AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE] Empty
MessageSujet: My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE]   My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE] Icon_minitime15/9/2013, 21:47

GABRIEL WYATT KEATON
Feat Hugh Michael Jackman


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 mars 1973 à New-York ; NATIONALITE Américaine, bien qu'il ait des origines écossaises du côté de sa mère ; CAMP Neutre ;  ETAT CIVIL Célibataire/Veuf LIEU D'HABITATION Un petit appartement, pas miteux mais pas non plus ce qu'il se fait de mieux, dans Southampton METIER Patron d'un bar, le "New Beginning" CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Gabe n'a pas la moindre étiquette pour le moment. Il vient d'arriver dans la ville et à acheter un vieux bar à l'abandon avant de le retaper.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Cerner quelqu'un, dire qu'on le connait est une chose difficile et bien souvent, cela nécessite plusieurs années. Et bien pour Gabe, c'est encore plus difficile et le connaître relève vraiment du défi. Pourtant, il n'a pas une personnalité si compliquée que ça, c'est juste qu'il se cache et ne montre que ce qu'il veut bien faire voir. Certains sont capable de beaucoup trop de choses pour qu'on les remarques, mais ce n'est pas le cas de Gabe. Il ne fait rien pour être remarqué, mais sait que sa manière d'être peut attiré les regards.
Ce trait de caractère est, sa plus grande fierté. Car Gabe ne se laisse jamais marcher sur les pieds, il est tout le temps sûr de lui, ce qui lui donne -malheureusement- parfois un air supérieur qui peut déplaire. Plaire, déplaire ? Il en a simplement rien à foutre. Gabe vit sa vie tranquillement sans se poser de question, surtout depuis qu'il a perdu sa famille. Ça, c'est son côté impulsif. Il lui arrive de prendre des décisions -importantes- sur un simple coup de tête, ce qui peut avoir des répercutions phénoménales...mais ça ne le regarde pas. Mais en général, il parvient à maîtriser ses pulsions et à rester calme et réfléchit. Il fait ce qu'il veut et comme il le désir, parce qu'il a parfaitement comprit qu'il n'aurait jamais de seconde chance et donc, qu'il lui faudrait profiter de cette vie foireuse.
En résumé, Keaton est quelqu'un qui, au premier abord peut paraître extrêmement distant et, ses réactions peuvent sembler quelques peu, vexantes, blessantes ou carrément déplacées. Cependant, il n'en reste pas moins quelqu'un d'intéressant avec qui il est agréable de discuter...si l'on ne fouine pas trop du côté de sa vie privée.



Occupation nocturne

Gabe passe quelques-unes de ses nuits à -comme on le dit si bien- enchainer les « coups d'un soir ». Depuis qu'il a tout perdu, il n'est plus vraiment l'homme qu'il était et du coup, il tue la solitude comme il le peut. C'est une manière pour lui de se consoler, d'oublier tout ce qu'il a pu vivre. Malheureusement, ce n'est qu'une la partie émergée de l'iceberg.
Quand on gratte un peu la surface, on se rend rapidement compte qu'il se comporte comme un vieux loup solitaire. Il passe beaucoup de temps à observer la seule photographie qu'il lui reste de sa famille...et il noie son chagrin dans l'alcool. Étant gérant d'un bar, ce n'est pas bien compliqué pour lui de trouver ce qu'il lui faut niveau bouteilles et il a la descente facile. Chaque nuit c'est la même rengaine, beaucoup d'alcool et quelques cigarettes.
Après la descente aux Enfers qu'il a subit ce n'est pas franchement étonnant. Une fois les portes du bar fermées, Gabriel devient complètement différent, il se renferme encore plus sur lui-même et laisse quartiers libres à la haine, la douleur et le chagrin qui lui rongent l'esprit. Autant dire qu'une nuit en sa compagnie n'est pas ce qu'il y a de mieux pour vous remonter le moral.



MANIES, HABITUDES & GOÛTS

Comme dit plus haut, mis à part l'alcool et la cigarette, Gabe n'a malheureusement plus la moindre passion. Ayant tout perdu, la vie n'a plus beaucoup de goût pour lui.


Convictions

La révélation ? Annoncer au grand public que des créatures surnaturelles vivent en parfaite harmonie avec vous ? Il s'agit là de quelque chose qui lui a retourner l'estomac, surtout qu'à cette époque, il était encore en couple avec sa femme. Au début, ce fut assez difficile à digérer et il faut bien avouer que Gabe avait même envisagé de déménager avec sa petite à l'autre bout du monde, histoire de se mettre à l'abri. De là, il aurait sans aucun problème pu gérer sa société et écarter sa famille de tout danger.
Et puis, finalement avec du recul et une bonne dose de reflexion, Gabriel prit conscience que cette fameuse révélation n'avait absolument aucun impact sur sa vie. Si ces créatures avaient jusque là vécu dans l'ombre sans que l'on entende parler d'elles, ce n'était pas sans raison. Tant que l'une d'elles n'entrait pas dans sa vie pour y foutre la merde, ça n'était pas un problème.
Aujourd'hui, avec encore plus de recul sur la question, Gabriel est entrain de se rendre compte que son ennemi, celui qui a anéanti sa vie n'est peut-être pas un simple humain, mais quelque chose de...de plus difficile à abattre. Alors, aujourd'hui seulement, Gabriel commence à comprendre que cette révélation à finalement un impact sur sa vie et que ces créatures -certaines tout du moins- ont peut-être quelque chose à voir dans son malheur.



Signes particuliers

A part quelques cicatrices qui jalonnent son torse et son dos, rien de particulier.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Dust ; DERRIERE L'ECRAN J'adore Rp, même si j'ai reprit il y a très peu de temps. J'ai mon petit boulot et une vie assez remplie. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? On m'a forcé à m'inscrire !!! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je surkiffe le design ! Juste magnifique, même si pour le coup, j'ai un peu de mal à tout comprendre x) ; AVATAR UTILISE Hugh Michael Jackman


Dernière édition par Gabriel W. Keaton le 17/9/2013, 23:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE]   My Heart Burst Again ▬ Gabriel W. Keaton [TERMINE] Icon_minitime15/9/2013, 21:47