AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alerte psychopathe - Cillian A. Rowan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alerte psychopathe - Cillian A. Rowan [terminé] Empty
MessageSujet: Alerte psychopathe - Cillian A. Rowan [terminé]   Alerte psychopathe - Cillian A. Rowan [terminé] Icon_minitime5/6/2013, 14:31

CILLIAN AOBEN ROWAN
Feat Evan Peters


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 5 Août 1990, Shreveport ; NATIONALITE Américaine mais a des origines irlandaises ; CAMP Celui des humains, les vrais, pas ces dégénérés qui se pâment devant ces aberrations de CESS ; ETAT CIVIL Célibataire, Cillian n'a jamais compris ce besoin compulsif d'avoir quelqu'un. LIEU D'HABITATION Stoner Hill. Né dans la fange, il vit dans la fange et y mourra certainement. METIER Mécano...bosser sur des bagnoles a l'avantage de ne pas avoir à parler à des gens. CLASSE SOCIALE Pauvre. ETIQUETTE Cela a pris du temps mais Cillian parvient maintenant à simuler ces émotions qui lui sont presque étrangères. Toutefois, on sent bien qu'il y a un truc pas net chez lui. Ce sentiment de malaise en sa compagnie est renforcé par son teint pâle maladif, ses grands yeux sombres et ses cheveux blonds. Au "naturel", Cillian n'inspire pas du tout, mais pas du tout confiance. Même s'il ne pipe pas un mot (ou très peu) et ne semble pas voir les autres, les gens ont tendance à faire un écart ou à changer de trottoir en le croisant. Son visage angélique couplé à l'absence d'expression tapent en plein dans la "vallée dérangeante", on le comparerait volontiers à une sorte de robot qui marche, un robot parfait mais dont l'inhumanité vous saute aux yeux. Il parle peu à autrui, qu'il s'agisse d'un visage connu ou pas, il n'engage jamais la conversation, ne cherche pas les rapports humains et ne supporte pas qu'on le touche. S'il vous adresse la parole, ce n'est ni par altruisme, ni par envie mais uniquement parce qu'on le lui a ordonné. Il semble entouré d'une aura sombre et malsaine. Malgré cela, on ne le considère pas comme un fou, son regard est bien trop lucide pour être celui d'un simple dément.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Inadapté social, voilà ce qu'est Cillian. Il ne sait jamais comment se comporter durant les interactions sociales, une sorte de Mowgli version snuff movie. Pour lui, les discussions badines, les rencontres, même parler au commerçant qui lui vend du lait, ne sont que des sources d'ennui profond et quand il s'ennuie...et bien, il commence à avoir de sales pensées. Froid et détaché, rien ne semble l'émouvoir, ni les cris, ni les prières, ni les larmes. Il n'éprouve aucun remords, aucun regrets. Malgré les actes qu'il a pu perpétrer, aucun fantôme de ses victimes n'hante ses rêves. Les seuls sentiments qui l'animent sont un profond attachement à son frère jumeau frisant souvent l'amour (à moins que ça ne soit une forme perverse de narcissicisme?) et cette rage, cette colère noire et aveugle qui le maintient en vie et le fait avancer. Rien d'autre au milieu à part une jalousie maladive peut-être. Incapable de réellement communiquer avec ses semblables sans les avoir trucidé de vingt façons différentes mentalement, les liens avec Cillian ne se font que dans la duplicité (le meilleur des cas) ou dans la douleur, celle qu'il vous infligera ou que vous lui demanderez d'infliger. L'anatomie humaine et les composants d'une bombe, c'est bonnet blanc et blanc bonnet à ses yeux. Car Cil' n'est pas un imbécile dénué d'intellect ou de culture, loin de là. Cette froideur, ce détachement lui confèrent une lucidité à toute épreuve, il voit ce qu'il y a derrière les masques et semble comprendre comment les choses fonctionnent au premier regard. Classe n'est-ce-pas? Vous y repenserez quand il aura un scalpel ou une boîte d'allumettes à la main. Ces grandes capacités d'analyse et de déduction lui permettent de "feindre" certaines émotions qu'il ne ressentirait pas, d'adopter le comportement que l'autre attend de sa part. Même si certaines réactions lui échapperont toujours, au fil des années, Cillian est parvenu à masquer avec plus ou moins de talent son dérangement. C'était apprendre à jouer un rôle ou rester enfermé H24. Ultraviolent, Cil' ne sait exprimer son mal-être profond qu'en faisant souffrir. Ses colères sont généralement sanglantes et il passe dans un état presque second que seul son jumeau sait apaiser
Pourtant derrière ce portrait noir se terre toujours l'enfant laissé à lui-même qui ne vit que grâce et à travers son frère. Si Cillian a une faiblesse, elle se situe là car rien ne l'atteint. Le lien spécial qui le lie à Niallàn est si exacerbé, si ancré, que l'absence de ce dernier est toujours vécu comme une souffrance terrible. Même à 24 ans. Etre avec son jumeau est un besoin vital, aussi vital que respirer. Si quoi que ce soit devait arriver à son double, la raison de Cillian volerait en éclats. Il ne resterait rien de lui à part une coquille vide.
