DATE & LIEU DE NAISSANCE Dans une ruelle de Shreveport, une nuit du mois mars. ; NATIONALITE Américaine, origines grecques. ; CAMP Neutre. ; ETAT CIVIL Mariée à l’argent et à la prostitution. LIEU D'HABITATION Une chambre d’un hôtel miteuse. METIER Vendeuse de luxure, mais pas que ... CLASSE SOCIALE Cela dépend du client. ETIQUETTE Aphrodite est la jeune femme dépourvue d’honneur, elle a grandit dans la misère et n’arrive pas à s’en défaire. Elle est la fille de sa mère, même métier, même trahison. Pour un prix convenable son corps est vôtre et son esprit voyage au bord du Nil. Il est impensable pour la belle d’imaginer qu’elle restera ainsi toute sa vie. Mais aux regards des autres, elle n’est qu’une pauvre enfant qui a mal tourné et qui mourra dans les prochains mois.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 8 lignes minimum.
Occupation nocturne
La nuit m'appartient, dès que sa majesté la lune montre le bout de son nez, je mets mes plus beaux sous-vêtements pour la rejoindre dans les rues. Je suis un produit de luxure, mais mon coeur est voué à l'arnaque. Je suis à la fois, la putain de votre coeur, l'objet de votre désir et la clef de votre destruction. Je suis indomptable, un fantôme. Je suis là, dans votre vie et demain vous ne me voyez plus, en revanche votre ménage se souviendra de mon passage dans votre vie. C'est ainsi, j'offre mes nuits, mes services contre de l'argent, mais pas que ... Si l'homme est violent envers ma personne ou qu'il se montre désagréable, j'offre un album photos à sa femme ou sa mère, tout dépend de son statut matrimonial ... Qui a dit que les hommes étaient les maîtres du monde déjà ? C'est ainsi, les femmes obtiennent tout ce qu'elles veulent en dévoilant leurs formes avantageuses.
Vous pouvez également m'apercevoir dans des clubs réservés aux Stripteases. Où l'argent se trouve, je m'y trouve aussi.
Manies, habitudes & goûts
J’ai la salle manie de dérober les portefeuilles de certains de mes clients. Je ne mange que des sucreries et autres excès mauvais pour la santé. Néanmoins, j’entretiens mon corps avec le sport et la luxure, je n’ai pas peur de me lever de bonheur pour aller courir quelques kilomètres. Je n’ai actuellement aucun permis sauf celui de porter une arme. Je ne suis pas une grande fan du ménage, passer la serpillière est bon pour Cendrillon, je n’ai rien d’une future princesse, donc pourquoi me prendre la tête.
Convictions
Que ce soit avant ou après, le surnaturel est un cauchemar, vous ne croyez pas ? J'ai l'impression d'être dans un rêve qui ne s'arrête plus. Oui, c'est exactement ça. J'ai l'impression de dormir éveillée. Le monde était moins compliqué avant, maintenant c'est un mystère qui me dépasse, totalement. Bon, les personnes différentes de moi, ne me dérangent pas plus que ça. Leur argent est aussi bon à prendre, que celui des humains. J'ai juste une certaine réserve envers eux, je me méfie de l'inconnu ...
Signes particuliers
Une cicatrice près du cou, venant d’un client qui n’est pas prêt de revoir la lumière du jour. Deux tatouages, Un au niveau de la chevilles, un bracelet de chaines se recroisant à multiples reprises. Et un sur mon bas ventre, une colombe, signe de liberté.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Chouquette ; DERRIERE L'ECRAN Et paf ça a fait des Chocapic. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des Ténèbres et je crois qu’on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Il était dans mes favoris, j’y été inscrite il y a bien longtemps sous le pseudo de Raphaëlle. ; AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM Il est Tip Top Caviar. Il m’a beaucoup manqué. ; AVATAR UTILISE La merveilleuse Gemma Arterton
Dernière édition par A. Héna Quine le 26/4/2013, 11:41, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 15:47
