AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nilan } T H E x W A Y [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


nilan } T H E x W A Y [terminée]  Empty
MessageSujet: nilan } T H E x W A Y [terminée]    nilan } T H E x W A Y [terminée]  Icon_minitime1/5/2013, 13:27

NILAN HANSSON
Feat Alex O'loughlin


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1979 à Umeå, Suède ; NATIONALITE Suèdoise & Américaine ; CAMP Neutre ; CLASSIFICATION Agressif, il parait ; ETAT CIVIL Éternel solitaire ; LIEU D'HABITATION Vieille bicoque en ruine isolée dans les bois. METIER Ermite. CLASSE SOCIALE Fauché ; ETIQUETTE Du genre discret, Nilan passe inaperçu la plupart du temps. Son statut de nécromancien lui colle à la peau et même s'il n'en a pas honte, il aimerait éviter de s'attirer les foudres des habitants de la ville. Une rumeur raconte qu'il se terre dans sa maison et que personne ne l'a vu sortir depuis plusieurs années. Certains ajoutent même qu'il est mort, disparu, victime de ses expériences morbides.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Nilan était un enfant ouvert d'esprit, curieux, et particulièrement turbulent. Ses parents ont souvent dû le latter pour ne pas qu'il réitère ses multiples bêtises et expéditions dans les bois. Avec le temps, le garçon devint un peu plus renfermé, angoissé. Ses capacités de nécromanciens le dépassaient, la voix des esprits étaient intimidantes, effrayantes, puis l'aidèrent à se sentir mieux dans sa peau. Sa nature le rend méfiant vis à vis des humains, mais il essaie de ne pas se cloîtrer dans une haine sans fondement malgré leur comportement parfois décourageant.
Désorganisé, il lui arrive de confondre deux incantations ou de perdre des objets aux caractéristiques précieuses. C'est un homme peu bavard, qui aime aller à l'essentiel mais qui possède l'élocution d'un crabe. Quand les gens ne font pas un effort pour le comprendre, il grogne, s'énerve, s'isole un peu plus.
Honnête, il évite de mentir à ses proches et aime sentir qu'ils ont confiance en lui. Nilan apprécie la reconnaissance sincère et, même s'il se l'avoue difficilement, il adore être câliné. Certains le comparent parfois à un chien sauvage, difficile à apprivoisé et pourtant si attachant.
Il a ses petites habitudes et reste fidèle à lui même, loin des conflits majeurs, loin des décisions trop importantes. Cependant, quand il s'attache à quelqu'un, il peut faire de nombreux sacrifices et c'est précisément pour cette raison que le nécromancien a très peu d'amis.
Enfin, sa plus grande angoisse réside en la trahison. Il a peur de s'attacher à des gens qui n'hésiteraient pas à lui planter un couteau dans le dos, qui abuseraient de son affection.

Occupation nocturne
Nilan est enfermé depuis plusieurs mois dans sa maison, isolé du reste du monde. Il lui arrive parfois de passer dans une épicerie de nuit pour acheter de quoi vivre, mais son visage est camouflé par une casquette, une épaisse barbe et une large écharpe.
La meilleure alternative pour éviter le contact humain reste la livraison à domicile, mais le chemin qui mène vers chez lui est en si mauvais état que la plupart des livreurs refusent d'y venir. Son isolement l'empêche donc d'avoir un vrai travail, bien qu'il vende quelques uns de ses services de temps en temps, quand il s'agit de communiquer avec un mort ou ressusciter un animal de compagnie pour laisser à leurs propriétaires le temps de faire leurs adieux. Nilan n'a d'ailleurs jamais vraiment eu l'occasion d'avoir un emploi, étant donné qu'il passait le plus clair de ses nuits à vadrouiller. Il fut bien employé dans une supérette pendant quelques mois peu de temps après la révélation mais cela ne représente pas un souvenir agréable.
A présent, l'homme passe son temps à traîner chez lui comme une âme en peine, vêtu d'un peignoir et de chaussons, accompagné de quelques esprits qui hantent les lieux.

Manies, habitudes & goûts
> Nilan mange mal, à n'importe quelle heure de la journée, n'importe comment. Il n'a jamais mis les pieds dans un restaurant et ne connait absolument pas le terme 'gastronomie'. Pizzas, plats avariés, conserves, il n'accorde aucune sorte d'importance à la nourriture et ne se doute pas que son corps pourrait le lui faire payer.
> C'est un grand angoissé. La révélation a poussé sa nature à son paroxysme, le contraignant à s'isoler des autres, et même de ses plus proches congénères. Asocial mais pas méchant, il souffre parfois de son manque de contact avec le monde extérieur.
> Il vit dans une petite maison dans les bois, en très mauvais état, qu'il a sournoisement emprunté à une vieille bonne femme sur le point de mourir. Quelques esprits lui servent de compagnons quand l'humeur leur en dit, et il lui arrive de faire un tour dans le jardin ou il espère faire pousser des aubergines, sa nouvelle passion.
> Nilan adore faire revenir des animaux morts à la vie, peut-être un peu trop. Il en oubli parfois les règles essentielles et se fatigue inutilement en voulant garder un chat zombie en vie. En revanche, réanimer des humains n'est pas la chose qu'il préfère, bien qu'il utilise son don à de nombreuses fins douteuses. Comme pour effrayer les huissiers et autres désagréments de l'administration quand ils viennent sonner à sa porte.
> Le nécromancien se ballade souvent en peignoir, boxer et chaussons avec un gros plaid autour des épaules. Si cela n'attirait pas autant l'attention, il irait même à l'épicerie accoutré ainsi.
> Loin d'être aussi idiot qu'il en a l'air, le nécromancien a fait le tour du monde et sait parler trois langues couramment, connait la littérature russe sur le bout des doigts et est un grand amateur de chants monastiques. Quand il était plus jeune, il adorait regarder des films d'horreurs mais n'a pas allumer une télé depuis presque dix ans.
> Un esprit nommé Tyko le suit depuis plusieurs années mais se matérialise rarement. Personne ne sait ce qu'il cherche exactement, mais Nilan aurait refusé de lui venir en aide et se serait attirer son courroux. Tyko joue constamment de mauvais tours au nécromancien et pourtant, ils semblent tous deux s'être attachés l'un à l'autre.

