AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 04:32

allhyxir santana callaway
âge. 23 ans
date et lieu de naissance. née le 17 mai 1987, à Londres
nationalité. British
camp. Neutre, pour le moment
capacités. Contrôle mental
classification. Potentiellement dangereuse
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Olive St, Midtown
métier. Employée d'accueil au Equinox Gallery
étiquette qui vous est collé. La demoiselle est en ville depuis peu mais diffuse l'image d'une jeune femme respectable et bien sous tout rapport. Mais ce n'est qu'une image, mieux vaut se méfier de sa beauté, un grand poète disait lui même que la magnificence naissant de l'horreur.
CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. 2ccqgkx

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Curieuse ♣️ Méfiante ♣️ Déterminée ♣️ Téméraire ♣️ Franche ♣️ Insolente
(UC)

occupation diurne. Eh bien, avant tout, je suis employée d'accueil au Equinox Gallery. Pourquoi cet endroit ? Pourquoi cet emploi ? Car j'affectionne le silence qui y règne et surtout, j'ai toujours aimé l'art. C'est en même temps l'une de mes occupations. Je peinds parfois, pour passer le temps. J'aime aussi beaucoup l'art de la musique et je joue de plusieurs instruments. Sinon, mis à part les arts j'aime aussi marcher en ville, seule. Je ne suis pas une femme des plus sociables, j'aime être seule, mais je ne suis pas une ermite pour autant! Sinon, je ne pratique aucun sport, je suis une très mauvaise perdante de toute façon, et puis j'ai d'autres occupations fort plus intéressantes.
manie, habitudes & goût. Je ramène constamment une mèche de mes cheveux lorsque je suis en présence d'un jeune homme qui me plaît, surtout pour lui faire voir mon meilleur profil. Je me soucie toujours constamment de l'image que je montre aux autres et je ne veux pas mal paraître physiquement. Pour le caractère je dois dire que je m'en fiche éperdument, je ne peux pas soigner mon caractère car il est impossible à changer, mais mon apparence se soigne, elle. Sinon, si l'on veut parler de ce que j'aime et ce que je n'aime pas, c'est tout à fait simple : j'aime tout ce qui est relié à l'art, peu importe la forme sous laquelle il apparaît. L'art théatral, musical, visuel. J'aime également les gens cultivés avec lesquels je peux parler pendant des heures de sujets sérieux sans être ennuyée. Alors, vous l'aurez deviné, je déteste tout ce qui est contraire à cela.
don. Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


pseudonyme. sparklingdiamond
âge. 14 ans
code du règlement. et bien, il ne manque plus que le thème musical de dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. mon avis il sert à rien. (:
avatar utilisé. leighton meester


Dernière édition par A. Santana Callaway le 18/6/2010, 05:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 04:32

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.


Dernière édition par A. Santana Callaway le 17/6/2010, 05:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 07:08

Bienvenue ! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 09:17

Bienvenue et bonne écriture de fiche :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 09:37

Bienvenue !!!!! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 10:16

Blaiiir <3 x) Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 10:48

Bienvenue heart
Y'en a un qui va être heureux comme un pape!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 13:31

Ah Leighton ! J'ai hâte que son album sorte enfin !
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 14:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 18:09

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 20:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime16/6/2010, 21:55

Bienvenue miss ! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime17/6/2010, 15:52

    Alessandro E. Llywlyn a écrit:
    Y'en a un qui va être heureux comme un pape!

    oh ouiiii :025/:
    merci d'avoir pris mon scénario :93:
    je suis pas très présente à cause du bac, mais si tu as la moindre question ma boite mp t'es grande ouverte !

    et puis surtout BIENVENUE :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime4/7/2010, 20:38

Où en es tu de ta fiche miss ?

Les 3 semaines seront bientôt passées dont tiens nous au courant ! :006/:


Edit : Fiche Archivée. Merci de m'envoyer un MP si vous désirez la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Empty
MessageSujet: Re: CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.   CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLAWAY ♦ tout notre être frémit de la défaite étrange du monstre qui devient dans la lumière un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Sinead Callahan † Tout crime doit être punis †
» La passion détruite se transforme en passion de détruire et la Mort, dans son haillon, devient idéale.
» DE LAUNAY (+) etienne, quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même; si tu plonge longuement ton regard dans l'abîme, l'abîme finit par ancrer son regard en toi. (10%)
» Allhyxir S. Callaway [finie XD]
» être ou ne pas être... là n'est vraiment pas la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-