood... 696761
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime23/6/2010, 14:23

Fiche Archivée,

Merci de m'envoyer un MP si vous désirez la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Bloody Blood... Empty
MessageSujet: Re: Bloody Blood...   Bloody Blood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (magic in my blood)
» ❝ BLOODY PRINCE back to hell
» Blood Sex & Fever
» ❝ BLOOD BROTHERS
» MAJ de blood & tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-