Nécromancie & vaudou
Né dans une famille de chamans du peuple Samis, la communication avec le monde des morts, et plus globalement tout ce qui touche au monde des esprits, fait parti de son quotidien depuis toujours. Très vite, Nilan apprit à dialoguer avec ses ancêtres, comment ressusciter de petits animaux et retint de nombreuses incantations dans sa langue maternelle.
Sa Suède natale a été le berceau de son art, et les conditions de vie extrêmes lui permirent de développer des capacités d'adaptation étonnantes, mais c'est son passage aux Etats-Unis qui fit de lui un vrai nécromancien en y mêlant la magie vaudou. En tant qu'apprenti auprès d'un grand baron samedi, Nilan découvrit les enjeux et les dangers de cette magie fascinante. Loin de ses petits écureuils zombies, il ressuscita pour la première fois un homme en Louisiane alors qu'il était âgé de dix-neuf ans. Cette expérience fut marquante et particulièrement ratée, mais Nilan en retint pas mal de leçons.
Avec son maître, il parcouru de nombreux pays afin d'amasser des connaissances sur son art à travers la vision de différentes cultures. En tout, il n'a réanimé qu'une quinzaine d'humains, à titre d'essai ou pour se faire un peu d'argent, mais n'a jamais souhaité garder un zombie à ses côtés. Son plus grand exploit fut de ressusciter trois soldats afin de s'en servir comme bouclier humain lors d'une fusillade en Amérique Latine. Il est très loin du niveau nécessaire pour devenir grand baron samedi, mais ce titre ne l’intéresse nullement alors à quoi bon se tuer la santé en essayant de devenir meilleur.
La magie du sang et de la mort ne l'effraie pas, mais il n'est pas assez patient pour s'y aventurer avec assiduité. Ayant déjà fricoté avec quelques loas par le passé, il sait pratiquer quelques rites vaudou mais ne peut pas assurer un résultat positif. Cependant, Nilan a dépassé les limites du raisonnable le jour ou il a décidé d'habiter dans cette maison et de conserver le corps de la vieille dame dans une armoire à glace. Le nécromant la ressuscite chaque fois qu'un de ses petits enfants souhaite la voir et ne s'est jamais posé de question d’éthique.

Convictions
La révélation ne lui a fait ni chaud ni froid. Ayant vécu pendant près de quinze ans dans un milieu extrêmement démuni et reculé dans le fin fond de la Suède, Nilan a rarement été entouré d'humains 'normaux'. Il connaissait cependant leur étroitesse d'esprit et leur intolérance envers les choses qu'ils ne pouvaient expliquer. Nilan ne comprit pas l'intérêt d'une telle révélation et se trouvait à La Nouvelle-Orléans quand elle éclata. Les humains devinrent méfiants, sournois et parfois un peu plus cruel qu'auparavant. Il fut éjecté de son appartement car soupçonné d'être un sorcier, persécuté à son travail parce qu'il aurait pu être un loup-garou et traqué comme une bête quand un groupe d'extrémistes découvrirent sa nature. Ramener les morts à la vie était contraire aux lois de notre Seigneur, disaient-ils.
Le nécromancien avait déjà vécu ce genre de discrimination par le passé, quand il ne s'était pas montré assez prudent dans les différents endroits ou il vécu. Même si la violence pouvait évoluer, les gens étant mieux informés sur la nature des êtres surnaturels, la mentalité restait globalement similaire. Nilan ne ressentait rien pour les humains, sinon une pointe de pitié. Jusqu'au jour ou ils assista au lynchage d'une petite fille-louve tombée dans un terrible piège.
Après cet événement, le nécromancien comprit que la révélation avait peut-être retiré un poids de certaines épaules, mais elle les exposait tous à la menace des humains un peu trop conservateurs. Il n'avait pas vraiment peur de se faire agresser plus qu'avant, mais la méfiance était devenue sa plus fidèle amie.

Signes particuliers
Nilan possède plusieurs tatouages qui symbolisent son adolescence turbulente, comme signe d'appartenance aux différentes bandes loufoques dont il était membre. Représentations macabres ou formes obscures, la plupart sont a moitié effacés.
Quelques cicatrices parcourent aussi le dos et les bras du brun. Les rituels qui tournent mal en sont les causes principales, ainsi que son don pour se retrouver dans des situations dangereuses. Autrement dit, rien qui le différencie vraiment de ses congénères.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME bb illusion ; DERRIERE L'ECRAN ça fait un moment que je n'ai pas rp, j'espère être à la hauteur! CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? bazzart ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM très beau, j'aime la présence d'autres groupes que les loups-garous & vampires love03 ; AVATAR UTILISE Alex O'loughlin


Dernière édition par Nilan Hansson le 3/5/2013, 23:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


nilan } T H E x W A Y [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: nilan } T H E x W A Y [terminée]    nilan } T H E x W A Y [terminée]  Icon_minitime1/5/2013, 13:27