AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Amy ~ rencontre avec la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 00:15

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 31 octobre 1990 ; AGE 25 ; NATIONALITE Britannique ; CAMP Medium/Consultante pour la BRIS (modifiable) ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR uniquement pour les possédés ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Appartement hérité ; METIER Heritière. CLASSE SOCIALE riche ETIQUETTE J'ai deux types d'images l'une est celle de l'ancienne reine du lycée toujours belle bien maquillée et un peu pétasse. L'autre celle de la fille qui est devenue folle après s'être faite agresser au bal de promo. En effet j'ai commencé à accepter et assumer les visions que j'ai commencé à avoir depuis quelques années. Autant vous dire que j'ai une réputation de barge.

In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. I think it’s impossible to really understand somebody, what they want, what they believe, and not love them the way they love themselves. And then, in that very moment when I love them.... I destroy them.
# Orson Scott Card

Amelia O'Connor
Feat Holland Roden


✤ Traits de caractères Amelia est une jeune femme plutôt douce elle fait attention à son prochain et à tout ce qui l'entoure. Elle est attentive aux détails, souriante et calme, un vrai bol d'air pour son entourage. Enfin c'est comme celà qu'elle a été élevée.

Mais si la jeune fille devait avoir un trait de caractère plus prononcé que d'autres ça serait du loin sa curiosité . Depuis sa plus tendre enfance elle se soucie de tout ce qui compose l'univers, imaginez vous une enfant, qui non seulement découvrirait les richesses du monde, mais qui pourrait également percevoir l'invisible ?

En effet la jeune femme est medium, ce qui par la force des choses, lui aura ouvert l'esprit, c'est donc quelqu'un de globalement tolérant. Néanmoins si la jeune fille est capable de compassion, et d'empathie, elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus.

Si on essaie de lui marcher dessus ou de l'empêcher d'avancer elle peut se révéler être quelqu'un de particulièrement cruel. Et rien ni personne ne peut l'arrêter.

C'est en effet quelqu'un de déterminé elle sait mettre ses a priori et principes de coté si ça lui permet d'atteindre ses objectifs, ou de se venger. Dans ces situations elle peut s'avérer être une stratège hors pairs et une manupulatrice de talent.  

Populaire elle a un petit coté drama queen, du style hautaine et suffisante quand des gens qu'elle n'apprécie pas l'abordent. Mais ce n'est qu'une facade. Elle reste quelqu'un de foncièrement neutre. Ni bonne ni mauvaise, elle est simplement humaine.

✤ Occupation diurne Beaucoup d'éléments ont fait (et font toujours d'ailleurs) que mes journées sont bien peu remplies. J'ai hérité de la maison familiale de ma grand mère, où je vis seule depuis environ cinq ans. Mes parents habitent tout deux près de leurs lieux de travail respectifs.

J'ai arrêté ma scolarité à la fin du lycée, car j'ai dû me reprendre en main ce qui m'a pris un temps considérable. Je suis désormais essentiellement chez moi ou en vadrouille, à la recherche de réponses, et connaissances. Je suis inscrite à l'université en ligne, mais pour des raisons pratiques, j'évite les lieux bondés.

Je suis également consultante pour la BRIS (en cours de négociation, ça arrive).


✤ Manies, habitudes & goûts
-J'ai l'habitude de me balader en ville sans but.
-J'aime jouer avec les animaux, j'ai d'ailleurs deux chiens et un boa.
-Je déteste qu'on s'en prenne à plus faible que soi.
-Je suis sarcastique et blasée.
-Je mange beaucoup.
-J'aime passer du temps avec les gens, bien que ça m'effraie depuis quelques années.
-Je ne suis pas morbide et flippante par choix.
-Je suis très attachée aux biens matériels (ils me rappellent que la réalité existe).
-J'écoute beaucoup de musique lorsque je suis seule.
-Je me fais belle même quand personne n'est là pour le voir.
-Je n'ai eu qu'un seul petit ami.
-Je déteste les gens qui jugent sans savoir de quoi ils parlent.
-Je n'ai aucune hostilité envers les autres espèces bien au contraire.

Facultatif
✤ Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSÉDÉS - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers J'ai les yeux plutôt marrons verts ou jaunes dépendant des saisons. Et je suis rousse (si ça c'est pas un signe distinctif !).

