Sujet: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 01:00
Ellie McDaniels
Feat Jane Levy
PRELUDE
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ellie est née le 17 novembre 1993 dans un petit hôpital de Midland, juste au moment où la nuit fait place à l'aube, dans l'état du Michigan. Âgée tout juste de vingt-et-un (21) ans, Ellie vient d’acquérir, aux yeux de la loi américaine, la majorité et tous les droits qui vont avec. Mais qu'est-ce qu'elle en a rien à foutre de la loi et de la justice actuellement. En raison de ses différentes – et malheureuses – expériences de vie, ses parents lui ont toujours trouvé un petit côté adulte et mature et ce, depuis sa plus tendre enfance ; NATIONALITÉ : Née sur le territoire américain, par le fait même, Ellie en a obtenu la nationalité. C'est donc l'identité qu'elle se trimbalera toute sa vie, sans grand enthousiasme ou grande fierté, car tous le monde sait quel genre de réputation on associe, désormais, à l'Amérique et ses habitants ; CAMP : N'ayant jamais eu conscience de la guerre d'espèces qui se jouait dans la communauté de Shreveport, et n'ayant pas un caractère qui se porte à la violence – normalement – Ellie n'a jamais ressentit le besoin de se prononcer. Elle se considère donc comme neutre dans l'affaire ; CAPACITÉS : En plus d'être une médium, c'est-à-dire avoir cette capacité psychique de détecté l'aura des autres et la capacité de parler aux esprits, Ellie est en mesure, et ce depuis son enfance, de faire des projections astrales. Depuis toujours, elle est visitée et hantée par le fantôme de son frère, dont elle a accidentellement causé la mort des années plus tôt. S'il lui fait office d'ange gardien et de protecteur, qu'il la conseil et la rassure, cependant, son don de médium attire également des esprits plus perfides et plus terrifiants ; CLASSIFICATION : Considérée comme inoffensive pour les gens qu'elle côtoie quotidiennement, Ellie demeure une menace pour elle-même, cependant, étant d'une nature imprévisible et instable. Il lui arrive de faire des crises pendant lesquelles elle est totalement incontrôlable. On pense à de la démence, du moins ses parents tentent-ils de se convaincre que leur fille unique est aux prises d'un désordre émotionnel, ils ne se doutent pas que les crises de leur fille sont, en réalité, liées au monde invisible qu'elle seule peut percevoir. C'est vrai, comment réagiriez-vous si vous deviez voir, en permanence, des gens qui sont morts ? ; ÉTAT CIVIL : Promise à la mort, ça compte ? Disons simplement, dans ce cas, qu'Ellie n'a jamais ressentit le besoin de partager sa vie avec quelqu'un d'autre. De toute façon, avec l'esprit de son frère accroché à elle, elle se sentirait coupable de le trahir et de le délaisser ; LIEU D'HABITATION : À Midland, Ellie vivait en compagnie de ses parents dans une maison bien ordinaire, aux couleurs et proportions bien ordinaires, dans un quartier bien ordinaire. À Shreveport, les choses ont peu changés. Elle vit toujours sous le même toit que ses parents, la maison est légèrement plus petite que la précédente, mais elle est située dans un quartier tout aussi tranquille que celui dans lequel elle a grandi ; MÉTIER : Étudiante qui se prend peu au sérieux. Il faut dire qu'elle a peu la tête aux études en ce moment. Ça fait beaucoup d'émotion à gérer pour une jeune adulte ; CLASSE SOCIALE : Moyenne. Ses parents ne font pas grosses carrières, mais leur revenus et suffisamment convenable pour qu'Ellie ne manque jamais de rien ; ÉTIQUETTE : Ellie possède toutes les caractéristiques de la jeune adulte américaine l'archétype traditionnellement véhiculé. Elle ne sort donc pas du lot, et tous ignore sa capacité à discuter avec les esprits.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum. 400 maxi. Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi. Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif Capacité Quel est le pouvoir de votre personnage? Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif. Précisez les points ci-dessous; - depuis quand votre capacité s'est manifestée, généralement c'est à l'enfance mais ça peut venir plus tard - si vous l'avez accepté, dès le début, plus tard ou jamais, si vous l'avez accepté dans quelle mesure le maîtrisez vous, sinon dans quelle mesure votre capacité non maîtrisée vous pourris la vie (car un pouvoir non maîtrisé c'est comme une bombe à retardement). - Enfin évoquez votre rapport aux esprits, et aux auras que vous percevez, comment vous vivez cela. 150 mots minimum. 400 maxi. Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi. Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDÉODROME
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO OU PV? Ellie est un personnage inventé (a). Oui oui, ça sort directement de ma tête ces choses-là ; PSEUDONYME CAF-POW. (ou votre louve souriante et toujours agréable) ; DERRIÈRE L’ÉCRAN Alors moi c'est Marie-Claude – mais, par pitié, utilisé plutôt le diminutif Marie, c'est plus court – je suis québécoise (huhu) et je suis âgée de dix-neuf (19) ans. Je fais du rpg depuis maintenant 5 ans. Bon en fait vous devez savoir que je suis complètement nulle quand il est question de me présenter personnellement, parce que généralement, ça part au n'importe quoi – va savoir vous saurez peut-être la saveur de mon thé favoris à la fin de la présentation. *PAN* (Bon sinon mon thé favoris c'est mangue et camomille) ; CODE DU RÈGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commence ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DÉCOUVERT? C'est en me baladant de partenaire rpg à partenaire rpg que je suis tombée sur votre forum. J'avoue être très contente de cette petite recherche ; AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM Je l'adore, tout simplement, c'est une drogue :63:; AVATAR UTILISE Jane Levy.
