AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime25/9/2012, 20:18

Ajouté et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime27/9/2012, 05:29

(au Daily Comet)

→ Astrologue■ Maelys E. Kendrick - De quel signe êtes-vous? Besoin d'une prédiction basée sur les astres et les signes du zodiaque? Maelys est là pour vous guider et vous donner les informations les plus justes en ville du futur des habitants de Shreveport. Elle répond également aux questions et commentaires soumis au journal par les lecteurs en rapport avec sa chronique hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime27/9/2012, 11:12

7 péchés capitaux

→ Maitresse ■ Loelia Kinslet - Elle effectue ce travail seulement les nuits où elle le veux et comme elle le veux autant dire, très souvent. Très demandée, talentueuse et sulfureuse, La vampire s'évertue à ce que sa présence soit toujours bien rémunérée et désirée, Loelia est bien plus qu'une simple catin de luxe, elle fait de son métier un véritable art en la matière et ses coups de cravache sont toujours plus qu'appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime27/9/2012, 17:13

Luna, Loe' et Maelys ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime28/9/2012, 15:22

Bonjours ! Du coup je demande le poste de serveuse au Hell's Angels pour la journée en mi-temps ainsi que danseuse au 7 pêchers capitaux pour le soir, si c'est possible bien évidemment ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime28/9/2012, 17:33

je t'ajouterais quand tu auras rempli le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 11:23

→ Serveuse au Hell's Angels ■ Elouan A. Peanuts - Le but du travail d'Elouan ? Servir tout ceux qui se pointent au Hell's Angels. Après tout, étant donné qu'elle ne vit plus avec ses parents depuis peu, il faut bien se débrouiller pour faire rentrer un minimum d'argent, et ce job paye plutôt bien, disons qu'il lui permet de subvenir à ses besoins.

Merci ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 11:53

Ajoutée miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime1/10/2012, 20:07

[quote="Queen of the Damned"]


HELL'S ANGELS

→ Serveuse au Hell's Angels ■ Dusty Derris Le Hell's Angels ? Parfait pour Dusty. Un endroit bien sympathique et remplit de gentils petits poivrots prêts à boire n'importe quoi pour être joliment servit. Dusty y travaille depuis son arrivée en ville la journée afin de s'occuper un maximum et récolter certaines informations utiles auprès des clients un peu trop bavards. Un service tout en sourire et efficace pour une clientèle fidèle !


LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX

→ Danseurs/Danseuses ■ Dusty Derris - Dusty est tombée par hasard au 7 Péchés Capitaux, alors qu'elle rencontrait l'un de ses contacte et fournisseur qui travaillait en tant que videur à l'époque. Charmée par l'ambiance mystique et la tension animale attractive qui y régnait, la jeune fille avait finit par poser sa candidature, sûre de son déhanché diabolique autant qu’ensorcelant. Pour des raisons de grosses dépenses impulsives, Dusty s'adonne parfois au péché de chairs louées sans rechigner si c'est elle qui domine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime7/10/2012, 18:28

→ Gérante du Starbuck café ■ Avalon S. Morgan - Avalon se met à la hauteur de ses employés. On peut très bien la surprendre à préparer des cafés ou passer un coup d'éponge sur les tables. Très active, elle se montre accueillante avec les clients.

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime7/10/2012, 19:04

De rien Avalon Wink
Dusty, tu feras gaffe aux codes, ils ont l'air de te donner du fil à retordre... Razz

Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime7/10/2012, 19:06

Merci ! Oui désolé, j'ai une malédiction très handicapante avec les codes, alors désolé d'avance, encore... T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime11/10/2012, 20:30

→ Enquêtrice à la BRISE Hanae E. MacGuinness - Rien ne destinait cette ancienne danseuse étoile à devenir une enquêtrice sauf le fait d'être également une ancienne espionne et tueuse à gage pour une organisation secrète non-gouvernementale. A la Brigade, personne ne sait rien de son passé. On sait juste que se sont des hommes aux placés qui l'ont introduite dans les rangs et qu'elle a été formée pour faire face à tous types de situations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime11/10/2012, 20:35

ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime11/10/2012, 21:42

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime14/10/2012, 19:55

→ Activité : Mannequin chez VICTORIAN'S CREATION ■ Zacharie Williams - Quoi de mieux qu'un corps magnifiquement sculpté pour devenir mannequin ? Une taille idéale et un corps idéal pour ce métier. Zach peut venir y travailler après ses cours et quelques fois le week end..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime14/10/2012, 20:06

Quand tu auras fait ta fiche et sera validé, je t'ajouterais :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 11:32

(Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc ... on croise les didiis!!)

~ J'ai vu que dans l'onglet "Enseignement" il existait la partie "profs de lycée". Mais nulle mention quant au collège. Et puis les bambins (tranche 6 - 11 ans)? Est-ce le même bâtiment? (Existe-t-il déjà une école vu qu'aucun post n'est rempli dans la case de départ?)

Si oui:

→ Activité : Institruce de primaire à [***] ■ Laughlin S. Valentine - Ses proches ne lui en auraient jamais cru capable. Elle-même doit être la première surprise de cette réussite fulgurante. Et pourtant ... les faits y sont. Les gosses l'adorent. Les parents l'adulent. Elle fait des miracles en terme d'éducation. Où: quand l'hôpital se fout de la charité.


Dernière édition par Laughlin S. Valentine le 23/10/2012, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 13:46

Yep, bon en fait c'est ma faute j'ai pas encore eu le temps de remettre tout ça au propre, mais la partie "enseignement" concerne tous les métiers liés à... l'enseignement. coucou Donc tu aurais pu nous dire que tu étais prof d'astronomie pour gnomes de jardin cornus, je t'aurais ajoutée aussi. En échange d'une bouteille de whiskey pour le gros Dunnou et d'un kilo de spéculoos pour moi.

Je t'inscris tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 13:59

~ QUOI?!!!! Je pouvais postuler pour les gnomes de jardin au lieu des monstres que je me coltinne actuellement?!!!! Je crie à l'arnaque nan

(Et personne n'avait vu que j'avais mal écrit mon nom ... --> Merci ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 14:04

Par contre on voit que tu as inventé un nouveau nom pour un même métier. What a Face Mais t'en fais pas normalement j'ai tout bien corrigé en te rajoutant dans la liste. u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 14:08

~ J'ai des circonstances atténuantes. Les gosses ont volé des lettres :11:

(Merci ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 21:09

Code:
→ Photographe au Daily Comet  ■ [color=white]E. ŠENSA REINHARDT[/color] - [i]En bonne sangsue fouineuse toujours sur le terrain, quand le soleil disparaît, Šensa en profite pour aller à la chasse aux clichés qui méritent d'être publiés.[/i]

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime24/10/2012, 00:00

... T'as posté le code tout bien comme il faut. :63:
/lui fait moult léchouilles pour cet effort bénévole.

Ajoutée (dès que j'ai édité le post) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime26/10/2012, 20:09

→ Artiste Peintre ■ SHADOW L. WELLINGTON - Passionée par le dessin et la peinture, Shadow a rapidement décidé de s'orienter vers l'art. A travers le dessin, la jeune femme parvient à représenter ce que son don de clairvoyance lui permet de voir. Ses oeuvres sont donc uniques et de plus en plus demandées par des galeries souhaitant les exposer et les vendre

Code:
→ Artiste Peintre ■ [color=white]SHADOW L. WELLINGTON[/color] - [i]Passionée par le dessin et la peinture, Shadow a rapidement décidé de s'orienter vers l'art. A travers le dessin, la jeune femme parvient à représenter ce que son don de clairvoyance lui permet de voir. Ses oeuvres sont donc uniques et de plus en plus demandées par des galeries souhaitant les exposer et les vendre[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!
» MAJ de fiche de partenariat
» Fiche terminée partie 1
» Fin de Hiatus de Dark Tales + changements à faire pour la fiche et l'URL
» Quelques questions avant de commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-