Occupation nocturne Monter des trucs, les démonter, les remonter. Découper des gens, les recoller, les jeter. Se tenir au courant du moindre remous qui agiterait le monde des CESS. Filer des suspects, coincer des suspects. Regarder encore et encore ses vidéos d'interrogatoires passés. Cillian n'a pas trop d'activités saines. Les rares sorties qu'il s'octroie se soldent systématiquement par une bagarre ou une blessure par balles ou une explosion. Il lui arrive d'arpenter les vastes zones boisées espérant croiser une silhouette humaine ou à moitié humaine pour la plomber de cartouches en argent (dans le doute, on sait jamais) Il a déjà buté deux-trois chiens errants comme ça mais jamais encore sa route n'a croisé celle d'un lycan. Etant donné qu'il ne quitte quasiment jamais Niallàn, il est extrêmement rare de voir l'un sans l'autre.
Manies, habitudes & goûts - Déteste qu'on le touche. Le moindre contact physique non autorisé et c'est l'explosion (au sens figuré, il se balade pas non plus avec des grenades ou de la dynamite). Cillian est entouré d'une sorte de sphère invisible d'une soixantaine de centimètres de rayon. Pénétrez dans cette zone et c'est le pétage de plombs assuré. La présence de la foule, les transports en commun le mettent sur des chardons ardents.
- Quasiment inexpressif. Sauf si vous vous appelez Niallàn ou que vous êtes torturé. Bref, il faut être sacrément intime pour décrocher un semblant d'expression honnête au visage de Cillian. Car être sincère ne va pas de pair avec la vérité chez lui.
- Se ronge les ongles. Ben ouais...Cillian se ronge les ongles et même au-delà. Ces foutus petits bouts de peau qu'on arrache en pleurant des larmes de sang tellement ça pique, lui, il adore, quitte à se peler une moitié de phalange.
- Apporte un soin particulier à son fusil à pompe, briqué et rutilant. Il ne sort jamais sans. Un Cillian dans la rue est un Cillian qui planque plusieurs armes sur lui et elles ne sont pas toutes d'acier.
- Dévisage les gens sans aucune pudeur ni retenue. A l'origine, ce n'est pas fait exprès, il décrypte et analyse les comportements. Paradoxalement, il supporte pas qu'on le fixe. Il a déjà arraché des paires d'yeux sur ce simple prétexte.
- Adore écouter du piano durant ses séances de torture. Ca lui impose un rythme (lent ou rapide, ça dépend de la playlist)
- Cillian a une mémoire eidétique. Il n'oublie rien...aucun mécanisme psychologique ne le protège des souvenirs de son enfance et ces derniers resurgissent fréquemment. Le seul moyen qu'il ai trouvé pour les éloigner est de se blesser lui-même. Opposant la douleur physique aux cauchemars, il parvient à retrouver un simulacre de calme le temps de quelques heures.
- A un sens aigu de la loyauté envers sa famille et n'a qu'une seule parole. Dès qu'il a une idée en tête ou un objectif, c'est mission impossible pour l'en détourner.
- Quand il "bidouille" , Cillian frise l'autisme. Il ne réagit à aucun stimulus externe, on aura beau lui hurler dessus, le secouer, lui parler ou le baffer, il continuera inlassable et infatigable.
Convictions Avant la révélation, Cillian n'était qu'un psychopathe. Après la révélation, c'est un psychopathe avec une raison d'être. Différence subtile mais différence quand même. Trouver un groupuscule qui vous pousse à céder à vos bas instincts et vous y encourage, c'est vachement bien trouvé. Cil déteste les CESS qui représentent un danger pour l'humanité...nan, je déconne, il est lui-même un danger pour ses semblables, il a certainement plus en commun avec un vampire sanguinaire qu'avec son voisin de palier. Mais on ne peut nier qu'il éprouve une profonde aversion pour les lycans, les meurtriers de sa mère (vrai ou pas, il s'en fout, il lui faut juste un coupable, un défouloir, un exutoire) Toute la colère et la frustration qui l'habitent n'ont pas grand chose à voir avec les êtres surnaturels mais les HA semblent le croire alors autant continuer la mascarade. Ca arrange les affaires de tout le monde.
Signes particuliers Une immense brûlure sur le bras gauche vestige d'une bombe artisanale foirée, diverses cicatrices un peu partout qu'il s'est lui-même infligées, son regard noir inexpressif et pénétrant qui a le don de mettre les chocottes.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Prédéf' ; PSEUDONYME Nith ; DERRIERE L'ECRAN je suis faibleuuuuh xD CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM C'est dégueulasse de pondre des prédéfs pareils...ma volonté fond comme un clodo dans Street Trash. SITA m'a laissé un goût d'acte manqué avec Cailean et mon retour dans la peau des méchants true evil true d4rk. Et c'est loooong un mois avant le DC, il me reste une semaine à tirer, la fiche sera donc en construction même si elle est déjà toute faite sur mon PC. J-7 quoi ^^ ; AVATAR UTILISE Evans Peters


Dernière édition par Cillian A. Rowan le 10/6/2013, 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alerte psychopathe - Cillian A. Rowan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alerte psychopathe - Cillian A. Rowan [terminé]   Alerte psychopathe - Cillian A. Rowan [terminé] Icon_minitime5/6/2013, 14:33