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Kaji RUMEURS Je bosse 48h par semaine, et je suis polyglote (ce qui fait que des fois vous aurez de l'anglais au milieu de mes RPs, et que je devrais réediter, je me rend pas compte quand je switch de langue) SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve à l'excès du chagrin.LE VENT D'EST sur un topsite DECLARATION Pour l'instant j'aime beaucoup, j'espère rester longtemps ^^ TROMBINE Holland Roden




Ticket for Pandemonium

Elle est là partout où je suis...
Je les vois alors qu'ils ne sont plus.
J'entends leur agonie, et je n'y peux rien.
Je les entends même au loin.
Elle est omniprésente et me guide.
Parfois je vais à leur rencontre, non pas pour changer leur destin,
mais simplement pour qu'ils ne soient pas seuls le moment venu.
Car face à la mort il n'est rien de pire que la solitude.


If you ain’t scared… you ain’t human.# James Dashner

Une histoire de dingue


Chapitre un : Savez vous qui est cette jeune femme ?

C'était le soir, un orage grondait au dehors. Les vitres grinçaient au grés du vent, et la pluie martelait ces dernières sur un rythme régulier. Tac, tac, tac... Les locaux étaient relativement mal éclairés, nous étions dans une grande pièce où se trouvaient divers bureaux. Le temps passait, je venais de trouver le corps inerte de ma mère et on me posait désormais tout un tas de questions comme à un criminel. Je me trouvais là face à ce policier.

- "Alors dites moi, vous la connaissez ?" Disait-il en me montrant du doigt la jeune femme.

Je faisais non de la tête, a vrai dire je n'avais aucune idée de qui elle pouvait bien être. Je la fixais désormais en essayant de comprendre qui elle était et surtout ce qu'elle faisait là. Elle était menue, habillée de manière distinguée et avait une allure élégante. Une chevelure rousse et ondulée tombait lourdement sur ses épaules fines, elle levait désormais la tête. J'apercevais alors son visage, un visage rond et bien dessiné, des yeux verts, et une bouche pulpeuse. Il n'y avait rien à redire, cette fille était belle.

C'était le genre reine du lycée qu'on peut voir dans les films. Cependant quelque chose sonnait faux. Son expression, et son regard, ce regard qui en dit long sur l'état dans lequel elle doit vraiment se trouver. Elle avait un air à la fois triste et résigné, mais ce n'était pas tout, elle aussi n'avait pas l'air de comprendre pourquoi les policiers lui posaient tout un tas de questions.

Je cessais de la regarder et croisais les doigts de mes mains tout en regardant le sol. Qui était elle et que faisait elle à coté du cadavre de ma mère ? Elle n'avait pas l'air de le savoir elle même, a vrai dire elle avait l'air perdue. Comme lorsque l'on se reveille d'une crise de somnambulisme. Son regard était vide. Ma mère venait de se faire assassiner, mais la seule chose sur laquelle je pouvais me concentrer c'était elle. Comme si elle était là pour m'éviter de penser au pire...

C'est bon je divague...

Le policier me regardait et nageait visiblement lui aussi dans l'incompréhension la plus totale.

Chapitre 2 : Comment t'appelles tu ? Peux tu parler ?


- "Tu peux bien sur garder le silence, mais ça m'iderais beaucoup si tu répondais à quelques questions. Comment t'appelles-tu ?" Disait-elle avec son air sceptique.

- "Amy" soupirais-je en regardant mon interlocutrice.

- "Peux tu me donner ton nom complet" ajoutait-elle.

- "Amelia Rebecca O'connor, j'ai 25 ans et je vis chez ma grand mère, et non je ne peux pas vous donner d'explications sur le pourquoi du comment... Je suis arrivée ici, j'ai vu un corps et je vous ai appelé. Peut être aurais-je dû m'abstenir." Elle me paraissait si stupide avec ses question. Que voulait-elle que je lui dise ? Bonjour je suis medium et j'ai un don pour trouver des cadavres sans les chercher. C'est celà oui... Je n'allais pas la laisser me faire enfermer pour avoir dis la vérité. Il me fallait donc jouer d'omission et de mensonges. Un jeu dans lequel je commencais à devenir maitre.

- "Amelia, nous avons besoin de ton témoignage pour résoudre cette affaire." Je l'agaçais mais je ne pouvais pas lui parler. Alors je me taisais, j'attendais que l'on vienne me sortir de là, car croyez le ou non, j'avais toujours quelqu'un pour me sortir de chez les flics.

