AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?| Empty
MessageSujet: Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?|   Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?| Icon_minitime23/4/2013, 23:37

Théodôros Delenikas
Feat André Hamann


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 mars 1985 à Corinthe, Grèce ; ORIGINES Grecque ; CAMP Pard ; FORME ANIMALE Loup gris ; DATE DE LA PREMIERE TRANSFORMATION Juillet 2004 ; STATUT Membre du pard, parrain au MK ; TYPE DE METAMORPHOSE Lycanthrope hybride ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Camp gitan METIER Tatoueur et musicien à temps partiel au Jazz Baby CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Normalement, en général, les gens m'aiment bien... Normalement. Je suis pas du genre à attirer les ennuis ni à me montrer agressif sans raison du coup les gens me trouvent plutôt sympathique. Je ne demande qu'à vivre ma vie tranquillement en attirant le moins de problèmes possible, après tout j'en ai connu déjà pas mal dans ma vie passée, je pense que j'ai eut ma dose à ce niveau là. En plus de ça je peux facilement me montrer serviable envers les gens qui ont besoin d'aide, tant que ces derniers ne se montrent pas désagréable avec moi.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Je crois bien que la première chose que les gens remarquent chez moi c'est mon côté calme. J'ai toujours eut une tendance à ne pas me prendre la tête et à ne pas m'énerver pour rien, et cela est d'autant plus vrai depuis que j'ai pris du recul sur tout ce qui m'est arrivé. Depuis, en réalisant tout ce que j'avais pu traverser ces dernières années et surtout en réalisant que je commence à y voir enfin un peu plus clair, la seule chose qui me préoccupe maintenant c'est de vivre ma vie sans prise de tête. Je laisse les problèmes futiles me passer au dessus de la tête pour me focaliser sur des choses beaucoup plus intéressantes à mes yeux. Mais du coup, à cause de ça quelque part, j'ai une fâcheuse tendance à la procrastination. Remettre les choses au lendemain, attendre le dernier moment ou encore dire « on verra plus tard » serait quelque chose qu'on pourrait facilement me reprocher. En revanche, je ne suis pas du tout d'accord qu'on dise de moi du coup que je suis feignant. Ce n'est pas parce que j'ai un tempérament calme que je ne me bouge pas pour autant. Quand j'ai quelque chose à faire je le fait, certes peut être à la dernière minute suivant les circonstances, mais ça sera fait sans faute et dans les délais. D'ailleurs j'aime bien me montrer serviable envers les gens que j'apprécie et qui ont besoin d'aide. On peut au moins me faire confiance pour ça et compter sur moi en cas de problème. Tout comme je sais me montrer redevable et reconnaissant avec les personnes qui m'ont aidé dans le passé. En règle général je me montre sympathique envers les gens, mis à part bien sûr si ces derniers ne le sont pas du tout en retour, voir j'aime bien montrer mon petit côté charmeur face à la gente féminine. J'ai toujours trouvé ça marrant ce petit jeu de séduction que je peux avoir par moment avec certaines femmes, mais en réalité je ne cherche rien de sérieux. A la rigueur des histoires d'un soir mais c'est tout. Je crois que j'aurais du mal à avoir un réel attache après ce que j'ai pu vivre dans le passé. Néanmoins, sous mes airs calmes et sympathiques, se cachent une réelle colère et une réelle tristesse. Sauf qu'avec le temps ce genre de sentiments restent au fond de moi, au point d'être limite enfouis avec ma bête. En fait par moment j'ai l'impression d'avoir comme une double personnalité. D'un côté l'humain calme, presque raisonné qui n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles au point qu'on pourrait penser que je ne prend pas les choses au sérieux. De l'autre, la bête, le loup sauvage et impulsif derrière lequel se cache ma colère canalisée. Du coup cela me fait du bien, même sans forcément de pleine lune, de me transformer et de me défouler un bon coup à courir en pleine nature pour extérioriser un peu tout ça. Maintenant que je contrôle un peu mieux mes transformation, je prend plus de plaisir à retrouver mon côté animal, même si à la base je ne suis pas un lycan pur sang.

Occupation nocturne Dormir ?... Forcément les nuits de pleine lune c'est ma bête qui décide à ma place et je me retrouve à gambader en pleine forêt, ou en tout cas non loin du camp gitan et des autres membres du pard. Sinon ce qui occupe le plus mes journées ce sont mes 2 boulots. Avant tout celui de tatoueur qui me permet de faire quelque chose que j'aime : dessiner. Et ensuite celui de musicien au Jazz Baby que je fais occasionnellement certains soirs, ce qui après tout m'arrange bien comme ça cela m'évite de travailler les soirs de pleine lune sans qu'on se pose trop de question à mon sujet. Et puis comme ça cela me permet de faire un autre truc, que j'aime sûrement encore plus que le dessin : la musique et jouer d'un instrument. Sinon, mis à part tout ça, il reste les occupations de tous les jours qui me feraient presque oublié des fois ce qui se cache derrière mon apparence humaine.