Une lune peu présente, des nuages absents, une nuit noire et mystérieuse. Tout paraissait si calme à Shreveport et pourtant, une femme allongée dans une ruelle sombre et humide, était sur le point de mettre un enfant au monde. Katarina était la prostituée la plus demandée de son quartier. Elle était aimée, désirée et méprisée de tous hommes qui avaient eu le droit de goûter à sa chair. Elle exerçait le pire des métiers, un emploi à risque et très peu rémunérait. Quoiqu'il en soit Katarina était une femme forte et dévouée à l'amour, découvrant sa grossesse trop tard et n'ayant pas les moyens d'aller à l'hôpital, elle était là, serrant les dents et les mains. L'amour a toujours été sa plus grande faiblesse, en dehors de son péché ultime, la belle était une jeune femme très douce et courageuse. On pouvait entendre ses gémissements monter au ciel, quand soudain ils furent accompagnés de hurlements, les premiers cris d'un nouveau né. Katrina avait réussi une chose de bien, elle avait donné la vie à son unique descendance. Elle s'occupa de les séparer, le nouveau né était en réalité une petite fille aux joues roses et pleine de vie. Sa mère prit sa veste afin de la courir, affaiblit elle ne se releva pas tout de suite. L'épreuve avait été dure, elle se colla près du mur et tout en berçant sa fille, elle la regarda dans les yeux, deux grands yeux noisettes qui venaient de s'ouvrir avec succès. La jeune femme pensa à un prénom, elle n'était pas le fruit du grand amour, mais elle était quand même née par amour, Katarina décida de l'appeler Aphrodite, en rapport avec la déesse. Ce prénom lui rappellerait ses origines et l'amour donné par sa mère. « Aphrodite, ma toute petite Déesse ... » Cette jeune mère au parcourt sinistre n'était pas en grande forme, loin de là, son cœur ralentissait et ses yeux se fermaient tout doucement. Elle s'endormait paisiblement et à tout jamais quant une femme la secoua violemment. « Kat' ! Katrina réveilles toi ! » L'enfant qui s'était calmée au rythme du cœur de sa mère se mit à pleurer. « Annabelle ... Prends ma fille ... Elle s'appelle Aphrodite, Annabelle, prends-là. Protèges-là, qu'elle ne devienne pas comme moi. » La femme qui était la propriétaire d'un bar non loin d'ici et qui connaissait bien la prostituée, prit l'enfant dans ses bras les larmes aux yeux. « Tiens bon ma belle, je vais appeler une ambulance. » Katarina qui avait les yeux à peines ouverts, regarda une dernière fois sa fille avec le sourire, elle était fière d'avoir vécue en sachant qu'elle avait fait au moins une merveilleuse chose dans sa vie. Suite à ça, elle ferma les yeux définitivement, une larme lui échappa du coin de l’œil, le sourire aux lèvres elle s'était éteinte avec comme dernière image le visage angélique d'Aphrodite. La propriétaire du club appela les urgences, attendit qu'ils arrivent afin d'amener le corps d'une de ses fidèles amie et embarqua l'enfant loin des lumières bleues du véhicule.
« Aphrodite ! » La jeune fille de seize ans dormait paisiblement. Elle logeait au-dessus du Pub de celle qui l'avait emmené le jour de sa naissance. « Aphrodite, les clients attendent, lève-toi ! » La jeune fille ne désirait pas aller servir des hommes déjà complètement ivres. Elle était beaucoup mieux aux pays des rêves que dans la réalité, mais les cris de sa tutrice se faisaient de plus en plus menaçants. Elle se leva lentement, assise au bord du lit, les pieds se balançant au-dessus du sol. Elle n'aimait pas cette vie, mais c'était toujours mieux que de rejoindre sa mère ce soir-là. Elle attacha ses cheveux sans les brosser et alla se passer un brin de toilette avant de rejoindre Annabelle la dirigeante de l'établissement. « Te voilà enfin, tiens va t'occuper de ses deux jeunes hommes là-bas. » La jeune fille isolante leva les yeux au ciel. Elle se dirigea donc vers les deux hommes à contre cœur. « Vous désirez ? » Le plus jeune commanda deux Whisky pur pour lui et son frère. La jeune fille s'exécuta, elle était devenue très habile de ses mains et maniée les bouteilles comme personne. Elle posa les boissons devant eux et effectua la transaction. Alors qu'elle s'apprêtait à rendre la monnaie, celui qui avait prit la parole un peu plus tôt engagea la conversation. « Aphrodite c'est ça, moi c'est Nathan ... Tu as quel âge ? » La jeune femme n'en était pas à sa première discussion avec la gente masculine, bien au contraire, elle se faisait aborder tous soirs, mais n'y prêté jamais attention. Seulement, le jeune homme en question était très séduisant. « Je préfère qu'on m'appelle Héna ... J'ai seize ans. » Le jeune sourit de toutes ses dents. « Tu aimes t'amuser, Héna ? » La jeune fille trouva cette question très bizarre. Qui n'aime pas s'amuser ? « Oui, comme tout le monde, non. » Le prénommé Nathan lui donna une adresse et lui indiqua l'heure où se déroulera sa fête, naïve, Aphrodite le prit et retourna à son travail.
