SOBRIQUET : Marmotte MISSIVES : 1103 ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL Barbie PRINCESSE cheveux magiques !
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 11/11/2013, 21:59
JUSTE UN JUSTE UN JUSTE UN
BAF
Quelqu'un qui a viré un perso et qui aurait pas dû?
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
Benjamin Rahkamo
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 12/11/2013, 15:15
Et comment, c'est même ce qui lui permet de survivre. :54:
Quelqu'un qui se shoote au café?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 12/11/2013, 15:37
Même pas. Le café j'aime pas tellement ça quand c'est liquide, j'aime ça surtout dans les desserts. Le thé, c'est du pipi dilué, j'aime encore moins. Le lait chaud me fait gerber. Chocolat, à la rigueur... 3615 Ma life. Le jus d'orange c'est mieux. Et sinon un bon shot de gnole et pis c'est tout XD
Nota : "3615"... aka j'ai un coup de vieux en repensant que mes résultats du bac, je les avais vus sur minitel.
Quelqu'un qui préfère les méchants aux gentils dans les films?
Benjamin Rahkamo
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 12/11/2013, 18:56
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais genre carrément. :03:
Quelqu'un qui abuse des smileys?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 12/11/2013, 19:54
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Quelqu'un qui sait jouer d'un instrument? Et si oui lequel?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 12/11/2013, 20:01
Non non non, je n'ai pas du tout l'oreille musicale.
Quelqu'un qui aime écouter la pluie en s'endormant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 12/11/2013, 22:32
Pas difficile, dans mon pays. Avec le Velux j'adorais ça. Et puis bon, là où je suis maintenant, c'est pas comme si le temps était franchement différent.
Quelqu'un qui arrive jamais à saler correctement son assiette ?
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/11/2013, 01:13
Bah je sale jamais mon assiette. J'ai la dent sucrée moi, donc je préfère les trucs sucrées aux trucs salées.
Quelqu'un chez qui il a neigé aujourd'hui?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 13/11/2013, 12:43
Tu sucres tes assiettes donc ?
Non, pas de neige, pas encore. Plus tard sûrement. Quelqu'un qui essaie d'enlever la peau des clémentines en une seule épluchure ?
SANDS OF TIME
SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim HABILITIES : Chimérie III. OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos. SERENADE : Hagia Sophia - Irfan
« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 15/11/2013, 17:16
Je n'y suis jamais parvenu, alors j'ai abandonné.
Quelqu'un qui n'a jamais assez de fringues dans ses armoires ?
Benjamin Rahkamo
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 10:38
Nop. J'suis pas trop fan de shopping, et je finis par mettre les mêmes trucs.
Quelqu'un qui s'enduit de crêmes et autres lotions?
DISSOLVED GIRL
HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel. SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.
Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 15:41
Non, mais alors jamais. Et pourtant, le peu de fois où ça m'est arrivé de le faire, j'ai bien kiffé la séance "cocooning" comme on dit maintenant. Mais sinon, ça et le maquillage... #femmedecromagnon
Quelqu'un qui n'a rien contre le mauvais temps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 15:49
J'adore le mauvais temps, les orages, la pluie, la neige... tant que je dois pas sortir de chez moi. Dès qu'il faut poser un pied dehors, c'est le cauchemar : ça mouille, il y a de la gadoue, "aaah un éclair !", y a pas de bus à cause de la neige... Mais c'est très beau à contempler de sa fenêtre
Quelqu'un qui est toujours à l'école/fac/lycée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 15:57
Oh non, depuis un bail. Mais la semaine prochaine je vais en formation 2 jours (juste quand il neige, yipee), va falloir rester attentif à écouter pendant 7 + 7 heures. ... PAN
Quelqu'un qui va aller faire du ski cet hiver?
DISSOLVED GIRL
Nina Hark
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 16:01
Ski, jamais essayé le surf (sur la neige comme sur l'eau d'ailleurs). J'suis pas sûre d'apprécier la position des pieds que ça requiert, ne serait-ce que parce que ça me rappelle mes déplorables tentatives en skate. ^^'
Quatre roues ou deux roues ?
EDIT : OUPS. Clyto Tout-Nu, tu m'as enduite d'erreur !
Donc non, j'y vais pas, pour mon immense déception. Mes parents ont choisi de louer un appart pour y aller avec ma soeur et ses enfants en mars, tout en sachant qu'en mars je serai en stage. x) Family bounds.
-------> Quelqu'un qui aime les deux-roues ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 16:34
ET LA TROTTINETTE ! Surtout.
Quelqu'un chez qui il neige déjà ? *__*
DISSOLVED GIRL
Nina Hark
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 17:50
Non. Ça aussi ça m'rend chat-fouine.
Quelqu'un qui déteste la neige parce que c'est froid, mouillé, et glissant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 18:13
Si je dis que je préfère quand c’est chaud, mouillé et glissant, je passe encore pour un pervers ou pas?
La neige c’est cool, mais au ski. Ou alors pendant le week end. En semaine c’est pas pratique.
Quelqu’un qui a le mal du siècle ? (=un dos en compote)
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé. HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent. OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne. MISSIVES : 1448 ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.
WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 18:30
Ma jambe, ça compte? EN PLUS je reviens d'une visite à la clinique et un second médecin a examiné ma jambe, Je dois consulter un orthopédiste, mais genre cette CHAROGNE m'a fait mal à la jambe pendant l'examen!
Quelqu'un qui est déjà en week-end? (genre comme moi )
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 21/11/2013, 19:04
Techniquement oui, parce que je vais pas en cours demain... mais comme c'est pour passer le Toefl...
Quelqu'un qui a plus de 25 ans ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 28/11/2013, 14:40
Nan, j'y suis pas encore.
Quelqu'un qui glandouille, alors qu'il devrait pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 28/11/2013, 15:07
A fond...
Quelqu'un qui... porte des lunettes?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 28/11/2013, 15:09
Eh oui !
Quelqu'un qui oublie toujours d'arroser la plante verte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain ? 28/11/2013, 15:16