AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sammy tu me donne un scoobiscuit ??? xD [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sammy tu me donne un scoobiscuit ??? xD [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy tu me donne un scoobiscuit ??? xD [terminé]   Sammy tu me donne un scoobiscuit ??? xD [terminé] - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 11:56

Alors pour le premier point, très franchement en ce qui me concerne je tiens à ce qu'il puisse lui même l'utiliser, en ce qui me concerne je vois les choses totalement différemment xD Les portails ne sont jamais que des sortes de tunnels alors si c'est pour sa propre utilisation je ne vois pas ce qui l'empêche de créer d'un seul coup le point A et le point B... Effectivement c'est le même principe de pouvoir que celui de voyager dans le temps et l'espace sauf que là ben c'est sous forme de portails xD

Si une mouche entre avec la personne ben elle ressortira avec XD

Quand je disais qu'il contrôle ce qui entre et sort je voulais surtout dire que ses portails peuvent être un peu comme une prison, le fait d'y entrer ne vous assure pas d'en ressortir, du moins pas tout de suite, pour reprendre mon histoire de tunnel c'est simple, tu entre dans le tunnel, la porte se referme derrière toi, tu arrive à l'autre bout mais la porte ne s'ouvre que de l'extérieur (alors il vaut mieux pas que Sam se fasse zigouiller si quelqu'un vient de traverser un de ses portails sinon...) Pour les autres mondes c'était plus histoire de raconter ça comme ça, il est déjà pas fichu de faire des portails qui vous amène exactement au bon endroit si il n'y est jamais allé alors dans un monde qu'il na jamais vu il ne faut pas rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sammy tu me donne un scoobiscuit ??? xD [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sammy tu me donne un scoobiscuit ??? xD [terminé]   Sammy tu me donne un scoobiscuit ??? xD [terminé] - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 15:09

/Regarde à droite, à gauche, le nouvel arrivant de la tête au pied, la couleur validée, à droite encore, à gauche encore.

...

coucou :
Revenir en haut Aller en bas
 

Sammy tu me donne un scoobiscuit ??? xD [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Ce que l'on garde pourrit, Ce que l'on donne fleurit »
» LIAM DANVERS ••• L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» Constantin _ Un frère est un protecteur donné par la nature. [en cours]
» "Cherchez d'abord le Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît." - Andrew Blackburn
» Charlie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-