SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto' MISSIVES : 358 ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)
Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Humeur smiley 21/12/2014, 16:48
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Humeur smiley 22/12/2014, 09:42
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 22/12/2014, 10:44
:09:
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 22/12/2014, 17:53
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 22/12/2014, 18:19
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur smiley 22/12/2014, 18:33
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome
Sujet: Re: Humeur smiley 24/12/2014, 14:06
Chaton à apprivoiser
SIGNALEMENT : petit chaton du Pard HABILITIES : métamorphe once OFFICE : trapèziste - acrobate
Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant
Sujet: Re: Humeur smiley 24/12/2014, 19:20
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète. HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant. OFFICE : Chanteuse dans les bars.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate MISSIVES : 1478 ACTE DE PROPRIETE : Eden
La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome