AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Burn your mind » ♔ Seth. A. Hepburn [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Burn your mind » ♔ Seth. A. Hepburn [TERMINE] Empty
MessageSujet: « Burn your mind » ♔ Seth. A. Hepburn [TERMINE]   « Burn your mind » ♔ Seth. A. Hepburn [TERMINE] Icon_minitime26/5/2013, 23:17

SETH ALEXANDER HEPBURN
Feat Grant Gustin


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1er décembre 1986 à New-York – 27 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Neutre – bien trop nombriliste pour prendre un parti quel qu’il soit ; CAPACITES Cryokinésie – Capacité à faire descendre la température dans les extrêmes ou à geler des objets ainsi que des êtres vivants ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux – il peut tout aussi bien être révulsé par ses capacités au point de vouloir les faire taire à tout jamais, tout comme il peut parfois en abuser à outrance, sur le coup d’une moindre contrariété, c’est là que repose tous les doutes de la Blanche Confrérie à son égard : l’instabilité ; ETAT CIVIL Célibataire – ils sont déjà bien suffisamment à partager sa vie ; LIEU D'HABITATION Midtown – loft luxueux situé à Olive Street ; METIER Avocat – spécialisé dans la défense des CESS et plus particulièrement des vampires ; CLASSE SOCIALE Aisée – sans compter l’héritage familial généreux, les vampires dépensent à outrance quand il s’agit de préserver leur liberté ; ETIQUETTE Il respire la réussite. C’est affreux comment par un simple coup d’œil il aspire au respect et à la confiance. Parfois arrogant, il ne manque pas d’assurance ce qui peut tout de fois en déstabiliser plus d’un. Mais, une fois que la nuit tombe, quand les étoiles illuminent le ciel, l’homme vertueux devient alors un monstre de débauche, un néant d’incertitude qui le ronge, qui le dévore au point qu’il en devient méconnaissable. Un mal aise qui donnerait presque pitié à voir.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères « Tu n'es qu'un bon à rien ! » disait ton père pendant ses incessantes colères. C'était royalement faux. Le fait est que tu étais au contraire plutôt intelligent mais tout aussi fainéant ce qui avait le don d'agacer tous ceux qui morflaient pour ne serait-ce qu'obtenir qu'un millième de tout ce que tu avais. Le moindre effort et tu surpassais tous tes concurrents. C'était un don indéniablement et malheureusement tu ne l'exploitais pas assez. C'était sans doute ce que sous-entendait Hepburn Senior quand tu faisais le malin devant lui. Parce qu'il faut l'avouer, tu es un parfait petit arrogant auquel on a envie de foutre deux trois baffes à l'occasion. Le genre de mec qui se fait discret jusqu'à temps qu'il ait l'occasion de sortir sa science. En même temps, c'est que tu arrives à captiver l'attention avec une telle facilité. À la fois charismatique et éloquent, il y avait de quoi rendre quiconque jaloux à des kilomètres à la ronde. Agaçant ! Certains même ne se gênaient pas pour te dire en face tes quatre vérités, et toi, au lieu de t'enfermer ta supériorité malsaine et de les ignorer, tu te défendais corps et âme jusqu'à leur refermer le caquet au point d'en être parfois violent. Tu n'avais pas le physique pourtant, oh ça non, mais ça ne te dérangeait pas le moins du monde de te prendre un œil au beurre noir si tant est que tu aies le dernier mot, toujours. Ça expliquait sans doute pourquoi tu étais si rancunier, jamais tu n'oubliais. La vengeance est un plat qui se mange froid disait-on, et quand on connaissait ton pouvoir, ce n'était pas étonnant de dire que tu la préférais savoureusement glacée. Mais au contraire, quand on avait réussi à te séduire, réussit à attirer tes bonnes grâces, tu savais te montrer doux comme un agneau. Paradoxale ? Pas vraiment quand on savait que tu virais bien trop facilement jaloux voire possessif. Il était donc difficile de vivre à tes côtés, tu ne te rendais même pas compte du calvaire que tu faisais vivre aux gens que tu aimais pourtant avec une sincérité que tu n'osais prononcée à haute voix. Pourtant ton credo était de profiter pleinement de la vie, hédoniste, tu sombrais avec délectation dans les plus terribles excès.