Quelques minutes passèrent je regardais le mur fixement, mon attention s'était portée sur le tic et tac de la montre et les paroles de cette femme se noyaient au milieu de mes pensés. C'était un joyeux petit bordel dans ma tête, mais je n'y prêtais pas attention. J'avais déjà fais le tour de la question et je savais que je nétais pas folle, je savais également que je n'avais rien fais de mal.

C'est là que la porte s'ouvrit, et qu'on me dis que j'étais libre. Enfin c'est pas trop tôt ! Me dis-je.

Chapitre 3: On s'en fout des annecdotes ! Comment tout à Commencé ?


Comment ? Et bien je suis issue de l'union entre un homme d'affaire et une femme chirurgien il y a de celà 25ans. J'ai toujours vécu dans la maison familiale qui appartenait à ma grand mère. C'est elle qui m'a élevée et nous étions très proches.
J'étais une enfant curieuse et pleine de vie. D'ailleurs à l'époque ma vie ressemblait à s'y méprendre à une publicité, tout était trop parfait.

Je passais la moitié de mon temps avec ma grand mère et le reste à l'hôpital ou travaillait ma mère. J'y faisais mes devoirs et j'y avais de la compagnie. C'est fou comme les gens malades aiment parler. Mais parmi toutes les choses stupides et les absurtités que ces gens disent, il y avait des vérités et des choses nouvelles à apprendre. J'aimais discuter avec eux.

Mon père quant à lui était toujours au bureau, ma grand mère avait pour habitude de l'appeler l'homme fantôme. Une blague qui me faisait tant rire à l'époque... A l'époque... Aujourd'hui ce genre de choses ne me font plus rire bien au contraire.

Déjà toute petite je voyais et sentais des choses que personne d'autre ne voyait et ne sentait, mes parents mon emmenée chez le psychologue et m'ont fais faire tout un tas de test médicaux (génial d'avoir une mère chirurgien et parano). Ils n'ont rien trouvé, j'étais juste spéciale. Ce n'est qu'après le décès de ma grand mère que j'ai compris que j'étais medium.

Son décès m'a beaucoup affecté, et moi qui n'était qu'une gamine associale qui restait cloitrée dans les jupons de mamie j'ai décidé de changer. Pour que personne ne puisse percevoir ma peine ou encore me prendre pour une folle à cause de ce "don", je décidais de porter un masque de perfection et de sociabilité. J'entrais alors au Lycée. En quelque semaine j'étais devenue la fille a avoir à la bonne.

Des années plaisantes qu'étaient celles du lycée. J'avais plein d'amis, d'ailleurs certains d'entre eux sont restés jusqu'aujourd'hui, en y repensant ce sont surement les personnes qui me connaissent le mieux. J'avais également de bonnes notes, tout s'est déroulé parfaitement jusqu'au moment ou mon don a soudain commencé à se manifester fréquemment et violement. Je faisais des cauchemards la nuit, j'avais des hallucinations le jour, jusqu'au moment où j'ai déchiffré ces images et ces angoisses.

J'allais mourir, mon heure avait sonné, et c'était le jour de mon bal de promo que je devais décéder. J'ai d'abord pensé ne pas y aller, puis je me suis dis "quitte à mourir autant s'être amusé au préalable". Je faisais le bilan de ma vie, et elle était bien vide. J'aurais aimé faire quelque chose d'utile avant de mourir, mais je n'avais pas spécialement envie de sauver des vies comme ma mère. Je voyais a quel point rendre service aux autres en permanence l'avait affecté.
Le jour J approchait et je ne savais pas quoi faire.  

Chapitre 4 : Le début de la fin
 
Pour Amelia ce n'était pas simplement le grand jour, celui où elle serait élue reine du bal. Ce matin était pour elle le début de la fin. Cette journée qui aurait du faire partie du top 5 des meilleures journée de sa vie n'était que le début d'un cauchemar dont elle ne se réveillerait probablement jamais.

En cette journée relativement ensoleillée elle ouvrait lentement les yeux, l'un puis l'autre, et les refermait lentement. C'est avec un noeud à l'estomac qu'elle se réveillait. Elle entrepris son rituel matinal, se dirigeant donc vers la salle de bain. Elle enlevait son pyjama et se regardait dans le miroir. Elle n'avait pas bonne mine, et comme à son habitude elle allait masquer celà derrière une bonne quantité d'artifices. Une fois douchée elle se dirigeait vers la salle à manger, et se préparait un petit déjeuner. C'est donc seule qu'elle se préparait à afronter sa propre mort.