Manies, habitudes & goûts S'il y a bien au moins 2 mauvaises manies dont je ferais bien de me débarrasser c'est de me ronger les ongles et de fumer. Quand je me sens anxieux ou bien que je m'ennuies, j'ai une fâcheuse tendance à me ronger les ongles. Fumer aussi est une manie que j'aurais mieux fait de ne jamais prendre, surtout quand on ne fume pas que forcément du tabac, mais c'est un truc qui me détend donc tant pis pour ma santé car je ne risque pas d'arrêter de si tôt. Et puis après tout je suis un lycan maintenant avec un métabolisme bien mieux fichu qu'un simple métabolisme humain normalement. Surtout que j'ai pris l'habitude de fumer une dernière clope, ou un dernier joint tout dépend de mes envies, à chaque fois avant d'aller me coucher. Accoudé au rebords de la fenêtre de ma roulotte et à regarder le ciel étoilé lorsqu'il est dégagé ou bien à regarder la nature environnante, enfin bref un moment de calme bien utile avant de sombrer dans les bras de Morphée. Autre habitude qui me détend également : gratter les cordes de ma guitare. Une magnifique guitare acoustique noire à laquelle je tiens énormément puisque c'est la seule chose qu'il me reste de mon père, voir de mes parents tout court vu que je n'ai rien d'autre ni de l'un ni de l'autre. La musique, j'adore ça ainsi que le dessin qui fait que j'ai voulu exercer le métier de tatoueur. Certains iront jusqu'à vous dire que j'ai une âme d'artiste, personnellement je n'irais pas jusque là. J'aime bien également tout ce qui touche aux sciences de la vie, surtout quand on sait qu'à la base j'étais étudiant en biologie avant que tout un tas d'événements ne bousculent ma vie... Par contre ne me parlez pas de maths ou de physique pour autant, bien trop abstraits pour moi ces trucs là. Autres choses que j'apprécie et qui me rappelle également ma vie d'avant : la cuisine de mon pays natal. Ça fait très certainement cliché de dire ça mais il paraît que je fais de très bonnes moussakas maisons. Maintenant si on part dans les choses que je n'aime pas, me forcer à parler de mon passé. J'ai horreur de ça, me dévoiler et avoir l'impression de révéler mes faiblesses au grand jour. Me forcer aussi à faire quelque chose que je n'aime pas ou bien que je n'ai pas envie de faire, en général plus on me force et moins j'avance.

Transformation Quand je ne suis pas sous ma forme humaine, c'est un loup qui prend la place. Un canidé à la magnifique fourrure grise, plus ou moins foncé ou clair selon les partie du corps. Étant hybride je dois bien avouer qu'au début c'était loin d'être simple niveau transformation. J'avais jamais connu de douleur aussi forte avant et au début je redoutais chaque pleine lune. Au fil des années j'ai appris à vivre avec, j'ai compris que cette bête tapie au fond de moi faisait partie intégrante de moi et de ma personnalité et que, moins je luttais contre elle et moins je souffrirais durant mes transformations. Mais bon ce n'est pas pour autant que c'est toujours facile de concilier ma part humaine, raisonnée et réfléchie, avec ma part animale, primitive et impulsive. J'apprécie quand même par moment de laisser ma bête prendre le dessus, avec un minimum de contrôle, et me libérer l'esprit en pleine nature pour me défouler un bon coup quand quelque chose ne va pas par exemple. Contrairement à beaucoup de loup, je préfère me trouver au sein du pard plutôt que de la meute à cause de mon expérience passée. Je m'y sens bien au milieu de ce pard mais bizarrement, des fois je me surprend à ressentir presque le besoin de faire parti d'une meute... Je ne sais pas si c'est la nature de ma bête qui fait ça, mais je sais qu'en général ce genre de pensée ne reste pas longtemps dans mon esprit car je ne veux absolument pas revivre ce que j'ai connu avant. Je me trouve bien mieux loti au milieu de tous ces félins où la vie me semble bien moins compliquée.

Convictions Je regrette le temps où j'étais un simple humain qui ignorait encore tout de ce monde surnaturel. Mais depuis, les choses ont bien changé. La révélation a eut lieu quelques années après ma toute première transformation et à l'époque, c'était loin d'être clair dans ma tête toutes ces histoires. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas parce que je suis un lycan que je déteste complétement les vampires. Certes, je n'irais pas pour autant faire naturellement ami/ami avec eux, mais forcément je peux comprendre que certains n'aient pas voulu volontairement devenir ce genre de créature, tout comme moi avec ma lycanthropie. Après, le fait qu'ils se soient tous révélé aux yeux du monde, ils font ce qu'ils veulent tant que ça n'affecte pas négativement ma vie. Après là où je suis moins d'accord c'est lorsque le commun des mortels commence à aborder le sujet des lycans et autres métamorphes, après les récents évènements, et du coup toutes ces histoires de vaccins. Quelques années auparavant j'aurais sûrement vu ça comme une extraordinaire occasion de retrouver ma vie d'avant. Mais maintenant que j'accepte mieux ma nature de lycan, et que je me sens un peu plus « en phase » avec ma bête, je n'aime pas spécialement l'idée que certains aient pu inventer ce vaccin dans l'idée de réduire la population de garou en général, très certainement pour de mauvaises raisons.

Signes particuliers La première chose qu'on remarque chez moi, ce sont les nombreux tatouages que je possède. Tous représente quelque chose bien sûr mais si je devais vous faire la liste de tout ça prendrait des années. Et aussi, vu que cela ne fait que depuis quelques petites années que j'ai quitté mon pays natal pour les États-Unis, il paraît que j'ai un accent plus ou moins marqué...
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé (et je dirais même plus, importé et assaisonné à la sauce DMTH) ; PSEUDONYME Calliopy ; DERRIERE L'ECRAN C'est moi ! smile  CODE DU REGLEMENT Une histoire de musique et de Dracula non ?... lol ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Ulysse ! Tisha ! Vous allez bientôt avoir un petit frère ! Rolling Eyes  ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Tellement nul que je continus à rester pour un 3ème personnage... Wink ; AVATAR UTILISE André Hamann


Dernière édition par Théodôros Delenikas le 2/8/2014, 01:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?| Empty
MessageSujet: Re: Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?|   Théodôros Delenikas |Qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats ?| Icon_minitime23/4/2013, 23:38