AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime16/7/2012, 14:32

→ Activité : serveur au Starbuck ■ Austin Matthews - Serveur!! Quel beau métier, n'y a t il pas plus gratifiant que de servir autrui et d'en récolter les mérites à coups de pourboires généreux et de sourire chaleureux des clients ?Le Starbuck, un endroit où il y fait bon travailler où chaque journée est un véritable paradis professionnel et où l'on est considéré. Bon d'accord je tricote un peu, ce job est juste temporaire mais me permet de survivre. Alors tous les jours je me rends sur mon lieu de travail, je fais le ménage, je sers et je termine par le ménage en ayant essuyé les remontrances des clients mécontents
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime16/7/2012, 14:36

Ajouté monsieur au craquant sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime16/7/2012, 14:43



merci mademoiselle :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime16/7/2012, 17:32

Thaliana Fray a écrit:
C'est fait joli coeur Razz
Dommage que tu bosses pas avec Jo' xD

Oh, on aura surement l'occasion de se croiser à un procès !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime18/7/2012, 10:23

Code:

→ Employée à la Magic Box ■ [color=white]Deborah Mayfair[/color] - [i]Un emploi idéal d'où Deborah peut garder un oeil sur les autres sorciers présents en ville, tout en approfondissant ses connaissances en magie.[/i]


L'accord a été demandé par MP à Orion, et il a accepté ma présence dans sa boutique :11:

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime18/7/2012, 12:52

Ajoutée Miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime23/7/2012, 18:37

→ Dealer ■ Ulysse Wontner - Il s'occupe de toute sorte de trafique : sang humain ou vampirique, armes, matériel de magie etc etc... Il n'hésite pas à dealer avec tout type de personne/créature pour être un maximum rentable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime23/7/2012, 19:13

Ajouté mister
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime27/7/2012, 18:11

Citation :
→ Médecin généraliste libéral ( sauf pour les simples humains.) ■ Aileen Diamond-Kleiss - Cabinet dans sa propriété en recul de la ville, à l'écard des regards indiscrets, ce qui lui vaut une clientèle fidèle mais aussi le refuge de pas mal de blessés pourchassés ou de flics blesses, qui n'ont pas envie d'aller se faire repérer à l’hôpital. C'est une habitué des extractions de balle d'argent, des sutures, et autres. C'est une herboriste très qualifiée, qui utilise des remèdes parfois surprenants voir même qualifiée de magique plutôt que les médicaments basiques utilisés par les humains. En revanche quand on entre dans son manoir d'architecture un peu romane, on tombe sur Enrick, son majordome un lupin puissant et expérimenté qui vous guide dans les lieux, jusqu'au cabinet , après vous avoir bandé les yeux. Vous ne voyez pas Aileen. Elle va vous prodiguer les soins, parfois de manière très surprenantes, mais il vous est interdit de retirer le bandeau. Elle ne parle pas non plus. A vous de ruser. La plupart du temps, on pense que le docteur Diamond-Kleiss est un homme aidé d'une infirmière. Vous en sortirez soit guéri , soit avec un traitement. La seul voix que vous pourrez entendre dans les fins de consultation c'est celle d'Enrick, qui vous expliquera quoi faire, et vous reconduira ensuite dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime2/8/2012, 11:50

C'est ajouté miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime25/8/2012, 16:27

→ Dépanneur informatique ■ Darren Gates - Vous pouvez le contacter par mail, ou directement en déposant chez lui l'appareil à réparer (ordinateur, tablette, smartphone ...) dans une boîte sécurisée prévue à cet effet. Il vous enverra diagnostique et devis par mail, et vous préviendra quand vous pourrez récupérer votre bien (et le payer, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime25/8/2012, 20:53

Ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime26/8/2012, 12:08

→ Gérant du Rose's Tatoo ■ Jaali Rose - Gérant du salon de tatouage, il conseille les clients, satisfait leur demande, et fait en sorte de créer une oeuvre d'art sur chacun d'entre eux. Il gère aussi ses autres business en se servant du salon comme façade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime26/8/2012, 15:08

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime26/8/2012, 15:11

Merci Man (ou Miss?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime26/8/2012, 15:20

Miss! Mais faut pas le dire trop fort, Gigi a sa réputation de loveur. Cool xD

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 21:22

Bonsoir à vous :) J'ai mentionné ce métier dans ma fiche.

→ Directeur du Strand Theatre ■ Zadig Warrens - Zadig est le directeur du Theatre de Shreveport, il s'occupe à la fois des finances du théâtre, mais aussi aux bon déroulement des spectacles...

Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 21:31

Ajouté vu comme c'ets gentiment demandé et de rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime30/8/2012, 04:25


→ Chasseurs de sang ■ Franklin E. Tate - Franklin traque les vampires avec une certaine dextérité malgré son peu d'expérience, optant prudemment pour les proies moins expérimentés, conscient du danger encouru. Appliqué et minutieux il exerce son activité avec discrétion, mais parvient toujours à trouver des dealers à qui revendre le V-Juice.

merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime30/8/2012, 09:07

Ajouté et de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime31/8/2012, 16:34

→ Rédactrice en chef du Daily Comet ■ Debbie L. Evans - Je gère l'intégralité du choix des articles et des couvertures. Je prend en charge les crédits de chaque numéro et rédige des articles lorsque le temps me le permet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime31/8/2012, 16:53

Tu seras ajoutée quand tu seras validée, miss Wink
La liste est surtout là pour que tu puisses voir ce qui est lire quand tu fais ta fiche... Ce n'est qu'une fois validée que ton job devient "officiel" =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime31/8/2012, 18:04

Oui, c'est ce que j'ai mis dans ma fiche mais je fais une "pré-réservation" en fait !
Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 21:26

→ Mécanicienne au Sunco Gazoline ■ Hadley R. Sandoval

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 21:39

→ Maitresse au 7 péchés capitaux ■ Loelia Kinslet - J'effectue ce travail seulement les nuits où je le veux. Employée assez taquine avec le règlement (et mon patron) mais très demandée et talentueuse, Je suis plus qu'une catin de luxe, je fais de mon métier un véritable art en la matière et mes coups de cravache sont toujours plus qu'appréciés.


Dernière édition par Loelia Kinslet le 4/9/2012, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!   LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LISTE DES METIERS | à consulter avant de faire sa fiche!
» MAJ de fiche de partenariat
» Fiche terminée partie 1
» Fin de Hiatus de Dark Tales + changements à faire pour la fiche et l'URL
» Quelques questions avant de commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-