Occupation nocturne C'est une fois la nuit tombée que tombe l'éclat de ton prestige. Ardent défenseur, habile orateur, c'est souvent quand la lune illumine Shreveport, qu'on peut être témoin de ton intelligence macabre dans les tribunaux les plus sombres. Avocat depuis une paire d'année, tes très chers parents auraient de quoi être si fiers de ta réussite que ça les tuerait littéralement de voir l'usage détourné que tu en faisais. Défendre ces créatures de la nuit, plaider l'innocence de vampires et autres CESS, c'était de la provocation pure et dure. Et cela faisait presque de toi un être aussi pourri que tes clients. Pourtant, tu ne faisais que surfer sur l'une des nombreuses conséquences de la Révélation qui t'offrait sur un plateau d'argent des clients, certes un peu spéciaux, mais dont la défense était devenue d'une jubilation sans limite. Un défi risqué qui t'avait ouvert les portes de la nuit et de ses excès. Tu faisais presque parti des leurs, mais sans néanmoins être en totale sécurité. Que ce soit en sous la lumière du soleil ou sous celles des étoiles, tu te démarquais sans jamais vraiment de sentir à ta place.
Manies, habitudes & goûts Des vilaines habitudes, on en a tous. On a beau être le plus gentleman, l’homme parfait au premier regard, il y a toujours cette petite chose pour tout envoyer valser. Comme cette fois où tu as ramené une charmante demoiselle dans ton lit pour profiter de quelques plaisirs charnels après une énième victoire au parquet. Tu ne te doutais pas une seule seconde qu’elle allait s’échapper de tes draps comme une voleuse avant même que la brise du matin ne ce soit levé. Et c’est pourtant ce qu’elle a fait quand tu fis l’erreur d’aller t’accouder à la fenêtre, totalement nu, pour te fumer la fameuse cigarette post-coïtale. Tu succombais à vrai dire à toute sorte d’addiction en vente dans le quartier. Allant de la tablette de chocolat à la bouteille de whisky pure malt en passant par le dealeur du coin qui te refilait son sang de vampire. T’étais un bon client en fait, tant qu’on te vendait du plaisir sous toutes ses formes, tu n’hésitais pas une seule seconde à y mettre le prix.
Capacité Cryokinésie – Presque aussi froid qu’un vampire, presque aussi pâle que ces créatures sanguinaires dont tu défends l’horrible cause. Tu ne manipules ni ne crées la glace, mais à partir de molécules à l’état liquide, il t’est possible de faire descendre les Celsius au deçà du raisonnable. Utile pour rafraichir un verre d’eau, certes. Mais la partie la plus terrifiante de ton don est l’usage que tu peux en faire sur le corps humain, qui, rappelons-le, est composé à 60% d’eau. De quoi congeler un ou deux opportuns sous réserve néanmoins que tu puisses rentrer en contact direct avec ta victime. Le revers de la médaille est que le soleil, c’est un peu ton meilleur ennemi. Or de question pour toi de te prélasser sur le sable chaud. Il t’est bien plus agréable de déambuler sous la fraicheur de la nuit, à l’abri de ces rayons solaires qui t’agressent.
Convictions Alors que la peur s’est emparée de certains, c’est avec curiosité et un certain soulagement que tu accueillis la Révélation. Tu savais depuis toujours que, de toute évidence, tu n’avais rien d’ordinaire. Ses voix que tu entendais, ce froid que tu jetais n’avait rien de normal. La folie qui vous hantait était une malédiction. Mais vous n’étiez pas les seuls à subir les aléas d’une nature capricieuse. C’était rassurant et terriblement intriguant. Fasciné, bien trop fasciné par les créatures qui t’entouraient. Tu étais pris au piège comme un vulgaire moucheron. Tu entendais ton père hurler, dégouté par ce coming-out sanglant. Sans doute même était-ce la première fois que tu pouvais lire de la peur dans ses yeux, cette crainte qui le rendait soudainement si faible. Il suffisait de t’engouffrer dans cette déclaration inattendue pour venger cette souffrance silencieuse. Une opportunité qui s’offrait à toi aussi bien personnellement que professionnellement.
Signes particuliers Derrière la nuque, gravé à l’encre noire, un minuscule symbole. Tu n’as jamais daigné en donner la signification exacte. Peut-être était-ce parce que tu ne la savais pas toi-même. Ou peut-être était-ce, au contraire, parce que ce tatouage en disait bien trop.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé; PSEUDONYME MEDIATIC; DERRIÈRE L’ÉCRAN scared CODE DU RÈGLEMENT Et bien, il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DÉCOUVERT? Après plusieurs mois à roder dans les alentours, il a suffit d’une envie, d’une idée et d’une partenaire de choc pour me laisser tenter *-* ; AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM Un forum très complet et visiblement très actif. Très agréable à découvrir ! ; AVATAR UTILISE Grant Gustin


Dernière édition par Seth A. Hepburn le 1/6/2013, 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Burn your mind » ♔ Seth. A. Hepburn [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: « Burn your mind » ♔ Seth. A. Hepburn [TERMINE]   « Burn your mind » ♔ Seth. A. Hepburn [TERMINE] Icon_minitime26/5/2013, 23:18