AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahlem Yabrir, the truth beneath the rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ahlem Yabrir, the truth beneath the rose Empty
MessageSujet: Ahlem Yabrir, the truth beneath the rose   Ahlem Yabrir, the truth beneath the rose Icon_minitime13/4/2013, 13:55

Ahlem Yabrir
Feat Cristina Scabbia


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 10 septembre 1987 à Lacrau en France; NATIONALITE Double nationalité Fançaise et Algérienne; CAMP Bien ; TYPE DE MAGIE Maîtrise modérée de la Terre, occlumancienne et possède un familier mage l'entraînant dans la voie de la guérison via des créations d'onguents et décoctions STATUT OCCUPE Aucun, elle ne fait pas partie de la Blanche Confrérie mais obéit à ses lois pour ne pas s'attirer des problèmes; CLASSIFICATION Innofensif; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER Secrétaire du professeur Lane de l'université de Shreveport et cassièreCLASSE SOCIALE Modeste. ETIQUETTE Gentille et agréable, il faut bien avec des métiers d'accueil et service mais c'est inné et son destin. Cela ne fait pas longtemps qu'elle habite cette ville. Elle parle bien anglais mais on voit bien qu'elle est étrangère.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Ahlem, depuis son plus jeune âge est synonyme de vie. Rayonnante, réservant toujours un sourire même quand tout va mal, elle représente bien la Provence Verte de la France et l'Algérie. Conciliante, elle préfère réfléchir avant d'agir, écouter pour mieux comprendre mais face à un esprit buté, elle a toujours une répartie cinglante pour quitter la scène. Elle n'est pas partisante pour avoir le dernier mot, elle est juste franche. Rien d'autre, et rien de personnel non plus.

Tout le monde le dira, elle a une force de caractère extraordinaire. Les épreuves ne la font pas reculer. Croyante de surcroît, elle a toujours trouvé réconfort en Dieu et la force qui, selon elle, lui a été insufflé pour faire le bien. C'est dans le respect d'autrui qu'elle compte apprendre à mieux maîtriser ses dons et perfectionner son art.

Inspirant facilement confiance, Ahlem s'entoure beaucoup même si, par besoin, elle a tendance à s'isoler, elle ne vous rejettera pas. Cependant, trahir sa confiance est la perdre définitivement. Etre ami avec elle est faire partie d'elle donc à préserver quel qu’en soit le prix. Et c'est là son défaut primordial : elle essaie de se faire discrète pour ne pas attirer le danger mais capable de sacrifice pour sauver la vie des gens qu'elle aime. Grotesque pour certains et courageux pour d'autres.

Studieuse et curieuse, elle aime s'intéresser aux autres, apprendre de leurs us et coutumes et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne fait partie d'aucune organisation. La maghrébine tient à son indépendance mais veille à ne pas troubler la maigre paix qui arrive à peine à subsister.

Et comme n'importe qui, elle a un côté caché, un côté appartenant à la nature sauvage de la magie terrestre et de la nuit. Ahlem a toujours eu son côté sauvage aussi loin qu'elle se souvient. Se perdre dans des bois, dans les collines la nuit, nue, la terre bourdonnant sous ses pieds, la magie la plus ancienne la fait vibrer et aime sentir l'envahir et la charger en énergie. Elle ne livre pas ce côté à qui que ce soit. Elle en a pas honte, c'est son jardin intime strictement réservé. Qui sait ? Un jour, ce sera peut-être vous qui y frapperez à sa porte.

A tout jamais, Ahlem conserve ses racines qui ont fait d'elle la femme qu'elle est. Jamais elle insultera les vôtres et elle en demandera autant à ses interlocuteurs. Son éducation se veut qu'elle défende ses valeurs et celles héritées de sa famille.
Occupation nocturne

Amis des livres et écrits, bonsoir ! Lire, c'est bien mais Ahlem aime se perdre avec un livre avec elle. Elle prend un bus, ne regarde même pas où il ira mais le fait de prendre le bus et y lire un livre, elle adore. Ensuite, un café, un bar et hop, un petit café et avec son compagnon de toujours, le livre. Et pareil avec les parcs, les centres commerciaux... Dès que quelqu'un lui adresse la parole, le livre n'existe plus et c'est la personne qui prend le relais. Elle adore apprendre des gens et n'hésite pas à poser des questions avec un sourire pour vous avec son joli minois rien que pour vous. Ca, c'est son occupation de jour.