Il était evident que la jeune fille ne pouvait expliquer ce qui lui arrivait aux autres sans passer pour une folle, ou une excentrique. La journée se déroulait tranquillement, beaucoup trop... Elle rencontrait deux amies avec qui elles allèrent acheter leurs tenues pour la soirée. Tout en discutant de choses et d'autres.

Fin prêtes elles se dirigeaient vers l'école, où elle furent accueillies comme des stars. Amelia n'avait rien mangé de la journée et commençait à avoir faim. Mais rien ne lui semblait apétissant, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait froid, et cette journée se déroulait si bien qu'elle doutait désormais de la raison qui la faisait tant angoisser.

Le bal était presque fini lorsqu'elle suivait son petit ami dans un coin calme pour se bécotter. Après tout le roi et la reine n'ont ils pas droit a un peu de bon temps ? C'est ce qu'elle croyait avant qu'il ne commence à l'agresser. Là le conte de fée se transformait en tragédie. Ne sachant pas trop comment ça s'était passé elle se retrouvait à terre, un pistolet pointé sur le coeur.

Ne sachant que faire, que penser, elle demeurait là immobile attendant patiemment que la mort lui tende la main. Elle ne savait pas et ne saura jamais pourquoi il a agi ainsi pourquoi il a voulu la tuer. Mais une fraction de secondes avant qu'il ne presse la détente elle avait vu le coup venir, et s'était décalée de quelques centimètres. C'est donc ainsi que commencèrent les problèmes.

La reine du bal au sol et couverte de sang, un roi en fuite, et le son lointain des sirènes des ambulances.

Chapitre 5 : Début d'une nouvelle vie

Je me réveillais ? Oui c'est bien ça je me réveillais... Comment celà était-ce seulement possible ? Je devais être morte à l'heure qu'il est. Des flashs me revenaient alors à l'esprit, quelques cours d'anatomie, une balle et une esquive. Ah oui, j'ai bougé suffisamment pour éviter la blessure mortelle. Quelle idée ? Maintenant je devrais continuer à vivre, livrée à moi même dans ce monde cruel, et ça, sans mode d'emploi...

Je n'étais pas soulagée au contraire, j'étais perdue et terrorisée. Je bougeait violemment dans mon lit, on m'admisnistrait alors un liquide dans le cou et je m'endormais. Les jours qui suivirent furent pénibles. Je n'avais envie de voir personne, je n'avais pas non plus envie de faire quoi que ce soit. Je maudissait ma vie et mon destin. C'est là que venait la grande et si banale question : "Pourquoi moi ?".

J'étais désormais rentrée chez moi cloitrée entre les murs de cette vieille demeure familiale dans laquelle j'avais eu l'habitude de me sentir si bien. Ce qui n'était plus le cas. En effet depuis mon accident si l'on peut vraiment appeler cela ainsi... Mes sens étaient en éveil, je voyais et ressentais des choses que je n'aurais jamais du voir et ressentir, à commencer par ma défunte grand mère qui hantait les lieux. Et tout ces gens que j'entendais, et voyais s'éteindre sans pouvoir agir.

C'est comme si depuis que j'avais esquivé la mort, cette dernière rôdait autour de moi et me montrait les moindres détails de son dessin. Je n'arrivais pas à le supporter donc je décidais de ne plus sortir de chez moi. Ca durait quelques mois avant que mes phases s'amplifient, comme prise de crise de somnambulisme toute éveillée, je marchais suivant un instinct que je n'aurais jamais dû avoir,et trouvais des corps sans vie.

La police et diverses personnes se mirent à se méfier de moi, et je finis par avoir une certaine réputation. Comme la faucheuse j'apparaissait là où la mort se manifestait, un don pourri. Je finis par chercher de l'aide et tombais sur (personnage à définir dans les liens peut être déjà existant ou PS a créer) qui fut pour moi un guide et un mentor. Qui m'aidera a dépasser le stade de soumission à ce don, au stade de contrôle partiel.

Je suis désormais capable de ne plus avoir peur de la mort, et même de trouver les gens avant qu'ils ne meurent néanmoins, je suis incapable de les sauver, je ne le souhaite même pas à vrai dire. Si leur heure à sonné qui suis-je pour les en empêcher.  



En bref.

