SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2013, 03:11
Je DÉVORE carrément les livres. Je dois avoir une bibliothèque PLEINE de bouquin que je me lasse jamais de lire et de relire. (Je prendrai une photo un jour, promis ). Quelqu'un qui va bosser pendant Thanksgiving? (genre comme moi? )
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2013, 03:21
Thanksgiving ? On ne fête pas ça en France ou alors pas beaucoup de monde le fête vraiment même si j'aimerais Et à ce jour, je ne travaille pas donc non Lol
Quelqu'un de maniaque ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2013, 12:26
niet
quelqu'un qui a faim?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/10/2013, 18:50
Oh oui j'ai très faim !!
Une personne qui aime les gros chats ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 15/10/2013, 18:50
on peut dire ça
un nouveau membre?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 15/10/2013, 19:11
On peut dire que oui :)
Un membre avec plus de 300 messages ?
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 16/10/2013, 18:12
Hum nope ! Je floode relativement peu.
Quelqu'un qui a eu des posters honteux accrochés aux murs de sa chambre pendant son enfance/adolescence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 16/10/2013, 19:21
Presque que des posters de films ou de groupes musicaux... Donc non, j'assume totalement.
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 18/10/2013, 00:06
Mh... non.
Dillon, Beauty ? :63:
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 18/10/2013, 00:51
Non, c'est ta conscience qui te parle ! XD
Loelia ? Nyu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 18/10/2013, 14:30
Nan !
L'homme à poils ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 18/10/2013, 14:49
C'est moi !
Milli?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 18/10/2013, 17:03
Nop, elle est toujours enfermée dans ma chambre.
Quelqu'un de primaire ? D'animal ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 19/10/2013, 16:59
Non non ^^
Quelqu'un qui dort le jour et sort la nuit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 19/10/2013, 19:09
Yago Mustaphaï
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 3/11/2013, 17:04
Owi, mais c'est un peu écoeurant à force.
Quelqu'un qui sait danser le rock ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 3/11/2013, 18:15
Oui, mais le rock a 6 temps
Quelqu'un chez qui il n'a pas plu du weekend?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 11/11/2013, 14:42
Non, désolé, je suis du Ch'Nord.
Quelqu'un qui a dormi cette nuit ?
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.