---
Plus tard dans la nuit, la belle fit le mur, voulant rejoindre cette fête dont avait parlé ce client aux allures charmeuses. Direction les quartiers riches, Aphrodite ne s'était jamais aventurée si loin. La demeure en question fut très facile à trouver, elle était remplie de lumières et la musique se faisait entendre. N'ayant pas le code, la belle escalada le grillage pour rejoindre son Prince Charmant. Elle le retrouva sans mal, entouré des plus jolies jeunes femmes de la soirée. Elle aussi s'était fait belle, elle avait mit une jolie robe serrée de couleur rouge, prise plutôt dans l'armoire de sa tutrice. Elle se fit remarquée rapidement. « Oh Héna, tu as pu venir. » Elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant son regard envouteur. Il la prit par la main et l'embarqua dans sa chambre, Héna n'osait pas le contredire, elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon. Une fois arrivait dans cette chambre digne d'une princesse, les yeux d'Aphrodite brillaient, le jeune homme la laissa contempler son sanctuaire et verrouilla la porte à clef. Surprise, la jeune fille lui demanda pourquoi. « C'est pour être plus tranquille voyons, je ne te ferais jamais de mal Héna. » Il enclencha la musique, prit sa compagne par la taille afin de lui offrir un slow. Aphrodite se laissa faire, emporter par les sentiments. Mais Nathan ne désirait pas juste une danse ; il l'embrassa, puis alla plus loin jusqu'à lui voler sa virginité. La jeune fille se laissa faire, pensant qu'il s'agissait de l'homme de sa vie.
Le lendemain matin, une enveloppe était déposée sur la table de chevet. La belle se réveilla, son Prince était sous la douche. Elle découvrit l'enveloppe à son nom et l'ouvrit, y découvrant une certaine somme d'argent. Elle ne comprenait pas. Le prénommé Nathan arriva sourire aux lèvres, il vu l'air désorienté de sa conquête et lui expliqua sans scrupule. « Je t'ai donné un peu plus étant donné que c'était ta première fois. Saches que tu es bien la fille de ta mère, mon père m'avait parlé de sa réputation, tu as toutes tes chances pour avoir autant de clients qu'elle ... Ne me regarde pas comme ça, ton destin est déjà tout tracé, je lui ai juste donné un coup de pouce. » Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues roses. Il avait bafoué tout ce qu'elle était, il avait insulté la mémoire de sa mère, il avait brisé son avenir ...
Dernière édition par A. Héna Quine le 26/4/2013, 21:51, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 15:47
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.
Dernière édition par A. Héna Quine le 26/4/2013, 11:39, édité 2 fois
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 16:09
Bienvenue
Raphaelle? Avec Jessica Alba comme avatar à l'époque?
Euh ça marche pour l'avatar, mais pour deux semaines la résa!
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 16:11
Merci Oui avec Jessica . D'accord, merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 16:12
Re-bienvenue donc
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 16:16
Merci Rosario .
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 16:18
A. Héna Quine a écrit:
+2 j'ai de grosses fesses donc je prends un peu de place
* vient tâter la marchandise. *
SEUL LE PIRE ARRIVE
SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf! HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir... OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1359 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.
Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 18:37
*tape le mini gros*
Range tes doigts, mal propre!
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 19:37
J'pourrais te faire la même réflexion sale garnement. Retire-toi les doigts du cul, et fais quelque chose de ta vie.
SEUL LE PIRE ARRIVE
SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf! HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir... OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1359 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.
Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 20:00
J'peux pas, j'ai pas de bras!
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 22:04
~ Pas d'bras, pas d'chocolat
C'est tip top caviar tout ça :05:
Ouélcome mademoiselle! On a droit à la grille tarifaire en attendant de lire la suite? :11:
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 22:33
Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 22:43
Bienvenueeee
Bon courage pour al rédaction misstinguette ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 20/4/2013, 22:52
Re bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^ (Ulysse... Aphrodite... *sort*)
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 21/4/2013, 21:50
Merci à vous tous pour votre accueil ! Hansfried - NONMAISOH ! Faut payer :11: Laughlin - Je penserai à en faire une Ulysse - Vive la mythologie :63: .
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 22/4/2013, 01:07
Bienvenue Aphrodite. Moi c'est Désiré. On ouvre un club ? :05:
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 22/4/2013, 11:09
Bienvenue belle enfant, ton histoire me déchire le cœur :14:
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 22/4/2013, 13:29
Welcome miss! :29:
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 22/4/2013, 18:36
Merci à vous trois . Désiré - Ouvrons le ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 22/4/2013, 19:48
Je voulais te souhaiter la bienvenue, je l'ai déjà fait, mais juste parce que j'ai envie de sortir un peu Aiden du placard jte la resouhaite ! BIENVENUUUUUE
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 2/5/2013, 21:18
Re-Merci alors . Je suis désolée pour le temps que je mets à faire ma fiche :s j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 2/5/2013, 23:29
Besoin d'un délai supplémentaire?
Invité
Invité
Sujet: Re: APHRODITE x UNDERCO. 9/5/2013, 19:48
Hey Comme ta fiche a dépassé le délais de 2 semaines je viens aux nouvelles, voir si t'as besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer (comme l'a demandé Lucian juste avant) ^^