1990 ~ naissance d'Amelia
2003 ~ décès de la grand mère d'Amelia
2004 ~ Entrée au lycée.
2007 ~ Amelia obtient son diplôme et manque de se faire assassiner au bal de promo.
2007-2009 ~ Traumatisme, et reclusion.
2009 ~ rencontre avec (personnage mentor a définir)
2012 ~ reprise du contrôle
2013 à aujourd'hui ~ vue par beaucoup comme la faucheuse du coin, amelia apaise la mort des gens et accessoirement file des coups de main à la BRIS (à confirmer)


Dernière édition par Amelia O'Connor le 31/12/2014, 18:30, édité 13 fois (Raison : UP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 08:32

Bienvenue par ici, amuse-toi bien lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Amy ~ rencontre avec la mort  Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 09:15

Bienvenue ! :dédé:

Citation :
CLASSE SOCIALE ☞ riche
Des fois franchement, je me sens comme une pouilleuse avec tous ces bourgeois. fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 09:33

Hecate M. Vinclet a écrit:
Bienvenue ! :dédé:

Citation :
CLASSE SOCIALE ☞ riche
Des fois franchement, je me sens comme une pouilleuse avec tous ces bourgeois. fuck

On ira vivre ensemble sous un pont ma p'tite Hecate. :11:

Bienvenue miss ! J'ai vu ton post dans l'Atelier donc je me permets d'apporter quelques précisions directement ici. Il ne me semble pas que la médiuminie puisse arriver via une malédiction, c'est un don de naissance. En revanche elle peut peut-être se manifester par déclic même si dans les faits Amelia aurait été témoin de certains trucs louches pendant son enfance, mais qu'elle aurait pu décider d'ignorer. Certaines personnes ont en effet un potentiel de médium mais ne l'assument pas, ce sont les médiums reniés, et ils finissent par perdre leurs pouvoirs.

Après pour ce qui est de ton allégorie je n'ai pas bien saisi comment tu veux amener ça, ou ce que tu veux en faire. Cela peut être un surnom que les gens qui connaissent son pouvoir lui donnent.

J'aime bien son côté fataliste qui va avec le fait qu'elle ne peut rien y faire, au final. Avec une porte à ouvrir pour développer tout ça. Sympathique trombine aussi. Bref, bonne chance pour la construction du personnage. smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 10:32

Hello !

Merci à tous ^^

Hecate > j'ai vraiment aucune idée de métier qu'elle pourrait faire pour gagner sa vie, alors pour l'instant j'ai mis riche ce qui la met à l'abri du besoin, mais je suis encore en train d'élaborer le personnage, tout peut changer.

Hansel > En fait l'idée c'est qu'elle soit medium de base, mais qu'après sa "mort" elle ait commencé à entretenir un lien plus étroit avec cette dernière (si on admet que c'est un concept "vivant", je connais pas bien votre univers donc je demande). Elle pourrait donc voir les morts, préssentir une mort imminente et se pointer comme pour dire "vous allez mourir".

En fait je trouve interessante l'idée d'un personnage qui n'aurait rien à voir avec les intrigues et conflits, mais qui pourrait potentiellement apporter quelque chose à tous. Genre elle voit et sent la mort, mais elle ne peut pas l'éviter (c'est ça sa malédiction) depuis qu'elle a esquivé la sienne.

Après pour comment ça va évoluer, je ne sais pas trop encore j'avais emis l'idée d'un pseudo guide qui potentiellement la manipulerait. Ou sinon elle se ferait peut être a la longue la voix de l'équilibre, en mode ton heure est arrivée il faut que tu crèves, j'en sais rien du tout. Mais je la vois plus là pour maintenir un certain ordre des choses (je crée pas un perso qui va foutre la merde).

Pour l'allégorie oui je pensais plus au fait que comme elle apparaitrait toujours au "mauvais moment" qu'elle serait perçue un peu comme une faucheuse, dame blanche connerie du style.

Enfin dites moi si ça vous va, psk j'ai pas envie de faire un personnage incohérent ou hors sujet >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 11:04

Hansel Schimmel a écrit:
Hecate M. Vinclet a écrit:
Bienvenue ! :dédé:

Citation :
CLASSE SOCIALE ☞ riche
Des fois franchement, je me sens comme une pouilleuse avec tous ces bourgeois. fuck

On ira vivre ensemble sous un pont ma p'tite Hecate. :11:

Venez chez moi, j'habite chez une copine dans un squat What a Face
(Quoteception !)