La nuit...elle revêt une autre peau. Avide d'espace, elle s'enfuit dans la nuit, sa peau affamée de liberté, du vent d'ouest racontant son voyage et sa bouche de rencontrer la chair d'un animal. Ahlem est une sorcière sachant embrasser sa nature sauvage et recharger son énergie à l'aide de ces communions sacrées. Cependant, les garous de Lacrau et ceux de cette ville ne sont pas les mêmes... En espérant qu'ils la laisseront faire ses ablutions au clair de lune en paix.

Sinon, les autres nuits, elle compte bien profiter du quartier irlandais pour découvrir le quartier de nuit en allant de pub en pub. Pas réellement pour boire mais pour découvrir un nouveau monde à ses yeux. Et qui sait ? Jouira-t-elle d'une bonne compagnie devant un petit concert ?
Manies, habitudes & goûts

Ahlem a l'habitude de bien profiter de ses matinées à flâner devant sa tasse de thé et en faire profiter. Etant éduquée pour recevoir au mieux ses invités, même avec un salaire modeste, elle ne fait pas dans l'avarice.

En parlant d'avarice, les livres sont son pécher mignon. Elle n'y peut rien. Ayant hérité de la collection de sa mère, Ahlem souhaite agrandir son héritage en passant par Stephen King et s'échouant sur la plage sensuelle de la bit-lit en ce moment.

Se faire belle en étant la plus naturelle possible et par naturel, on parle de son arme d'élégance poussée : le khol. Idéal pour obtenir un regard captivant et exotique. Elle chérit son petit effet qui fait partie intégrante de sa vanité de femme. On reste qui on est après tout.

C'est une femme chocolat. SI vous voulez la voir heureuse, c'est le cadeau idéal. L'intention qui compte comme elle dit.

Magie utilisée

Ahlem possède quelques maîtrises en magie élémentaire de la terre. Rien de bien poussé, revitaliser quelques plantes pour des décoctions, y puiser quelques informations. Ceci est une magie assez brute et donc l'amène à être sujette à de profonds épuisements.

En vue vers la voie de la protection, elle maîtrise l'occlumancie. Se protéger soi-même est la base de la protection sur autrui.

Notre petite sorcière s'entraîne à l'art de la guérison et ça se voit, elle n'est qu'au stade des onguents pour guérir au mieux des blessures moyennes. Elle ne va certainement pas faire d'un grand brûlé un miraculé. Une infirmière magique en somme.

Etant très curieuse sur les trésors de la terre, Ahlem s'est passionnée pour la lithothérapie. Elle ne connait pas toutes les pierres et toutes leur propriété sachant que certaines pierres sont assez coûteuses, elle jouit d'une bonne collection avec son humble salaire.

Elle est instruise par un familier, un très ancien mage de son pays. Il ne lui donne pas de l'énergie en plus, ne l'aide que comme ombre dans un éventuel combat. En gros, un stratège et une belle base de données. Avec ce familier, sa vue du monde des esprits se précise d'année en année et elle compte bien apprendre avec prudence et parcimonie.

Convictions

Ahlem savait par son maître que la Révélation allait arriver alors qu'elle était toute jeune. Pour ce moment, elle a été préparée pour conserver les liens entre toutes les créatures. C'était quelque chose d'inévitable mais pas une fatalité. En ce qui concerne les CESS, chacun est ce qu'il est. S'il s'accepte, tant mieux mais dans la sauvegarde de la vie et ceux qui ne s'acceptent pas, elle doit leur en venir en aide en l'honneur des dons qu'elle a reçu de Dieu.

Signes particuliers

A part une tache de naissance juste en dessous de sa joue gauche ? Rien qui n'est visible avec ses vêtements. Et non, ce n'est pas un sujet à discussion ici.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV?Personnage inventé; PSEUDONYME Ahlem; DERRIERE L'ECRANJ'aime faire de la danse du ventre en jetant de partout des cendres de Kennedy en chantant Happy Birthday mr. President à 2h48 du matin !CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT?A chercher sur des topsites, on a mal aux yeux !; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je l'ai lorgné pendant un mois, forcément, je le trouvais déjà génial mais intimidé par le monde XD; AVATAR UTILISE Cristina Scabbia