Dernière édition par Ellie McDaniels le 11/8/2013, 19:11, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 01:01
Prologue Folle. Un mot tellement banal, employé à tort et à travers. Pourtant, c'est le premier et le seul qualificatif qui me traverse l'esprit en ce moment. Alors je l'écris, et tant pis pour les clichés. De toute façon, l'originalité n'est pas du tout ma préoccupation en ce moment. Je ne suis pas une auteure, mais une prisonnière. Certains diront qu'il y a analogie, mais je n'ai vraiment pas la tête à philosopher. Folle, voilà. Franchement, je n'arrive pas à trouver quelque chose de mieux. Au terme de ses vingt-deux dernière années, je crois que je peux me vanter de comprendre le sens profond de ce mot.
Titre de la mort qui tue.
Brouhaha dans le noir. Une rumeur qui s'approche, qui se clarifie. Une voix. Celle de Fred. Le jeune mort. Son frère qu'elle avait tué. Ellie, je suis là. C'est moi. Mais la voix se transforme. Soudainement. C'est quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui l'effrayait. Hé... Réveille-toi... Hé ! … Elle ouvre les yeux. Mal au crâne. La jeune adolescente se redresse, le cœur battant, les pieds entortillés dans ses couvertures. Par les rideaux de sa fenêtre, elle devine qu'il faisait sombre et qu'il était très tard. Un coup d’œil à son horloge numérique le lui confirme. Sans étonnement, elle constate qu'il est trois heures du matin. L'heure habituelle. L'heure de ses angoisses nocturnes. En cours de rédaction. Il faudra plus de patiente et contenir votre curiosité, petits coquins ! (a).
Dernière édition par Ellie McDaniels le 7/8/2013, 18:29, édité 4 fois
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 08:47
~ Contenir notre curiosité. Contenir notre curiosité. Et puis quoi encore? Un vélo et une petite sonnette?
Au boulot la p'tite dame :09:
Sinon je confisque les petits sachets de thé
(Ouèlcome et bonne rédaction ^.^)
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 08:52
Trop cool, une copine tarée. Hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec elle.
(et joli avatar, au passage. :13: )
EDIT : Au TAF CAF
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 16:44
C'est une bien jolie demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 17:13
@ Laughlin, ma grattouilleuse professionnelle : Hannnnnnnnnnnn. non. me priver de mon thé ça serait une abomination. Comment je fais pour dormir après, huhu ?:63: Allons, je me dépêche de terminer ma fiche pour qu'on puisse se papouille <3. *sivousmechercherjesuisdéjàdehors*. @ Jules, aka le bambi kidnappeur : Tu te sens moins seul, avoue-le ! Entre psychotiques, on ne peut que bien se comprendre, mon lapin cornu. <3. Je me met au boulot cowboy, HI HA.
@ Rosario, la croqueuse de framboises : Merci m'dame. Et je me permet de retourner le compliment, comme je n'ai jamais eu la chance de le faire encore. Mais Rhona quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 19:19
Rebienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 19:20
Merci peluche <3
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 19:24
I know :03: /ZBAFFF
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 19:32
Bienvenue par ici :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 20:20
Ahhhh. C'est ton dc tapinage pour Jules, c'est ça ? EHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEH. Han j'suis trop méchant quoi.
Rebienv'nue à l'asile.
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 7/8/2013, 20:37
@ Rosario, la croqueuse de framboises : THE déesse quand même. :yeah:La première fois que je l'ai vu c'était dans Spartacus. J'étais tombée amoureuse d'elle. J'étais toute jeune et naïve à l'époque...
@ Oxana, le chaton : Merci beaucoup petit chat <3.
@ Teodor ou le pappy-loup du Forum : Hannnnn, comme t'es méchant ! Tu mérites pas que Millicent joue à ta femme de ménage, tiens. Merci quand même old machin <3.
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 8/8/2013, 19:46
Mais j'veux pas de femme de ménage moi. o_o Elles me font peur … :56:
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 8/8/2013, 22:41
De rien mademoiselle ^^
HELL COME HERE
Rosario M. Galeano
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 8/8/2013, 23:54
t'as vu la cahute du vieux ? Tu crois qu'il y a quelque chose à nettoyer là dedans ? Les cailloux p'tet ?
Et pour le vava, je vais t'avouer, à la base Ross est un scénar. Je la connaissais pas spécialement mais elle avait une bonne trogne et je me suis pas posée plus de questions. Maintenant pour avoir vu un peu ce qu'elle a fait, j'suis fan *mode racontage de life off*
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 9/8/2013, 00:00
Teodor V. Glinski a écrit:
Ahhhh. C'est ton dc tapinage pour Jules, c'est ça ?
... *rajoute des oreillers dans la cave*
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 9/8/2013, 00:05
Dis-donc, le concept de la cave est à moi. Trouve-toi une autre garderie. :54:
Invité
Invité
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 11/8/2013, 18:54
HOY. Je m'absente deux jours et on parle de Garderie ? C'était mon idée d'ouvrir une garderie de louveteaux à Shreveport, avec Papy en mascotte. (L'idée tient toujours ) *out*
Papy, Millicent ferait la MEILLEURE femme de ménage de Shreveport. C'est dommage que tu lui donnes pas sa chance, tu n'aurais pas été déçu (et promis, elle aurait presque rien piquer !). (Rosario, c'est pareil. Je pense construire un temple en hommage à Rhona maintenant.)
JULES, tu me fera une place dans ta maison, hein ?
HELL COME HERE
Rosario M. Galeano
Sujet: Re: ELLIE ✣ butterflies never die. 6/9/2013, 23:31
Bon et la fiche alors donzelle ? C'est la construction du temple qui t'a ralentie ?