Bienvenue petite Amelia (ça doit être un prénom à la mode, on a en eu deux cette semaine :11: )
Bon courage pour ta fiche et ta recherche de personnage disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 12:06

Bienvenue parmi nous! coucou
Si tu veux discuter de la question consultante à la BRIS n'hésite pas à m'envoyer un petit mp!
Sinon bon courage pour ta fichinette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 12:22

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 12:37

Bienvenue mademoiselle la bilingue :)
Courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 12:39

Hécate et Hansel, je suis aussi fauchée que les blés, je viendrais avec vous, je ferais la catin pour payer nos fayots!

Bienvenue Amy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 12:44

Merci à tous ! love03

Comme je suis au taff je ne poste que petit bout par petit bout, mais promis je mettrais un message pour signaler quand j'aurais fini >.<

Lucian > oui je t'enverrais un MP pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 13:04

Bienvenue mamzelle !! Personnellement je pense que ton idée est plutôt pas mal et laisse pas mal de portes ouevrtes =)

C'marrant ton pseudo me fait penser à deux de mes anciens persos -_- *mode nostalgie on*

bienvenue en tout cas et bonne chanc pour la rédaction de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 14:44

Bienvenue Amelia double de moi !

Comme on a le même nom on sera obliger d'avoir un lien What a Face

j'aime bien ton adaptation de Lydia :D

courage pour la fichette :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 14:57

Merci !!

Oui un lien s'impose Wink

Je vais exploiter ce qui n'est pas assez approfondi chez lydia (genre je vais remixer le personnage pour en faire un truc bien badass) xD sauf qu'au niveau de la personnalité elle sera bien différente ^^

Mais surtout j'adore les Banshee enfin c'est une des "créatures" que je trouve les plus intéressante donc faire un truc du style me plais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 16:09

Bienvenu meme si je suis clairement pas le premier à te le souhaiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Amy ~ rencontre avec la mort  259elbq
Amy ~ rencontre avec la mort  2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Amy ~ rencontre avec la mort  Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 16:19

Bienvenue officiellement ! love03

Haaan Holland est tellement belle ! :67:
Le coup de "Je switch de langues sans m'en rendre compte" je comprends tellement, pendant mon stage c'était la même xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 16:24

:38: Toi aussi t'es craquante Barbra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Amy ~ rencontre avec la mort  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Amy ~ rencontre avec la mort  604221lolcat

Amy ~ rencontre avec la mort  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime28/12/2014, 18:41

Bienvenuuuuue bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime29/12/2014, 02:15

Elle fait ça ta mort ?

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! :29: :dédé:

Alors, Amelia peut très bien être une médium n'ayant jamais découvert son don à elle (elle aurait toujours pu voir les auras et les esprits), jusqu'à ce qu'elle échappe à sa mort, ce qui aurait déclenché ses visions de mort des autres. En essayant de les empêcher, elle se fait une réputation de faucheuse. En espérant que je sois pas dans le champ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime31/12/2014, 16:15

Merci à tous, je suis en train de finir la fiche !!

J'ai déjà up le code du règlement (en espérant qu'il est bon XD)

Et l'histoire du perso désolée c'est un peu (ttrèèèèss) long, mais j'espère que ça vous plaira Wink

J'ai encore quelques petits trucs a confirmer avant de pouvoir finir, j'espère vite pouvoir jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Amy ~ rencontre avec la mort  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime2/1/2015, 19:44

Hecate : Moi aussi j'suis un pouilleux bizaro

Bienvenue ici, toi ! coucou
*Tâte les glottes* (J'ai toujours aimé ce mot, "polyglotte" xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime5/1/2015, 03:31

Oooooh Holland ! :67: Je ne t'ai même pas dit bienvenue mademoiselle ! En espérant pouvoir mordre ta jolie gorge What a Face ... Oupas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime11/1/2015, 22:11

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime18/1/2015, 00:56

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu en as besoin de plus, tu peux demander ! Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Amy ~ rencontre avec la mort  Empty
MessageSujet: Re: Amy ~ rencontre avec la mort    Amy ~ rencontre avec la mort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy ~ rencontre avec la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »
» Les questions de la mort qui tue
» [Terminé] "T'es pas né, t'es pas mort" disait le poisson - Balther
» [en cours] Qu'y a-t-il après la mort?
» Rhapsody – Mort et Ressuscité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-